Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 votre état d âme version 2

Aller en bas 
+12
zarlachte
Ippo_achelhi
afghanterminator
Golestan
Ippo
nihal
Afg4ever
AZ
mina
tora mibinom
asma09
Juba
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

votre état d âme version 2 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:28

tora mibinom a écrit:
salam

Touko est mort votre état d âme version 2 Icon_sad votre état d âme version 2 Icon_sad votre état d âme version 2 Icon_sad mon petit Touko votre état d âme version 2 Icon_sad votre état d âme version 2 Icon_sad votre état d âme version 2 Icon_sad

votre état d âme version 2 Icon_cry


shkon ?
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

votre état d âme version 2 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:49

Salam Tora mibinom,

Qui est Touko ?
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:48

salam Asma et Juba

Touko c'est un petit singe dont j'avais déjà parlé sur le forum. Mon frère le gardait chez lui avant que son propriétaire le vende. Je suis trop triste. Je l'aimais trop ce tit singe. On aurait dit un être humain.. un bébé.. votre état d âme version 2 Icon_sad

Il est mort d'une maladie, l'hépatite A, B ou C je sais plus votre état d âme version 2 Icon_sad

Ça peut vous paraître étrange mais je le considérais vraiment comme un enfant. Il était tellement attachant..

votre état d âme version 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

votre état d âme version 2 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:43

salam

jte comprend
moi aussi quand j etais petit javai une poule kon avait abnadonné jetai triste
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:39

Juba a écrit:
salam

jte comprend
moi aussi quand j etais petit javai une poule kon avait abnadonné jetai triste
salam

Pourquoi vous l'avez abandonnée? Fallait la manger..


votre état d âme version 2 Icon_twisted



Non je plaisante lol désolée

En plus soubhan Allah j'ai appris sa mort le jour où comme par hasard je croise un autre singe dehors, tout petit meskiiine!
Il était avec son maître et quand il a vu que je le regardais et que j'avais samsam avec moi, il s'est approché pour nous le montrer lol il avait peur meskine! trop mignon!

J'oublierai jamais Touko votre état d âme version 2 Icon_sad
Ni ses toutes petites mains froides qui venaient chercher des céréales dans la mienne votre état d âme version 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

votre état d âme version 2 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 5:18

Salam,

Ah, bon.
Désolée pour vous alors Tora jan.
Je vous comprends très bien (j'ai toujours eu des animaux avec moi, mais, la perte d'un petit singe, doit être encore plus difficile que celle d'un autre animal car la communication avec lui doit être très forte).
Triste pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

votre état d âme version 2 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:13

tora mibinom a écrit:
Juba a écrit:
salam

jte comprend
moi aussi quand j etais petit javai une poule kon avait abnadonné jetai triste
salam

Pourquoi vous l'avez abandonnée? Fallait la manger..


votre état d âme version 2 Icon_twisted



Non je plaisante lol désolée

En plus soubhan Allah j'ai appris sa mort le jour où comme par hasard je croise un autre singe dehors, tout petit meskiiine!
Il était avec son maître et quand il a vu que je le regardais et que j'avais samsam avec moi, il s'est approché pour nous le montrer lol il avait peur meskine! trop mignon!

J'oublierai jamais Touko votre état d âme version 2 Icon_sad
Ni ses toutes petites mains froides qui venaient chercher des céréales dans la mienne votre état d âme version 2 Icon_sad

salam

t vraiment cruelle tora Sad ... mon ptit poussin ( en faite c etai un poussin que mon frere avait acheter et il commencait a grandir et devenir un bon coq viril )


lool c quoi cet ville ou t habite, les gens ils ont remplacés les chiens par des singes; jai jamais vu un singe de tte ma vie moi

qu il etait mignon touko ... Sad


ps: tu connais remi sans famille; tu te rapel du singe qui meurt a la fin ... Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:57

asma09 a écrit:
Salam,

Ah, bon.
Désolée pour vous alors Tora jan.
Je vous comprends très bien (j'ai toujours eu des animaux avec moi, mais, la perte d'un petit singe, doit être encore plus difficile que celle d'un autre animal car la communication avec lui doit être très forte).
Triste pour vous.

salam

C'est vrai que c'est spécial un singe.
Comme je l'ai dit, on a vraiment l'impression d'avoir un enfant en face de nous..

Merci pour votre compassion Asma jan.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:07

Juba a écrit:


salam

t vraiment cruelle tora votre état d âme version 2 Icon_sad ... mon ptit poussin ( en faite c etai un poussin que mon frere avait acheter et il commencait a grandir et devenir un bon coq viril )


lool c quoi cet ville ou t habite, les gens ils ont remplacés les chiens par des singes; jai jamais vu un singe de tte ma vie moi

qu il etait mignon touko ... votre état d âme version 2 Icon_sad


ps: tu connais remi sans famille; tu te rapel du singe qui meurt a la fin ... votre état d âme version 2 Icon_sad votre état d âme version 2 Icon_cry

salam

lol désolée vraiment

C'est tendance d'avoir un singe ici lol non je plaisante.
En fait c'est rare d'en trouver ici aussi. Là c'était un coup de chance.
J'ai vu ce type qui marchait bizarrement mais en fait c'est parce que le singe (encore un bébé ^^) était agrippé à sa jambe lol trop chou! J'aurais dû le prendre en photo!

Je me souviens plus de ce qui se passait dans Rémi sans famille votre état d âme version 2 Icon_confused ça remonte à trop longtemps.
Meskine le singe votre état d âme version 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

votre état d âme version 2 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:11

tora mibinom a écrit:
Juba a écrit:


salam

t vraiment cruelle tora votre état d âme version 2 Icon_sad ... mon ptit poussin ( en faite c etai un poussin que mon frere avait acheter et il commencait a grandir et devenir un bon coq viril )


lool c quoi cet ville ou t habite, les gens ils ont remplacés les chiens par des singes; jai jamais vu un singe de tte ma vie moi

qu il etait mignon touko ... votre état d âme version 2 Icon_sad


ps: tu connais remi sans famille; tu te rapel du singe qui meurt a la fin ... votre état d âme version 2 Icon_sad votre état d âme version 2 Icon_cry

salam

lol désolée vraiment

C'est tendance d'avoir un singe ici lol non je plaisante.
En fait c'est rare d'en trouver ici aussi. Là c'était un coup de chance.
J'ai vu ce type qui marchait bizarrement mais en fait c'est parce que le singe (encore un bébé ^^) était agrippé à sa jambe lol trop chou! J'aurais dû le prendre en photo!

Je me souviens plus de ce qui se passait dans Rémi sans famille votre état d âme version 2 Icon_confused ça remonte à trop longtemps.
Meskine le singe votre état d âme version 2 Icon_sad

salam

loool trop mignon un singe accroché a une jambe
fallait le prendre en photo!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

votre état d âme version 2 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:13

salam

sinon mon humeur du jour, je suis comme un orphelin ...



magnifique anasheed
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:55

salam


Oui j'aurais dû mais j'y ai pas pensé sur le coup votre état d âme version 2 Kopfschuettel

Pourquoi t'es comme un orphelin?
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

votre état d âme version 2 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:12

salam

ma famille est parti au bled, ma maison est bien grande pour moi tout seul
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:15

Juba a écrit:
salam

ma famille est parti au bled, ma maison est bien grande pour moi tout seul

Salam

Meskine votre état d âme version 2 Icon_sad

Tout le monde est parti sauf toi?? bah pourquoi t'es pas parti aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

votre état d âme version 2 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:44

tora mibinom a écrit:
Juba a écrit:
salam

ma famille est parti au bled, ma maison est bien grande pour moi tout seul

Salam

Meskine votre état d âme version 2 Icon_sad

Tout le monde est parti sauf toi?? bah pourquoi t'es pas parti aussi?

salam

lol moi jai mes etudes
mais c est juste ce w.e ou j etais tout seul chez moi; apres je rentre ds mon studio et je reviens plus chez mes parents jusqu a leur retour Razz
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:00

Juba a écrit:

salam

lol moi jai mes etudes
mais c est juste ce w.e ou j etais tout seul chez moi; apres je rentre ds mon studio et je reviens plus chez mes parents jusqu a leur retour votre état d âme version 2 Icon_razz

salam

Ah tu te sens orphelin seulement ce week end alors votre état d âme version 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

votre état d âme version 2 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:06

tora mibinom a écrit:
Juba a écrit:

salam

lol moi jai mes etudes
mais c est juste ce w.e ou j etais tout seul chez moi; apres je rentre ds mon studio et je reviens plus chez mes parents jusqu a leur retour votre état d âme version 2 Icon_razz

salam

Ah tu te sens orphelin seulement ce week end alors votre état d âme version 2 Icon_rolleyes

salam

en qque sorte ouai ... quoique javais l habitude d apler ma mere tout les soirs et ca ca va me manquer ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:52

salam

Meskine.. votre état d âme version 2 Icon_sad Tu vas me faire pleurer arrête votre état d âme version 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

votre état d âme version 2 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:17

salam

ma petite mere qui me demandait tt les soirs quest ce que jai fai de ma journée quest ce que jai mangé ... maintenant ya personne pour me demander ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:36

salam

votre état d âme version 2 Icon_sad

T'as fait quoi de ta journée Juba? Et t'as mangé quoi?
Dis moi tout mon enfant lol
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

votre état d âme version 2 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:49

salam

lool Very Happy
ba je suis parti au mariage que je t avait dit maman; et jai jamais aussi peu manger a un mariage que auj ... en plus jai galere pour trouver l endroit

et de ton coté maman quoi de neuf ? qui a aplé a la maison auj ? ya qui a la maison la ?
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 Empty
MessageSujet: l   votre état d âme version 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:05

salam

Pourquoi t'as pas mangé mon fils? c'était moins bon qu'un grec ou quoi?
Ah mange mange tu vas maigrir sinon, mange!

Moi rien de neuf de mon côté que du vieux.. tu me manques mon fils votre état d âme version 2 Icon_sad
Ton oncle a appelé aujourd'hui. Il t'a dit quand est-ce que tu te maries?
Il a aussi dit si tu veux te marier, viens au pays c'est mieux votre état d âme version 2 Icon_mrgreen
T'as reçu les photos que ta soeur t'a envoyées? votre état d âme version 2 Icon_razz

Je suis avec tes frères et ils te disent "salam diwona!"
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

votre état d âme version 2 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:20

salam

nan c est pas ca maman, c juste qu il nous avait fait un tajine a l os! yavai presk pas de viande ds le tajine et on etait 10 a se taper dessus; on dirait il etait parti le cherché en afghanistan son mouton

maman il a bien changer mon oncle: d habitude c le genre de mec a me dire l islam c ds le coeur coupe toi la barbe et ta pas une petite copine ;

de kel photo tu parle maman?

di a mon ptit frere de pas trop trainer sur le net et d aller bosser
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

votre état d âme version 2 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:26

maman d habitude tu me dit jamais que je te manque directement, tu me demande plutot quand est ce que je rentre; t bizare maman
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:31

Quoi je suis bizarre? Parle autrement à ta mère non mais!

Les jo3 lol.
T'inquiète pas quand tu rentreras à la maison je te préparerai à manger tout ce que tu aimes mon fils.

Et je parlais pas de cet oncle là en fait votre état d âme version 2 Sueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre état d âme version 2 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre état d âme version 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre état d âme version 2
» votre état d âme..
» Savoir si votre ordinateur a été utilisé en votre absence
» Votre joie, c'est votre tristesse sans masque
» L'Etat le premier voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: