Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 qu avez-vous appris aujourd hui??

Aller en bas 
+13
Ippo
pashtoonpower
wagema
ghost
amebrikoyi123
arman
Hamid
mathieu
asma09
Massoud
farouq
Golestan
zarlachte
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

qu avez-vous appris aujourd hui?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu avez-vous appris aujourd hui??   qu avez-vous appris aujourd hui?? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:20

ahmad a écrit:
ken le survivant a écrit:
ahmad a écrit:
Sort de ce bled pourrie ils ont un siecle de retard , tu sais dans compagnes francaises lorsque une jeunne fille se marie d'un beld d'a coté "elle se marie avec etranger" alors je ne parles pas des vrais etrangers comme toi.A part si t'est medcin et encore se faire soigner par etranger tu n'aurat pa beaucoup de client car ils pensent que tu as les mains salles .


02 chose est bien à la compagne 1 L'air propre, calme

2 Moins d'hypocrites car les bouseux sont cache:D

Salam

j'ai l'impression que ton expérience de vie en france n'a pas été terrible. au fait tu vis en angleterre? dis moi tu vas voir des matches de foot? je veux aller à manchester pour voir oltraford et les red devils Very Happy dis ca coute combien un voyage paris-manchester pour un match de foot.

merci Very Happy


Ippo,

Je vis à Londre , je suis parti de poitier en prenant la compagnie aerienne à bas pirx Ryanair si tu reserve 1 ou 2 mois à l'avance tu paira 30 ou 40 euros aller/retour.

En France je peut avoir une belle vie mais ca m'interesse pas , je cours toujours pour decouvrir d'autres choses , je pense qu'economiquemnet il n'ya pas d'avenir j'ai une boite d'interim et j'emplois des gens dans le batiment ensuite j'ai des coms.J'emploi des gens des pays del'est.

En Engleterre je vai faire pareil ou je vais travailler pour un cabinet de recrutementetant donnee que je suis de formation DRH.

Je suis fanne de Manchester mais pa beacoup de temps vas sur le site de ryanair ou esayjet


SAlam

c'est clair faut que j'aille voir un match à old traford. j'en rève depuis longtemps Very Happy depuis 10ans.
Revenir en haut Aller en bas
waiss
Membre Extra
waiss


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 13/12/2007

qu avez-vous appris aujourd hui?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu avez-vous appris aujourd hui??   qu avez-vous appris aujourd hui?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:07

je toujou pa compri qan on dis tout et quan on di tous ?
à et a
j ai apris qe vou aprener beaucou de chose qe moi
Revenir en haut Aller en bas
NEO
Membre
NEO


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2008

qu avez-vous appris aujourd hui?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu avez-vous appris aujourd hui??   qu avez-vous appris aujourd hui?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:01

waiss a écrit:
je toujou pa compri qan on dis tout et quan on di tous ?
à et a
j ai apris qe vou aprener beaucou de chose qe moi

Asalam o alaikum
Paix sur toi mon frère.

"à" est une préposition et "a" est le conjugué du verbe avoir à la troisième personne du singulier.

"tout" est au singulier et "tous"au pluriel.

Moi j'ai apprit aujourd'hui que j'avais un frère qui se nomme Wais.

Pais sur vous mes frères de sangs!
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

qu avez-vous appris aujourd hui?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu avez-vous appris aujourd hui??   qu avez-vous appris aujourd hui?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:36

NEO a écrit:
waiss a écrit:
je toujou pa compri qan on dis tout et quan on di tous ?
à et a
j ai apris qe vou aprener beaucou de chose qe moi

Asalam o alaikum
Paix sur toi mon frère.

"à" est une préposition et "a" est le conjugué du verbe avoir à la troisième personne du singulier.

"tout" est au singulier et "tous"au pluriel.

Moi j'ai apprit aujourd'hui que j'avais un frère qui se nomme Wais.


salam
j connais rien d plus chiant que l orthographe ....

Pais sur vous mes frères de sangs!
Revenir en haut Aller en bas
pashtoonpower
Membre Sénior



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2008

qu avez-vous appris aujourd hui?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu avez-vous appris aujourd hui??   qu avez-vous appris aujourd hui?? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 7:10

zarlachte a écrit:
ah oui , j en ai entendu parler de cette histoire...c est triste ...c était du côté de clermont-ferrand je crois...
ça doit être dûr pour les autres membres de la famille ...
j espère qu ils retrouveront quand même une paix même si cest dûr...

ben bon courage là où tu es..les petits bleds français , c est pas toujours évidents...j en sais quelque chose,tout le monde sait tout sur tout le monde , dès que tu mets un nouveau vêtement :ça jacasse , dès qu ils voient une tête étrangère , ils te disent :"lèbess" pour se moquer etc etc ...

à bientôt

Oui c'est une histoire très triste. En fait la famille vivait pas très loin d'Orléans. Nous ne sommes pas très loin. Mes parents les fréquentaient mais que rarement. Chacun avait sa vie.
Merci, du courage il m'en faut. Mais t'inquiète j'en ai plein car je suis motivé de finir mes études et de partir d'ici. De ce bled paumé et même de France. Comme tu dis, il suffit que tu changes de coiffure et tout le village est au courant. On est la seule famille étrangère du coin, et on n'a pas d'amis ici. Alors on se sent seul comme tu peux le comprendre.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Membre Extra
Massoud


Nombre de messages : 245
Age : 94
Date d'inscription : 15/11/2007

qu avez-vous appris aujourd hui?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu avez-vous appris aujourd hui??   qu avez-vous appris aujourd hui?? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:32

Salaam
Ce que j'ai appris aujourd'hui c'est que si toi même tu ne crois pas en toi et à tes propres valeurs, personne d'autre ne croira en toi, et pire même on te marchera dessus... king
Revenir en haut Aller en bas
waiss
Membre Extra
waiss


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 13/12/2007

qu avez-vous appris aujourd hui?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu avez-vous appris aujourd hui??   qu avez-vous appris aujourd hui?? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:02

jai apri qe jai apri rien et ces pa bien
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

qu avez-vous appris aujourd hui?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu avez-vous appris aujourd hui??   qu avez-vous appris aujourd hui?? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:06

Salam

moi j'ai appris que depuisque vous avez ouvert ce fil, je n'ai rien appris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

qu avez-vous appris aujourd hui?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu avez-vous appris aujourd hui??   qu avez-vous appris aujourd hui?? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:36

Moi aujourd'hui 1 avril j'ai apris qu'il faut pas faire des blagues a n'importe qui sa peut parfois retomber sur soi meme. Et oui Rolling Eyes c'est bete ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu avez-vous appris aujourd hui?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu avez-vous appris aujourd hui??   qu avez-vous appris aujourd hui?? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:09

.


Dernière édition par ahmad le Jeu 25 Nov - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
waiss
Membre Extra
waiss


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 13/12/2007

qu avez-vous appris aujourd hui?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu avez-vous appris aujourd hui??   qu avez-vous appris aujourd hui?? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:35

mai ta mi l annonce toi aussi tes un pb psycologic ?moch?perver? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu avez-vous appris aujourd hui?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu avez-vous appris aujourd hui??   qu avez-vous appris aujourd hui?? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:38

Il ya toujours l'exception à la regle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

qu avez-vous appris aujourd hui?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu avez-vous appris aujourd hui??   qu avez-vous appris aujourd hui?? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:27

ahmad a écrit:
Il ya toujours l'exception à la regle Very Happy

Salaam ahmad, tu sais je fais des maths, donc la logique c'est un peu mon truc... cette phrase est totalement fausse, tu sais pourquoi:

quand tu dis "Il ya toujours l'exception à la regle " tu énonces une régle qui dit à toute régle un exception. Or si cette régle est vrai, elle admet elle aussi une exception par son propre énoncé. Or justement, elle meme dit "toujours" cela signifie qu'il n'ya aucune exception à cette régle. Donc elle se contredit, c'est absurde... conclusion: cette régle est fausse.

j'éspère que tu as compris, ben voilà tu auras appris ca aujourd'hui Very Happy

wasalaam
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

qu avez-vous appris aujourd hui?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu avez-vous appris aujourd hui??   qu avez-vous appris aujourd hui?? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:34

aichou15 a écrit:
Moi aujourd'hui 1 avril j'ai apris qu'il faut pas faire des blagues a n'importe qui sa peut parfois retomber sur soi meme. Et oui Rolling Eyes c'est bete ca

Salam


moi j'ai appri à faire le ien avec ce que disent les gens. j'ai fais le lien entre ce que tu dis là et ce que tu m'avais dis juste aprés en privée... donc j'ai compris ce que tu veix dire ici Very Happy un conseil évites de refaire ce genre de blague, c'est irrespectueux de la personne surtout que sur ce coup là, la personne était sincère. j'en dirais pas plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

qu avez-vous appris aujourd hui?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu avez-vous appris aujourd hui??   qu avez-vous appris aujourd hui?? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:35

waiss a écrit:
mai ta mi l annonce toi aussi tes un pb psycologic ?moch?perver? affraid

j'ai appris aujourd'hui que waiss scrute les annonces de ahmad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu avez-vous appris aujourd hui?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu avez-vous appris aujourd hui??   qu avez-vous appris aujourd hui?? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:36

jai appris que audjaurdhui qd jai passe mon journee d'ppel a la defense cetait la journee la plus ennuyante de ma vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zebah
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2008

qu avez-vous appris aujourd hui?? - Page 4 Empty
MessageSujet: salmm   qu avez-vous appris aujourd hui?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:24

moi j'ai apris que l'ame de chacun et propore c'est on ce rencontre de ce qui est la vie
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

qu avez-vous appris aujourd hui?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu avez-vous appris aujourd hui??   qu avez-vous appris aujourd hui?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:43

Une fois de plus j'ai entendu, à la télé, un chroniqueur parler des taliban au lieu d'Alqaïda.
Une fois de plus, je veux dire aux amis français de bonne foi, honnêtes :
Il y a les afghans, il y a les taliban, il y a Alqaïda.
Les taliban sont afghans, mais ne représentent qu'une infime partie des afghans. (les terroristes corses ou ceux de l'ETA ne représentent qu'une infime partie des français).
Les taliban ont été formés, financés, par Alqaïda, mais leur action est distincte de celle d'Alqaïda. Elle est locale, c'est à dire qu'elle s'exerce en Afghanistan.
Ce ne sont pas les taliban qui ont posé des bombes dans les métros ou RER ou à Madrid.
Arrêtez les amalgames.
Les amalgames amènent à des erreurs impardonnables.
Toute action motivée par des critères faux est inefficace.......alors , si ce n'est que dans son propre intérêt.......
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

qu avez-vous appris aujourd hui?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu avez-vous appris aujourd hui??   qu avez-vous appris aujourd hui?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:14

ken le survivant a écrit:
aichou15 a écrit:
Moi aujourd'hui 1 avril j'ai apris qu'il faut pas faire des blagues a n'importe qui sa peut parfois retomber sur soi meme. Et oui Rolling Eyes c'est bete ca

Salam


moi j'ai appri à faire le ien avec ce que disent les gens. j'ai fais le lien entre ce que tu dis là et ce que tu m'avais dis juste aprés en privée... donc j'ai compris ce que tu veix dire ici Very Happy un conseil évites de refaire ce genre de blague, c'est irrespectueux de la personne surtout que sur ce coup là, la personne était sincère. j'en dirais pas plus Wink

J'ai appris aujourd'hui que ippo connais trop de chose sur moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
waiss
Membre Extra
waiss


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 13/12/2007

qu avez-vous appris aujourd hui?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu avez-vous appris aujourd hui??   qu avez-vous appris aujourd hui?? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:16

merci asma c bien parler thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu avez-vous appris aujourd hui?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu avez-vous appris aujourd hui??   qu avez-vous appris aujourd hui?? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:00

.


Dernière édition par ahmad le Jeu 25 Nov - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu avez-vous appris aujourd hui?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu avez-vous appris aujourd hui??   qu avez-vous appris aujourd hui?? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:22

.


Dernière édition par ahmad le Jeu 25 Nov - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu avez-vous appris aujourd hui?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu avez-vous appris aujourd hui??   qu avez-vous appris aujourd hui?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:31

salaam

jai appris que les vacances etait trop court!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

qu avez-vous appris aujourd hui?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu avez-vous appris aujourd hui??   qu avez-vous appris aujourd hui?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:51

salam
J'ai appris qu'il faut profiter d'aujourd'hui, car hier appartient au passé et demain on ne sait pas si il va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

qu avez-vous appris aujourd hui?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu avez-vous appris aujourd hui??   qu avez-vous appris aujourd hui?? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:18

j ai appris que lorsque on est seule , on ne s ennuie jamais...
En revanche , lorsqu on est entourée , c est là qu on se rend compte que l on s ennuie...

Enfin je me comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu avez-vous appris aujourd hui?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu avez-vous appris aujourd hui??   qu avez-vous appris aujourd hui?? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu avez-vous appris aujourd hui??
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aujourd'hui j'appris que.....
» avez vous des nouvelles du frère elkrim786?
» Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?
» Avez vous vos vaccinations ?
» avez vous pensé à l'achoura??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: