Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 couple franco-afghan

Aller en bas 
+8
Afg4ever
Paktiawal
olympique95
farouq
Golestan
zarlachte
Epigonoye
vincent
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
vincent
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2012

couple franco-afghan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:22

ustad a écrit:
Golestan a écrit:
ustad a écrit:
Quelle histoire montée!Notons tout de même les efforts de notre compatriote on ne peut plus afghan pour ses tentatives de bonne orthographe,en vain.Pour répondre à ses questions posées en mp : Non,oui,et certainement pas.Ne pestons pas par frustration sans s'apercevoir que le ripoux a toujours tort.Des preuves de son identité.Oui mais ça le castrerait et pas que mentalement.On te pardonne pour cette fois parce que son père le vaut bien.Az khorda lakhdshidan az kalana bakhshidan.


Salam
Excuse moi, mais franchement pour un premier message, j'ai rien compris, surement cela est dû à mon français, pourtant je t'ai relu au moins 3 fois.

Ce cher ami afghan m'a gentiment envoyé un email pour me donner le lien de ce sujet en me disant que l'on allait rigoler un peu.Connaissant son esprit pas très net je l'ai invité à se retirer sur le champs car il mets sa propre famille en danger.Il contacte qui il peut pour se sauver de son identité en humiliant et certainement éliminant son propre futur.Il sait qui je suis car il a lancé les mêmes emails à différente personne sans se soucier de masquer l'id de son ordi.Le teubé.

Quel mito celui la ! deja pour ma part je le re re repete je ne suis pas afghan ! Et je ne te connais pas donc si t'essaye de faire genre ta des amis fait le ailleur. Ou je pense que tes une des soeur a zarlachte qui essaye de me faire passer pour un mito en public pour passer la pommade sur ce que j'ai dis.
Et mon ID je men contre fous de le cacher, il ya aucun mensonge dans se que je dis tout eT VRAI;
Celui qui veut me retrouvez qu'il vienne me demander mon numero sa ira plus vite que dessayer de me retracer.
En ce qui concerne le reste des personne qui me crois pas c pas un souci j'ai rien a prouver devant vous, je suis venu demander juste quelque conseille mais apparement ici on trouve que des langues de vipere qui denigre les autres peuples.
Les seules personnes que j'ai a convaincre maintenent c'est a une famille toute entiere.
Peace je vous laisse et faite attention a vos soeurs elles ne sont pas toutes aussi parfaite que vous le pretendiez.
Revenir en haut Aller en bas
ustad
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2012

couple franco-afghan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:46

vincent a écrit:
ustad a écrit:
Golestan a écrit:
ustad a écrit:
Quelle histoire montée!Notons tout de même les efforts de notre compatriote on ne peut plus afghan pour ses tentatives de bonne orthographe,en vain.Pour répondre à ses questions posées en mp : Non,oui,et certainement pas.Ne pestons pas par frustration sans s'apercevoir que le ripoux a toujours tort.Des preuves de son identité.Oui mais ça le castrerait et pas que mentalement.On te pardonne pour cette fois parce que son père le vaut bien.Az khorda lakhdshidan az kalana bakhshidan.


Salam
Excuse moi, mais franchement pour un premier message, j'ai rien compris, surement cela est dû à mon français, pourtant je t'ai relu au moins 3 fois.

Ce cher ami afghan m'a gentiment envoyé un email pour me donner le lien de ce sujet en me disant que l'on allait rigoler un peu.Connaissant son esprit pas très net je l'ai invité à se retirer sur le champs car il mets sa propre famille en danger.Il contacte qui il peut pour se sauver de son identité en humiliant et certainement éliminant son propre futur.Il sait qui je suis car il a lancé les mêmes emails à différente personne sans se soucier de masquer l'id de son ordi.Le teubé.

Quel mito celui la ! deja pour ma part je le re re repete je ne suis pas afghan ! Et je ne te connais pas donc si t'essaye de faire genre ta des amis fait le ailleur. Ou je pense que tes une des soeur a zarlachte qui essaye de me faire passer pour un mito en public pour passer la pommade sur ce que j'ai dis.
Et mon ID je men contre fous de le cacher, il ya aucun mensonge dans se que je dis tout eT VRAI;
Celui qui veut me retrouvez qu'il vienne me demander mon numero sa ira plus vite que dessayer de me retracer.
En ce qui concerne le reste des personne qui me crois pas c pas un souci j'ai rien a prouver devant vous, je suis venu demander juste quelque conseille mais apparement ici on trouve que des langues de vipere qui denigre les autres peuples.
Les seules personnes que j'ai a convaincre maintenent c'est a une famille toute entiere.
Peace je vous laisse et faite attention a vos soeurs elles ne sont pas toutes aussi parfaite que vous le pretendiez.

comment va l ex ambassadeur?? toujours interdit d Afghanistan?pas facile de rouler en voiture sur paris sur le compte de l argent des afghans!
continue ton jeu et les dossiers tu vas les avoir un par un !t es toujours cocue? ou ça s est arrangé?
Revenir en haut Aller en bas
ustad
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2012

couple franco-afghan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:51

vincent a écrit:

Celui qui veut me retrouvez qu'il vienne me demander mon numero sa ira plus vite que dessayer de me retracer.
.

c est pour ça que plusieurs personnes te l ont demandé en mp et que tu les as esquivé?mdr pourquoi tu te mets en invisible si tu dis ne pas ne pas te soucier que l'on te retrouve? t as été grillé depuis le début mais continue!l lotf mekonen amroye eqa behaqli , mara khanda meten! awaladay tan jana marg shawan dewana!

Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

couple franco-afghan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:16

vincent a écrit:

Quel mito celui la ! deja pour ma part je le re re repete je ne suis pas afghan ! Et je ne te connais pas donc si t'essaye de faire genre ta des amis fait le ailleur. Ou je pense que tes une des soeur a zarlachte qui essaye de me faire passer pour un mito en public pour passer la pommade sur ce que j'ai dis.
Et mon ID je men contre fous de le cacher, il ya aucun mensonge dans se que je dis tout eT VRAI;
Celui qui veut me retrouvez qu'il vienne me demander mon numero sa ira plus vite que dessayer de me retracer.
En ce qui concerne le reste des personne qui me crois pas c pas un souci j'ai rien a prouver devant vous, je suis venu demander juste quelque conseille mais apparement ici on trouve que des langues de vipere qui denigre les autres peuples.
Les seules personnes que j'ai a convaincre maintenent c'est a une famille toute entiere.
Peace je vous laisse et faite attention a vos soeurs elles ne sont pas toutes aussi parfaite que vous le pretendiez.
Salam
Je pense que tu as un trou de cul comme tout le monde et si tu continues à dénigrer les afghanes, tu risques d'en avoir un deuxième qui te fera surement très mal.
Tu connais personnes ici mais tu oses venir balancer des conneries et nous accuser, apparement tu as été démasqué par certains forumiste comme étant afghan, si tu n'as pas de religion, aille au moins un peu de dignité et évite de venir balancer des stupidité sur un forum sachant que tu accuses indirectement les propres memebre féminin de ta famille.
Et si tu es réellement français et qu'après avoir abusé de cette fille, tu oses venir sur un forum afghan raconter tes aventures, je souhaites que tu tombes entre les mains des frères de la victimes, et là tu apprendra réellement ce qui signifie ne plus être vierge comme tu dis.
Vraiment un enflure cet animal, et la seule chose qui te reste, c'est de te casser rapidement de ce forum paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couple franco-afghan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couple franco-afghan
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Couple
» Couple mixte
» Couple Turco-Afghan
» couple franco/ afghan
» le principal cause de divorce dans un couple.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente et humour :: Poubelle du forum-
Sauter vers: