Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ce forum contient quels afghans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Salah ad-Din
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2012

Ce forum contient quels afghans Empty
MessageSujet: Ce forum contient quels afghans   Ce forum contient quels afghans Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:49

Salam a'likoum à tous, je suis tombé sur ce forum totalement par hasard, je me demandais juste si vous étiez des afghans plutôt favorables à un retour des Talibans et à leur combat contre la coalition, ou si vous étiez plus du côté occidental (ou alors y a-t-il de tout ici? )
Pour ma part je ne suis même pas afghan j'espère être quand même accepté, je ne connais pas beaucoup ce pays, malgré ça j'adorerai y aller (comme dans beaucoup de pays, pour en gros, "voir ce qu'il se passe de mes propres yeux" )
malgré ça je me suis quand même forgé une opinion sur ce pays, et ce qui s'y passe
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Ce forum contient quels afghans Empty
MessageSujet: Re: Ce forum contient quels afghans   Ce forum contient quels afghans Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:14

Salah ad-Din a écrit:
Salam a'likoum à tous, je suis tombé sur ce forum totalement par hasard, je me demandais juste si vous étiez des afghans plutôt favorables à un retour des Talibans et à leur combat contre la coalition, ou si vous étiez plus du côté occidental (ou alors y a-t-il de tout ici? )
Pour ma part je ne suis même pas afghan j'espère être quand même accepté, je ne connais pas beaucoup ce pays, malgré ça j'adorerai y aller (comme dans beaucoup de pays, pour en gros, "voir ce qu'il se passe de mes propres yeux" )
malgré ça je me suis quand même forgé une opinion sur ce pays, et ce qui s'y passe
Salam
A mon avis 90% des afghans sont contre les forces de l'OTAN, mais cela ne signifie pas qu'ils sont pour les Talibans, car les Talibans sont à l'image des autres groupes armé, c'est à dire membre apparant de ceux qui ont alimenté la guerre civile et detruit le pays.
Tu trouveras rarement des afghans qui vont soutenir les forces occidentales, sans oublier qu'ils étaient très majoritaires au début de l'intervention de l'occident, mais avec le temps l'otan est devenue une force de criminelle et d'occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

Ce forum contient quels afghans Empty
MessageSujet: Re: Ce forum contient quels afghans   Ce forum contient quels afghans Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:31

Salah ad-Din a écrit:
Salam a'likoum à tous, je suis tombé sur ce forum totalement par hasard, je me demandais juste si vous étiez des afghans plutôt favorables à un retour des Talibans et à leur combat contre la coalition, ou si vous étiez plus du côté occidental (ou alors y a-t-il de tout ici? )
Pour ma part je ne suis même pas afghan j'espère être quand même accepté, je ne connais pas beaucoup ce pays, malgré ça j'adorerai y aller (comme dans beaucoup de pays, pour en gros, "voir ce qu'il se passe de mes propres yeux" )
malgré ça je me suis quand même forgé une opinion sur ce pays, et ce qui s'y passe

Wa aleykoum salam,
En fait tu as de tout dans ce forum, c'est à dire tu as des sympathisants de tout bord, Taliban, nationaliste, pro Karzai, etc, et même communiste (ceux qui regrettent le président Najib)...
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Ce forum contient quels afghans Empty
MessageSujet: Re: Ce forum contient quels afghans   Ce forum contient quels afghans Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:52

salam

moi je suis 100 % nationaliste afghan, 100% amoureux éternel de l'ensemble du peuple afghan, 100% seul dans ce forum loll

totalement contre la présence des armées envahisseurs étrangers, je soutiens hezbeh Islami de Golbuddine Hekmatyar et je suis temporairement en alliance avec les taliban afghans càd ceux de Mollah Mohammad Omar,

je suis radicalement contre les traitres comme Haqqani à la solde de l'isi ou des mouvements Al Qaida à la solde de la cia

et j'aime pas les communistes afghans qui ont étaient pions des sovietiques et ont essayer de vendre mon pays
j'aime pas les islamistes stupides et arriérés qui n'ont fait que servir les intérêts pakistanais ou ceux des américains contre les soviétiques et ont détruit et ruiner le pays

j'aime pas israel et pakistan

Ce forum contient quels afghans Daoud2

en chanté monsieur Salaouddine
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Ce forum contient quels afghans Empty
MessageSujet: Re: Ce forum contient quels afghans   Ce forum contient quels afghans Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:50

Afg4ever a écrit:
salam

je soutiens hezbeh Islami de Golbuddine Hekmatyar
Salam
Tu as tord de soutenir les anciens bras de l'ISI pour détruire l'Afghanistan, il ne faut pas oublier que des les années 90 c'est Hekmatyar qui était chargé par le Pakistan pour attaquer Massoud et empecher le premier gouvernement moudjahidines prendre naissance et c'est bien Hekmatyar Saheb qui disait ya arg ya marg ( ou le palais (pouvoir) ou la mort).
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Ce forum contient quels afghans Empty
MessageSujet: Re: Ce forum contient quels afghans   Ce forum contient quels afghans Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:51

Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:
salam

je soutiens hezbeh Islami de Golbuddine Hekmatyar
Salam
Tu as tord de soutenir les anciens bras de l'ISI pour détruire l'Afghanistan, il ne faut pas oublier que des les années 90 c'est Hekmatyar qui était chargé par le Pakistan pour attaquer Massoud et empecher le premier gouvernement moudjahidines prendre naissance et c'est bien Hekmatyar Saheb qui disait ya arg ya marg ( ou le palais (pouvoir) ou la mort).

salam

Gol jan on sait très bien qu'à cet époque Massoud étaient en bonne et loyaux relations avec les russes, les russes qui avaient peur de l'arrivé d'un régime islamiste pro américain prêt de ces frontières et hekmatyar était en effet le sujet indirecte des américains et directe des pakistanais qui le soutenaient

le problème aujourd'hui c'est que d'un côté nous avons des anciens mujaheddines de l'ex alliance du nord en association avec des gens comme Dostom ou Ouloumi et encore des types louches etc qui n'ont fait que profité de la présence des armées de l'otan gracieusement et ont gaspillé les ressources non seulement financières mais aussi Les ressources humaines... j'espère que tu comprends

Dans cette situation d'invasion et une telle situation de traitrise et de watanfroshi mais aussi de dinefroshi je préfère "soutenir" largement le hezbeh islami de Golbuddine Hekmatyar ou les taliban de Mollah Mohammad Omar

une fois les soldats envahisseur parti, inshallah bientôt, on verra bien si Golbuddine Hekmatyar est une personne qui a énormement d'experience sera l'homme de la situation ou bien est toujours un sujet des pakistanais

pour l'instant il est celui qui se bat pour l'honneur du peuple Afghan, il défend la terre de l'islam et l'honneur de ces compatriotes

ZENDABAD HEZBI ISLAMI BERADAR GOLBUDDINE HEKMATYAR SAEB !!!

https://www.youtube.com/watch?v=OmLOvhpLsNE

Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Ce forum contient quels afghans Empty
MessageSujet: Re: Ce forum contient quels afghans   Ce forum contient quels afghans Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:23

Salam
Massoud ne s'est jamais allié avec les Russes contre une partie des afghans, après 92 Massoud a signé des accords avec les russes qui contrôlait les frontières de Tadjikistan et cela suite à une attaque Russes à la frontière.
Alors qu'on était en pleine guerre civile et que Massoud contrôlait le Nord, des agents Pakistanais avaient tiré contre les soldats Russes et ces derniers avaient ripostaient tuant un nombre d'Afghan, Massoud avait massé ces troupes pour attaquer les Russes et vengeait les morts afghans et au dernier moment il avait compris le manoeuvre de l'ISI qui consistait à aalumer une guerre avec les russes et à ce que Massoud soit occupé dans le Nord pour ensuite le détruire à Kaboul et le chasser, car Massoud ne pouvait se battre sur deux fronts, à partir de là il avait signé des accords de respect mutuel avec les russes, rien avoir avec une aide russes pour massoud.

Je t'assure qu'il était un vrai patriote avec un esprit d'independance et il n'a jamais accepté de se faire manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce forum contient quels afghans Empty
MessageSujet: Re: Ce forum contient quels afghans   Ce forum contient quels afghans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce forum contient quels afghans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont les endroits sympa en région parisienne ?
» Forum Privé? Forum Public?
» ENQUETE SUR L'URANIUM APPAUVRI EN AFGHANISTAN
» QUELS SONT VOS DEFAUTS ?
» quels sont vos projets ou résolutions pour l'année 08-09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: