Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cherche afghane

Aller en bas 
+5
Aïchouchou
Golestan
Golesangam
Ippo
waiss
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche afghane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche afghane   Cherche afghane - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:38

.


Dernière édition par ahmad le Jeu 25 Nov - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Cherche afghane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche afghane   Cherche afghane - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:02

tu veux que je te dise un truc ?
ah pis non ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche afghane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche afghane   Cherche afghane - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:06

.


Dernière édition par ahmad le Jeu 25 Nov - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

Cherche afghane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche afghane   Cherche afghane - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:12

Pour moi les hommes d'ici qui cherchent des femmes en afghanistan oubien des femmes au bout de la terre, sont faible!

Ils ont peur de se mettre face a face avec une fille d'ici, qui a fait ses études et qui est donc cultivées, cest juste la peur d'echouer.

Mon avis est que un mariage comme ca ne peut pas réussir, c'est comme aller se marier avec une autre culture, meme si on est tous des afghans => l'influence occidentale existe.

Je pourrais JAMAIS m'imaginer un tel marriage et meme si ca serait qqun d'hollande / amerique => je ne demenagerai pas.

Je ne crois pas a l'amour, mais je crois l'equilibre de lhomme et de la femme ce qui concerne lattitude face a la vie....
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Cherche afghane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche afghane   Cherche afghane - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:23

Citation :
Ils ont peur de se mettre face a face avec une fille d'ici, qui a fait ses études et qui est donc cultivées, cest juste la peur d'echouer.
Salam
Etude ou pas, les filles d'ici n'ont souvent rien dans la tête, je ne généralise pas mais c'est aussi grotesque que de dire toutes les filles d'Afghanistan sont des filles bien et seront des bonnes meres de famille.

Tu parles des filles cultivées, j'aimerai bien en voir, je vois plus d'inculte que des filles avec qui une discussion serieuses est possible, après ça depend ce que t'appelle être cultivée, peut être qu'on a pas la même définition de ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche afghane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche afghane   Cherche afghane - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:06

.


Dernière édition par ahmad le Jeu 25 Nov - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

Cherche afghane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche afghane   Cherche afghane - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:13

Golestan a écrit:

Salam
Etude ou pas, les filles d'ici n'ont souvent rien dans la tête, je ne généralise pas mais c'est aussi grotesque que de dire toutes les filles d'Afghanistan sont des filles bien et seront des bonnes meres de famille.

Tu parles des filles cultivées, j'aimerai bien en voir, je vois plus d'inculte que des filles avec qui une discussion serieuses est possible, après ça depend ce que t'appelle être cultivée, peut être qu'on a pas la même définition de ce mot.

Oui toi ta propre définition et moi la mienne Arrow , comme quoi tu ne vois plus d'inculte que des filles avec qui il nest pas possible d'avoir de discussion Wink .
Pour moi c'est le contraire = une femme qui a fait des études (pas faire la fac => plutot quelle peuvent lire et suivre ce qui se passent dans ce monde) est cultivée, elle a son propre avie et elle est stable! Aller expres en AFGHANISTAN pour chercher une femme, cest faible => il y en a asser ici, mais bon vos raisons sont connues
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Cherche afghane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche afghane   Cherche afghane - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 7:59

Golesangam a écrit:
Golestan a écrit:

Salam
Etude ou pas, les filles d'ici n'ont souvent rien dans la tête, je ne généralise pas mais c'est aussi grotesque que de dire toutes les filles d'Afghanistan sont des filles bien et seront des bonnes meres de famille.

Tu parles des filles cultivées, j'aimerai bien en voir, je vois plus d'inculte que des filles avec qui une discussion serieuses est possible, après ça depend ce que t'appelle être cultivée, peut être qu'on a pas la même définition de ce mot.

Oui toi ta propre définition et moi la mienne Arrow , comme quoi tu ne vois plus d'inculte que des filles avec qui il nest pas possible d'avoir de discussion Wink .
Pour moi c'est le contraire = une femme qui a fait des études (pas faire la fac => plutot quelle peuvent lire et suivre ce qui se passent dans ce monde) est cultivée, elle a son propre avie et elle est stable! Aller expres en AFGHANISTAN pour chercher une femme, cest faible => il y en a asser ici, mais bon vos raisons sont connues


salam pour preciser ma penser afin qu elle ne soit mal interpretée .
se marie au pays est aussi valable pour les filles; prendre un maris en afghanistan alors qu ele vie en france .
c est un occasion pour offrir un avenir meilleur a qq un c est tout , et aussi re afirmer sa culture d origine par l apport d un conjoint a la mentalité traditionelle
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

Cherche afghane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche afghane   Cherche afghane - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:46

farouq a écrit:

salam pour preciser ma penser afin qu elle ne soit mal interpretée .
se marie au pays est aussi valable pour les filles; prendre un maris en afghanistan alors qu ele vie en france .
c est un occasion pour offrir un avenir meilleur a qq un c est tout , et aussi re afirmer sa culture d origine par l apport d un conjoint a la mentalité traditionelle

Pour moi c'est hors question: le pauvre il aura du mal avec moi Wink

Non sincerement: je me marie pas pour offrir un avenir meilleur a qqun, je me marie avec une personne pour avoir un futur avec lui, et avec qqun qui ne connait aucune tradition "occidentale" ca ne peut pas marcher => enfin pas pour moi! Cest pourtant egoiste, mais un mariage est un grand pas et je voudrais bien insister a mes voeux, il faut bien choisir son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Cherche afghane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche afghane   Cherche afghane - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:14

Golesangam a écrit:
farouq a écrit:

salam pour preciser ma penser afin qu elle ne soit mal interpretée .
se marie au pays est aussi valable pour les filles; prendre un maris en afghanistan alors qu ele vie en france .
c est un occasion pour offrir un avenir meilleur a qq un c est tout , et aussi re afirmer sa culture d origine par l apport d un conjoint a la mentalité traditionelle

Pour moi c'est hors question: le pauvre il aura du mal avec moi Wink

Non sincerement: je me marie pas pour offrir un avenir meilleur a qqun, je me marie avec une personne pour avoir un futur avec lui, et avec qqun qui ne connait aucune tradition "occidentale" ca ne peut pas marcher => enfin pas pour moi! Cest pourtant egoiste, mais un mariage est un grand pas et je voudrais bien insister a mes voeux, il faut bien choisir son partenaire.

salam
belle repartie ... a moi les choses me semble differentes mais c est moi ...
de toute façon tu ne sais rien le premier jour . seul compte ta motivation . pis il y aura toujours un moment ou tu vas regretter ... ah ah ah .
en plus je suis pas d accord tout s apprend . je connais un jeune, quand il avait 15/16 ans il etait tisserand dans mon ateliers , puis il a reussi a partir en hollande il a appri la langue et plein d autre chose encore . dernierement ses parents lui on choisie une fillancée . lui est venus pour le chirini-khori a kaboul et il est reparti en hollande . apres ca , en se conectant par MSN le gas a appris le hollandais a sa future . 8/10 mois apres la filles est aller passer une interview a l ambassade pour obtenir un visa . elle a impretionner les gents de l ambassade par son hollandais elle est partie tres rapidement pour l europe et au derniere nouvelle ca se passe tres bien .
je pense que les motivations liées au mariage sont tres differente chez les garçon com chez les filles; entre les jeune afghan qui vivent en france et ceux qui vive la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

Cherche afghane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche afghane   Cherche afghane - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:05

Salam farouq,

si les gens ont la motivation, pourquoi pas => mais pour moi c'est hors question, point! Jai vu assez de cas ou c'était vraiment l'enfer pour les deux personnes et moi je ne me donne pas ce stress ou bien je ne suis pas imbu au choses pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Cherche afghane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche afghane   Cherche afghane - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:00

Golesangam a écrit:


Oui toi ta propre définition et moi la mienne Arrow , comme quoi tu ne vois plus d'inculte que des filles avec qui il nest pas possible d'avoir de discussion Wink .
Pour moi c'est le contraire = une femme qui a fait des études (pas faire la fac => plutot quelle peuvent lire et suivre ce qui se passent dans ce monde) est cultivée, elle a son propre avie et elle est stable! Aller expres en AFGHANISTAN pour chercher une femme, cest faible => il y en a asser ici, mais bon vos raisons sont connues
Salam
Le constat ne vient pas que de moi, j'ai des amis et ils sont arrivés à la même conclusion, mais je répète que chercher une femme en Afghanistan n'est pas une grantie aussi à 100%, parfois le résultat est un désastre.
Et sache aussi que l'homme que t'aimeras aujourd'hui pourra être l'homme que tu détesteras demain, donc c'est pas en ayant la liberté de choisir que tu choisiras le bon, il peut être le meilleur aujourd'hui et le pire demain, il faut simplement prier Allah de bannir le mariage et pour cela, il faut respecter certaines régles et certains éthiques.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Cherche afghane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche afghane   Cherche afghane - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 7:45

Golestan a écrit:
Golesangam a écrit:


Oui toi ta propre définition et moi la mienne Arrow , comme quoi tu ne vois plus d'inculte que des filles avec qui il nest pas possible d'avoir de discussion Wink .
Pour moi c'est le contraire = une femme qui a fait des études (pas faire la fac => plutot quelle peuvent lire et suivre ce qui se passent dans ce monde) est cultivée, elle a son propre avie et elle est stable! Aller expres en AFGHANISTAN pour chercher une femme, cest faible => il y en a asser ici, mais bon vos raisons sont connues
Salam
Le constat ne vient pas que de moi, j'ai des amis et ils sont arrivés à la même conclusion, mais je répète que chercher une femme en Afghanistan n'est pas une grantie aussi à 100%, parfois le résultat est un désastre.
Et sache aussi que l'homme que t'aimeras aujourd'hui pourra être l'homme que tu détesteras demain, donc c'est pas en ayant la liberté de choisir que tu choisiras le bon, il peut être le meilleur aujourd'hui et le pire demain, il faut simplement prier Allah de bannir le mariage et pour cela, il faut respecter certaines régles et certains éthiques.


salam
y a pas a dire
on voit bien ceux qui on l experience ....
ca dit pas du tout la meme chose ...

si jeunesse savait ...si vieillesse pouvait ...
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

Cherche afghane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche afghane   Cherche afghane - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 8:13

La garantie est nul part, j'ai jamais dit le contraire: il y autant de mariage europe-afghanistan qui ont ete elu, que des mariages ou il y avait beaucoup d'amour.

Mais il y a une petite différence, lorsque le jours ou je me retrouverais dans cette situation, j'aimerai bien dire: jai tout essayer, cest fini. Mais si moi, pour moi meme, j'ai déja une aversion contre celles mariages => ca marchera jamais.

Bon moi, on m'a appris de rester dans un couple jusqua la mort, la je suis tres conservative (appart il y a de la brutalité/infidilité), c'est pour ca j'aimerai bien choisir le bon, car je n'ai pas de deuxieme plan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche afghane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche afghane   Cherche afghane - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:24

...


Dernière édition par ahmad le Mer 16 Juil - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Cherche afghane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche afghane   Cherche afghane - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:26

ahmad a écrit:
Slm,

Et justement j ai bien aime le comportement de cette fille, je ne suis du ceux qui disent c est une fille trop libertine ou pas bien.

ENFIN !!!! enfin un homme qui parle comme sa sa fait plaisir. Bon moi j'oserai jamais faire se qu'elle a fait Embarassed mais il suffit que une fille regarde un garçon pour c'est tout c'est une fille facile et blablabla et y en a marre de sa franchement collé une etiquette pour rien sur les gens. T'en fait pas ahmad jan tu trouvera ta femme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche afghane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche afghane   Cherche afghane - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:47

...


Dernière édition par ahmad le Mer 16 Juil - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

Cherche afghane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche afghane   Cherche afghane - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:33

Non mais la, vous essayez de m'atribuer qqchose: cher ahmad, je n'ai pas dit quon est plus intelligent Idea

Je ne pourrais pas non plus me marier avec un afghan qui vit en chine! voyez vous ce que je veut dire? Cest pas que je suis entrain de selectioner les gens, mais pour moi c'est important que mon futur mari partage ma facon de vivre!

JE REPETE POUR TOUT LE MONDE: cest mon avis, je vous enforce pas de l'accepter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Cherche afghane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche afghane   Cherche afghane - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:14

Golesangam a écrit:
La garantie est nul part, j'ai jamais dit le contraire: il y autant de mariage europe-afghanistan qui ont ete elu, que des mariages ou il y avait beaucoup d'amour.

Mais il y a une petite différence, lorsque le jours ou je me retrouverais dans cette situation, j'aimerai bien dire: jai tout essayer, cest fini. Mais si moi, pour moi meme, j'ai déja une aversion contre celles mariages => ca marchera jamais.

Bon moi, on m'a appris de rester dans un couple jusqua la mort, la je suis tres conservative (appart il y a de la brutalité/infidilité), c'est pour ca j'aimerai bien choisir le bon, car je n'ai pas de deuxieme plan
Salam
Le problème n'est pas de chercher le bon ou la bonne, car en règle générale lorsqu'on se marie avec une personne, on l'a surement considérée comme étant la bonne à un moment donné.

Le plus important est les critères sur les quels on se base pour trouver cette personne, on a plus de chance de réussir un mariage en choisissant la personne avec des bon critères que de se dire simplement, tiens je me marie avec cette personne parce qu'elle me convient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche afghane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche afghane   Cherche afghane - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:18

...


Dernière édition par ahmad le Mer 16 Juil - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

Cherche afghane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche afghane   Cherche afghane - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:11

Golestan a écrit:

Salam
Le problème n'est pas de chercher le bon ou la bonne, car en règle générale lorsqu'on se marie avec une personne, on l'a surement considérée comme étant la bonne à un moment donné.

Le plus important est les critères sur les quels on se base pour trouver cette personne, on a plus de chance de réussir un mariage en choisissant la personne avec des bon critères que de se dire simplement, tiens je me marie avec cette personne parce qu'elle me convient très bien.

Voila, chaqun pour soi connaient les critères et les miens cest celles que jai cité.
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

Cherche afghane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche afghane   Cherche afghane - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:13

ahmad a écrit:

En Allemagne vous avez surement des occasions de vous voir entres jeunes mais en france cest restreint

C'est vrai ca, des soirée entre les afghans ne sont pas presente en france.

Ici, c'est bien: il y a plein de concert, mariage, fete et toujours l'occasion de rencontrer plein d'afghans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche afghane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche afghane   Cherche afghane - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:58

...


Dernière édition par ahmad le Mer 16 Juil - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche afghane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche afghane   Cherche afghane - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:43

ma petite gul jan m a laisse tout seule ici Neutral Crying or Very sad Sad Rolling Eyes Shocked Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Cherche afghane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche afghane   Cherche afghane - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:11

ahmad a écrit:
ma petite gul jan m a laisse tout seule ici Neutral Crying or Very sad Sad Rolling Eyes Shocked Surprised
sALAM
Apparement elle nous lis mais elle ne veut pas intervenir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche afghane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche afghane   Cherche afghane - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche afghane
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHERCHE AFGHANE VERSION 02
» Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)
» Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions
» je cherche
» SOIREE BOUFFE AFGHANE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Rencontres-
Sauter vers: