Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 y -a-t-il des femmes sur ce forum????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

y -a-t-il des femmes sur ce forum???? Empty
MessageSujet: y -a-t-il des femmes sur ce forum????   y -a-t-il des femmes sur ce forum???? Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:29

salam

je voudrais savoir s'il y a des filles sur ce forum à part chawpi et ghost ???
merci de me répondre ....
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

y -a-t-il des femmes sur ce forum???? Empty
MessageSujet: Re: y -a-t-il des femmes sur ce forum????   y -a-t-il des femmes sur ce forum???? Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:41

zarlachte b. a écrit:
salam

je voudrais savoir s'il y a des filles sur ce forum à part chawpi et ghost ???
merci de me répondre ....
Salam
Zarlachte jan
Je pense que sur les 95 personnes inscrites sur le forum, on a au moins une quarantaine de filles si ce n'est pas plus.
Mais le problème est que la plupart des ces filles ne sont pas des membres actifs et n'interviennent presque jamais ou très rerement.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

y -a-t-il des femmes sur ce forum???? Empty
MessageSujet: Re: y -a-t-il des femmes sur ce forum????   y -a-t-il des femmes sur ce forum???? Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:50

ah 40? Tant que ça?
oh...oui c'est triste qu'elle ne se manifeste pas plus ...
bon...ben tant pis...

merci herati ...

et au fait t'as le droit de t'inscrire chez le forum faites par les afghanes , t'es un des rares respectueux et intéressant d'ici...

on a besoin de ça...il es tout nouveau alors un peu vide pour le moment...

à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y -a-t-il des femmes sur ce forum???? Empty
MessageSujet: Re: y -a-t-il des femmes sur ce forum????   y -a-t-il des femmes sur ce forum???? Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:05

salaam

dommage vraiment c quoi e forum.bien en tout cas qu'il yait d'autre forum afghan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

y -a-t-il des femmes sur ce forum???? Empty
MessageSujet: Re: y -a-t-il des femmes sur ce forum????   y -a-t-il des femmes sur ce forum???? Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:54

zarlachte b. a écrit:
ah 40? Tant que ça?
oh...oui c'est triste qu'elle ne se manifeste pas plus ...
bon...ben tant pis...

merci herati ...

et au fait t'as le droit de t'inscrire chez le forum faites par les afghanes , t'es un des rares respectueux et intéressant d'ici...

on a besoin de ça...il es tout nouveau alors un peu vide pour le moment...

à bientôt...
salam zarlach
pourquoi tu ve partir . y a des gents pas daccord avec toi . c est plutot bien non ? on est la pour s expliquer , et si ca depasse les limite de ta patience tu peux toujours zaper , mais si tu t en vas avec un ou deux autre alors cest encore se diviser . en ce qui me concerne je ne souhaite le depart de personne .ni de toi ni d ippo ni de personne .
on s enguele et meme on se fait insulter mais bon . c est pas si grave .
enfin je constate que tu me m a pas invité sur ton forum pour femme afghan . soit indulgente . j suis pas qq un de mauvais meme si je me suis prix le chou avec toi .
oui daccord j aime pas ci , j aime pas ca . mais j t ai encore pas parler des chose que j aime ... donne un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y -a-t-il des femmes sur ce forum???? Empty
MessageSujet: Re: y -a-t-il des femmes sur ce forum????   y -a-t-il des femmes sur ce forum???? Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:12

d'ailleurs sur mon blog jai recu une invitation mais personne ma donner d'adresse Sad

en meme temps c pour les femme lol smurfin
Revenir en haut Aller en bas
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

y -a-t-il des femmes sur ce forum???? Empty
MessageSujet: Re: y -a-t-il des femmes sur ce forum????   y -a-t-il des femmes sur ce forum???? Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:17

Salam
Bientôt on va se retrouver avec 10 forums pour 5 membres, on aura chacun droit à deux forums par personne Mr. Green
Un forum est justement un lieu pour échanger et parfois se prendre la tête avec d'autre, et heureusement qu'on n'est pas tous d'accord entre nous, autrement la vie serai plus que triste.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

y -a-t-il des femmes sur ce forum???? Empty
MessageSujet: Re: y -a-t-il des femmes sur ce forum????   y -a-t-il des femmes sur ce forum???? Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:26

salam ,

mais qui a dit que je laisserai tomber ce forum , la création d'un forum plus concentrée sur les afghanes était dans mes projets et ceux qui me connaissent depuis le temps l'ont compris je pense....
on ne fait que poster le nombre de nos morts sans pouvoir faire autre choses et j'espère trouver les bonnes personnes pour faire ce que je disais il y a déjà longtemps ici même : débloquer une sorte d'organisation destinée à être le porte parole symbollique des droits des afghans , nos vies et nos morts ont besoin d'être valorisées ....et si nous le faisons pas , personne ne le fera pour nous...

on prête des minutes de silence pour un gendarme , un boulager français écrasé sur la route ....les médias sont sollicités de tout côté...idem pour la disparition d'un enfant de france ou d'autres pays qui ont le respect de leurs propres citoyens.....on doît faire pareil mais ici y a trop de passages ennuyeux et d'un manque de respect ...

bref..je m'étale encore ...mais juste pour dire que je suis toujours là mais que je me concentre sur l'action plutôt que la réaction....et puis pour une fois c'est un forum ambiance fille...donc messieurs essuyez-vous les pied avant d'entrer....

non mais il est casi-vide pour le moment...
je ferai passer l'adresse un jour ... quand ce sera présentable...il y a des forumistes appréciables je le sais..

roz khosh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y -a-t-il des femmes sur ce forum???? Empty
MessageSujet: Re: y -a-t-il des femmes sur ce forum????   y -a-t-il des femmes sur ce forum???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y -a-t-il des femmes sur ce forum????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah les femmes!!
» Forum Privé? Forum Public?
» le nouveau forum et la fin de ce forum
» La france
» Les 4 femmes..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: