Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 couple franco-afghan

Aller en bas 
+8
Afg4ever
Paktiawal
olympique95
farouq
Golestan
zarlachte
Epigonoye
vincent
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




couple franco-afghan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:32

Elle cite la decennie de Daoud Khan qui etait une epoque tout a fait honorable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couple franco-afghan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:34

gigi a écrit:
Un désir d'unification de la pensée ??? sois tu ne me connais vraiment pas, sois c'est de la provoc de ta part mais bon... Je suis une personne très tolérante et très respectueuse de mon prochain et je déteste porter des jugements sur les gens. Je constate simplement que sur ce forum, on peut insulter quiconque(surtout les femmes) sans limites sauf s'il s'agit d'un ou d'une afghane... là, il y a des limites à ne pas dépasser.

Ce n'est absolument pas de la provoc, à partir du moment ou quelqu'un ne comprend pas qu'on puisse ne pas cautionner le denudage des femmes, c'est qu'il y a un désir d'unification de la pensée.
Mais là où je te rejoins, c'est que les afghans sont assez mysogine parfois. Pour ma part, j'ai jamais manqué de respect à aucune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couple franco-afghan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:46

Ali Pacino a écrit:
gigi a écrit:
Un désir d'unification de la pensée ??? sois tu ne me connais vraiment pas, sois c'est de la provoc de ta part mais bon... Je suis une personne très tolérante et très respectueuse de mon prochain et je déteste porter des jugements sur les gens. Je constate simplement que sur ce forum, on peut insulter quiconque(surtout les femmes) sans limites sauf s'il s'agit d'un ou d'une afghane... là, il y a des limites à ne pas dépasser.

Ce n'est absolument pas de la provoc, à partir du moment ou quelqu'un ne comprend pas qu'on puisse ne pas cautionner le denudage des femmes, c'est qu'il y a un désir d'unification de la pensée.
Mais là où je te rejoins, c'est que les afghans sont assez mysogine parfois. Pour ma part, j'ai jamais manqué de respect à aucune femme.
Je te confirme que je n'ai aucun désir d'unification de la pensée... chacun en son âme et conscience est libre de faire ce qu'il lui semble être le mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couple franco-afghan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:55

Je pense à une phrase du philosophe chinois Lao Tseu : " celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait."

Tu ne devrais pas te sentir blaissée par ce que disent certaines personnes, les occidents sont d'un nouveau tout autre en ce qui concerne l'étiquette de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

couple franco-afghan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:37

Afg4ever a écrit:
mais franchement Arash jan tu me rassure on aurai tous réagit de cette manière je te renvois tes compliments sauf épigone qui est sans doute trop civilisé pour etre afghan loll peut etre il prefere repondre aux questions qui soit disant valent d'etre rependu mdrr

salaam

Etre trop civilisé ca fait pas de mal aux afghans Wink et crois moi c'est pas quelque chose qui soit étrangere aux valeurs afghanes.
Mais sérieusement j'étais partagé un peu sur la crédibilité de ce débile, d'un côté parce que ca peut arriver on sait jamais, et puis de l'autre que pour un mec qui parle de chasteté et d'une fille afghane le forçant à se dépuceler, c'était trés douteux et pour découvrir la réalité il vaut mieux le faire parler que de l'insulter sinon on le donne raison de se replier et de se barrer.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

couple franco-afghan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:21

Epigonoye a écrit:
salaam

Etre trop civilisé ca fait pas de mal aux afghans Wink et crois moi c'est pas quelque chose qui soit étrangere aux valeurs afghanes.
Salam
Encore fois, il faut déjà commencer par avoir la même définition du ce mot, être civilisé.
Pour certains être civilisé c'est de faire des études et apprendre la sicience de son époque, pour d'autres ce mot signifie s'habiller comme l'occidental, d'autres diront que être civilisé c'est de s'éloigner maximum de la religion et de ces racines et adopter les racines judéo-chrétiens de l'occident, certains d'autres diront que être civilisé c'est de denser la zouk et boir le pinard.
Donc il faut avant qu'on trouve ensemble la bonne difintion.
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

couple franco-afghan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:01

Golestan a écrit:
Epigonoye a écrit:
salaam

Etre trop civilisé ca fait pas de mal aux afghans Wink et crois moi c'est pas quelque chose qui soit étrangere aux valeurs afghanes.
Salam
Encore fois, il faut déjà commencer par avoir la même définition du ce mot, être civilisé.
Pour certains être civilisé c'est de faire des études et apprendre la sicience de son époque, pour d'autres ce mot signifie s'habiller comme l'occidental, d'autres diront que être civilisé c'est de s'éloigner maximum de la religion et de ces racines et adopter les racines judéo-chrétiens de l'occident, certains d'autres diront que être civilisé c'est de denser la zouk et boir le pinard.
Donc il faut avant qu'on trouve ensemble la bonne difintion.

Mdr pour quoi vous cherchez tous midi à 14h?
je parle de la civilité élémentaire mon cher W... golestan.

"... un ensemble de règles de vie en communauté telles que le respect d'autrui, la politesse ou la courtoisie."
ce dont on doit faire preuve même devant quelqu'un qui nous sort une telle histoire et ceci est une valeure afghane et surtout musulmane d'aprés les comportements observés chez notre prophete SWS.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

couple franco-afghan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:20

Ali Pacino a écrit:
gigi a écrit:
Un désir d'unification de la pensée ??? sois tu ne me connais vraiment pas, sois c'est de la provoc de ta part mais bon... Je suis une personne très tolérante et très respectueuse de mon prochain et je déteste porter des jugements sur les gens. Je constate simplement que sur ce forum, on peut insulter quiconque(surtout les femmes) sans limites sauf s'il s'agit d'un ou d'une afghane... là, il y a des limites à ne pas dépasser.

Ce n'est absolument pas de la provoc, à partir du moment ou quelqu'un ne comprend pas qu'on puisse ne pas cautionner le denudage des femmes, c'est qu'il y a un désir d'unification de la pensée.
Mais là où je te rejoins, c'est que les afghans sont assez mysogine parfois. Pour ma part, j'ai jamais manqué de respect à aucune femme.

salam

tu tchi méguiii ohhhhhh

si tu dis que les années 60 à 70 étaient des années indigne de notre histoire alors tu devrais quitter la Suisse et l'europe en passant, pour un pays du genre arabie saoudite !!! Je me demande ce qu'un type comme toi fait en suisse ou comment peux tu vivre ici avec une pensée aussi obscure...

Où ta vu des femmes dénudés ?, moi je aujourdh'hui la majorité des afghanes à strasbourg par exemple elle s'habillent très sobre, elle portent pas de voile elle sont digne et musulmanes et dans les années 1960/1970 les femmes s'habillaient de manière très élégant, exemple :

couple franco-afghan - Page 3 Tumblr_ludd150nU31qfjjtfo1_500

couple franco-afghan - Page 3 Technician+1980s

couple franco-afghan - Page 3 100527_9-Afghanistan-73


mais de là à dire qu'une fille qui se voile pas est une fille pas bien c'est être complétement fanatisé, c'est ça en faite selon moi tu es un petit islamiste fanatique qui se plairait de vivre enfermer en se tapant des scènes de lapidation en publique, certainement tu préfère une société où les femmes doivent demander la permission pour sortir etc etc bref vraiment je me emande comment tu fais pour vivre dans un pays comme la suisse...?

Même pour les occidentaux qui se respectent, la mini jupe et perçu comme quelque chose de vulgaire et grossier... je n'ai jamais vu une afghane porter une minijupe ni sur les photos des années 1960/1970 ni aujourd'hui en europe! après des salopes y en a partout y compris en arabie saoudite...

Je pense que tu n'a jamais vécu dans un pays islamique du genre régime taliban ou arabie saoudite tu ne sais pas de quoi tu parle mon cher qandolakeh bini potchouqak lollll
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

couple franco-afghan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:33

Epigonoye a écrit:
Afg4ever a écrit:
mais franchement Arash jan tu me rassure on aurai tous réagit de cette manière je te renvois tes compliments sauf épigone qui est sans doute trop civilisé pour etre afghan loll peut etre il prefere repondre aux questions qui soit disant valent d'etre rependu mdrr

salaam

Etre trop civilisé ca fait pas de mal aux afghans Wink et crois moi c'est pas quelque chose qui soit étrangere aux valeurs afghanes.
Mais sérieusement j'étais partagé un peu sur la crédibilité de ce débile, d'un côté parce que ca peut arriver on sait jamais, et puis de l'autre que pour un mec qui parle de chasteté et d'une fille afghane le forçant à se dépuceler, c'était trés douteux et pour découvrir la réalité il vaut mieux le faire parler que de l'insulter sinon on le donne raison de se replier et de se barrer.

y a une limite mon cher, si tu la dépasse tu pourra plus te considérer comme afghan

comme tu le sais certainement chez les afghans y a des principes, quand quelqu'un te manque de respect, la civilité sa devien rare loll

toi, si demain un gars comme vincent vient devant toi, tu vas chercher a comprendre pourquoi du comment alors qu'un afghan de pure souche like me Cool ne pourra même pas supporter de l'écouter jusqu'a la fin son histoire qui nous fait honte, c'est une question d'honneur...

non franchement moi je suis un oriental j'ai le sang chaud il faut pas venir me parler de ce genre d'histoire

toutes les "afghanes" je les considères comme mes soeures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps:en passant joli avatar
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

couple franco-afghan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:36

Ali Pacino a écrit:
les occidents sont d'un nouveau tout autre en ce qui concerne l'étiquette de vie.

quoi ?????? Shocked

tchi mégui gumsho, c'est quoi cette phrase, c'est une formule chinoise ou quoi, encore un philosophe chnéww ?.???
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

couple franco-afghan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:07

Afg4ever a écrit:
Ali Pacino a écrit:
les occidents sont d'un nouveau tout autre en ce qui concerne l'étiquette de vie.

quoi ?????? Shocked

tchi mégui gumsho, c'est quoi cette phrase, c'est une formule chinoise ou quoi, encore un philosophe chnéww ?.???


XXXXDDD oh putain tu m'as tué

Ps: magnifique les photos!!! ça m'émerveille tj de voir ces photos de ce temps là


Dernière édition par Epigonoye le Ven 2 Mar - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

couple franco-afghan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:10

Ali Pacino a écrit:
les occidents sont d'un nouveau tout autre en ce qui concerne l'étiquette de vie.


Mdr ali relit toi avant de poster mec!!! ou bien essaye pas de phylosopher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

couple franco-afghan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:19

Afg4ever a écrit:

y a une limite mon cher, si tu la dépasse tu pourra plus te considérer comme afghan

comme tu le sais certainement chez les afghans y a des principes, quand quelqu'un te manque de respect, la civilité sa devien rare loll

toi, si demain un gars comme vincent vient devant toi, tu vas chercher a comprendre pourquoi du comment alors qu'un afghan de pure souche like me Cool ne pourra même pas supporter de l'écouter jusqu'a la fin son histoire qui nous fait honte, c'est une question d'honneur...

non franchement moi je suis un oriental j'ai le sang chaud il faut pas venir me parler de ce genre d'histoire

toutes les "afghanes" je les considères comme mes soeures !

C'est ça le défaut de bcp de mes compatriotes, quand on dit un truc on sous entend tout de suite autre chose.
Tout le monde peut avoir le sang chaud mais ça dépend à quel moment dans quelle situation, et non pas betement tu attaque frontalement sans connaître vraiment "pk du comment", je sais évidement qu'en tant qu'afghan on a un "ghairat" et c'est mon cas, croi le ou non. mais ce que tu dis n'est pas du "afghan" comme comportement. ça peut l'être mais ceux là on les appelle des "baché kocha" mdr XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

couple franco-afghan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:35

Epigonoye a écrit:
Afg4ever a écrit:

y a une limite mon cher, si tu la dépasse tu pourra plus te considérer comme afghan

comme tu le sais certainement chez les afghans y a des principes, quand quelqu'un te manque de respect, la civilité sa devien rare loll

toi, si demain un gars comme vincent vient devant toi, tu vas chercher a comprendre pourquoi du comment alors qu'un afghan de pure souche like me Cool ne pourra même pas supporter de l'écouter jusqu'a la fin son histoire qui nous fait honte, c'est une question d'honneur...

non franchement moi je suis un oriental j'ai le sang chaud il faut pas venir me parler de ce genre d'histoire

toutes les "afghanes" je les considères comme mes soeures !

C'est ça le défaut de bcp de mes compatriotes, quand on dit un truc on sous entend tout de suite autre chose.
Tout le monde peut avoir le sang chaud mais ça dépend à quel moment dans quelle situation, et non pas betement tu attaque frontalement sans connaître vraiment "pk du comment", je sais évidement qu'en tant qu'afghan on a un "ghairat" et c'est mon cas, croi le ou non. mais ce que tu dis n'est pas du "afghan" comme comportement. ça peut l'être mais ceux là on les appelle des "baché kocha" mdr XDDD

lolll

maa bacheh kocha asttom, batcheh khana néstom, chez nous dokhtara az khana mébasha

kasseh haq nadara keh da kocheh mâ byaya aw éto gapa déa ! mésslé vincent, même si c'est du laaf

koché kharabaaté mékrorayan kabul blaké 49 représente Cool rambo

mdrrrrr XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

couple franco-afghan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:46

gigi a écrit:
Salam,
Ras le bol de se faire insulter… les propos qui consistent à dire que TOUS les occidentaux et en particulier les français (pour un grand nombre d’entre vous, c’est le pays où vous avez choisi de vivre…) ne sont que des porcs qui jettent leurs femmes comme de vulgaires chaussettes ou des putes (parce qu’elles se maquillent ou portent des mini-jupes … dépourvus de sentiments, d’émotions… me met hors de moi !!!! Je constate aussi qu’il ne faut pas dépasser les limites lorsqu’il s’agit de l’Afghanistan, par contre aucune limites pour la France. Vous êtes selon vous un pays parfait, avec une culture parfaite, une religion parfaite. Vous connaissez tout et vous avez la sagesse suprême !!! Vous commencez à me gonfler sérieusement ! et vous vous dites patriotes… je dirai plutôt chauvinisme et racisme…
J’ai vu quelque part que dans les années 70 en Afghanistan, les filles pouvaient aller à l’école, à l’université, travailler, les cheveux au vent et en mini-jupe… est-ce la vérité ? Étaient-elles des putes pour autant ? Désolée d’en arriver là mais j’en ai vraiment marre de ces discours qui reviennent toujours sur le tapis… A bon entendeur, salut

salam
je vous comprend gigi. Lire des insultes et des calomnies sur nos pays d'origine est insupportable. Que voulez vous? les gens confondent honneur et insolence, courage et arrogance. Mais ne vous attristez pas pour autant, la France est 5 ème puissance mondiale, j'en connais beaucoup qui aurait aimé voir leur pays à ce niveau là, mais c'est plus facile de se cacher derrière l'orgueil imbécile des victimes éternelles.
Soyez fière de votre pays d'origine pour tout ce qu'il a développé dans l'histoire en science et en technique. Pour ma part, j'aime beaucoup mon pays d'origine le maroc malgré les calomnies que l'on peut lire ici, toute son histoire et la résistance de ses populations berberes de l'antiquité en passant par l'empire romain, l'empire ottoman jusqu'aux empires coloniaux ainsi que la civilisation qu'il a développé. ma vie est entre la france et le maroc. Je pense que la france est un des pays où il fait le plus bon vivre dans le monde actuel (malgré l'islamophobie médiatique et les délires de certains frontistes).
surtout faites gaffe ne traînez pas trop ici, quand vous sentez que les propos tenus ici éveillent en vous la haine, prenez congé du forum et restez ce que vous êtes.


Dernière édition par Ippo_achelhi le Ven 2 Mar - 22:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

couple franco-afghan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:51

Afg4ever a écrit:

lolll

maa bacheh kocha asttom, batcheh khana néstom, chez nous dokhtara az khana mébasha

kasseh haq nadara keh da kocheh mâ byaya aw éto gapa déa ! mésslé vincent, même si c'est du laaf

koché kharabaaté mékrorayan kabul blaké 49 représente Cool rambo

mdrrrrr XDDD

no tkt da khaana astum magam da awli lol pas complétement à l'intérieur avec des halteres et da destem jussé kela amrayé badaam wa yak dukhmé zenda dedans XDD (mdr quand je me rapel de ça mtn ce que faisaient mes cousins dans le reve de devenir comme rambo, ca me fait rire)

arrete de mito je pari que enamialé residence esplanade strasbourga bar makroyaan fekerkadi XD monsieur le rambo en plastique
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

couple franco-afghan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:24

Ippo_achelhi a écrit:

salam
je vous comprend gigi. Lire des insultes et des calomnies sur nos pays d'origine est insupportable. Que voulez vous? les gens confondent honneur et insolence, courage et arrogance. Mais ne vous attristez pas pour autant, la France est 5 ème puissance mondiale, j'en connais beaucoup qui aurait aimé voir leur pays à ce niveau là, mais c'est plus facile de se cacher derrière la fierté imbécile des victimes éternelles.
Soyez fière de votre pays d'origine pour tout ce qu'il a développé en science et en technique. Pour ma part, j'aime beaucoup mon pays d'origine le maroc malgré les calomnies que l'on peut lire ici, toute son histoire et sa résistance de l'antiquitéen passant par l'empire romain, l'empire ottoman jusqu'aux empires coloniaux ainsi que la civilisation qu'il a développé. ma vie est entre la france et le maroc. Je pense que la france est un des pays où il fait bon vivre dans le monde actuel.
Salam
Sacré Ippo, il nous a fait une entrée bien vitaminé ce soir, en essyant d'associer le Maroc au réussite de 5 ème puissance économique mondiale biensure Razz
Mais bon, le monde n'est qu'un eternel recommencement, si aujourd'hui la France est une puissance et l'Afghanistan un pays dévasté par la geurre, ces un ou deux siécles de désastres ne représente rien comparé aux 7 000 ans que nous avons déjà traversé et sur quoi nous avons construit notre passé et notre civilisation, car les traces des civilisations présents en Afghans intriguent aujourd'hui plus d'un chercheur et scientifique, ce n'est pas grave si la génération acteulle est né dans les périodes le plus sombre de notre histoire, mais la science, la réussite, la puissance et la force ne s'est jamais bloqué éternellement sur le même territoire et entre les mains d'un même peuple, il faut juste attendre le deplacement de la nuage grise et l'arrivé du soleil, chacun aura son époque, un jour pour nous et un autre contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

couple franco-afghan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:27

Epigonoye a écrit:
Afg4ever a écrit:

lolll

maa bacheh kocha asttom, batcheh khana néstom, chez nous dokhtara az khana mébasha

kasseh haq nadara keh da kocheh mâ byaya aw éto gapa déa ! mésslé vincent, même si c'est du laaf

koché kharabaaté mékrorayan kabul blaké 49 représente Cool rambo

mdrrrrr XDDD

no tkt da khaana astum magam da awli lol pas complétement à l'intérieur avec des halteres et da destem jussé kela amrayé badaam wa yak dukhmé zenda dedans XDD (mdr quand je me rapel de ça mtn ce que faisaient mes cousins dans le reve de devenir comme rambo, ca me fait rire)

arrete de mito je pari que enamialé residence esplanade strasbourga bar makroyaan fekerkadi XD monsieur le rambo en plastique

lollll

az khanda kochti mara,

franchement j'ai jamais aimer rambo et j'aime pas trop de muscle, avoir trop de muscles c'est trop moche je trouve...

non mais même si je vie à stras je suis kabouli avant tout Wink

je vois que tu connais strasbourg, da esplanade y a trop d'afghans la bas, à chaque fois quand j'y suis je croise un afghan il me fais cache guélagozari du genre zang namézani mara khabar nakadi etc etc lolll et si tu les esquive après tot ou tard il va te trouver en disant salam nadadi téréta awordi lolll le pire c'est quand té pressé et si tu croise un afghan il te lâche plus lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couple franco-afghan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:37

Afg4ever a écrit:
Ali Pacino a écrit:
les occidents sont d'un nouveau tout autre en ce qui concerne l'étiquette de vie.

quoi ?????? Shocked

tchi mégui gumsho, c'est quoi cette phrase, c'est une formule chinoise ou quoi, encore un philosophe chnéww ?.???

C est du raisonnement pakai
(JE PLAISANTE alpachai) il fallait que ca sort lol

couple franco-afghan - Page 3 51t7lhoy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

couple franco-afghan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:47

Golestan a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:

salam
je vous comprend gigi. Lire des insultes et des calomnies sur nos pays d'origine est insupportable. Que voulez vous? les gens confondent honneur et insolence, courage et arrogance. Mais ne vous attristez pas pour autant, la France est 5 ème puissance mondiale, j'en connais beaucoup qui aurait aimé voir leur pays à ce niveau là, mais c'est plus facile de se cacher derrière la fierté imbécile des victimes éternelles.
Soyez fière de votre pays d'origine pour tout ce qu'il a développé en science et en technique. Pour ma part, j'aime beaucoup mon pays d'origine le maroc malgré les calomnies que l'on peut lire ici, toute son histoire et sa résistance de l'antiquitéen passant par l'empire romain, l'empire ottoman jusqu'aux empires coloniaux ainsi que la civilisation qu'il a développé. ma vie est entre la france et le maroc. Je pense que la france est un des pays où il fait bon vivre dans le monde actuel.
Salam
Sacré Ippo, il nous a fait une entrée bien vitaminé ce soir, en essyant d'associer le Maroc au réussite de 5 ème puissance économique mondiale biensure Razz

où as tu lu que j'associais le maroc à la réussite de la france comme 5 ème puissance mondiale??? Montres moi le passage exacte? ma parole, apprends à lire. Razz Je me suis arrêté là, tellement je suis habitué de tes réponses où tu déformes sans cesse les propos des gens pour te donner raison.
je comprend la colère de gigi. Je voulais juste donner mon avis qu'il plaise ou non.


Dernière édition par Ippo_achelhi le Ven 2 Mar - 22:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

couple franco-afghan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:48

ahmad a écrit:
Afg4ever a écrit:
Ali Pacino a écrit:
les occidents sont d'un nouveau tout autre en ce qui concerne l'étiquette de vie.

quoi ?????? Shocked

tchi mégui gumsho, c'est quoi cette phrase, c'est une formule chinoise ou quoi, encore un philosophe chnéww ?.???

C est du raisonnement pakai
(JE PLAISANTE alpachai) il fallait que ca sort lol

couple franco-afghan - Page 3 51t7lhoy

lolol Twisted Evil t'es un enfoiré ahmed!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

couple franco-afghan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:04

Ippo_achelhi a écrit:

où as tu lu que j'associais le maroc à la réussite de la france comme 5 ème puissance mondiale??? Montres moi le passage exacte? ma parole, apprends à lire. Razz Je me suis arrêté là, tellement je suis habitué de tes réponses où tu déformes sans cesse les propos des gens pour te donner raison.
je comprend la colère de gigi. Je voulais juste donner mon avis qu'il plaise ou non.
Bon j'aime bien t'enervé le petit cheleuh des montagnes d'agadir, je sais que t'es un petit nerveux, t'inquiete le Maroc sera aussi inshallah une puissance, deja vous venez de construire le premier centre commercial d'afrique à casa, avec aquarium génant, donc y a de l'espoire en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

couple franco-afghan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:07

Golestan a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:

où as tu lu que j'associais le maroc à la réussite de la france comme 5 ème puissance mondiale??? ma parole, apprends à lire. Je me suis arrêté à ce passage, tellement je suis habitué de tes réponses où tu déformes sans cesse les propos des gens pour te donner raison.
je comprend la colère de gigi et ne comptes pas sur moi pour te tenir compagnie sur le forum. Je voulais juste donner mon avis qu'il plaise ou non.
Tu t'es arrêté à ce passage parce que s'était le passage le plus facile à repondre surtout Razz
Et tu t'es dit, tien je profite de l'occasion de mécontement d'une pour associé gigi à mon départ et démontrer que j'ai toujours eu raison quand je parle de l'afghanistan, Razz
Sinon je ne sais pas si tu connais l'histoire de la moustique, il se posa sur un elephan et au bout d'un temp et il lui a dit, oh éléphan tiens toi ferme, je risque de partir, l'éléphan lui a répondu lorsque t'es arrivé je n'ai rien senti et à ton départ, je ne sentirai rien non plus.
Bonne nuit à tous

golestan, quand il a rien à dire, il devient profiler. il lit dans la tête des gens et joue le psychologue. Tu ne sais pas lire et au lieu de revenir sur ton propos, tu continue dans tes délires.
Départ de rien du tout. Je suis en voyage en alsace, je n'ai pas de connexion h24 d'où mon absence.
Tu connais l'histoire de la SPA de ma ville?? quand je fais un petit footing, je passe à côté et j'entend une meute de chiens aboyer enfermés dans des cages, ca dure 1 minute dans la journée, le temps de m'éloigner à petit foulée. Chaque fois que je passe, que j'arrive ou que je parte, je trouve et je laisse les chiens en train d'aboyer.
Shabet khosh


Dernière édition par Ippo_achelhi le Sam 3 Mar - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

couple franco-afghan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:09

salam tu rentre quand a la capitale ?
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

couple franco-afghan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:20

farouq a écrit:
salam tu rentre quand a la capitale ?

salam
farouq jan, je rentre dimanche matin très tôt 6H je dois prendre la route pour rentrer tôt pour préparer la rentrée. Justement, je pensais à toi et je me disais aie aie!! c'est serré. toute façon je dois revenir en avril.


Dernière édition par Ippo_achelhi le Sam 3 Mar - 0:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couple franco-afghan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couple franco-afghan
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couple
» Couple mixte
» Couple Turco-Afghan
» couple franco/ afghan
» le principal cause de divorce dans un couple.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente et humour :: Poubelle du forum-
Sauter vers: