Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cherche afghane

Aller en bas 
+5
Aïchouchou
Golestan
Golesangam
Ippo
waiss
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche afghane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche afghane   Cherche afghane - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:34

...


Dernière édition par ahmad le Mer 16 Juil - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Cherche afghane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche afghane   Cherche afghane - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 6:45

ahmad a écrit:

Sinon ds au mariage il y du tout mojahed communiste ou rien du tout, te inquet pad les communistes en general ce sont des gens tres civilises et polies
affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing cheers Basketball

Sinon bonne chnace ahmad et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche afghane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche afghane   Cherche afghane - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:12

Slm,


Bon j attends toujours ma petite Afghane, peut etre qu elle vas me tomber su ciel
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Cherche afghane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche afghane   Cherche afghane - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:14

salam
Tu ne devais pas aller la chercher à Kaboul? Tu as changé d'avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche afghane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche afghane   Cherche afghane - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:23

...


Dernière édition par ahmad le Mer 16 Juil - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Cherche afghane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche afghane   Cherche afghane - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:33

ahmad a écrit:
Si je dois aller soit en aout soit septembre donc j ai 03 mois pour faire miracel mais a mon avis c est rate je vais payer chere au pays et puis si j y vais labas c et peut etre mon inconscience les gens de mon age en france les afghans se sont tous maries en franc avec des afghane de france ou meme franaise mais moi j ai jamais voulus m installer en france
Tu as quel Ahmad?
Si c'est pas indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Cherche afghane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche afghane   Cherche afghane - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:26

ahmad a écrit:
Slm,


Bon j attends toujours ma petite Afghane, peut etre qu elle vas me tomber su ciel

Ne desespere pas tu l'as trouvera ton afghane inshallah
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Cherche afghane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche afghane   Cherche afghane - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:08

Je voulais dire tu as quel âge plus haut? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
waiss
Membre Extra
waiss


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 13/12/2007

Cherche afghane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche afghane   Cherche afghane - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:16

y a bocou de afghan a londre? tu trouv pa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche afghane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche afghane   Cherche afghane - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:30

...


Dernière édition par ahmad le Mer 16 Juil - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche afghane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche afghane   Cherche afghane - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:33

.


Dernière édition par ahmad le Jeu 25 Nov - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche afghane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche afghane   Cherche afghane - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:25

.


Dernière édition par ahmad le Jeu 25 Nov - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Cherche afghane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche afghane   Cherche afghane - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:43

ahmad a écrit:
Ah dommage que tu es un homme golestan j aim bien tes yeux noirs profond on sait ou s arrete moi je voudrais une femme avec des yeux noir et de visage ronde
Déjà que tu me disais que j'écrivais comme une femme, maintenant je ressemble à une femme, tu commences à me faire peur ahmad Laughing

Bon la prochaine photo sera de mes poiles sur la torce à la sharokhan, tu verras que je suis vraiment un homme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Cherche afghane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche afghane   Cherche afghane - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:58

ahmad a écrit:
aichou15 a écrit:
ahmad a écrit:
Slm,


Bon j attends toujours ma petite Afghane, peut etre qu elle vas me tomber su ciel

Ne desespere pas tu l'as trouvera ton afghane inshallah

Aichou jan oui surement au pays se marier a la aveuglette comme nos parents ils se connaissaient a peine juste un regard c tout c est comme au loto soit c la bonne soit pas su tout 1 chance sur 02 c pas mal mais bon.Je vais me marier a la Afghan

Oui au moins a cette epoque ils se marient a notre epoque moi j'crois plsu au mariage Shit je desespere de le trouver l'homme de mes reves pffffffffff. Donc je ne reve plus mnt je reste sur terre Sad
Revenir en haut Aller en bas
waiss
Membre Extra
waiss


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 13/12/2007

Cherche afghane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche afghane   Cherche afghane - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:13

por moi je veu qe ell sois gentil et calm et qe ell veu restai socuper des enfant apre le mariage
Revenir en haut Aller en bas
waiss
Membre Extra
waiss


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 13/12/2007

Cherche afghane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche afghane   Cherche afghane - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:16

pourqoi tu pren une joli afghane de londr si el son joli comm indienne? si a londr ya plein de afghane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche afghane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche afghane   Cherche afghane - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:12

.


Dernière édition par ahmad le Jeu 25 Nov - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche afghane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche afghane   Cherche afghane - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:16

...


Dernière édition par ahmad le Mer 16 Juil - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Cherche afghane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche afghane   Cherche afghane - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:16

ahmad a écrit:
waiss a écrit:
pourqoi tu pren une joli afghane de londr si el son joli comm indienne? si a londr ya plein de afghane

Ca fait 02 mois que je ss ici weisse jan, je sais se loin que ce sont des afghane quand elles parlent a leur mere ou famille, je me imagine mal a aller la voir ds la rue accompagner de leur mere.

De plus il faut les connaitre, donc mission dificile, il faut passer par les connaissance des connaissance par des connssances pour atteindre.

je crois que je vais crier vive Kabul
Salam
Paie moi le billet Paris/Londre et je vais venir t'aider.
Y a une méthode pour ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Cherche afghane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche afghane   Cherche afghane - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:24

Salam
Ensuite fais attention Ahmad, aller au pays n'est pas une garantie, prends surtout une fille de famille, je connais beaucoup de monde qui se mords les doigts.

Je vous l'accord qu'il y a un réel problème pour trouver sa moitié, tous les garçons veulent se marier comme toutes les filles, et au final chacun déprime tout seul dans son coins Laughing

Et le mariage ne signifie pas le bonheur, il ne faut surtout pas idéaliser la vie de couple.

Je ne sais pas qui mais il disait que le mariage est comme une forteresse assiégé, on a les assiégés (les mariés) qui se trouvent à l'intérieurs et les assiégeants (les célibataires) à l'extérieur, les assiégés se battent pour s'échapper et les assiégeant lance des attaques pour pénétrer à l'intérieur de la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Cherche afghane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche afghane   Cherche afghane - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:48

ahmad a écrit:
aichou15 a écrit:
ahmad a écrit:
aichou15 a écrit:
ahmad a écrit:
Slm,


Bon j attends toujours ma petite Afghane, peut etre qu elle vas me tomber su ciel

Ne desespere pas tu l'as trouvera ton afghane inshallah

Aichou jan oui surement au pays se marier a la aveuglette comme nos parents ils se connaissaient a peine juste un regard c tout c est comme au loto soit c la bonne soit pas su tout 1 chance sur 02 c pas mal mais bon.Je vais me marier a la Afghan

Oui au moins a cette epoque ils se marient a notre epoque moi j'crois plsu au mariage Shit je desespere de le trouver l'homme de mes reves pffffffffff. Donc je ne reve plus mnt je reste sur terre Sad

Justement aihou jan au pays ils n ont pas perdus toutes repere, elle ou ils savent encore ce que ca veut dire mariage alors qu ici en europe comme disais un de mes amis en afghansitan pour me chrier "alors tu te marie tout les soir"

Very Happy Une phrase tres vrai. Mnt les gens ne voit plus c quoi le mariage. Mnt se mariée c une enorme decision alors qu'avant on se marié parce qu'il le fallait. Mnt il faut connaitre la personne et si on veut se marié avec on n'est fou affraid . On se mari d'abord l'amour viendra par la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche afghane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche afghane   Cherche afghane - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:57

...


Dernière édition par ahmad le Mer 16 Juil - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Cherche afghane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche afghane   Cherche afghane - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:55

Salam
Non Ahmad, surtout ne fais pas de clin d'oeil, en plus de ne rien avoir tu risques revenir en France avec un oeil en moins. Mr.Red
Ma méthode est plus classe que faire des clin d'oeil, mais pour la connâitre il faut payer le billet Twisted Evil

Une fille de famille est une fille qui vient d'une famille avec un pére et mere fréquantable, pourtant c'est très simple de comprendre ce que je voulais t'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Cherche afghane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche afghane   Cherche afghane - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 6:58

ahmad a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Ensuite fais attention Ahmad, aller au pays n'est pas une garantie, prends surtout une fille de famille, je connais beaucoup de monde qui se mords les doigts.

Je vous l'accord qu'il y a un réel problème pour trouver sa moitié, tous les garçons veulent se marier comme toutes les filles, et au final chacun déprime tout seul dans son coins Laughing

Et le mariage ne signifie pas le bonheur, il ne faut surtout pas idéaliser la vie de couple.

Je ne sais pas qui mais il disait que le mariage est comme une forteresse assiégé, on a les assiégés (les mariés) qui se trouvent à l'intérieurs et les assiégeants (les célibataires) à l'extérieur, les assiégés se battent pour s'échapper et les assiégeant lance des attaques pour pénétrer à l'intérieur de la forteresse.

Que est ce que tu appelle une fille de famille ca veut dire quoi?

Et ta methode sa consiste a quoi ? a lui faire des clins d oueil lol

salam
normalement j suis pas du genre a me laisser impretionner com ca ... mais j dois dire que votre discution.....
le manque de realisme par rapport au mariage .... ahmad il ch une femme .....
dans la rue a londre ;;; putin je tombe là !
mais t a pas de parents ? meme lointain ? moi j suis pour les mariages ou l un des deux vient du pays ; avec une culture pas trop eloigner de la culture afghane traditionel et l autre qui est d ici donc qui connait les deux aspect .
c est vrai que c est complique ...
le plus complique souvent c est l aspet financier ; certain veulent des dote pour leur fille(turkement _ouzbck)
alors les filles attendent que le future marie comble la dote , et le future marie trime pour payer la dote ; leur belle jeunesse se passe com ca , qd enfin il se marie ; le gas a depasser 30a et il s est endetter pour encore dix ans . madame va rembourser sa dote en faisant des tapis 14 heurs par jours .... jolie perspective .
si j avais plus le temps j aiderais les gents a se marier entre ici et la bas . a kaboul j connais plein de gents vraiment bien. filles et garçon . des gents de bonne famille . c est ici qu on a du mal a jauger les pretendants . et pis surtout j voudrais pas qu on m accuse de truc pas reluisant . alors pas d agence matrimonial ...
moi j vous dit juste un ptit truc d ordre general : d abord on se marie , l amour ca vient apres , quand on a la meme volonte de construire un foyé . faire ca a la francaise ... tout consomer pour voire si vraiment c est celui ( celle) là qu on kif moi j suis pas pour .
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Cherche afghane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche afghane   Cherche afghane - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:28

farouq a écrit:
ahmad a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Ensuite fais attention Ahmad, aller au pays n'est pas une garantie, prends surtout une fille de famille, je connais beaucoup de monde qui se mords les doigts.

Je vous l'accord qu'il y a un réel problème pour trouver sa moitié, tous les garçons veulent se marier comme toutes les filles, et au final chacun déprime tout seul dans son coins Laughing

Et le mariage ne signifie pas le bonheur, il ne faut surtout pas idéaliser la vie de couple.

Je ne sais pas qui mais il disait que le mariage est comme une forteresse assiégé, on a les assiégés (les mariés) qui se trouvent à l'intérieurs et les assiégeants (les célibataires) à l'extérieur, les assiégés se battent pour s'échapper et les assiégeant lance des attaques pour pénétrer à l'intérieur de la forteresse.

Que est ce que tu appelle une fille de famille ca veut dire quoi?

Et ta methode sa consiste a quoi ? a lui faire des clins d oueil lol

salam
normalement j suis pas du genre a me laisser impretionner com ca ... mais j dois dire que votre discution.....
le manque de realisme par rapport au mariage .... ahmad il ch une femme .....
dans la rue a londre ;;; putin je tombe là !
mais t a pas de parents ? meme lointain ? moi j suis pour les mariages ou l un des deux vient du pays ; avec une culture pas trop eloigner de la culture afghane traditionel et l autre qui est d ici donc qui connait les deux aspect .
c est vrai que c est complique ...
le plus complique souvent c est l aspet financier ; certain veulent des dote pour leur fille(turkement _ouzbck)
alors les filles attendent que le future marie comble la dote , et le future marie trime pour payer la dote ; leur belle jeunesse se passe com ca , qd enfin il se marie ; le gas a depasser 30a et il s est endetter pour encore dix ans . madame va rembourser sa dote en faisant des tapis 14 heurs par jours .... jolie perspective .
si j avais plus le temps j aiderais les gents a se marier entre ici et la bas . a kaboul j connais plein de gents vraiment bien. filles et garçon . des gents de bonne famille . c est ici qu on a du mal a jauger les pretendants . et pis surtout j voudrais pas qu on m accuse de truc pas reluisant . alors pas d agence matrimonial ...
moi j vous dit juste un ptit truc d ordre general : d abord on se marie , l amour ca vient apres , quand on a la meme volonte de construire un foyé . faire ca a la francaise ... tout consomer pour voire si vraiment c est celui ( celle) là qu on kif moi j suis pas pour .

Tout a fait d'accord Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche afghane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche afghane   Cherche afghane - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche afghane
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHERCHE AFGHANE VERSION 02
» Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)
» Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions
» je cherche
» SOIREE BOUFFE AFGHANE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Rencontres-
Sauter vers: