Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 votre état d âme version 2

Aller en bas 
+12
zarlachte
Ippo_achelhi
afghanterminator
Golestan
Ippo
nihal
Afg4ever
AZ
mina
tora mibinom
asma09
Juba
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

votre état d âme version 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:16

Salam
Fatigué, manque de sommeil et faible aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre état d âme version 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:58

salam Golestan Jan,

Alors on peut en profiter pour t’embêter un peu ? !!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre état d âme version 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:00

Je me demande si tu n'est pas en train de piquer du nez devant ton ordi Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

votre état d âme version 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:25

gigi a écrit:
salam Golestan Jan,

Alors on peut en profiter pour t’embêter un peu ? !!! Twisted Evil Twisted Evil
Salam
Dans ces moments, j'ai besoin de douceur, de soutiens, un café et de l'attention et vous, vous voulez m'embêter Mad Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre état d âme version 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:18

Salam Golestan jan,

Ca va mieux aujourd'hui ? bien reposé ? tu as eu la douceur, le soutien, le bon café et l'attention que tu attendais ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

votre état d âme version 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:23

gigi a écrit:
Salam Golestan jan,

Ca va mieux aujourd'hui ? bien reposé ? tu as eu la douceur, le soutien, le bon café et l'attention que tu attendais ? Very Happy
Salam
Oui ca va mieux alhamdoulilah, j'ai eu une partie de ces choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre état d âme version 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:41

Et oui.... j'en été à peu près sûre Razz Razz Razz Razz on ne peut pas tout avoir et tout de suite dans la vie...
un petit peu chaque jour c'est pas mal non plus.... Razz Razz Razz ravie quand même que tu ailles mieux Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre état d âme version 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:04

Le temps est comme une rivière, vous ne pouvez pas toucher deux fois la même eau, parce que l'eau est passée et ne repassera plus.
Profitez de chaque moment de cette vie.
Trouvez le temps de vivre.
Si vous vivez en racontant que vous êtes occupés, alors, vous ne serez jamais libres.
Si vous dîtes tout le temps que vous n'avez pas le temps, vous ne l'aurez jamais.
Si vous laissez les choses pour demain, sachez que demain peut faire faux bond...
Carpe diem et soyez heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Khanjar
Membre Extra
Khanjar


Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

votre état d âme version 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:01

gigi a écrit:
Le temps est comme une rivière, vous ne pouvez pas toucher deux fois la même eau, parce que l'eau est passée et ne repassera plus.
Profitez de chaque moment de cette vie.
Trouvez le temps de vivre.
Si vous vivez en racontant que vous êtes occupés, alors, vous ne serez jamais libres.
Si vous dîtes tout le temps que vous n'avez pas le temps, vous ne l'aurez jamais.
Si vous laissez les choses pour demain, sachez que demain peut faire faux bond...
Carpe diem et soyez heureux !
Moi je suis pas tjs heureux, mais depuis que j'ai trouvé ce forum je me sens bien, je me crois en Afghanistan un peu, j'aime mon pays mais je sais que je suis séparé pour tjs, je me sens orphelin, y a aussi beaucoup d'autres choses qui rentrent en jeu et ça me rend triste, la France je ne l'aime pas non plus, j'ai appris très vite le français mais je me suis jamais senti bien depuis que je suis arrivé, j'ai envie de partir, surement en afrique.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

votre état d âme version 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:59

salam
Très mélancolique et nostalgique Confused
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Membre Extra
azerty


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/06/2008

votre état d âme version 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:23

Golestan a écrit:
salam
Très mélancolique et nostalgique Confused

salam

ah la la nostalgie quand tu nous tiens....c'est pas bon pour le coeur la nostalgie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre état d âme version 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juil - 7:16

Quel est le devenir de l'Afghanistan ? je suis inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

votre état d âme version 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:34

gigi a écrit:
Quel est le devenir de l'Afghanistan ? je suis inquiète.
L'Afghanistan est rentré dans un trou où il n'y a aucun jour au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

votre état d âme version 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:19

Salam
Entre l'acquittement de DSK alors que le procureur a reconnu qu'il y a bien eu rapport forcé et ce qui se passe en Libye, mon été d'âme est de me dire qu'il n'y a vraiment pas de justice sur terre et que le plus fort aura toujours raison.

Dégoutant et révoltant.

Vivement l'arrivé de Mahdi l'attendu 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre état d âme version 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 5:10

Golestan a écrit:
Salam
Entre l'acquittement de DSK alors que le procureur a reconnu qu'il y a bien eu rapport forcé et ce qui se passe en Libye, mon été d'âme est de me dire qu'il n'y a vraiment pas de justice sur terre et que le plus fort aura toujours raison.

Dégoutant et révoltant.

Vivement l'arrivé de Mahdi l'attendu 


salam
+1 Sad
... un dégoutant à qui certains dérouleront bientôt un tapis rouge... pukel
une tête mise à prix.. quel Far West puker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre état d âme version 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:59

Les français ont la mémoire courte... et auraient été bien capables de voter pour lui s'il avait pu se présenter.
je ne sais pas ce que nous réserve 2012... mais essayons de rester optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
yamin21
Membre
yamin21


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/08/2011

votre état d âme version 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:01

as salam alikoum

afghanterminator j'aimerais bien avoire l'adresse de la mosquée j'irais faire tarawih se soire inchallah .
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

votre état d âme version 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:36

j'ai envie de rien faire What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

votre état d âme version 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:29

Désenchanté ...
Revenir en haut Aller en bas
Ghamguine
Membre Extra



Nombre de messages : 130
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2009

votre état d âme version 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:31

Triste, triste, triste à en mourir....
Pourquoi je suis si triste, je ne sais pas et pourtant j'ai tout pour être heureux.
J'ai la poitrine serrée, le cerveau fatigué et le moral à zéro et cela dure depuis une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

votre état d âme version 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:24

Ghamguine a écrit:
Triste, triste, triste à en mourir....
Pourquoi je suis si triste, je ne sais pas et pourtant j'ai tout pour être heureux.
J'ai la poitrine serrée, le cerveau fatigué et le moral à zéro et cela dure depuis une éternité.

Confused
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

votre état d âme version 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:31

Ghamguine a écrit:
Triste, triste, triste à en mourir....
Pourquoi je suis si triste, je ne sais pas et pourtant j'ai tout pour être heureux.
J'ai la poitrine serrée, le cerveau fatigué et le moral à zéro et cela dure depuis une éternité.


https://www.youtube.com/watch?v=IF_5t1KLxus&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

votre état d âme version 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:40

https://www.youtube.com/watch?v=RRj_BfLJDsI
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

votre état d âme version 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:57

salaaaaaaam

je suis trop excité, la nuit du 31 on va faire un massacre Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

on a plus de 20 fusées détonantes qui se tirent avec une arme a blanc sans parler de mortiers Laughing

les gens vont etre dégouté avec leur petit pétards

les afghans c des oufs Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre état d âme version 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:57

Et bien moi, cette année, ce sera sans les enfants, sans les amis.... juste mon cher et tendre, tous les deux bien au chaud sous la couette et plateau télé (blu-ray)... Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre état d âme version 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre état d âme version 2
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre état d âme version 2
» votre état d âme..
» Savoir si votre ordinateur a été utilisé en votre absence
» Votre joie, c'est votre tristesse sans masque
» L'Etat le premier voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: