Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une boutique qui vend des maris

Aller en bas 
+6
afghanterminator
tora mibinom
gorg_maro
AfghanWedding
Ippo
Golestan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Une boutique qui vend des maris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique qui vend des maris   Une boutique qui vend des maris - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:41

gorg_maro a écrit:
afghanterminator a écrit:
Je ne sais pas ce que tu essaies de me prouver? Arrêtons ces gamineries, les autres doivent être en train de rire de nous, nous sommes afghans et on donne le mauvais exemple, oublie ton orgueuil tu vaux mieux que ça! Ne fais pas de grand texte et de déformer mes propos, tu essaies de montrer que j'ai tort mais sans aucune explication à vrai dire je ne sais même pas si tu lis mon post avant de citer mes propos ou que tu cites mes propos avant d'avoir pris le temps de lire mon post. Bien à toi Mariam jan.

C'est toi qui joue le jeu là après t'être enervé.. tu crois pas que c'est toi qui "philosophe" là, et que c'est toi qui m'interpète mal..? pose toi la question. Et relis ta critique sur mon intervention.

Shab bakhayr

ps: qu'ils rigolent les gens, mais toi ne te méprend pas.
Encore tantôt je t'ai trouvé courageuse de t'être excusée, maintenant je te trouve très puéril. Je vois que tu as fais un effort pour ne pas écrire un bouquin... J'ai toujours été honnête et je n'aime pas me cacher derière les mots: je me suis énervé quand tu n'as pas fait l'effort de lire mon petit message alors que je me suis tapé ton long message trois à quatre fois pour te comprendre. Et c'est bien ça le problème, moi j'essaie de te comprendre toi tu essaies de me pendre XD. Aller va regarder BSG... Ça te calmera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boutique qui vend des maris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique qui vend des maris   Une boutique qui vend des maris - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:48

Merci bien pour la virtuel fight show Le plus interessant, quand c est deux filles lol un moment c était Ilham vs Zarlachte lol C était le top over the top !
Non, je vais donner un conseil d ancien, d homme aux jeunes hommes Vous savez, nous, on est sincères lorsque on s enerve et c est naturel si ce sont des hommes normaux avec suffisamment de testostérones et ca les filles/femmes le savent Plus elle nous énervent plus elles en prennent plaisir, elles en rigolent Et nous on s enerve , on s enerve et on aimerait bien qu elles s écrasent mais elle s écrase pas Je vous laisse deviner la solution
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Une boutique qui vend des maris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique qui vend des maris   Une boutique qui vend des maris - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:39

ahmad a écrit:
Merci bien pour la virtuel fight show Le plus interessant, quand c est deux filles lol un moment c était Ilham vs Zarlachte lol C était le top over the top !
Non, je vais donner un conseil d ancien, d homme aux jeunes hommes Vous savez, nous, on est sincères lorsque on s enerve et c est naturel si ce sont des hommes normaux avec suffisamment de testostérones et ca les filles/femmes le savent Plus elle nous énervent plus elles en prennent plaisir, elles en rigolent Et nous on s enerve , on s enerve et on aimerait bien qu elles s écrasent mais elle s écrase pas Je vous laisse deviner la solution
lol Ahmad thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Une boutique qui vend des maris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique qui vend des maris   Une boutique qui vend des maris - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 2:46

gorg_maro a écrit:

Désolée de te décevoir mais moi pas...

la robe blanche, les popons.. la masse inutile dans une grande sale,les gens qui lancent des critiques à deux bales.. certains codes immondes à l'afghane.. ça m'excite pas..même si golestan jan croit le contraire, sans parler de la plaie dans le dos que représentera le mari dès la fin de la "fête"..


Kheir incha Allah.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Une boutique qui vend des maris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique qui vend des maris   Une boutique qui vend des maris - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:30

afghanterminator a écrit:
gorg_maro a écrit:
afghanterminator a écrit:
Je ne sais pas ce que tu essaies de me prouver? Arrêtons ces gamineries, les autres doivent être en train de rire de nous, nous sommes afghans et on donne le mauvais exemple, oublie ton orgueuil tu vaux mieux que ça! Ne fais pas de grand texte et de déformer mes propos, tu essaies de montrer que j'ai tort mais sans aucune explication à vrai dire je ne sais même pas si tu lis mon post avant de citer mes propos ou que tu cites mes propos avant d'avoir pris le temps de lire mon post. Bien à toi Mariam jan.

C'est toi qui joue le jeu là après t'être enervé.. tu crois pas que c'est toi qui "philosophe" là, et que c'est toi qui m'interpète mal..? pose toi la question. Et relis ta critique sur mon intervention.

Shab bakhayr

ps: qu'ils rigolent les gens, mais toi ne te méprend pas.
Encore tantôt je t'ai trouvé courageuse de t'être excusée, maintenant je te trouve très puéril. Je vois que tu as fais un effort pour ne pas écrire un bouquin... J'ai toujours été honnête et je n'aime pas me cacher derière les mots: je me suis énervé quand tu n'as pas fait l'effort de lire mon petit message alors que je me suis tapé ton long message trois à quatre fois pour te comprendre. Et c'est bien ça le problème, moi j'essaie de te comprendre toi tu essaies de me pendre XD. Aller va regarder BSG... Ça te calmera

T'a une façon spéciale de montrer que tu comprends, je vois justement pas en quoi tu as compris quelque chose.
T"a été jusqu'à t'énerver je ne sais pas pourquoi donc ce n'est pas vraiment à moi de calmer mes ardeurs... je suis parfaitement calme t'en fais pas pour moi. Si t'en avait vraiment quelque chose à faire de ce que je dis car tu prétends comprendre, tu ne réagirais pas comme un petit gamin qui a besoin du dernier mot.

S'excuser.. c'est un minimum quand on constate d'avoir agressé injustement quelqu'un, et je t'ai injustement agressé, si toi ça te demande du courage pour t'excuser c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Une boutique qui vend des maris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique qui vend des maris   Une boutique qui vend des maris - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:36

ahmad a écrit:
Merci bien pour la virtuel fight show Le plus interessant, quand c est deux filles lol un moment c était Ilham vs Zarlachte lol C était le top over the top !
Non, je vais donner un conseil d ancien, d homme aux jeunes hommes Vous savez, nous, on est sincères lorsque on s enerve et c est naturel si ce sont des hommes normaux avec suffisamment de testostérones et ca les filles/femmes le savent Plus elle nous énervent plus elles en prennent plaisir, elles en rigolent Et nous on s enerve , on s enerve et on aimerait bien qu elles s écrasent mais elle s écrase pas Je vous laisse deviner la solution

Ba toi Ahmad jan, ce sont bien tes hormones masculines qui te font aimer les sois disant conflit... ce qui est un peu pathétique chez toi. Aimer le désordre.
Ensuite je constate que ton soucis et ta frustration avec les sexes persiste toujours.. si tu avais un comportement plus mature et plus sage tu ne serais pas là à ton âge à attendre que ça se passe.. toi tu aurais déjà fondé une famille.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Une boutique qui vend des maris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique qui vend des maris   Une boutique qui vend des maris - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:39

tora mibinom a écrit:
gorg_maro a écrit:

Désolée de te décevoir mais moi pas...

la robe blanche, les popons.. la masse inutile dans une grande sale,les gens qui lancent des critiques à deux bales.. certains codes immondes à l'afghane.. ça m'excite pas..même si golestan jan croit le contraire, sans parler de la plaie dans le dos que représentera le mari dès la fin de la "fête"..


Kheir incha Allah.

Désolé tora.. je voulais pas te brusquer non plus.

dis moi vendredi prochain c'est possible insh'allah..? J'ai écrit à F. , elle ne m'a pas répondu.. j'espère que ça lui convient aussi Marbr.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Une boutique qui vend des maris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique qui vend des maris   Une boutique qui vend des maris - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:50

gorg_maro a écrit:
afghanterminator a écrit:
gorg_maro a écrit:
afghanterminator a écrit:
Je ne sais pas ce que tu essaies de me prouver? Arrêtons ces gamineries, les autres doivent être en train de rire de nous, nous sommes afghans et on donne le mauvais exemple, oublie ton orgueuil tu vaux mieux que ça! Ne fais pas de grand texte et de déformer mes propos, tu essaies de montrer que j'ai tort mais sans aucune explication à vrai dire je ne sais même pas si tu lis mon post avant de citer mes propos ou que tu cites mes propos avant d'avoir pris le temps de lire mon post. Bien à toi Mariam jan.

C'est toi qui joue le jeu là après t'être enervé.. tu crois pas que c'est toi qui "philosophe" là, et que c'est toi qui m'interpète mal..? pose toi la question. Et relis ta critique sur mon intervention.

Shab bakhayr

ps: qu'ils rigolent les gens, mais toi ne te méprend pas.
Encore tantôt je t'ai trouvé courageuse de t'être excusée, maintenant je te trouve très puéril. Je vois que tu as fais un effort pour ne pas écrire un bouquin... J'ai toujours été honnête et je n'aime pas me cacher derière les mots: je me suis énervé quand tu n'as pas fait l'effort de lire mon petit message alors que je me suis tapé ton long message trois à quatre fois pour te comprendre. Et c'est bien ça le problème, moi j'essaie de te comprendre toi tu essaies de me pendre XD. Aller va regarder BSG... Ça te calmera

T'a une façon spéciale de montrer que tu comprends, je vois justement pas en quoi tu as compris quelque chose.
T"a été jusqu'à t'énerver je ne sais pas pourquoi donc ce n'est pas vraiment à moi de calmer mes ardeurs... je suis parfaitement calme t'en fais pas pour moi. Si t'en avait vraiment quelque chose à faire de ce que je dis car tu prétends comprendre, tu ne réagirais pas comme un petit gamin qui a besoin du dernier mot.

S'excuser.. c'est un minimum quand on constate d'avoir agressé injustement quelqu'un, et je t'ai injustement agressé, si toi ça te demande du courage pour t'excuser c'est bien dommage.

Pitoyable...
J'ai compris que tu ne pouvais pas comprendre l'incompris, car tu es dans l'incompréhension totale, tu es compris entre 0 et 1 sur 20 soit ce que je dit est d'une grande incompréhension, que seule toi devrai comprendre? pour ta compréhension donc, 1+1=2 et non 11! Comprendos? Fahmidi? Poh swelee?? Compris? Pigé?

Bon c'était une parenthèse, ne t'inquiète pas ce que j'ai écris est indéchiffrable et comme je l'ai toujours dit...incompréhensible. (comme ton attitude)

Bon maintenant je vais te présenter un poème que j'ai écrit spécialement pour toi Mariam Jan Kand Shirin Chocolate Jan...

je commence (ne vous foutez pas de ma gueule, puis c'est de l'humour que peut-être encore une fois, Mariam Jan Kand Shirin Chocolate Jan... ne comprendra pas XD ):

Mariam, du haut de tes 1794 messages
Je voulais te laisser ce message
Pour te dire que suite à ton passage
J'ai de toi une bien mauvaise image

Pour s'excuser il faut du courage
Tu en as voulu autrement c'est bien dommage
Tu confonds tempête et orage
L'orage ayant un bien plus beau visage

Je voulais te laisser ce message
Pour te dire que suite à ton passage
Aussi vieux et antique, que le moyen-âge
J'en ai retenu un bien mauvais présage

Tu as fait un dérapage
Tu n'as donc pas réussi ton décollage
Mais tu me parles plus de ton atterrissage!
Comme un éclair transpercerai un nuage!

Je voulais te laisser ce message
Pour te dire que suite à ton passage
Tu t'es cru sur une plage
Alors va ramasser, si tu le souhaites, tes petits coquillages
Cela t'évitera probablement de penser à ton mariage

Tu multiplies tes propres auto-cassages
Sache pour autant que je ne fais jamais de massage.


Bien à toi Mariam J..........................................
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Une boutique qui vend des maris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique qui vend des maris   Une boutique qui vend des maris - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:05

Salam,
afghanterminator a écrit:

je commence (ne vous foutez pas de ma gueule, puis c'est de l'humour que peut-être encore une fois, Mariam Jan Kand Shirin Chocolate Jan... ne comprendra pas XD ):

Mariam, du haut de tes 1794 messages
Je voulais te laisser ce message
Pour te dire que suite à ton passage
J'ai de toi une bien mauvaise image

Pour s'excuser il faut du courage
Tu en as voulu autrement c'est bien dommage
Tu confonds tempête et orage
L'orage ayant un bien plus beau visage

Je voulais te laisser ce message
Pour te dire que suite à ton passage
Aussi vieux et antique, que le moyen-âge
J'en ai retenu un bien mauvais présage

Tu as fait un dérapage
Tu n'as donc pas réussi ton décollage
Mais tu me parles plus de ton atterrissage!
Comme un éclair transpercerai un nuage!

Je voulais te laisser ce message
Pour te dire que suite à ton passage
Tu t'es cru sur une plage
Alors va ramasser, si tu le souhaites, tes petits coquillages
Cela t'évitera probablement de penser à ton mariage

Tu multiplies tes propres auto-cassages
Sache pour autant que je ne fais jamais de massage.


Bien à toi Mariam J..........................................
Agar tou shahéri, man kona dozam.
Bia k darzé k***** ra bdozam.

lol!

Sur ces paroles sages, j'ai l'impression qu'aucun de vous deux ne comprend l'autre. Et puis, contrairement à ce qu'on pourrait croire, tout ce que dit Golestani n'est pas forcément méchant.

gorg_maro a écrit:
La seule personne qui m'impressionne sur sa modesti ici c'est bien AZ.. ( I love you)
C'est très gentille de ta part. Tu dis ça parce que tu me connais pas assez, c'est pour ça. Tu me connaitrais mieux, tu dirais pas ça Mr. Green

PS: afghanterminator jan, c'est juste pour rigoler hien, ne le prends pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Une boutique qui vend des maris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique qui vend des maris   Une boutique qui vend des maris - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:22

AZ a écrit:
Agar tou shahéri, man kona dozam.
Bia k darzé k***** ra bdozam.

lol!

Sur ces paroles sages, j'ai l'impression qu'aucun de vous deux ne comprend l'autre. Et puis, contrairement à ce qu'on pourrait croire, tout ce que dit Golestani n'est pas forcément méchant.

gorg_maro a écrit:
La seule personne qui m'impressionne sur sa modesti ici c'est bien AZ.. ( I love you)
C'est très gentille de ta part. Tu dis ça parce que tu me connais pas assez, c'est pour ça. Tu me connaitrais mieux, tu dirais pas ça Mr. Green

PS: afghanterminator jan, c'est juste pour rigoler hien, ne le prends pas mal.
Sallam appelle moi Hamid, et puis je vois pas pourquoi je le prendrai mal Wink . Sinon je crois que tu te défiles un peu AZ c'est vrai quoi... la phrase en gras: je n'ai jamais dit le contraire. Tes conseils j'en ai rien à foutre mais peux tu m'expliquer ce que veut dire cette phrase s'il te plaît?: "Agar tou shahéri, man kona dozam. Bia k darzé k***** ra bdozam". Je n'arrive pas à la déchiffrer. Si c'est un peu vulgaire envoie moi la traduction par MP s'il te plait (ou fais profiter ceux qui ne comprennent pas le dari). Bien à toi cher Ahmad Zahir. Et moi qui te croyais mort... Ah oui on ne tue pas une légende Mr. Green .




PS: à mon tour: ne le prend pas mal hein AZ, c'est juste pour plaisanter
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Une boutique qui vend des maris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique qui vend des maris   Une boutique qui vend des maris - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:54

salam
woww pour une fois je suis pas mêlé à une embrouille Une boutique qui vend des maris - Page 2 Mort-de-chaud-987712

ps: très beau poème j'étais mort de rire Une boutique qui vend des maris - Page 2 0038
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Une boutique qui vend des maris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique qui vend des maris   Une boutique qui vend des maris - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:06

AZ a écrit:


gorg_maro a écrit:
La seule personne qui m'impressionne sur sa modesti ici c'est bien AZ.. ( I love you)
C'est très gentille de ta part. Tu dis ça parce que tu me connais pas assez, c'est pour ça. Tu me connaitrais mieux, tu dirais pas ça Mr. Green

PS: afghanterminator jan, c'est juste pour rigoler hien, ne le prends pas mal.

Biens sûr que je ne te connais pas.. personne ne peut connaitre un fantome .. Mais que je sache tu n'a jamais été brusque sur le forum et tu a ta manière de gérer les tensions. Je me fonde simplement sur ça.

Je peux aussi avoir l'air d'une chalita.. c'est surement le cas.. mais j'en suis pas une pour autant dans la vraie vie.. d'ailleurs ça en étonnerait pas mal ici de me voir.

M'enfin.. en passant merci pour ce joli poème afghanterminator.
tu t'es vraiment donné de la peine.. respect Wink

ps: le mariage est loin d'être mon souci premier. Ton gros souci dans le conflit a été de mal interpréter mon post. Voilà pourquoi j'insiste sur l'ambiguité de l'écrit, on ne connait pas le ton. Et je me suis ensuite énervé en causant à gol, et c'est vrai que ça ne te concernais pas. Le plus intelligent était de rester à l'écart.


Dernière édition par gorg_maro le Dim 22 Nov - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Une boutique qui vend des maris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique qui vend des maris   Une boutique qui vend des maris - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:09

Afg4ever a écrit:
salam
woww pour une fois je suis pas mêlé à une embrouille Une boutique qui vend des maris - Page 2 Mort-de-chaud-987712

ps: très beau poème j'étais mort de rire Une boutique qui vend des maris - Page 2 0038

t'es pas un type à embrouille toi non plus .. si? Toi t'es plutot galant comme ippo, celui qui veut trouver sa fleur.. drunken lol
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Une boutique qui vend des maris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique qui vend des maris   Une boutique qui vend des maris - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:19

gorg_maro a écrit:
Afg4ever a écrit:
salam
woww pour une fois je suis pas mêlé à une embrouille Une boutique qui vend des maris - Page 2 Mort-de-chaud-987712

ps: très beau poème j'étais mort de rire Une boutique qui vend des maris - Page 2 0038

t'es pas un type à embrouille toi non plus .. si? Toi t'es plutot galant comme ippo, celui qui veut trouver sa fleur.. drunken lol

salam

lolll oui c'est ça mais j'ai du me battre quelque fois, avec certains comme goljan ou mortaza ou encore d'autres Une boutique qui vend des maris - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Une boutique qui vend des maris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique qui vend des maris   Une boutique qui vend des maris - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:23

gorg_maro a écrit:
AZ a écrit:


gorg_maro a écrit:
La seule personne qui m'impressionne sur sa modesti ici c'est bien AZ.. ( I love you)
C'est très gentille de ta part. Tu dis ça parce que tu me connais pas assez, c'est pour ça. Tu me connaitrais mieux, tu dirais pas ça Mr. Green

PS: afghanterminator jan, c'est juste pour rigoler hien, ne le prends pas mal.

Biens sûr que je ne te connais pas.. personne ne peut connaitre un fantome .. Mais que je sache tu n'a jamais été brusque sur le forum et tu a ta manière de gérer les tensions. Je me fonde simplement sur ça.

Je peux aussi avoir l'air d'une chalita.. c'est surement le cas.. mais j'en suis pas une pour autant dans la vraie vie.. d'ailleurs ça en étonnerait pas mal ici de me voir.

M'enfin.. en passant merci pour ce joli poème afghanterminator.
tu t'es vraiment donné de la peine.. respect Wink

ps: le mariage est loin d'être mon souci premier. Ton gros souci dans le conflit a été de mal interpréter mon post. Voilà pourquoi j'insiste sur l'ambiguité de l'écrit, on ne connait pas le ton. Et je me suis ensuite énervé en causant à gol, et c'est vrai que ça ne te concernais pas. Le plus intelligent était de rester à l'écart.

moi j'aime pas AZ Une boutique qui vend des maris - Page 2 Icon_rambo

parce que c'est un vrais "GLAM JAMi KALA CHAPAT"

Une boutique qui vend des maris - Page 2 Icon_mrgreen Une boutique qui vend des maris - Page 2 Icon_mrgreen Une boutique qui vend des maris - Page 2 Icon_mrgreen Une boutique qui vend des maris - Page 2 Icon_lol Une boutique qui vend des maris - Page 2 Icon_lol Une boutique qui vend des maris - Page 2 Icon_lol Une boutique qui vend des maris - Page 2 Icon_razz Une boutique qui vend des maris - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Une boutique qui vend des maris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique qui vend des maris   Une boutique qui vend des maris - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:26

TOUT EST BIEN QUI FINIT BIEN Smile

Afg4ever a écrit:
ps: très beau poème j'étais mort de rire Une boutique qui vend des maris - Page 2 0038
Oui je sais, c'est tout moi ça Cool . Tu sais nous les poètes... Laisse tomber tu ne peux pas comprendre.

PS: Je me la pète un peu vous ne trouvez pas? Et c'est là que Afg4ever dira: "Mais Wullah Le Petit Nouveau il nous prend pour des caves..." lol.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Une boutique qui vend des maris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique qui vend des maris   Une boutique qui vend des maris - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:49

afghanterminator a écrit:
TOUT EST BIEN QUI FINIT BIEN Smile

Afg4ever a écrit:
ps: très beau poème j'étais mort de rire Une boutique qui vend des maris - Page 2 0038
Oui je sais, c'est tout moi ça Cool . Tu sais nous les poètes... Laisse tomber tu ne peux pas comprendre.

Une boutique qui vend des maris - Page 2 Lol

afghanterminator a écrit:

PS: Je me la pète un peu vous ne trouvez pas? Et c'est là que Afg4ever dira: "Mais Wullah Le Petit Nouveau il nous prend pour des caves..." lol.

LOLLLLLLLLL LEWANI c t pour rire quand je disais ça
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Une boutique qui vend des maris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique qui vend des maris   Une boutique qui vend des maris - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:55

gorg_maro a écrit:
M'enfin.. en passant merci pour ce joli poème afghanterminator.
tu t'es vraiment donné de la peine.. respect Wink

ps: le mariage est loin d'être mon souci premier. Ton gros souci dans le conflit a été de mal interpréter mon post. Voilà pourquoi j'insiste sur l'ambiguité de l'écrit, on ne connait pas le ton. Et je me suis ensuite énervé en causant à gol, et c'est vrai que ça ne te concernais pas. Le plus intelligent était de rester à l'écart.

Mais en fait tu t'es énervé sur Golestan avant même que je réagisse, puis ton article ne m'avait pas plû, certes il y avait des choses très très intéressantes, mais je me suis mal imaginée une Afghane dire ça, penser même ça. Tu as tout à fait le droit de penser ce que tu veux mais tu ne correspond pas à la généralité des filles Afghanes que je connais, tu n'as pas la même mentalité. Tu es unique en fait. J'ai lu beaucoup de tes posts car je n'aime pas m'avancer dans des propos... mais tu es unique! Pour la phrase en gras: tu aurais pu t'abstenir de l'écrire. What the fuck ?!?
Tu aurais du compléter la phrase comme cela: "Le plus intelligent était de rester à l'écart des sujets publics" Qui vraisemblablement est dépourvue de sens car on a tous le droit de participer à un sujet public. Les MP c'est pour les cons alors?
Tu veux un autre poème? Lis bien le mien, c'est comme une carte aux trésors je te promet que tu vas être étonnée.

PS: je demande les droits d'auteur COPYRIGHT
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Une boutique qui vend des maris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique qui vend des maris   Une boutique qui vend des maris - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:00

Afg4ever a écrit:
LOLLLLLLLLL LEWANI c t pour rire quand je disais ça
Je sais t'inquiète pas mon pote Wink .
Yara nor senga yee? Lewani kho HAMESHA te yee hahaha da khanda na dee wewajelam. Dassee trush trush rata me gora haha. 4 ever?
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Une boutique qui vend des maris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique qui vend des maris   Une boutique qui vend des maris - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:08

afghanterminator a écrit:
gorg_maro a écrit:
M'enfin.. en passant merci pour ce joli poème afghanterminator.
tu t'es vraiment donné de la peine.. respect Wink

ps: le mariage est loin d'être mon souci premier. Ton gros souci dans le conflit a été de mal interpréter mon post. Voilà pourquoi j'insiste sur l'ambiguité de l'écrit, on ne connait pas le ton. Et je me suis ensuite énervé en causant à gol, et c'est vrai que ça ne te concernais pas. Le plus intelligent était de rester à l'écart.

Mais en fait tu t'es énervé sur Golestan avant même que je réagisse, puis ton article ne m'avait pas plû, certes il y avait des choses très très intéressantes, mais je me suis mal imaginée une Afghane dire ça, penser même ça. Tu as tout à fait le droit de penser ce que tu veux mais tu ne correspond pas à la généralité des filles Afghanes que je connais, tu n'as pas la même mentalité. Tu es unique en fait. J'ai lu beaucoup de tes posts car je n'aime pas m'avancer dans des propos... mais tu es unique! Pour la phrase en gras: tu aurais pu t'abstenir de l'écrire. What the fuck ?!?
Tu aurais du compléter la phrase comme cela: "Le plus intelligent était de rester à l'écart des sujets publics" Qui vraisemblablement est dépourvue de sens car on a tous le droit de participer à un sujet public. Les MP c'est pour les cons alors?
Tu veux un autre poème? Lis bien le mien, c'est comme une carte aux trésors je te promet que tu vas être étonnée.

PS: je demande les droits d'auteur COPYRIGHT

oh làlà je crains le pire... et quel genre de mentalité j'ai selon toi? Confused

Par rapport à ma phrase, justement il n'est pas question de sujet publique ou privé.. des clashes ça peut arriver en publique, d'ailleurs ça ne se fait qu'en publique. Je te dis simplement que ton intervention, mis à part peut être mettre de l'huile sur le feu ne servait à rien à ce moment là..
Mon poste ne t'a pas plu car j'ai critiqué certains hommes surement lol comme tout le monde et ça c'est arrivé souvent on se sent visé.. combien de fois les gens ici ont dit les femmes ceci les femmes cela.. perso je me sens pas concernée.. ça dépend simplement des gens mais je pense que dans une certaines mesure on peut généraliser. Si tu me dis par exemple que les femmes aujourd'hui sont de plus en plus des "bêtes".. féministes par exemples.. je te rejoindrais tout à fait.
Il ne faut pas se sentir visé dans ton amour propre.. après ce ne sont que des discussions.. et je ne pense franchement pas mentir dans ce que je dis.. ou inventer.. après je ne prétend pas avoir totalement raison.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Une boutique qui vend des maris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique qui vend des maris   Une boutique qui vend des maris - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:28

gorg_maro a écrit:
oh làlà je crains le pire... et quel genre de mentalité j'ai selon toi? Confused

Par rapport à ma phrase, justement il n'est pas question de sujet publique ou privé.. des clashes ça peut arriver en publique, d'ailleurs ça ne se fait qu'en publique. Je te dis simplement que ton intervention, mis à part peut être mettre de l'huile sur le feu ne servait à rien à ce moment là..
Mon poste ne t'a pas plu car j'ai critiqué certains hommes surement lol comme tout le monde et ça c'est arrivé souvent on se sent visé.. combien de fois les gens ici ont dit les femmes ceci les femmes cela.. perso je me sens pas concernée.. ça dépend simplement des gens mais je pense que dans une certaines mesure on peut généraliser. Si tu me dis par exemple que les femmes aujourd'hui sont de plus en plus des "bêtes".. féministes par exemples.. je te rejoindrais tout à fait.
Il ne faut pas se sentir visé dans ton amour propre.. après ce ne sont que des discussions.. et je ne pense franchement pas mentir dans ce que je dis.. ou inventer.. après je ne prétend pas avoir totalement raison.

Alors en fait je n'ai pas l'habitude de tourner autour du pot: je pense que tu es un garçon manqué. Choquée? Bah en fait moi aussi un peu tu vois... Je t'ai jugé à la façon dont tu t'exprimais et les posts que tu as publié. Mais je ne peux pas aller plus loin, je ne peux pas te juger en tant que telle (dans la vraie vie) car je ne te connais pas, il n'y a que Dieu qui peut nous juger! Ton post ne m'a pas plu à moi et devine, à ma sœur aussi, car je l'ai même montré à ma sœur qui a été choquée, dégoutée aussi. Non les clashs ne devraient pas avoir lieu en public. Une discussion, une opinion partagée, un débat oui! C'est bizarre, plus on se parle, plus j'ai l'impression que nous construisons un débat, en l'occurrence ici on parle PRIVE/PUBLIC.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Une boutique qui vend des maris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique qui vend des maris   Une boutique qui vend des maris - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:39

afghanterminator a écrit:
Afg4ever a écrit:
LOLLLLLLLLL LEWANI c t pour rire quand je disais ça
Je sais t'inquiète pas mon pote Wink .
Yara nor senga yee? Lewani kho HAMESHA te yee hahaha da khanda na dee wewajelam. Dassee trush trush rata me gora haha. 4 ever?

lol

ze kha yem, ze lewani nashwm ze hamesha khoushaal yem Une boutique qui vend des maris - Page 2 Icon_wink

t pé khayr yé ?

shpah day pa khayr, sabaa ba sara wegourou

Une boutique qui vend des maris - Page 2 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Une boutique qui vend des maris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique qui vend des maris   Une boutique qui vend des maris - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:50

Afg4ever a écrit:
lol

ze kha yem, ze lewani nashwm ze hamesha khoushaal yem Une boutique qui vend des maris - Page 2 Icon_wink

t pé khayr yé ?

shpah day pa khayr, sabaa ba sara wegourou

Une boutique qui vend des maris - Page 2 Sleep

Merci beaucoup. Mais où as-tu appris le pashto? Mashallah.
Manem di wror jana. Wus deer rabandee gran yee. Ta ta ham sha shpa ghwarem. Da Allah Paman.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Une boutique qui vend des maris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique qui vend des maris   Une boutique qui vend des maris - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:51

afghanterminator a écrit:
gorg_maro a écrit:
oh làlà je crains le pire... et quel genre de mentalité j'ai selon toi? Confused

Par rapport à ma phrase, justement il n'est pas question de sujet publique ou privé.. des clashes ça peut arriver en publique, d'ailleurs ça ne se fait qu'en publique. Je te dis simplement que ton intervention, mis à part peut être mettre de l'huile sur le feu ne servait à rien à ce moment là..
Mon poste ne t'a pas plu car j'ai critiqué certains hommes surement lol comme tout le monde et ça c'est arrivé souvent on se sent visé.. combien de fois les gens ici ont dit les femmes ceci les femmes cela.. perso je me sens pas concernée.. ça dépend simplement des gens mais je pense que dans une certaines mesure on peut généraliser. Si tu me dis par exemple que les femmes aujourd'hui sont de plus en plus des "bêtes".. féministes par exemples.. je te rejoindrais tout à fait.
Il ne faut pas se sentir visé dans ton amour propre.. après ce ne sont que des discussions.. et je ne pense franchement pas mentir dans ce que je dis.. ou inventer.. après je ne prétend pas avoir totalement raison.

Alors en fait je n'ai pas l'habitude de tourner autour du pot: je pense que tu es un garçon manqué. Choquée? Bah en fait moi aussi un peu tu vois... Je t'ai jugé à la façon dont tu t'exprimais et les posts que tu as publié. Mais je ne peux pas aller plus loin, je ne peux pas te juger en tant que telle (dans la vraie vie) car je ne te connais pas, il n'y a que Dieu qui peut nous juger! Ton post ne m'a pas plu à moi et devine, à ma sœur aussi, car je l'ai même montré à ma sœur qui a été choquée, dégoutée aussi. Non les clashs ne devraient pas avoir lieu en public. Une discussion, une opinion partagée, un débat oui! C'est bizarre, plus on se parle, plus j'ai l'impression que nous construisons un débat, en l'occurrence ici on parle PRIVE/PUBLIC.

lol
Mais alors pas du tout.. je suis pas un garçon manqué.
J'ai en fait dans la suite mal réagi car j'ai mal interprété la réponse de golestan. comme bon nombre de fois je l'ai perçue comme une provocation intuile. Je ne crache pas sur ma culture.. j'aime ce que j'ai reçu pour éducation. par contre je ne cache pas et c'est le cas partout, j'ai de l'aversion pour certains type de comportement.. la culture parfois peut nous faire déborder.. dans le cas ou on ne la mesure pas avec la religion. Je ne distingue pas forcément le juste de la culture mais la culture n'est pas toujours juste... la religion si. Mais bon je ne vais pas faire un roman sur ça.. j'en ai pas le temps et je ne veux pas non plus m'attarder sur le comportement détestable de certains afghans non plus..

Bon alors en plus tu fais lire à ta soeur pour te dire.. il faut que je sois sure que celle là n'est pas normale lol

Même si tu as lu "beaucoup" de mes postes, une fois de plus.. au fond tu ne me connais pas c'est vrai.. mais on peut échanger et tu verra que je ne suis pas du tout un garçon manqué... peut être un peu spéciale oui car chez les filles visiblement c'est pas la tendance d'être fan de SF , amatrice en astrophysique .. ce sont les côtés jugé les plus spéciaux en fait lol, on me le dis souvent... mais pas garçon manqué lol
J'ai aucun problème avec mon sexe.. je n'ai pas envie de devenir un garçon lol

Mais j'admets que j'ai été violente un moment au sujet du mariage.. et je n'ai pas justifié mes propos. Quelque part je le pense.. ça te choque mais je t"ai déjà un peu expliqué pourquoi.. j'ai horreur du sophistiqué et de l'image.. et du paraitre et du "meilleur que les autres"... or d'un certain point de vue c'est quelque chose que la culture encourage chez bcp de personnes..
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Une boutique qui vend des maris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique qui vend des maris   Une boutique qui vend des maris - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:59

gorg_maro a écrit:
lol
Mais alors pas du tout.. je suis pas un garçon manqué.
J'ai en fait dans la suite mal réagi car j'ai mal interprété la réponse de golestan. comme bon nombre de fois je l'ai perçue comme une provocation intuile. Je ne crache pas sur ma culture.. j'aime ce que j'ai reçu pour éducation. par contre je ne cache pas et c'est le cas partout, j'ai de l'aversion pour certains type de comportement.. la culture parfois peut nous faire déborder.. dans le cas ou on ne la mesure pas avec la religion. Je ne distingue pas forcément le juste de la culture mais la culture n'est pas toujours juste... la religion si. Mais bon je ne vais pas faire un roman sur ça.. j'en ai pas le temps et je ne veux pas non plus m'attarder sur le comportement détestable de certains afghans non plus..

Bon alors en plus tu fais lire à ta soeur pour te dire.. il faut que je sois sure que celle là n'est pas normale lol

Même si tu as lu "beaucoup" de mes postes, une fois de plus.. au fond tu ne me connais pas c'est vrai.. mais on peut échanger et tu verra que je ne suis pas du tout un garçon manqué... peut être un peu spéciale oui car chez les filles visiblement c'est pas la tendance d'être fan de SF , amatrice en astrophysique .. ce sont les côtés jugé les plus spéciaux en fait lol, on me le dis souvent... mais pas garçon manqué lol
J'ai aucun problème avec mon sexe.. je n'ai pas envie de devenir un garçon lol.

Mais j'admets que j'ai été violente un moment au sujet du mariage.. et je n'ai pas justifié mes propos. Quelque part je le pense.. ça te choque mais je t"ai déjà un peu expliqué pourquoi.. j'ai horreur du sophistiqué et de l'image.. et du paraitre et du "meilleur que les autres"... or d'un certain point de vue c'est quelque chose que la culture encourage chez bcp de personnes..

On fait... la paix? On forme un duo de choc tu ne trouves pas Mr. Green Puis t'es super cool comme d'ailleurs beaucoup de membres dans ce forum. Je te demande pardon pour le "garçon manqué". C'est un peu trop facile, mais au fond on déchire tous les deux lol Wink . Et puis ça rend qu'une! (je sais même pas si c'est comme ça qu'on écrit)

PS: ta date d'inscription c'est ma date d'anniversaire = C'est un SIGNE???? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une boutique qui vend des maris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique qui vend des maris   Une boutique qui vend des maris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une boutique qui vend des maris
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boutique afghane a Paris
» vend TomTom GPS XL IQ Routes - France
» vend des calligraphie islamique a l'encre de chine
» vend xmax en panne, cherche hornet
» vend VESTE REDSKINS CUIR SHERATON NOIR neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Rencontres-
Sauter vers: