Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Reportage:le vrai visage des talibans

Aller en bas 
+5
farouq
Paktiawal
le Fils de l homme
Golestan
Ahlsounnahwajamaa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

Reportage:le vrai visage des talibans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage:le vrai visage des talibans   Reportage:le vrai visage des talibans - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:26

Salam,

voilà la vérité sur le Mahdi (le messie)
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

Reportage:le vrai visage des talibans - Page 2 Empty
MessageSujet: Le vrai visage des talibans   Reportage:le vrai visage des talibans - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:10

Je ne vous donnerai pas plus de preuves qui sont contenues dans mes blogs ou dans les livres saints...
Je suis clair avec vous. Je vous pardonne les insultes et autres... Vous ne pouvez pas me detourner de ma mission et ceux qui aiment ce monde et qui sont les disciples de satan savent tres bien que je suis le vrai Messie . Ils m' espionnent tous les jours mais ils ne tiennent pas votre langage... Si vous voulez connaitre la Verite, cherchez et vous trouverez. Vous ne connaissez pas et vous ne m' avez jamais vu... Je vous pardonne une fois de plus et je continue sur ce que le monde doit savoir:
Les attentats du 11 septembre qui ont servi de pretexe aux occidentaux d' envahir l' Afghanisatan sont entaches de mensonges. En effet, ce depuis Rome que tout a ete planifie. C' est le defunt pape qui est le responsable. Ben Laden n' en est pas l' auteur. Pour comprendre cette histoire que Dieu a decrit dans Daniel 8, suivez mes explications.
Daniel 8-3, Je levai les yeux, je regardais et voici , un belier se tenait devant le fleuve, et il avait des cornes, ces cornes etaient hautes, mais l' une etait plus haute que l' autre, et elle s'eleva la derniere.
Ces deux cornes sont les 2 tours du WTC qui se trouvent a New York...
Daniel 8-4 Je vis le belier qui frappait de ses cornes a l' occident, au septemtrion et au midi, aucun animal ne pouvait lui resister, et il n' y avait personne pour delivrer ses victimes, il faisait ce qu'il voulait, et devint puissant.
Ce sont les USA dont il s' agit avec leur politique de policiers du monde, qui oppriment les pauvres avec leurs allies.
Daniel 8-5, Comme je regardais attentivement,voici, un bouc venait del' occident, et parcourait toutela terre a sa surface sans la toucher; ce bouc avait une grande corne entre les yeux.
Ce bouc, c' est l' avion car il parcoure la surface de la terre sans la toucher et cette grande corne qui avait des yeux, c' est bien le cabine de pilotage vitre...
Daniel 8-6. Il arriva jusqu' au belier qui a avait des cornes, et que j' avais vu devant le fleuve, il courut sur lui dans toute sa fureur.
Suivez bien le film des attentats du 11 septembre, c' est exactement ca que Dieu a fait ecrire en Parabole.
Daniel 8-7 Je le vis qui s' approchait du belier et s' irritait contre lui ; il frappa le belieret lui brisa les 2 cornes sans que le belier eut la force delui resister, il n' y eutpersonne pour delivrer le belier
Reflechissez , peut etre vous comprendrez...
Il y a eu mensonge: Daniel 8-12
Celui qui etait le responsable de ses attentats, Jean Paul II est mort sans l' effort d' aucune main et c' est le peuple des saints qu' il a fait aneantir...Daniel 8-24a25
C'est pourquoi Dieu dit dans Esaie 57-1a2
Des innocents perissent mais nul ne s' en soucie...
Mais l' Eternel dit: A cause des pauvres qui sont opprimes et des malheureux qui vont en gemissant, maintenant, moi j' interviens pour accorder le salut a ceux qui sont meprises...Psaumes 12-6a7
Preparez vous car les anges vont attaquer et vous saurez pourquoi Dieu est appele Eternel des Armees...
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage:le vrai visage des talibans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage:le vrai visage des talibans   Reportage:le vrai visage des talibans - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:24

Salam
... un début de bégaiement dans les messages d'hier : 11:38 - 11:39. Razz ... à suivre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Reportage:le vrai visage des talibans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage:le vrai visage des talibans   Reportage:le vrai visage des talibans - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:32

deva a écrit:
Salam
... un début de bégaiement dans les messages d'hier : 11:38 - 11:39. Razz ... à suivre Mr. Green
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

Reportage:le vrai visage des talibans - Page 2 Empty
MessageSujet: LE VRAI VISAGE DES TALIBANS   Reportage:le vrai visage des talibans - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:52

Ainsi parle le Seigneur, l' Eternel:Parce que les philistins (Occidentaux) se sont livres a la vengeance, parce qu' ils se sont venges dedaigneusement et du fond de l' ame, voulant tout detruire dans leur haine eternelle, ainsi parle le Seigneur, l' Eternel: Voici,j' etends ma main sur les philistins ( occidentaux), j' extermine le Kèrètiens et je detruis ce qui reste sur la cote de la mer. J' exercerai sur eux de grandes vengeances, en les chatiant avec fureur et ils sauront que je suis l' Eternel quand j' exercerai sur eux ma vengeance. Ezechiel 25-15a17
C' est pourquoi, je vous rappelle: Sortez du milieu d' elle mon peuple, afin que vous ne participiez point a ses peches, et que vous n' ayez point part a ses fleaux. Apocalypse 18-4
Quittez ces pays ou les hommes sont incirconcis, ou l' homosexualite est encourage et les dirigeants persecutent les pauvres qui gardent les commandements de Dieu. Apocalypse 13-8a10 ; 14-12
C'est la fin de l' empire romain, l' empire du mal qui opprime les pauvres.
Aimez la Verite car DIEU est Verite!
Lisez et faites lire: http://messie.over-blog.com/ et http://filsdelhomme.centerblog.net
C'est le Vrai Messie qui vous ecrit.
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Reportage:le vrai visage des talibans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage:le vrai visage des talibans   Reportage:le vrai visage des talibans - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:09

normalement l'équivalent du mot occidental dans les écrits saints serait plutôt "les romains". les philistins représentent plutôt les peuples autochtones du moyen orient à savoir les peuples dits arabes.
Revenir en haut Aller en bas
yamin21
Membre
yamin21


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/08/2011

Reportage:le vrai visage des talibans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage:le vrai visage des talibans   Reportage:le vrai visage des talibans - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:30

salam alikoum

soubhanallah la beaute de ses paysage et le courage des ses hommes qui vivent dans la fierte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage:le vrai visage des talibans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage:le vrai visage des talibans   Reportage:le vrai visage des talibans - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:46

Ippo_achelhi a écrit:
normalement l'équivalent du mot occidental dans les écrits saints serait plutôt "les romains". les philistins représentent plutôt les peuples autochtones du moyen orient à savoir les peuples dits arabes.

slm
A d accord, merci, je comprends mieux le fils du delire evoque romain
J ai souvent remarque que les gens se plaigent aupres des Afghans, dans le virtuel (forum) ou dans la vie des plus forts , de l injustice comme si ils (les afghans) ont la solution
Peut etre parceque "les plus forts" n arrivent pas a forcer en Afghanistan
Les Maghrebins par Ex. du fait qu ils etaient colonises alors on fantasme, on admire l Afghanistan
Fils de l homme sait que l Empire romain a pris des defaites memoriales par les Perses et les Afghans
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

Reportage:le vrai visage des talibans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage:le vrai visage des talibans   Reportage:le vrai visage des talibans - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:05

Pouvez-vous mieux expliquer les ecritures venant de Dieu que le Messie lui-meme?
Si vous lisez l' Egypte dans Ezechiel , ou Jeremie ou dans Esaie, croyez-vous que l' on parle de l ' Egypte que tout le monde connait? Certainement pas...
L' Egypte, c' est l' Europe qui a en ce moment la domination du monde satanique.
Il faut faire tres attention car le mot juif ne designe pas ce que le monde pense et c' est different du mot hebreux...
Vous parlez de Jesus alors que celui que vous appelez Jesus ne s' appelle pas Jesus mais ce sont les romain qui ont invente ce nom...
Parlez de ce vous savez , nous nous parlons de ce que nous connaissons, ce qui nous a ete enseigne par le Savant...
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage:le vrai visage des talibans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage:le vrai visage des talibans   Reportage:le vrai visage des talibans - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:18

slm

Finalement c est interessant ce que vous dite desole
Je ne suis pas historien mais je m interesse beaucoup, je lis par ci par la sans approfondire mais j essaie de comprendre et faire des liens.
-Les Egyptiens n etaient pas des dominateurs dans toutes leur histoire
-Les Juifs et les Arabes sont du meme categorie disons du meme type humain pour ne pas employer le mot race et parlent la meme groupe de langue
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Reportage:le vrai visage des talibans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage:le vrai visage des talibans   Reportage:le vrai visage des talibans - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:51

ahmad a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
normalement l'équivalent du mot occidental dans les écrits saints serait plutôt "les romains". les philistins représentent plutôt les peuples autochtones du moyen orient à savoir les peuples dits arabes.

slm
A d accord, merci, je comprends mieux le fils du delire evoque romain
J ai souvent remarque que les gens se plaigent aupres des Afghans, dans le virtuel (forum) ou dans la vie des plus forts , de l injustice comme si ils (les afghans) ont la solution
Peut etre parceque "les plus forts" n arrivent pas a forcer en Afghanistan
Les Maghrebins par Ex. du fait qu ils etaient colonises alors on fantasme, on admire l Afghanistan
Fils de l homme sait que l Empire romain a pris des defaites memoriales par les Perses et les Afghans

salam
à vrai dire je ne sais pas d'ou sort ce fils du délire. mais ce forum attire beaucoup de gens énigmatique.

sinon personnelement je n'admire pas du tout l'afghanistan et encore moins la guerre et les guerriers d'afghanistan.
au contraire je déplore chaque jour l'état dans lequel se trouve l'afghanistan, un pays détruit, piétiné et violé chaque jour et qui n'est pas près de sortir de son abime.
en ce moment même la libye connait le même sort avec des troupes de rebelles terroristes financés par la CIA et qui attaquent tripoli comme ils ont attaqués kaboul à l'époque de najibullah.
concernant le "courage" afghan, je n'y crois pas ou plus. actuellement l'afghanistan est sous occupation. au nord et au centre, sous occupation américaine et otanesque et au sud sous occupation talibano-pakistanaise.
l'afghanistan n'a pas besoin de gens courageux ou fiers pour jouer à la kalach et détruire les ruines restantes.
il a besoin de gens intelligents qui travaillent pour l'unité du pays et le bien être des afghans.
force de constater que cesgens manquent cruellement.

concernant le maghreb, le maroc est un pays qui possède un système politique vieux de 1000 ans,
le pays a connu des périodes d'hégémonie allant de l'espagne jusqu'en guinée et libye
et la période dite coloniale ne concerne que 40 ans. actuellement il n'est ni colonisé, ni bombardé.
le pays est uni et le peuple a ratifié par réferendum à 98% les projets de réformes du roi.
le pays se développe et il occupe aujourd'hui la première place d'afrique en terme d'investissements étranger.
cependant si les marocains ne restent pas vigilants, ils risquent de subir le sort des afghans ou des libyens.

il est clair qu'il existe beaucoup d'êtres fantasmiques qui fantasment sur l'afghanistan et la guerre;
et veulent y aller pour jouer avec des armes.
cependant je suis totalement opposés à ces gens là et à leur vision car je considère que l'afghanistan a été manipulé, violé et détruit
et que dans cette histoire, la seule chose que les gens ont récoltés n'est que sang, larmes et souffrance.
ceux qui voient du courage dans ce drame qui dure depuis 40 ans sont excusez moi des idiots.





Dernière édition par Ippo_achelhi le Jeu 25 Aoû - 13:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage:le vrai visage des talibans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage:le vrai visage des talibans   Reportage:le vrai visage des talibans - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:01

Ippo_achelhi a écrit:

en ce moment même la libye connait le même sort avec des troupes de rebelles terroristes financés par la CIA et qui attaquent tripoli comme ils ont attaqués kaboul à l'époque de najibullah.
concernant le "courage" afghan, je n'y crois pas ou plus. actuellement l'afghanistan est sous occupation. au nord et au centre, sous occupation américaine et otanesque et au sud sous occupation talibano-pakistanaise.


slm

Tout a fait d accord.J ai regarde les images a la tele je me suis dis encore un pays detruit comme l Irak
Je pense qu il viendra un temps ou tout le monde en aura assez. Cette situation chauffe beaucoup les Russes, les Chinois et les Iraniens ...
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

Reportage:le vrai visage des talibans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage:le vrai visage des talibans   Reportage:le vrai visage des talibans - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:13

Sache que les philistins sont les incirconcis d' aujourd' hui. Lisez l' histoire de David et de Goliath, le philistin incirconci...L' histoire se repete et ce sont les incirconcis qui oppriment les circoncis. Ezechiel 32
On ne traduit un mot en le donnant le sens d' autrefois... L' Egypte d' autrefois est le meme d' aujourd' hui mais dans les propheties, l' Egypte represente l' empire romain, cette bete a 7 tetes et 10 cornes et extermine les pauvres saints...Apocalypse 13.
Aimez la Verite car Dieu est Verite.
Vous Ippo, sachez que tous ceux qui supportent les occidentaux dans leur guerre contre les pauvres; n' ont pas leurs noms inscrit dans le livre de la Vie Eternelle. Voici le verset de confirmation:
Et il lui fut donne de faire la guerre aux saints et de les vaincre. Et il lui fut donne autorite sur tout tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation. Et tous les habitants de la terre l' adoreront, ceux dont le nom n' a pas ete ecrit des la fondation du monde dans le Livre de la Vie Eternelle. Apocalypse 13-7et8
Le pire attend les oppresseurs des pauvres qui se reclament gendarmes du monde alors que c' est satan qu' ils adorent ...Jean 8-44
le Fils del homme
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Reportage:le vrai visage des talibans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage:le vrai visage des talibans   Reportage:le vrai visage des talibans - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40

Salam
Chez nous y a un proverbe qui dit :
Chanidan key bowad manandé didan
Cela signifie que celui qui a entendu ne pourra jamais apprécier comme celui qui a vu.

L'Afghanistan est bien une terre particulière, il y a bien quelque chose qui différencie l'Afghanistan des autres contrés, tout est particulier en Afghanistan même les guerres, le mot Afghanistan est particulier, son paysage l'est aussi, les différents ethnies qui composent ce pays, la mentalité des gens, les extrêmes dans lequel ils vivent, tout est la pour savoir que cette terre a quelques chose de différente.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Reportage:le vrai visage des talibans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage:le vrai visage des talibans   Reportage:le vrai visage des talibans - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46

De l'Amoû -Daryâ au désert du Seistân et de Hérât aux passes de Khyber, à travers les races, les tribus et les clans, on rencontre chez ce peuple, composé comme une mosaïque humaine, les mêmes traits : passion de l'indépendance, fierté, gentillesse et hospitalité. La vigueur et la noblesse des traits — ce peuple est l'un des plus beaux du monde —, l'harmonie des mouvements, la couleur des étoffes s'accordent à cette dignité instinctive de pâtre, de paysan, de montagnard, de guerrier, de nomade…. Et le plus pauvre montre au visiteur qui vient de l'étranger une courtoisie, une générosité sans pareille." joseph kassel concernant les afghans
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

Reportage:le vrai visage des talibans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage:le vrai visage des talibans   Reportage:le vrai visage des talibans - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:39

Dieu parle en parabole. Il n' est pas donne a tout le monde de comprendre les paraboles de Dieu. Donc pour savoir le sens d' un parabole, il faut qu' un homme de Dieu vous l' explique...
Le mot Afghanistan , n' existe pas dans les ecritures mais le mot Harmaguedon (Apocalypse 16-16) signifie la meme chose de meme que Gog et magog dans Ezechiel 38 et 39.
Harmaguedon c' est la guerre ou satan a menti aux natiions puissantes du monde pour lutter contre les pauvres qui gardent les commandements de Dieu. Mainteanat ces nations sont conscients du mensonge des attentats du 11 septembre que Rome a planifie pour envahir l' Afghanistan...
Gog , cet esprit du mal a pousse ses disciples a attaquer le pays dont les habitants sont echappes a l' epee (guerre avec l' URSS)...Ezechiel 38

Toi qui m' appelle par le nom: Fils du delire, profite bien de ces moiment ou tu as l' occasion de m' insulter mais saches que si satan n' a pas echappe, ses disciples n' echapperont pas...
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Reportage:le vrai visage des talibans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage:le vrai visage des talibans   Reportage:le vrai visage des talibans - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:58

Golestan a écrit:
De l'Amoû -Daryâ au désert du Seistân et de Hérât aux passes de Khyber, à travers les races, les tribus et les clans, on rencontre chez ce peuple, composé comme une mosaïque humaine, les mêmes traits : passion de l'indépendance, fierté, gentillesse et hospitalité. La vigueur et la noblesse des traits — ce peuple est l'un des plus beaux du monde —, l'harmonie des mouvements, la couleur des étoffes s'accordent à cette dignité instinctive de pâtre, de paysan, de montagnard, de guerrier, de nomade…. Et le plus pauvre montre au visiteur qui vient de l'étranger une courtoisie, une générosité sans pareille." joseph kassel concernant les afghans

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage:le vrai visage des talibans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage:le vrai visage des talibans   Reportage:le vrai visage des talibans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage:le vrai visage des talibans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reportage
» le triomphe de l’impérialisme à visage humanitaire
» LE VRAIS VISAGE DES SOLDATS AMERICAINS
» reportage sur la 5
» Reportage de TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: