Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une boutique qui vend des maris

Aller en bas 
+6
afghanterminator
tora mibinom
gorg_maro
AfghanWedding
Ippo
Golestan
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Une boutique qui vend des maris Empty
MessageSujet: Une boutique qui vend des maris   Une boutique qui vend des maris Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:19

Une boutique qui vend des maris vient juste d'ouvrir dans la ville deNew York.
Les femmes peuvent y choisir le mari qu'elles désirent. Devant la boutique est affichée la liste des instructions qui expliquent comment marche la boutique:

1. Vous pouvez visiter la boutique juste UNE FOIS! *

2. Vous pouvez choisir n'importe quel homme à des niveauxdifférents,ou choisir de monter à un niveau supérieur, mais sachez que vous ne pouvezpas retourner au niveau inférieur à part sortir du building!Donc une femme alla à la boutique des maris pour trouver un mari.

Au premier étage,il est écrit à la porte: "1er étage : ces hommes ont du travail et aiment Dieu."
Au 2ème étage: "Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants."

Au 3ème étage: "Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants et sont extrêmement beaux."Waw", dit-elle mais voulait continuer de monter.

Elle alla au 4ème étage et il était écrit : "Au 4ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants, sont extrêmement beaux et aident leurs épouses dans les travaux domestiques.""Oh Mon Dieu!" se dit-elle, "Je ne peux pas y croire!" maiselle voulut continuer au niveau supérieur.

Elle pouvait lire : "Au 5ème étage: ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants, sont extrêmement beaux, aident leurs épouses dans les travaux domestiques et sont très romantiques." Elle est trop tentée de s'arrêter mais alla au 6ème étage.

Au 6ème,elle pouvait lire : "Au 6ème étage: Vous êtes le 4.363.012 ème visiteur. Il n'y a pas d'hommes à ce niveau. Cet étage existe pour prouver que les femmes sont impossibles à plaire. Merci de votre visite à la boutique des maris. Faites attention aux marches en sortant et passez une agréable journée!"

Envoyez ce message à tous les hommes que vous connaissez pour qu'ils rigolent un peu et à toutes les femmes qui aiment entendre la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Une boutique qui vend des maris Empty
MessageSujet: Re: Une boutique qui vend des maris   Une boutique qui vend des maris Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:32

salam

dés qu'il y'a une boutique qui vend des femmes, appelles moi golestan, mdr...

le monde part à la dérive, ca se sent chaque jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Une boutique qui vend des maris Empty
MessageSujet: Re: Une boutique qui vend des maris   Une boutique qui vend des maris Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:10

ken le survivant a écrit:
salam

dés qu'il y'a une boutique qui vend des femmes, appelles moi golestan, mdr...

le monde part à la dérive, ca se sent chaque jour Very Happy
Salam
Pas de problème, mais sache quand même qu'une femme acheté simplement avec de l'argent ne sera pas véritablement une femme pour toi, et surtout pas une femme avec qui tu pourras construire quelque chose de solide.
Revenir en haut Aller en bas
AfghanWedding
Membre



Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2009

Une boutique qui vend des maris Empty
MessageSujet: Re: Une boutique qui vend des maris   Une boutique qui vend des maris Icon_minitimeVen 20 Nov - 2:18

Golestan a écrit:
Envoyez ce message à tous les hommes que vous connaissez pour qu'ils rigolent un peu et à toutes les femmes qui aiment entendre la vérité.[/b]
Enfait tu peux aussi inverser, les hommes ne
sont jamais satisfaits non plus tu peux me croire! Quand ils (les hommes) épousent une femme, une fois que celle ci perd sa beauté et sa jeunesse, les hommes vont soit voir ailleurs, soit matter d' autres femmes (pervers). Hors la beauté n'est que superficielle, les hommes et les femmes qui savent ça seront de très bons maris, de très bonnes épouses, de très bons couples et de très bons (et heureux) parents! MashAllah, que c'est bon et agréable de vivre dans l'amour de l'Islam subhanAllah.Ce n'est donc pas vrai pour toutes les femmes et encore heureusement. L'homme est l'égal de la femme (dans le sens : cet exemple d' insatisfaction de la femme peut aussi bien être applicable à l'homme). Si la femme a le défaut de ne jamais être satisfaite, l'homme aussi a ce défaut.
1) 1er étage: une femme capable de faire toutes les taches ménagères
2)...
3)...
4)...
5) 5ème étage: une femme capable de faire toutes les taches ménagères, de vous préparer à manger quand et oú vous le souhaitez, qui joue aux jeux vidéos avec vous quand et oú vous le souhaitez...,...,....
6) 6ème étage: vous êtes un mari %#>£<>$<><$<£¥^+=^%>}$#>~>?>?>?><<,>?$?$?$>>$>£>$>$>$. Ne revenez plus vous êtes exclus de la boutique car même si vous tombez sur la femme la plus moche de cette boutique, elle ne voudrai jamais d' un mari aussi •£#$¥*¥£¥•=+¥¥¥£$£$££ telle que vous monsieur XD.
Envoyez ce message à toutes les femmes que vous connaissez pour qu'ils rigolent un peu et à tous les hommes qui aiment entendre la vérité. Tu vois on peut inverser les rôles XD.

Ps: réédition suites aux conseils de Gorg Maro Smile


Dernière édition par AfghanWedding le Ven 20 Nov - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Une boutique qui vend des maris Empty
MessageSujet: Re: Une boutique qui vend des maris   Une boutique qui vend des maris Icon_minitimeVen 20 Nov - 3:00

AfghanWedding a écrit:
Golestan a écrit:
Envoyez ce message à tous les hommes que vous connaissez pour qu'ils rigolent un peu et à toutes les femmes qui aiment entendre la vérité.[/b]
Enfait tu peux aussi inverser, les hommes ne
sont jamais satisfaits non plus tu peux me croire! Quand ils (les hommes) épousent une femme, une fois que celle ci perd sa beauté et sa jeunesse, les hommes vont soit voir ailleurs, soit matter d' autres femmes (pervers). Hors la beauté n'est que superficielle, les hommes et les femmes qui savent ça seront de très bons maris, de très bonnes épouses, de très bons couples et de très bons (et heureux) parents! MashAllah, que c'est bon et agréable de vivre dans l'amour de l'Islam subhanAllah.Ce n'est donc pas vrai pour toutes les femmes et encore heureusement. L'homme est l'égal de la femme. Si la femme a le défaut de ne jamais être satisfaite, l'homme aussi a ce défaut.
1) 1er étage: une femme capable de faire toutes les taches ménagères
2)...
3)...
4)...
5) 5ème étage: une femme capable de faire toutes les taches ménagères, de vous préparer à manger quand et oú vous le souhaitez, qui joue aux jeux vidéos avec vous quand et oú vous le souhaitez...,...,....
6) 6ème étage: vous êtes un mari %#>£<>$<><$<£¥^+=^%>}$#>~>?>?>?><<,>?$?$?$>>$>£>$>$>$. Ne revenez plus vous êtes exclus de la boutique car même si vous tombez sur la femme la plus moche de cette boutique, elle ne voudrai jamais d' un mari aussi •£#$¥*¥£¥•=+¥¥¥£$£$££ telle que vous monsieur XD.
Envoyez ce message à toutes les femmes que vous connaissez pour qu'ils rigolent un peu et à tous les hommes qui aiment entendre la vérité. Tu vois on peut inverser les rôles XD.

J'ai pas pu m'empêcher de réagir mais... ça m'a fait du bien de lire ça. Même si au fond je peux en rigoler de cette blague, je l'ai eu aussi par mail chaine.

C'est vrai que, bien que je trouve que certaines filles idéalisent trop et vivent dans leur cocon de rêve... je ne trouve pas qu'elles représentent la majorité.. enfin je sais pas. ar contre je sens bcp d'exigence de la part des hommes.. et notamment celles que tu as cité.. c'est pour ça que ça m' rassuré de te lire... si un garçon même peut penser ça c'est que je me fais pas de filme..

bon je ne juge as évidemment, car chacun ses "désirs" mais mm des personnes de mon proche entourage disent vouloir absolument une jolie fille... certains vont jusqu'à dire que c'est déjà dur de se dire qu'en se reveillant le matin on verra tous les jours la même tête... alors elle a interet à être bien uand mm... ça m'a un peu choqué au début.. puis après je me suis dit.. ba s'il se voit pas vivre sans ça... c'est comme ça.. je juge pas. Ils sont pas bêtes du tout ces types là... mais exigeant... parfois je me demande s'il n'y apas un lien avec cette société matérialiste et la destruction de l'image de la femme réduite à un objet.. Quand tu vois leur "modèle" c'est la fille sexy de la télé.. telle taille, telle silouette, telles yeux telle cheveux...
Si un jour le moment venu on vient me voir.. il faudra qu'il dise toute de suite qu'il veut une cendrillon (ce que je ne suis pas de toute manière !) qui ne vieillit pas et qui n'attrape pas de ride... comme ça je passe au plus vite au suivant.. lol C'est aussi pour toutes ces raisons que je me sens incapable de faire confiance.. je suis à des années lumières du mariage honnêtement.. que ce soit ici ou ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
AfghanWedding
Membre



Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2009

Une boutique qui vend des maris Empty
MessageSujet: Re: Une boutique qui vend des maris   Une boutique qui vend des maris Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:27

gorg_maro a écrit:

Si un jour le moment venu on vient me voir.. il faudra qu'il dise toute de suite qu'il veut une cendrillon (ce que je ne suis pas de toute manière !) qui ne vieillit pas et qui n'attrape pas de ride... comme ça je passe au plus vite au suivant.. lol
Hahaha, lol tu m'as bien fait rire
Je crois que le moment venu, il appréciera ta gentillesse et ton sens de l'humour tordu lol, et puis comme j'ai dit tu es chéri et aimée de tous Mariam jan Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Une boutique qui vend des maris Empty
MessageSujet: Re: Une boutique qui vend des maris   Une boutique qui vend des maris Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:30

gorg_maro a écrit:
lol C'est aussi pour toutes ces raisons que je me sens incapable de faire confiance.. je suis à des années lumières du mariage honnêtement.. que ce soit ici ou ailleurs..
Salam
Y a en a d'autres qui m'ont dit la même chose, je n'ai pas eu le temps de me retourner qu'elles m'ont invité à leur mariage, donc ton moment aussi va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Une boutique qui vend des maris Empty
MessageSujet: Re: Une boutique qui vend des maris   Une boutique qui vend des maris Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:37

salam

Moi je t'imagine bien mariée Maro Une boutique qui vend des maris Icon_razz

Tu m'inviteras ce jour là incha Allah hein? J'assisterai enfin à un mariage afghan woow Une boutique qui vend des maris Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Une boutique qui vend des maris Empty
MessageSujet: Re: Une boutique qui vend des maris   Une boutique qui vend des maris Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:35

Golestan a écrit:
gorg_maro a écrit:
lol C'est aussi pour toutes ces raisons que je me sens incapable de faire confiance.. je suis à des années lumières du mariage honnêtement.. que ce soit ici ou ailleurs..
Salam
Y a en a d'autres qui m'ont dit la même chose, je n'ai pas eu le temps de me retourner qu'elles m'ont invité à leur mariage, donc ton moment aussi va arriver.

Non mais toi golestan jan, tu as toujours des exemples pour tou, et surtout tu crois super bien savoir comment tourne le cerveau d'une nana.. Et là en l'occurence selon toi j'ai parlé avec mes hormones et tu te permet de porter un jugement sans rien reconnaitre (ça t'emmerde ce que j'ai dit peut être?). Si le monde tournais un peu moins autour de toi... tu comprendrais que les gens sont pas tous pareil... et que toi t'es le seul unique.

Je ne sais pas quelles femmes t'ont si précipitement invité à leur mariage.. (et tant mieux pour elles si elles sont heureuses) mais moi tu me connais très mal..
On est tous des pieds gauches en affecte plus ou moins car on est des êtres humains mais on a pas tous les même prédispositions à se jeter dans ce que j'appelle la gueule du loup (=mari)..
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Une boutique qui vend des maris Empty
MessageSujet: Re: Une boutique qui vend des maris   Une boutique qui vend des maris Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:38

tora mibinom a écrit:
salam

Moi je t'imagine bien mariée Maro Une boutique qui vend des maris Icon_razz

Tu m'inviteras ce jour là incha Allah hein? J'assisterai enfin à un mariage afghan woow Une boutique qui vend des maris Icon_mrgreen

Désolée de te décevoir mais moi pas...

la robe blanche, les popons.. la masse inutile dans une grande sale,les gens qui lancent des critiques à deux bales.. certains codes immondes à l'afghane.. ça m'excite pas..même si golestan jan croit le contraire, sans parler de la plaie dans le dos que représentera le mari dès la fin de la "fête"..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Une boutique qui vend des maris Empty
MessageSujet: Re: Une boutique qui vend des maris   Une boutique qui vend des maris Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:43

gorg_maro a écrit:


Non mais toi golestan jan, tu as toujours des exemples pour tou, et surtout tu crois super bien savoir comment tourne le cerveau d'une nana.. Et là en l'occurence selon toi j'ai parlé avec mes hormones et tu te permet de porter un jugement sans rien reconnaitre (ça t'emmerde ce que j'ai dit peut être?). Si le monde tournais un peu moins autour de toi... tu comprendrais que les gens sont pas tous pareil... et que toi t'es le seul unique.

Je ne sais pas quelles femmes t'ont si précipitement invité à leur mariage.. (et tant mieux pour elles si elles sont heureuses) mais moi tu me connais très mal..
On est tous des pieds gauches en affecte plus ou moins car on est des êtres humains mais on a pas tous les même prédispositions à se jeter dans ce que j'appelle la gueule du loup (=mari)..
Salam
Tu n'avais pas besoin d'écrire autant, s'était simplement une manière pour te dire que quand le moment viendra tout se fera tout seul, maintenant que tu as envie de te marier ou pas c'est pas réellement mon problème, je tenais simplement a donner mon avis sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Une boutique qui vend des maris Empty
MessageSujet: Re: Une boutique qui vend des maris   Une boutique qui vend des maris Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:50

Golestan a écrit:
gorg_maro a écrit:


Non mais toi golestan jan, tu as toujours des exemples pour tou, et surtout tu crois super bien savoir comment tourne le cerveau d'une nana.. Et là en l'occurence selon toi j'ai parlé avec mes hormones et tu te permet de porter un jugement sans rien reconnaitre (ça t'emmerde ce que j'ai dit peut être?). Si le monde tournais un peu moins autour de toi... tu comprendrais que les gens sont pas tous pareil... et que toi t'es le seul unique.

Je ne sais pas quelles femmes t'ont si précipitement invité à leur mariage.. (et tant mieux pour elles si elles sont heureuses) mais moi tu me connais très mal..
On est tous des pieds gauches en affecte plus ou moins car on est des êtres humains mais on a pas tous les même prédispositions à se jeter dans ce que j'appelle la gueule du loup (=mari)..
Salam
Tu n'avais pas besoin d'écrire autant, s'était simplement une manière pour te dire que quand le moment viendra tout se fera tout seul, maintenant que tu as envie de te marier ou pas c'est pas réellement mon problème, je tenais simplement a donner mon avis sur le sujet.

Bien sûr.. comme toujours ce sont aussi toujours les autres qui tapent à côté. Tu me fais rire
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Une boutique qui vend des maris Empty
MessageSujet: Re: Une boutique qui vend des maris   Une boutique qui vend des maris Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:01

gorg_maro a écrit:


Bien sûr.. comme toujours ce sont aussi toujours les autres qui tapent à côté. Tu me fais rire
Salam
Je te trouve trop agressive Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Une boutique qui vend des maris Empty
MessageSujet: Re: Une boutique qui vend des maris   Une boutique qui vend des maris Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:20

Golestan a écrit:
gorg_maro a écrit:


Bien sûr.. comme toujours ce sont aussi toujours les autres qui tapent à côté. Tu me fais rire
Salam
Je te trouve trop agressive Embarassed
Salut,
je ne comprend pas ton attitude Gorg Maro, c'est vrai quoi, tu n'es pas satisfaite? Il y en a d'autres dans le même cas. Tu te sens pas prête pour le mariage? Ce n'est pas nos affaires et ce n'est pas le sujet de ce topic. Tu as pété un câble? Il y a d'autres lieux pour se défouler.
Merci de prendre conscience de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Une boutique qui vend des maris Empty
MessageSujet: Re: Une boutique qui vend des maris   Une boutique qui vend des maris Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:26

afghanterminator a écrit:
Golestan a écrit:
gorg_maro a écrit:


Bien sûr.. comme toujours ce sont aussi toujours les autres qui tapent à côté. Tu me fais rire
Salam
Je te trouve trop agressive Embarassed
Salut,
je ne comprend pas ton attitude Gorg Maro, c'est vrai quoi, tu n'es pas satisfaite? Il y en a d'autres dans le même cas. Tu te sens pas prête pour le mariage? Ce n'est pas nos affaires et ce n'est pas le sujet de ce topic. Tu as pété un câble? Il y a d'autres lieux pour se défouler.
Merci de prendre conscience de tout ça.

Celle là je m'y attendais pas.. Golestan fais la fausse victime et t'en a toujours un pour s'en méler.

Premièrement si ce que je pense ne t'interesse pas, ne lis pas point barre. Deusièment ce que je dis à Golestan ne te concerne même pas.. et tu ne peux comprendre ma position et la réponse que je lui ai donné.. lui la comprend parfaitement..

ça fait un bon petit moment que je suis sur le forum... donc je veux bien que tu te sentes si vite à l'aise mais viens pas fiche la merde.. je dis tout ça gentillement. Ca peut partir en boulette si tu continue à fourer ton nez violemment sur un échange qui ne te concerne même pas. Merci de prendre conscience de tout cela
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Une boutique qui vend des maris Empty
MessageSujet: Re: Une boutique qui vend des maris   Une boutique qui vend des maris Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:53

gorg_maro a écrit:
afghanterminator a écrit:
Golestan a écrit:
gorg_maro a écrit:


Bien sûr.. comme toujours ce sont aussi toujours les autres qui tapent à côté. Tu me fais rire
Salam
Je te trouve trop agressive Embarassed
Salut,
je ne comprend pas ton attitude Gorg Maro, c'est vrai quoi, tu n'es pas satisfaite? Il y en a d'autres dans le même cas. Tu te sens pas prête pour le mariage? Ce n'est pas nos affaires et ce n'est pas le sujet de ce topic. Tu as pété un câble? Il y a d'autres lieux pour se défouler.
Merci de prendre conscience de tout ça.

Celle là je m'y attendais pas.. Golestan fais la fausse victime et t'en a toujours un pour s'en méler.

Premièrement si ce que je pense ne t'interesse pas, ne lis pas point barre. Deusièment ce que je dis à Golestan ne te concerne même pas.. et tu ne peux comprendre ma position et la réponse que je lui ai donné.. lui la comprend parfaitement..

ça fait un bon petit moment que je suis sur le forum... donc je veux bien que tu te sentes si vite à l'aise mais viens pas fiche la merde.. je dis tout ça gentillement. Ca peut partir en boulette si tu continue à fourer ton nez violemment sur un échange qui ne te concerne même pas. Merci de prendre conscience de tout cela
Premièrement les échanges que vous avez sont publics alors si c'était privé, il y a les MP. Puis tes sujets sont intéressants je n'ai jamais dit le contraire... Tu te fais un film toute seule tu as cru que ça y est ou quoi? Ok je ne fourerai plus mon nez dans les sujets publics, surtout quand il s'agit de te répondre, tu dis que je ne peux pas te comprendre c'est faux, le pire c'est que tu n'es pas difficile à comprendre, juste avec ce message je connais déjà un peu de ta personnalité. Mais ne dis jamais qui doit faire quoi sur un forum public. Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Une boutique qui vend des maris Empty
MessageSujet: Re: Une boutique qui vend des maris   Une boutique qui vend des maris Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:09

Salam
Il ne faut pas se prendre la tête, ça vaut pas le coup, mais Gorgag sache que je ne joue pas le victime, relis toi et constate que tu as été agressive avec moi, mais je ne t'en veut pas, tu es un peu trop spide et tu dois apprendre a te contrôler.
Mais n'oublie pas que je t'avais surnommé la petite moustique, tu fais un peu de brouille mais au finale tu n'es pas méchante. Razz
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Une boutique qui vend des maris Empty
MessageSujet: Re: Une boutique qui vend des maris   Une boutique qui vend des maris Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:58

afghanterminator a écrit:
gorg_maro a écrit:
afghanterminator a écrit:
Golestan a écrit:
gorg_maro a écrit:


Bien sûr.. comme toujours ce sont aussi toujours les autres qui tapent à côté. Tu me fais rire
Salam
Je te trouve trop agressive Embarassed
Salut,
je ne comprend pas ton attitude Gorg Maro, c'est vrai quoi, tu n'es pas satisfaite? Il y en a d'autres dans le même cas. Tu te sens pas prête pour le mariage? Ce n'est pas nos affaires et ce n'est pas le sujet de ce topic. Tu as pété un câble? Il y a d'autres lieux pour se défouler.
Merci de prendre conscience de tout ça.

Celle là je m'y attendais pas.. Golestan fais la fausse victime et t'en a toujours un pour s'en méler.

Premièrement si ce que je pense ne t'interesse pas, ne lis pas point barre. Deusièment ce que je dis à Golestan ne te concerne même pas.. et tu ne peux comprendre ma position et la réponse que je lui ai donné.. lui la comprend parfaitement..

ça fait un bon petit moment que je suis sur le forum... donc je veux bien que tu te sentes si vite à l'aise mais viens pas fiche la merde.. je dis tout ça gentillement. Ca peut partir en boulette si tu continue à fourer ton nez violemment sur un échange qui ne te concerne même pas. Merci de prendre conscience de tout cela
Premièrement les échanges que vous avez sont publics alors si c'était privé, il y a les MP. Puis tes sujets sont intéressants je n'ai jamais dit le contraire... Tu te fais un film toute seule tu as cru que ça y est ou quoi? Ok je ne fourerai plus mon nez dans les sujets publics, surtout quand il s'agit de te répondre, tu dis que je ne peux pas te comprendre c'est faux, le pire c'est que tu n'es pas difficile à comprendre, juste avec ce message je connais déjà un peu de ta personnalité. Mais ne dis jamais qui doit faire quoi sur un forum public. Bien à vous.

Je te demande pardon pour l'orgueil, ce n'est justement pas mon genre, et je ne pensais pas ce que je t'ai dit à la fin.
Mais comme je t'ai dit je veux bien que tu sois à l'aise mais à vouloir se montrer trop à l'aise on en devient parfois maladroit... c'était surtout ça le reproche. Autrement bienvenue parmi nous, je n'ai pas suivi ton arrivée.
sinon moi aussi j'ai une petite idée sur ta personalité avec la réaction que tu as eu... mais si ça se trouve je me gourre totalement parce qu'au fond je ne te connais même pas et puis surtout je mesure l'ambiguité de l'écrit dénué de ton, et je tiens aussi compte de la levée d'inhibition probable de certains d'entre nous sur le net..

Je ne tiens pas à prendre davanatge de temps pour justifier ma réaction vis à vis du topic et je n'ai pas à le faire, et d'ailleurs si tu relis ce que tu as écrit, contrairement à ce que tu prétend tu verra que tu suggère justement aux autres ce qu'ils doivent faire "il y a d'autres lieux pour se défouler" . Tout ceci pour que tu ais conscience comme tu dis.
On peut avoir tendance sur le forum et je suis loin d'être la seule, à donner un avis et et un sentiment perso sur un sujet, les fils des discussions changent dans les topic.. il n'y a pas de régle d'or on s'exprime aussi au besoin que ce soit sérieux ou en dérision. Et si tout ceci te choque tant que ça.. et bien ne lis pas ça ne t'atteindra pas comme ça. Violente ou pas je l'ai été vis à vis de Golestan et tu n'es pas ici depuis suffisament longtemps pour vraiment comprendre pourquoi, et c'est de ça que je parlais quand j'ai dit tu ne comprends pas.. je ne cherchais pas à insulter ton intelligence.

Le conseil franc c'est bien mais l'humilité c'est mieux afghan jan, en particulier quand on n'arrive pas à cerner la réaction de quelqu'un.. si tu imagines quelqu'un sur les nerfs il faut justement éviter de les surchauffer davantage..

D'ailleurs j'en profite pour m'excuser au près de Golestan, je reconnais que je me suis lâché sur toi. Mazrat mekhayom.
Je suis pas un petit moustique..peut être physiquement mais je suis plus que ça dans ma mentalité, toi par contre tu cherches souvent la grosse bête.. et heuresement pour toi effectivement j'en suis pas une.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Une boutique qui vend des maris Empty
MessageSujet: Re: Une boutique qui vend des maris   Une boutique qui vend des maris Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:13

salam
Gorgak jan, je ne t'en veux pas et tu n'as pas besoin de t'excuser, mais sache qu'avec l'âge, je suis devenu très fragile Sad
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Une boutique qui vend des maris Empty
MessageSujet: Re: Une boutique qui vend des maris   Une boutique qui vend des maris Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:35

Comme un sage qui disait sur ce forum: il y a souvent des petites tensions mais ça finit toujours par s'arranger.
Mais j'aimerais ajouter: arrêtons de nous cacher derrière de grandes tournures de phrases en français et de se prendre pour un philosophe. Et quand je dis: pour le pétage de plomb allez vous défouler ailleurs, je le pense vraiment. Une mauvaise humeur engendre pour les autres, une mauvaise réaction...
Sur ce, merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Une boutique qui vend des maris Empty
MessageSujet: Re: Une boutique qui vend des maris   Une boutique qui vend des maris Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:50

afghanterminator a écrit:
Comme un sage qui disait sur ce forum: il y a souvent des petites tensions mais ça finit toujours par s'arranger.
Mais j'aimerais ajouter: arrêtons de nous cacher derrière de grandes tournures de phrases en français et de se prendre pour un philosophe. Et quand je dis: pour le pétage de plomb allez vous défouler ailleurs, je le pense vraiment. Une mauvaise humeur engendre pour les autres, une mauvaise réaction...
Sur ce, merci pour l'accueil.

Ok en gros c'est tendu.. c'est toi qui voit. Tu prends mal les conseils mais tu aimes en donner visiblement. si tu ne veux pas être jugé ne juge pas les autres afghan jan.
Quant à la philosophie je suis flaté si tu l'a perçu comme ça.. et perso je ne me cache derrière rien du tout, si ce que je raconte ne te conviens pas argumente.. "se cacher derrière des tournures de phrase " ça ne me parle pas.. (d'ailleur c'est une nouvelle suggestion de ta part sur ce qu'on doit faire), c'est tout simplement que tu as été vexé.. mais tan pis.. c'est la vie, et à priori ce n'est pas moi que ça touche le plus maintenant.

J'attendais plus futé comme réponse.. mais bon la fierté à l'afghane on la sent partout. La seule personne qui m'impressionne sur sa modesti ici c'est bien AZ.. ( I love you)
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Une boutique qui vend des maris Empty
MessageSujet: Re: Une boutique qui vend des maris   Une boutique qui vend des maris Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:00

gorg_maro a écrit:
afghanterminator a écrit:
Comme un sage qui disait sur ce forum: il y a souvent des petites tensions mais ça finit toujours par s'arranger.
Mais j'aimerais ajouter: arrêtons de nous cacher derrière de grandes tournures de phrases en français et de se prendre pour un philosophe. Et quand je dis: pour le pétage de plomb allez vous défouler ailleurs, je le pense vraiment. Une mauvaise humeur engendre pour les autres, une mauvaise réaction...
Sur ce, merci pour l'accueil.

Ok en gros c'est tendu.. c'est toi qui voit. Tu prends mal les conseils mais tu aimes en donner visiblement. si tu ne veux pas être jugé ne juge pas les autres afghan jan.
Quant à la philosophie je suis flaté si tu l'a perçu comme ça.. et perso je ne me cache derrière rien du tout, si ce que je raconte ne te conviens pas argumente.. "se cacher derrière des tournures de phrase " ça ne me parle pas.. (d'ailleur c'est une nouvelle suggestion de ta part sur ce qu'on doit faire), c'est tout simplement que tu as été vexé.. mais tan pis.. c'est la vie, et à priori ce n'est pas moi que ça touche le plus maintenant.

J'attendais plus futé comme réponse.. mais bon la fierté à l'afghane on la sent partout. La seule personne qui m'impressionne sur sa modesti ici c'est bien AZ.. ( I love you)
Mais tu le fais exprès ou quoi je rêve, tu arrives à faire un grand texte et de grandes phrases mais tu
n'es pas fichue de comprendre ce que j'ai écris? Tu cherches quoi? relis avant de monter sur tes grands chevaux, j'hallucine je suis en train de dire qu'on a eu une petite tension et que ça s'est arrangé car tu t'es excusée, mais tu
ne veux toujours pas lâcher le bout apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Une boutique qui vend des maris Empty
MessageSujet: Re: Une boutique qui vend des maris   Une boutique qui vend des maris Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:10

Je ne sais pas ce que tu essaies de me prouver? Arrêtons ces gamineries, les autres doivent être en train de rire de nous, nous sommes afghans et on donne le mauvais exemple, oublie ton orgueuil tu vaux mieux que ça! Ne fais pas de grand texte et de déformer mes propos, tu essaies de montrer que j'ai tort mais sans aucune explication à vrai dire je ne sais même pas si tu lis mon post avant de citer mes propos ou que tu cites mes propos avant d'avoir pris le temps de lire mon post. Bien à toi Mariam jan.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Une boutique qui vend des maris Empty
MessageSujet: Re: Une boutique qui vend des maris   Une boutique qui vend des maris Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:12

afghanterminator a écrit:
gorg_maro a écrit:
afghanterminator a écrit:
Comme un sage qui disait sur ce forum: il y a souvent des petites tensions mais ça finit toujours par s'arranger.
Mais j'aimerais ajouter: arrêtons de nous cacher derrière de grandes tournures de phrases en français et de se prendre pour un philosophe. Et quand je dis: pour le pétage de plomb allez vous défouler ailleurs, je le pense vraiment. Une mauvaise humeur engendre pour les autres, une mauvaise réaction...
Sur ce, merci pour l'accueil.

Ok en gros c'est tendu.. c'est toi qui voit. Tu prends mal les conseils mais tu aimes en donner visiblement. si tu ne veux pas être jugé ne juge pas les autres afghan jan.
Quant à la philosophie je suis flaté si tu l'a perçu comme ça.. et perso je ne me cache derrière rien du tout, si ce que je raconte ne te conviens pas argumente.. "se cacher derrière des tournures de phrase " ça ne me parle pas.. (d'ailleur c'est une nouvelle suggestion de ta part sur ce qu'on doit faire), c'est tout simplement que tu as été vexé.. mais tan pis.. c'est la vie, et à priori ce n'est pas moi que ça touche le plus maintenant.

J'attendais plus futé comme réponse.. mais bon la fierté à l'afghane on la sent partout. La seule personne qui m'impressionne sur sa modesti ici c'est bien AZ.. ( I love you)
Mais tu le fais exprès ou quoi je rêve, tu arrives à faire un grand texte et de grandes phrases mais tu
n'es pas fichue de comprendre ce que j'ai écris? Tu cherches quoi? relis avant de monter sur tes grands chevaux, j'hallucine je suis en train de dire qu'on a eu une petite tension et que ça s'est arrangé car tu t'es excusée, mais tu
ne veux toujours pas lâcher le bout apparemment...



Je ne cherches rien du tout, c'est toi qui critique mon intervention..je t'explique que tu as tort. Après si tu comprends pas et que tu as décidé d'être borné.. je peux plus rien faire.
Là je suis très gentille.. j'ai choisi de ne pas me prendre le chou pour si peu.. je peux être plus brusque si je veux, mais je ne le ferai pas. Donc toi qui parle de mauvaise humeur, commence par gérer la tienne s'il te plait.

Bonne nuit afghanterminator
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Une boutique qui vend des maris Empty
MessageSujet: Re: Une boutique qui vend des maris   Une boutique qui vend des maris Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:15

afghanterminator a écrit:
Je ne sais pas ce que tu essaies de me prouver? Arrêtons ces gamineries, les autres doivent être en train de rire de nous, nous sommes afghans et on donne le mauvais exemple, oublie ton orgueuil tu vaux mieux que ça! Ne fais pas de grand texte et de déformer mes propos, tu essaies de montrer que j'ai tort mais sans aucune explication à vrai dire je ne sais même pas si tu lis mon post avant de citer mes propos ou que tu cites mes propos avant d'avoir pris le temps de lire mon post. Bien à toi Mariam jan.

C'est toi qui joue le jeu là après t'être enervé.. tu crois pas que c'est toi qui "philosophe" là, et que c'est toi qui m'interpète mal..? pose toi la question. Et relis ta critique sur mon intervention.

Shab bakhayr

ps: qu'ils rigolent les gens, mais toi ne te méprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une boutique qui vend des maris Empty
MessageSujet: Re: Une boutique qui vend des maris   Une boutique qui vend des maris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une boutique qui vend des maris
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boutique afghane a Paris
» vend TomTom GPS XL IQ Routes - France
» vend des calligraphie islamique a l'encre de chine
» vend xmax en panne, cherche hornet
» vend VESTE REDSKINS CUIR SHERATON NOIR neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Rencontres-
Sauter vers: