Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Femmes afghane

Aller en bas 
+7
zarlachte
nihal
sonia7
Golestan
Afg4ever
Epigonoye
sweety05
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Femmes afghane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes afghane   Femmes afghane - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:20

speedy05 a écrit:
Justement, vous êtes l'ennemie du système démocratie liberale, à l'évolution des moeurs, et le système capitaliste.
J'ai souvent entendu des gens parler du nouvel ordre mondiale, et aussi très souvent  , j'ai entendu des musulmans fantasmé sur le pouvoir des francs maçons et des juifs ( là je t'avoue que je ne comprends pas trop ) , ils leurs attribuent un pouvoir surdimensionné, exageré.
Après , il faut se dire que beaucoup d'occidentaux sont athé et ça change beaucoup de chose.
Oui justement, vous avez abandonné vos valeurs judéo-chrétiennes au profit d'une société consommatrice et matérialistes, l'islam est là pour vous recadrer et vous sortir de l'impasse dans lequel vous vous êtes enfoncé.
Vous êtes des êtres vivant sans âme, votre seul religion est l'argent, c'est pourquoi en période de crise, vous vous réfugiez dans le suicide après avoir avalé des kg de produit antidépresseur.

Pour vous l'argent et votre liberté sexuelle passent avant tout, vous jetez vos parents une fois vieux pour ne pas supporter les charges qu'ils vous incombent, vos enfants vous abandonnent à leur majorité au profit de la débauche, vos familles n'ont aucune base solide.

Mais heureusement certains ont compris et c'est pourquoi de plus en plus de français se convertissent à l'islam, le nombre des converties augmente chaque années et l'islam sera la première religion de la France d'ici 2050, le hollandais Arnoud Van Doorn et le français Marc George sont des exemples, tous les étaient des membres d'extreme droite islamophobe avant de trouver leur voie dans l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Femmes afghane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes afghane   Femmes afghane - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:22

speedy05 a écrit:
certains veulent islamiser l'europe, c'est dangereux pour la république.
Mon discours est la caricature de ton discours, j'espère que tu comprendras que c'est con ce que tu racontes.
Revenir en haut Aller en bas
speedy05
Membre



Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2013

Femmes afghane - Page 6 Empty
MessageSujet: ..   Femmes afghane - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:27

mouais, pour recadrer les gens, qui te dis que les gens on envie d'être recadrer?
oui comme je disais certains essaye d'islamiser l'europe ( je vise pas les afghans), certains veulent à tout pris que l'islam se propage en europe.
L'islam ne deviendra pas la premiere religion de france, au niveau de la population ca serait impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Femmes afghane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes afghane   Femmes afghane - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:32

speedy05 a écrit:
mouais, pour recadrer les gens, qui te dis que les gens on envie d'être recadrer?

Si toi tu veux libérer la femme afghane sans demander son avis, moi aussi je vais vous recadrer et vous humaniser sans demander votre avis, je me permets ce que tu te permets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femmes afghane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes afghane   Femmes afghane - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:32

Fais confiance a tes institutions, a la République
Ne t inquiète pas, trop de gens sont morts pendant la Révolution Française
Aucune religion ne deviendra quoi que soit
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Femmes afghane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes afghane   Femmes afghane - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:37

ahmad a écrit:
Fais confiance a tes institutions, a la République
Ne t inquiète pas, trop de gens sont morts pendant la Révolution Française
Aucune religion ne deviendra quoi que soit
Une révolution peut toujours être refait, parfois dans un sens opposé Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femmes afghane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes afghane   Femmes afghane - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:59

نکو او برادر٬آخر ی دیوانه پاپوره یک کمی نرم کدم.ی را ده ناز آدم کو
Revenir en haut Aller en bas
speedy05
Membre



Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2013

Femmes afghane - Page 6 Empty
MessageSujet: ..   Femmes afghane - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:00

Golestan ,je n'aurais qu'une chose à te dire, FRANC MACON.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Femmes afghane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes afghane   Femmes afghane - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:13

ahmad a écrit:
نکو او برادر٬آخر ی دیوانه پاپوره یک کمی نرم کدم.ی را ده ناز آدم کو
ای کوسی آدم نمیشه. یک چیزی کلان افغانی برایش بده شاید آدم شه
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Femmes afghane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes afghane   Femmes afghane - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:32

speedy05 a écrit:
Justement, vous êtes l'ennemie du système démocratie liberale, à l'évolution des moeurs, et le système capitaliste
comme l'a très bien dit Zarlasht jan, tu raconte que des bêtises, tu ne parles pas en connaissance de cause

à t'écouter seules les femmes voilés sont battues par leur mari
alors que ce problème de violences conjugale existe partout dans le monde bcp plus en occident car alcool divorces éducation immoralité etc etc et tout le monde le condamne sur la planète

tu dis que nous sommes l’ennemi du système démocratique libérale, tu n'as jamais entendue parler de liberté de culte... sa m’étonnerai

bref JE SUIS NAVRE MAIS PAS DE DEBAT POSSIBLE AVEC TOI

au début je te croyais simplement raciste puis simplement que tu te demander pourquoi les femmes se voile

j'aurai pu comprendre que pour toi une femme voilée sa représente une erreur etc j'aurai pu comprendre que l'islam pour toi est incompréhensible etc

mais au fur et à mesure de tes messages, je pense que tu es simplement malade (pathologie psychique)

tu parles des choses qui n'existent pas, des choses que tu as entendu que tu ignores ou des sujets qui ne concernent ni l'islam ni les afghans encore moins la femme afghane

pour moi tu es une malade, une personne négative, une islamophobe, une raciste, une victime de la propagande médiatique tu n'a que de la haine

finalement tu n'as aucune différence avec les taliban ou les extrémistes, vous êtes de la même famille de la même furie mais dans des camps opposé

vous voulez imposer votre vision immorale et néfaste de l'humain de l'humanité

en réalité vous etes sauvage et inhumains, immoraux et désastreux pour le monde qu'il soit en occident ou en orient


tu devrais te soigner les occidentaux sont très très loin de ton image, si les occidentaux aurai été comme toi on ne serai pas là, il n'y aurai aucune synagogue aucune mosquée ni même d'église en France

tu devrais te soigné rapidement car l'islam n'a rien de ce que tu dis, les musulmans les afghans les femmes voilée ne sont rien de se que tu dis

la société française évolue, les Français d'origine étrangères sont une composante essentielle et sont le présent et le future de la France

tes méthodes tes paroles haineuses ta stigmatisation ton amalgame contre les musulmans femmes voilées islam afghans etc n'est qu'une souffrance mentale dont tu as développé
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Femmes afghane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes afghane   Femmes afghane - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:36

Golestan a écrit:
ahmad a écrit:
نکو او برادر٬آخر ی دیوانه پاپوره یک کمی نرم کدم.ی را ده ناز آدم کو
ای کوسی آدم نمیشه. یک چیزی کلان افغانی برایش بده شاید آدم شه
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz 
golestan bessyar behtarbya shodi Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femmes afghane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes afghane   Femmes afghane - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 13:31

Afg4ever a écrit:
Golestan a écrit:
ahmad a écrit:
نکو او برادر٬آخر ی دیوانه پاپوره یک کمی نرم کدم.ی را ده ناز آدم کو
ای کوسی آدم نمیشه. یک چیزی کلان افغانی برایش بده شاید آدم شه
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz 
golestan bessyar behtarbya shodi Razz Razz Razz
Razz 
شاید کل تب و تلاش از ای سامای بآشه


Dernière édition par ahmad le Jeu 21 Nov - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
speedy05
Membre



Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2013

Femmes afghane - Page 6 Empty
MessageSujet: ..   Femmes afghane - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 13:58

Je dis juste que celle qui portent le voile sont en génèral très peu instruite , donc facilement oppressable
Revenir en haut Aller en bas
speedy05
Membre



Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2013

Femmes afghane - Page 6 Empty
MessageSujet: ..   Femmes afghane - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 14:01

faudrai qu'on interdise le voile en france, pour les liberer
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Femmes afghane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes afghane   Femmes afghane - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 14:33

speedy05 a écrit:
Laissez les Juifs tranquils, ils ont assez soufferts.
Les juifs sont intouchables.
Et toi ne compare pas les femmes voilées aux nonnes, les nonnes sont des membres du clérgés et pas des femmes du peuples.
Puis elles le font par choix , et personne ne leur oblige contrairement aux femmes voilées ...

moué bof..j ai presque honte de te répondre tellement le temps est sacré et tes paroles pas du tout pertinentes mais bon.. pour toi une nonne voilée porte le voile pour entrer au couvent et signe son appartenance religieuse c est ok, mais une femme musulmane qui se voile pour elle aussi signer son appartenance religieuse et sa dévotion à Dieu, là c est une pauvre martyre?

une nonne est une femme membre du clergé et la musulmane est une femme du peuple? mdrrrrrr , ça ne tient pas debout, tu ne sais même pas défendre tes propres attaques,
la pauvre femme du clergé, elle avait peut être envie de se marier et de fonder une famille, au lieu de ça elle se retrouve enfermée dans un lieu sombre et triste...commence par taper sur son bourreau de clergé...

c est flagrant comme des gens comme toi usent toute leur énergie à crier que l islam est une religion de haine , ils aboient, tapent des mains et des pieds pour dire que l islam est mauvais, que les musulmans sont cruels et les femmes oppressées.. et résultat de votre propagande de haine religieuse envers une religion parfaite : l islam se renforce...des filles à peine sorties de la puberté se voilent intégralement et non pas parce qu un homme lui a imposé mais vraiment pas amour pour sa religion., des jeunes qui auraient pû prendre le chemin du banditisme comme leurs frères ( et faire tourner l économie de la police) se fidélisent à l islam..etc

Continuez, ça marche bien...le souci c est que comme vous ne savez pas où taper, vous ne vous rendez même compte que vous consolidez nos bases...ici, les peuples immigrés sont en recherche d identité, et plus vous nous montrez comme différents, plus on va s instruire sur qui l on est et d où l on vient et ça contribue à se rapprocher de nos valeurs..cette haine animale envers notre religion ( qui n est qu amour et paix) renforce notre identité.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
speedy05
Membre



Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2013

Femmes afghane - Page 6 Empty
MessageSujet: ..   Femmes afghane - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 14:37

Comme je l'ai dis celle qui se voile, sont en génèral très peu instruite , donc facilement manipulable, si elles faisaient des études cela changerait pas mal de choses .. Si elles travaillaient aussi ..
La nonne elle le choisi ELLE, ne compare pas.
En génèral , les femmes voilées n'ont aucune personnalité, et ne peuvent réflèchir par elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Femmes afghane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes afghane   Femmes afghane - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 14:45


Comme je l'ai dis celle qui se voile, sont en génèral très peu instruite , donc facilement manipulable, si elles faisaient des études cela changerait pas mal de choses .. Si elles travaillaient aussi ..
La nonne elle le choisi ELLE, ne compare pas.
En génèral , les femmes voilées n'ont aucune personnalité, et ne peuvent réflèchir par elle même.[/quote]prétensieuse, inculte et stupide, ces trois mots te qualifie de merveille, tiens regard comment ta soeur de ni pute ni soumise se fait démonter par une femme voilée qui parle mieux que toi et tes semblable.

[quote="speedy05"]
Revenir en haut Aller en bas
speedy05
Membre



Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2013

Femmes afghane - Page 6 Empty
MessageSujet: ..   Femmes afghane - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 14:48

j'ai dis en GENERAL
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Femmes afghane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes afghane   Femmes afghane - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 15:27

speedy05 a écrit:
j'ai dis en GENERAL
et donc elles sont de race inférieures que toi???
d'où tu tiens ces estimations?
as tu déjà parlé avec l'une d'entre elles?
si c'est pas le cas, je peux déjà te dire qu'elles disent moins de conneries que toi, et je sais ça en connaissance de cause parce qu'on t'a suffisamment lue pour te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
speedy05
Membre



Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2013

Femmes afghane - Page 6 Empty
MessageSujet: ..   Femmes afghane - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 16:43

j'ai jamais dis qu'elles étaient inférieur, juste qu'elles ne pouvaient pas penser par elles même, qu'elles étaient souvent peu instruite et oppréssé.Rien a voir avec superieur ou égale
Revenir en haut Aller en bas
sonia7
Membre Extra
sonia7


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2013

Femmes afghane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes afghane   Femmes afghane - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:52

Petite vidéo d'une hollandaise d'origine afghane qui est "oppressé" et se fait hué par le public parce qu'elle n'a aucun talent et est stupide, ben oui c'est normal elle est musulmane !

Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Femmes afghane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes afghane   Femmes afghane - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:52

speedy05 a écrit:
Comme je l'ai dis celle qui se voile, sont en génèral très peu instruite , donc facilement manipulable, si elles faisaient des études cela changerait pas mal de choses .. Si elles travaillaient aussi ..
La nonne elle le choisi ELLE, ne compare pas.
En génèral , les femmes voilées n'ont aucune personnalité, et ne peuvent réflèchir par elle même.
t es marrante, et suffisamment à la cervelle retourné et moisi pour faire une télé-réalité...

ta nonne elle choisit d être nonne et donc elle se soumet au règles du couvent..ok.

la musulmane choisit d être fidèle aux valeurs de sa religion et respecte ses règles..tu parles de femmes soumises aux hommes mais essaie de comprendre ça ( je dis essaies)..il n y aurait plus aucun homme musulman sur terre que la femme musulman porterait encore son voile...c est son appartenance religieuse, sa soumission à la parole de Dieu et non pas à celle des hommes ( mais les ignorants dans ton genre ne le savent pas), c est le respect qu elle se doit à elle-même.

maintenant réfléchis, qui de la femme musulmane ou de la femme non voilée occidentale est la plus soumise aux hommes??? on ne fait peser aucun stress sur la femme musulmane..aucune charge du fait de la lâcheté des hommes...elles ne sont pas obligées de se devêtir pour plaire...de se refaire la poitrine, les lèvres ou les fesses encore une fois pour plaire à la loi des hommes..le pire c est que vous souffrez comme des chiennes toute votre vie pour de la vanité.., pour attirer le regard sur vous, le regard des hommes...tout tourne autour de la chair chez vous.

Nous nous préservons avec pudeur, on ne véhicule pas des maladies et des virus , on sait qui est le père de nos enfants puisque nous ne vendons pas notre corps ( certaines chez toi payent même des impôts pour ça..mdrrr)...tout ce que vous faîtes tournent autour des hommes..les strings,les mini-jupes, les opérations esthétiques, les boîtes de nuits..etc etc ..vous souffrez énormément en fait tellement vous voulez exister par tous moyens..

nous, nous n avons rien à prouver à personne..

concernant la personnalité, tu parles depuis derrière ton pc, tu n oserai même pas te la ramener face à une voilée, qu elle soit arabe, afghane, turque, iranienne..crois-moi que tu ne fais pas l affaire..les orientales sont des sanguines..tu le sais bien sinon tu ne serai pas aussi frustrée et haineuse..et puis porter le voile ici en France, c est tout sauf manquer de personnalité..

j aurai  voulu qu il y ait débat mais tu ne sais même pas de quoi tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
speedy05
Membre



Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2013

Femmes afghane - Page 6 Empty
MessageSujet: ..   Femmes afghane - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Nov - 6:37

Voilà, tu vois ce que tu es en train de dire, c'est exactement ce que je vous repproche !!
Pour vous le monde est binaire avec d'un côté les femmes voilées respectable, fier et tout et de l'autre les grosses putes méprisable et tout ..
Vous ne comprennez pas qu'il y ai des milliers et des milliers de nuances entre les deux.
Puis tu sais je suis pas catholique du tout, je suis athée, tu as l'air de penser que je vénère les nonnes ou je ne sais pas quoi.
Toutes facons les nonnes y en a plus trop maintenant, donc le probleme ne se pose pas.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Femmes afghane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes afghane   Femmes afghane - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Nov - 8:28

speedy05 a écrit:
Voilà, tu vois ce que tu es en train de dire, c'est exactement ce que je vous repproche !!
Pour vous le monde est binaire avec d'un côté les femmes voilées respectable, fier et tout et de l'autre les grosses putes méprisable et tout ..
Vous ne comprennez pas qu'il y ai des milliers et des milliers de nuances entre les deux.
Puis tu sais je suis pas catholique du tout, je suis athée, tu as l'air de penser que je vénère les nonnes ou je ne sais pas quoi.
Toutes facons les nonnes y en a plus trop maintenant, donc le probleme ne se pose pas.
mais je fais exactement les jugements extrêmes que toi tu portes sur les musulmans voilées..tu les vois comme des oppressés, pour toi porter le voile c est être inculte, soumise aux hommes, et sans personnalité..tu ne trouves pas ça extrême ?

moi j aimerai bien que tu m expliques ces milliers et milliers de nuance entre la femme voilée et la femme occidentale qui cherche à plaire et à défier en même temps les hommes..
pour moi t es pudique ou tu ne l es pas, tu es intelligente ou conne..yu peux être musulmane et choisir de ne pas porter le voile, mais si tu le portes, cela vient de ton propre choix, tu ne sais même pas comment ça se passe chez nous, as tu déjà mangé à table avec des musulmans? même pas..alors ne tombe pas bêtement dans les préjugés...

ben tu vois, le fait que presque tout ton peuple ont délaissé la religion pour devenir athée, c est qu il y a eu un bug dans vos valeurs et votre prorpe culture..pourquoi le fait que vous vous crachiez sur votre religion , vous donne le droit  d aller fourrer votre nez dans celle des autres?? je te l ai dis ça ne fait que nous renforcer dans notre foi tout votre caca nerveux..les femmes voilées comme les nonnes ne sont pas un problème! en tout cas ça n est pas le tien..

de toi à moi, si t es athée, c est pas un hasard, tu es exactement comme la société veut que tu sois..sans religion , on a aucun principe, aucune limite, aucun cadre..on est vulnérable et donc manipulable..voilà pourquoi c est la débauche ...tu es une femme-objet , un outil économique pour l état et tu finiras à la décharge puisque tes enfants et petits enfants n auront eux aussi reçu aucun transfert de savoir sur les valeurs humaines et notamment le respect des parents.

pourquoi les musulmans  et d une manière générale les croyants restent forts malgré toutes les épreuves qu ils s endurent..parce qu ils croient en Dieu, ils ont foi et ont des principes qu ils ne violent de peur de commettre un pêché et de devoir répondre de cet acte...

un athé père de famille au chômage pense à ses suicider le lâche...un croyant s en remet à la volonté de Dieu et garde espoir...

médite au moins sur ça!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

Femmes afghane - Page 6 Empty
MessageSujet: la neurothéologie   Femmes afghane - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Nov - 8:47

zarlachte a écrit:
il n y aurait plus aucun homme musulman sur terre que la femme musulmane porterait encore son voile
La neurothéologie - branche des neurosciences - est la discipline qui étudie les relations entre les phénomènes religieux et la biologie du cerveau. Cette science ouvre d'immenses questions philosophiques sur le libre arbitre humain.

Détails :
http://www.lemonde.fr/sciences/article/2013/11/11/dieu-adn-et-depression_3511843_1650684.html

J'aime bien la conclusion de l'article qui dit que les monothéistes - chrétiens, juifs, musulmans - s'intéressent beaucoup moins à la neurothéologie que les bouddhistes.

Autres références :
- neurothéologie dans Wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Neuroth%C3%A9ologie
- Le casque de dieu (God Helmet) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Casque_de_dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Contenu sponsorisé





Femmes afghane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes afghane   Femmes afghane - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Femmes afghane
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les femmes dans l'armée afghane
» Un restaurant fait par des femmes et pour les femmes.
» Les 4 femmes..
» Ah les femmes!!
» La france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: