Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le meilleur restaurant afghan sur Paris.

Aller en bas 
+3
Hamid
farouq
Golestan
7 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le meilleur restaurant afghan sur Paris. Empty
MessageSujet: Le meilleur restaurant afghan sur Paris.   Le meilleur restaurant afghan sur Paris. Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:44

Salam
Quel est le meilleur restaurant afghan sur Paris et ces environs?
Je souhaite invité un ami à qui je vante souvent la cuisine afghane et j'ai pas envie de m'afficher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Le meilleur restaurant afghan sur Paris. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur restaurant afghan sur Paris.   Le meilleur restaurant afghan sur Paris. Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:10

salam je croix que farhad a toujours sont restorant dans le 5é au croisement de rue monge avec la rue qui descend sur l institue du monde arabe . en face du metro cencier daubenton , le resto s appel koutchi .
te dire que c est le meilleur .....
y en a un aussi vers montmartre chez yousouf mais y a longtemps que j ai pas trainer dans ce coin .

avant hier avec javed on est aller trainer un peu a belfort en ville , com on avait fain vers 14h30 a c est mis a ch un resto , on est tombé sur un bar-resto qui faisait du couscous ...
alors on a manger le couscous . mais alors ....
on a pas trop fait attention et meme si j ai pas kifer l odeur on l a manger et meme pas 30 mn apres on a commencer a etre pas trop bien . genre avoir des renvoie qui sente l oeuf pourris tu voies ...

oh yai yai .... on a ete mal toute l apres midi ...
le meilleur resto c ets qd meme a la maison .
demain on recois et je suis embauché en cuisine ce soir pour la confection des mantou ...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Hamid
Membre Extra
Hamid


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2006

Le meilleur restaurant afghan sur Paris. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur restaurant afghan sur Paris.   Le meilleur restaurant afghan sur Paris. Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:28

Salam
Le problème avec les resto afghans, ils ne vendent pas halal et ils tappent tous dans l'alcool, mon refré était serveur dans un resto afghan, l'Afghan était sans pitié, en plus de viande non halal et l'alcool, il tappait même dans le cochon.

Moi en tout cas je ne mange pas chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur restaurant afghan sur Paris. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur restaurant afghan sur Paris.   Le meilleur restaurant afghan sur Paris. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 7:57

Bonjour à tous,

http://www.oubouffer.com/restaurant-paris/ic65070-afghani

Pour info, j'ai trouvé celui-ci, connaissez-vous ce lieu, les avis sont favorables..
Le premier qui teste en parle..
A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Le meilleur restaurant afghan sur Paris. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur restaurant afghan sur Paris.   Le meilleur restaurant afghan sur Paris. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:23

devashanti a écrit:
Bonjour à tous,

http://www.oubouffer.com/restaurant-paris/ic65070-afghani

Pour info, j'ai trouvé celui-ci, connaissez-vous ce lieu, les avis sont favorables..
Le premier qui teste en parle..
A bientôt,

salam

merci pour l info; perso je ne connai pas ce resto; le pb c que le menu est a 22 e !! c est au dessus de mes moyens... je ne suis qu un pauvre etudiant sans ressource Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Le meilleur restaurant afghan sur Paris. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur restaurant afghan sur Paris.   Le meilleur restaurant afghan sur Paris. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:26

Hamid a écrit:
Salam
Le problème avec les resto afghans, ils ne vendent pas halal et ils tappent tous dans l'alcool, mon refré était serveur dans un resto afghan, l'Afghan était sans pitié, en plus de viande non halal et l'alcool, il tappait même dans le cochon.

Moi en tout cas je ne mange pas chez eux.

salam hamid

le derniere fois tu nous disait avec ton language de banlieusard que t avai arreté de taper ds l alcool ( donc que tu i avai gouter) et la tu t exprime tres bien et nous parle de viande hallal...
je ne te comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

Le meilleur restaurant afghan sur Paris. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur restaurant afghan sur Paris.   Le meilleur restaurant afghan sur Paris. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:38

Hessam a écrit:
Hamid a écrit:
Salam
Le problème avec les resto afghans, ils ne vendent pas halal et ils tappent tous dans l'alcool, mon refré était serveur dans un resto afghan, l'Afghan était sans pitié, en plus de viande non halal et l'alcool, il tappait même dans le cochon.

Moi en tout cas je ne mange pas chez eux.

salam hamid

le derniere fois tu nous disait avec ton language de banlieusard que t avai arreté de taper ds l alcool ( donc que tu i avai gouter) et la tu t exprime tres bien et nous parle de viande hallal...
je ne te comprend pas...

il c'est peu etre repenti entre les 2 moment de son discours ?
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Le meilleur restaurant afghan sur Paris. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur restaurant afghan sur Paris.   Le meilleur restaurant afghan sur Paris. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:29

Jebliya a écrit:
Hessam a écrit:
Hamid a écrit:
Salam
Le problème avec les resto afghans, ils ne vendent pas halal et ils tappent tous dans l'alcool, mon refré était serveur dans un resto afghan, l'Afghan était sans pitié, en plus de viande non halal et l'alcool, il tappait même dans le cochon.

Moi en tout cas je ne mange pas chez eux.

salam hamid

le derniere fois tu nous disait avec ton language de banlieusard que t avai arreté de taper ds l alcool ( donc que tu i avai gouter) et la tu t exprime tres bien et nous parle de viande hallal...
je ne te comprend pas...

il c'est peu etre repenti entre les 2 moment de son discours ?

au contraire: ce message de hamid datte de tres longtps et il nous a dit recemment kil avait deja touché a lalcool... c pour ca je comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur restaurant afghan sur Paris. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur restaurant afghan sur Paris.   Le meilleur restaurant afghan sur Paris. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:59

Hessam a écrit:
devashanti a écrit:
Bonjour à tous,

http://www.oubouffer.com/restaurant-paris/ic65070-afghani

Pour info, j'ai trouvé celui-ci, connaissez-vous ce lieu, les avis sont favorables..
Le premier qui teste en parle..
A bientôt,

salam

merci pour l info; perso je ne connai pas ce resto; le pb c que le menu est a 22 e !! c est au dessus de mes moyens... je ne suis qu un pauvre etudiant sans ressource Crying or Very sad

Bonsoir Hessam, oui le menu est à 22 € (cher pour moi également qui travaille) mais le plat principal est à 10/12 Euros ... on est pas obligé de prendre le menu , cad plusieurs plats... il faut voir si le plat est copieux, et ne pas ressortir en ayant faim... je n'ai pas testé non plus.... affaire à suivre.... je suis très tentée...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Le meilleur restaurant afghan sur Paris. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur restaurant afghan sur Paris.   Le meilleur restaurant afghan sur Paris. Icon_minitimeMer 10 Sep - 4:39

Hamid a écrit:
Salam
Le problème avec les resto afghans, ils ne vendent pas halal et ils tappent tous dans l'alcool, mon refré était serveur dans un resto afghan, l'Afghan était sans pitié, en plus de viande non halal et l'alcool, il tappait même dans le cochon.

Moi en tout cas je ne mange pas chez eux.
Salam

hamid, tu dois souffrir d'une dissociation de la personnalité ou d'un dédoublement.
un jour tu es cultivé, correcte, sérieux!
le lendemain tu es vulgaire, racaille et égaré!
je ne comprends plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Le meilleur restaurant afghan sur Paris. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur restaurant afghan sur Paris.   Le meilleur restaurant afghan sur Paris. Icon_minitimeMer 10 Sep - 4:39

Golestan a écrit:
Salam
Quel est le meilleur restaurant afghan sur Paris et ces environs?
Je souhaite invité un ami à qui je vante souvent la cuisine afghane et j'ai pas envie de m'afficher Very Happy

Salam
tu nous invites quand, nous?
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

Le meilleur restaurant afghan sur Paris. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur restaurant afghan sur Paris.   Le meilleur restaurant afghan sur Paris. Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:01

Salam,

Je le connais ( l'Afghani ): le cadre est agréable, la nourriture délicieuse, mais, j'ai une préférence pour le Kutshi, plus intime, moins cher, (et où j'ai de la sympathie pour la patronne).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur restaurant afghan sur Paris. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur restaurant afghan sur Paris.   Le meilleur restaurant afghan sur Paris. Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:27

asma09 a écrit:
Salam,

Je le connais ( l'Afghani ): le cadre est agréable, la nourriture délicieuse, mais, j'ai une préférence pour le Kutshi, plus intime, moins cher, (et où j'ai de la sympathie pour la patronne).

Merci Asma, je note (adresse??? Paris j'imagine.)
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Le meilleur restaurant afghan sur Paris. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur restaurant afghan sur Paris.   Le meilleur restaurant afghan sur Paris. Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:31

salam

bonne question devashanti: adress svp ??!!

ps: on vends de l alcool ds ces 2 resto ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Le meilleur restaurant afghan sur Paris. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur restaurant afghan sur Paris.   Le meilleur restaurant afghan sur Paris. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:59

Hessam a écrit:
salam

bonne question devashanti: adress svp ??!!

ps: on vends de l alcool ds ces 2 resto ou pas ??

akhi tu m'invites? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

Le meilleur restaurant afghan sur Paris. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur restaurant afghan sur Paris.   Le meilleur restaurant afghan sur Paris. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 7:39

Salam,


40, Rue du Cardinal Lemoine, 75005 Paris
Tel : 01 44 07 20 56

Le meilleur restaurant afghan sur Paris. Kootch10

Horaires
Lundi - Samedi12:00 - 14:30
19:00 - 22:30
Fermetures exceptionnelles

Fermé les jours fériés
Caractéristiques

Capacité : 25 couverts
Cadre - Ambiance
Original

Paiements
CB Visa Mastercard

Plein Air - Terrasses & Jardins
Terrasse

Prix

- A la carte :
A la carte
20 €

- Menu :
Menu déjeuner
9.20 - 12.50 €
Menu dîner
15.50 €


Dernière édition par asma09 le Jeu 11 Sep - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Le meilleur restaurant afghan sur Paris. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur restaurant afghan sur Paris.   Le meilleur restaurant afghan sur Paris. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 7:43

Hessam a écrit:
salam

bonne question devashanti: adress svp ??!!

ps: on vends de l alcool ds ces 2 resto ou pas ??

salam
a mon avis oui , mais qu es que ca change ???
quand tu vas faire tes cource au cora ou auchan eux aussi vende de l alcool ...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Le meilleur restaurant afghan sur Paris. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur restaurant afghan sur Paris.   Le meilleur restaurant afghan sur Paris. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:14

farouq a écrit:
Hessam a écrit:
salam

bonne question devashanti: adress svp ??!!

ps: on vends de l alcool ds ces 2 resto ou pas ??

salam
a mon avis oui , mais qu es que ca change ???
quand tu vas faire tes cource au cora ou auchan eux aussi vende de l alcool ...

salam

chui un " goucht khor" akhi et si jvai ds un resto il me faut de la viande hallal; jaurai du mal a faire confiance a qqun qui vend de l alcool; quand jvai a auchan je sais que ce que j achete est hallal
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Le meilleur restaurant afghan sur Paris. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur restaurant afghan sur Paris.   Le meilleur restaurant afghan sur Paris. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:10

Hessam a écrit:
farouq a écrit:
Hessam a écrit:
salam

bonne question devashanti: adress svp ??!!

ps: on vends de l alcool ds ces 2 resto ou pas ??

salam
a mon avis oui , mais qu es que ca change ???
quand tu vas faire tes cource au cora ou auchan eux aussi vende de l alcool ...

salam

chui un " goucht khor" akhi et si jvai ds un resto il me faut de la viande hallal; jaurai du mal a faire confiance a qqun qui vend de l alcool; quand jvai a auchan je sais que ce que j achete est hallal

salam
chui daccord mais de toute façon c est pa le mec du resto qui tue ...
et si tu lui demande si la viande est hallal et qu il te dit oui et elle l est pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur restaurant afghan sur Paris. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur restaurant afghan sur Paris.   Le meilleur restaurant afghan sur Paris. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:33

Salam
Merci Asma pour les coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Le meilleur restaurant afghan sur Paris. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur restaurant afghan sur Paris.   Le meilleur restaurant afghan sur Paris. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:36

salam
jai pas compris: si le mec me dit que sa viande est hallal meme si elle l est pas , alors c pas moi le fautif ?

tu sais ya qque tps je mangeait parfois au KFC pceque tt le monde me disait c hallal ca appartient a un saoudien; ms on ma dit que c etait faux, que tte les enseigne comme isla mondiale ou AVS on dit que KFC ne venait pas se servir chez eux; dc moi je prefere avec des gros doutes comme ca m abstenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur restaurant afghan sur Paris. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur restaurant afghan sur Paris.   Le meilleur restaurant afghan sur Paris. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur restaurant afghan sur Paris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Restaurant Afghan à Paris BUZKASHI
» Restaurant Halal en région parisienne
» Restaurant and epecerie Afghane ??
» Un restaurant français à Kaboul !
» Un film afghan, monté par un afghan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Cuisine-
Sauter vers: