Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une boutique qui vend des maris

Aller en bas 
+6
afghanterminator
tora mibinom
gorg_maro
AfghanWedding
Ippo
Golestan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Une boutique qui vend des maris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique qui vend des maris   Une boutique qui vend des maris - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 3:07

afghanterminator a écrit:
gorg_maro a écrit:
lol
Mais alors pas du tout.. je suis pas un garçon manqué.
J'ai en fait dans la suite mal réagi car j'ai mal interprété la réponse de golestan. comme bon nombre de fois je l'ai perçue comme une provocation intuile. Je ne crache pas sur ma culture.. j'aime ce que j'ai reçu pour éducation. par contre je ne cache pas et c'est le cas partout, j'ai de l'aversion pour certains type de comportement.. la culture parfois peut nous faire déborder.. dans le cas ou on ne la mesure pas avec la religion. Je ne distingue pas forcément le juste de la culture mais la culture n'est pas toujours juste... la religion si. Mais bon je ne vais pas faire un roman sur ça.. j'en ai pas le temps et je ne veux pas non plus m'attarder sur le comportement détestable de certains afghans non plus..

Bon alors en plus tu fais lire à ta soeur pour te dire.. il faut que je sois sure que celle là n'est pas normale lol

Même si tu as lu "beaucoup" de mes postes, une fois de plus.. au fond tu ne me connais pas c'est vrai.. mais on peut échanger et tu verra que je ne suis pas du tout un garçon manqué... peut être un peu spéciale oui car chez les filles visiblement c'est pas la tendance d'être fan de SF , amatrice en astrophysique .. ce sont les côtés jugé les plus spéciaux en fait lol, on me le dis souvent... mais pas garçon manqué lol
J'ai aucun problème avec mon sexe.. je n'ai pas envie de devenir un garçon lol.

Mais j'admets que j'ai été violente un moment au sujet du mariage.. et je n'ai pas justifié mes propos. Quelque part je le pense.. ça te choque mais je t"ai déjà un peu expliqué pourquoi.. j'ai horreur du sophistiqué et de l'image.. et du paraitre et du "meilleur que les autres"... or d'un certain point de vue c'est quelque chose que la culture encourage chez bcp de personnes..

On fait... la paix? On forme un duo de choc tu ne trouves pas Mr. Green Puis t'es super cool comme d'ailleurs beaucoup de membres dans ce forum. Je te demande pardon pour le "garçon manqué". C'est un peu trop facile, mais au fond on déchire tous les deux lol Wink . Et puis ça rend qu'une! (je sais même pas si c'est comme ça qu'on écrit)


PS: ta date d'inscription c'est ma date d'anniversaire = C'est un SIGNE???? Mr. Green

lol "sans rancune"

On est déjà en "paix" Smile , mais pour la confirmation oficielle on fait la paix oui lol
Super cool je sais pas.. comme dit golestan je peux être speed même si je suis pas forcément méchante.. pas du tout même. C'est au contraire être parfois trop "tendre" qui me fait défaut.. je me rend pas compte que les gens se fichent de moi.. c'est assez moche comme situation.. m'enfin c'est d'ailleurs peut être pour ça que je suis trop speed, je me trompe sur les gens à force des coups tordu..

ravie que tu sois ici parmi nous, j'ai envie de te dire tu as tout interet à assurer dans la participation maintenant que tu as prété serment (inscription Mr. Green ).
joyeux anniv d'avance... ou en retard, au choix , comme ça je te l'aurais dit une fois lol

Sur ce je quitte..

ps: j'ai bousillé mon sommeil.. vu l'heure encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Une boutique qui vend des maris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique qui vend des maris   Une boutique qui vend des maris - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 3:22

gorg_maro a écrit:
lol "sans rancune"

On est déjà en "paix" Smile , mais pour la confirmation oficielle on fait la paix oui lol
Super cool je sais pas.. comme dit golestan je peux être speed même si je suis pas forcément méchante.. pas du tout même. C'est au contraire être parfois trop "tendre" qui me fait défaut.. je me rend pas compte que les gens se fichent de moi.. c'est assez moche comme situation.. m'enfin c'est d'ailleurs peut être pour ça que je suis trop speed, je me trompe sur les gens à force des coups tordu..

ravie que tu sois ici parmi nous, j'ai envie de te dire tu as tout interet à assurer dans la participation maintenant que tu as prété serment (inscription Mr. Green ).
joyeux anniv d'avance... ou en retard, au choix , comme ça je te l'aurais dit une fois lol

Sur ce je quitte..

ps: j'ai bousillé mon sommeil.. vu l'heure encore une fois
Tu vas partager le gâteau avec moi? Déjà que question gâteau je ne suis pas très partageur lol! . Oui parce que mon anniversaire = anniversaire d'inscription de Mariam jan lol. Bon je vais pas le crier sur tous les toit non plus. Sur ce bonne nuit, et fais...de bon rêves je suis fatigué aussi jocolor . MAIS... j'ai des hallucinations... que vois-je What the fuck ?!?? waow un lapin albino, quoi 2 lapins? albino albino, tr..ois la..p..ins albino albino albino I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Une boutique qui vend des maris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique qui vend des maris   Une boutique qui vend des maris - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:10

Salam,
afghanterminator a écrit:
AZ a écrit:
Agar tou shahéri, man kona dozam.
Bia k darzé k***** ra bdozam.

lol!

Sur ces paroles sages, j'ai l'impression qu'aucun de vous deux ne comprend l'autre. Et puis, contrairement à ce qu'on pourrait croire, tout ce que dit Golestani n'est pas forcément méchant.

gorg_maro a écrit:
La seule personne qui m'impressionne sur sa modesti ici c'est bien AZ.. ( I love you)
C'est très gentille de ta part. Tu dis ça parce que tu me connais pas assez, c'est pour ça. Tu me connaitrais mieux, tu dirais pas ça Mr. Green

PS: afghanterminator jan, c'est juste pour rigoler hien, ne le prends pas mal.
Sallam appelle moi Hamid, et puis je vois pas pourquoi je le prendrai mal Wink . Sinon je crois que tu te défiles un peu AZ c'est vrai quoi... la phrase en gras: je n'ai jamais dit le contraire. Tes conseils j'en ai rien à foutre mais peux tu m'expliquer ce que veut dire cette phrase s'il te plaît?: "Agar tou shahéri, man kona dozam. Bia k darzé k***** ra bdozam". Je n'arrive pas à la déchiffrer. Si c'est un peu vulgaire envoie moi la traduction par MP s'il te plait (ou fais profiter ceux qui ne comprennent pas le dari). Bien à toi cher Ahmad Zahir. Et moi qui te croyais mort... Ah oui on ne tue pas une légende Mr. Green .




PS: à mon tour: ne le prend pas mal hein AZ, c'est juste pour plaisanter
Oh même si t'en as rien à foutre comme tu le dis, si t'as pas compris, la phrase en gras était destiné plutôt à Gorg jan.

Pour ce qui est du "proverbe" que j'ai mis, si tu l'as pas compris en dari, tu pourras pas le comprendre en français, parce que si je le traduis tu vas forcément mal le prendre. Après si tu y tiens...
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Une boutique qui vend des maris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique qui vend des maris   Une boutique qui vend des maris - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:14

Salam,
Afg4ever a écrit:
parce que c'est un vrais "GLAM JAMi KALA CHAPAT"
N'importe quoi Afg4ever jan, je ferais pas du mal même à une moche, alors je vois pas comment je serais un GLAM JAM lol!
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Une boutique qui vend des maris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique qui vend des maris   Une boutique qui vend des maris - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:15

AZ a écrit:
Oh même si t'en as rien à foutre comme tu le dis, si t'as pas compris, la phrase en gras était destiné plutôt à Gorg jan.

Pour ce qui est du "proverbe" que j'ai mis, si tu l'as pas compris en dari, tu pourras pas le comprendre en français, parce que si je le traduis tu vas forcément mal le prendre. Après si tu y tiens...

C'est pour plaisanter ne le prend pas mal hein AZ
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Une boutique qui vend des maris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique qui vend des maris   Une boutique qui vend des maris - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:23

Salam,
afghanterminator a écrit:
AZ a écrit:
Oh même si t'en as rien à foutre comme tu le dis, si t'as pas compris, la phrase en gras était destiné plutôt à Gorg jan.

Pour ce qui est du "proverbe" que j'ai mis, si tu l'as pas compris en dari, tu pourras pas le comprendre en français, parce que si je le traduis tu vas forcément mal le prendre. Après si tu y tiens...

C'est pour plaisanter ne le prend pas mal hein AZ
lol t'inquiètes, je le prends pas mal. Pour ce qui est du proverbe, si je le traduis, ça fait presque un truc méchant, alors que en farsi c'est plus pour comment dire...euh..."détendre l'atmosphère".
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Une boutique qui vend des maris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique qui vend des maris   Une boutique qui vend des maris - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:26

AZ a écrit:
Salam,
afghanterminator a écrit:
AZ a écrit:
Oh même si t'en as rien à foutre comme tu le dis, si t'as pas compris, la phrase en gras était destiné plutôt à Gorg jan.

Pour ce qui est du "proverbe" que j'ai mis, si tu l'as pas compris en dari, tu pourras pas le comprendre en français, parce que si je le traduis tu vas forcément mal le prendre. Après si tu y tiens...

C'est pour plaisanter ne le prend pas mal hein AZ
lol t'inquiètes, je le prends pas mal. Pour ce qui est du proverbe, si je le traduis, ça fait presque un truc méchant, alors que en farsi c'est plus pour comment dire...euh..."détendre l'atmosphère".

Oui lol je viens de demander à un de mes amis de me le traduire. Haha il était mort de rire. Il a dit qu'une expression de ce genre devrait être sorti à une autre occasion, mais comme j'ai fais le poète je la comprend lol.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Une boutique qui vend des maris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique qui vend des maris   Une boutique qui vend des maris - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:36

afghanterminator a écrit:
Comme un sage qui disait sur ce forum: il y a souvent des petites tensions mais ça finit toujours par s'arranger.
.

cmoi qui a dit ca Cool
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Une boutique qui vend des maris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique qui vend des maris   Une boutique qui vend des maris - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:44

AZ a écrit:
Salam,
Afg4ever a écrit:
parce que c'est un vrais "GLAM JAMi KALA CHAPAT"
N'importe quoi Afg4ever jan, je ferais pas du mal même à une moche, alors je vois pas comment je serais un GLAM JAM lol!


не смиши маи наски, тчувак! lolll


Une boutique qui vend des maris - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Une boutique qui vend des maris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique qui vend des maris   Une boutique qui vend des maris - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:13

Salam,
Afg4ever a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
Afg4ever a écrit:
parce que c'est un vrais "GLAM JAMi KALA CHAPAT"
N'importe quoi Afg4ever jan, je ferais pas du mal même à une moche, alors je vois pas comment je serais un GLAM JAM lol!


не смиши маи наски, тчувак! lolll


Une boutique qui vend des maris - Page 3 Lol
Chestna govoria, ni figa ne poinal. Tchio tak plokha pishesh ?
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Une boutique qui vend des maris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique qui vend des maris   Une boutique qui vend des maris - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:14

Juba a écrit:
afghanterminator a écrit:
Comme un sage qui disait sur ce forum: il y a souvent des petites tensions mais ça finit toujours par s'arranger.
.

cmoi qui a dit ca Cool

Exactement Mr. Green . C'était dans un post, tu t'adressais à Gigi Wink .

PS: tu vas pas me coller un procès pour droits d'auteurs quand même? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Une boutique qui vend des maris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique qui vend des maris   Une boutique qui vend des maris - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:21

afghanterminator a écrit:
Juba a écrit:
afghanterminator a écrit:
Comme un sage qui disait sur ce forum: il y a souvent des petites tensions mais ça finit toujours par s'arranger.
.

cmoi qui a dit ca Cool

Exactement Mr. Green . C'était dans un post, tu t'adressais à Gigi Wink .

PS: tu vas pas me coller un procès pour droits d'auteurs quand même? Mr. Green

mec ta une bonne memoire, ca se voit que t en medecine Wink

ps: tu me donnes quoi pour que je le fais pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Une boutique qui vend des maris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique qui vend des maris   Une boutique qui vend des maris - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:13

Juba a écrit:
afghanterminator a écrit:
Juba a écrit:
afghanterminator a écrit:
Comme un sage qui disait sur ce forum: il y a souvent des petites tensions mais ça finit toujours par s'arranger.
.

cmoi qui a dit ca Cool

Exactement Mr. Green . C'était dans un post, tu t'adressais à Gigi Wink .

PS: tu vas pas me coller un procès pour droits d'auteurs quand même? Mr. Green

mec ta une bonne memoire, ca se voit que t en medecine Wink

ps: tu me donnes quoi pour que je le fais pas Twisted Evil

Merci pour le compliment. Tu sais nous les médecins Cool ... laisse tomber tu ne comprendras pas lol (il y en a qui vont m'en vouloir à force de répéter la même chose Mr. Green )

PS: Je te laisse les doubles des clés de ma maison cheers . L'avantage, désavantage pour d'autres, de ces clés c'est qu'il n'y a que moi qui peut les voir! Je te les envoie par la Poste c'est quoi déjà ton adresse? santa De plus frais de port à ta charge Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Une boutique qui vend des maris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique qui vend des maris   Une boutique qui vend des maris - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:49

tines prend mon adresse

village de siawshone, mallé akhonzadeh, herat
Revenir en haut Aller en bas
heena789
Membre Extra
heena789


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Une boutique qui vend des maris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique qui vend des maris   Une boutique qui vend des maris - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:28

C'est chaud, comme l'huile.... mdrr
Nan mé c sérieux? affraid
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Une boutique qui vend des maris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique qui vend des maris   Une boutique qui vend des maris - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:31

heena789 a écrit:
C'est chaud, comme l'huile.... mdrr
Nan mé c sérieux? affraid

Salut Heena jan,
qu'est ce que tu veux dire par: "Nan mé c sérieux?"?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une boutique qui vend des maris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique qui vend des maris   Une boutique qui vend des maris - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une boutique qui vend des maris
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Boutique afghane a Paris
» vend TomTom GPS XL IQ Routes - France
» vend des calligraphie islamique a l'encre de chine
» vend xmax en panne, cherche hornet
» vend VESTE REDSKINS CUIR SHERATON NOIR neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Rencontres-
Sauter vers: