|
| Quesque vous faites dans votre vie? | |
| | |
Quesque vous faites dans votre vie? | étudiants? | | 36% | [ 4 ] | écolier? | | 9% | [ 1 ] | en vie professionelle? | | 36% | [ 4 ] | au chomage? | | 0% | [ 0 ] | autres? | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | |
| Auteur | Message |
---|
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Quesque vous faites dans votre vie? Dim 13 Avr - 18:24 | |
| - Golesangam a écrit:
- Salam,
soyez plus sincère Salam faut que zarlachte dise la vérité, trop modeste khwaré kalan en tout cas moi elle m'épatte, pas étonnant que tout le monde s'attaque à elle... ca me rapelle le maillon faible l'émission ou tous les forts se font éliminer pour garantir aux autres une chance de gagner le jeu. zari c'est pareil, faut l'abattre pour s'imposer... c'est ce qui explique tout cela au fait golesangam, qu'est ce qui t'as décidé à venir en france? ahmad lui a fais l'inverse... donc quelles sont les raisons, si c'est pas intime ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quesque vous faites dans votre vie? Dim 13 Avr - 18:39 | |
| Merci massoud pour ta franchise ta raison et on me le dit tout les jours,en tout cs sa ma remonter le morale vos coseil,merci ippo aussi,jespere que tes machins de these vont marcher (meme si personne y comprend qqch au math^^) sinon je pense que pour l'instant linformatique est une matiere ou je peut dire que jai de l'interet,et puis je vais voir le plus important pour l'instant c'est le bacmerci bcp pour vos conseille |
| | | zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Quesque vous faites dans votre vie? Dim 13 Avr - 19:16 | |
| - ken le survivant a écrit:
- zarlachte a écrit:
- salam
moi je compte les étoiles... Salam arrétes zarlachte d'etre modeste, moi je sais ce que tu fais et que tu es hyper motivée... comme tu disais tu voulais bouffer le monde! salam euhh moi j ai dis que je voulais bouffer le monde??? t as dû te tromper ...t entends quoi par ça? je fais des études pour différentes raisons très simples , tout dabord mes parents m ont inculqué leurs valeurs et les études étaient leur premiers objectifs ... ensuite , ils ont travaillé dûr en france faisant des petits boulots pour nous , on vient d un pays qui manque de main d oeuvre et par les études ( qui est un luxe pour les afghanes ) , je veux me rendre utile aux afghans du pays ... et puis si je ne nourris pas mon cerveau je déprime... mais se cultiver pour bouffer le monde ...non pas vraiment pour moi ça... sauf si tu entends par là de faire entendre nos voix et d'être pris au sèrieux.. enfin je n ai pas compris ce que t as voulu dire... bon courage pour ton bac forcebrutale , tu l auras , on dit que pour réussir dans les études il ne faut pas être intelligent mais bosseur...y a pas de secrêt...bon courage et pleins de réussite à tous!! | |
| | | Golesangam Membre Extra
Nombre de messages : 433 Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Quesque vous faites dans votre vie? Dim 13 Avr - 19:49 | |
| - ken le survivant a écrit:
au fait golesangam, qu'est ce qui t'as décidé à venir en france? ahmad lui a fais l'inverse... donc quelles sont les raisons, si c'est pas intime ? Ta mal compris je pense: je vivais en france, maintenant je vis en allemagne. Ca fait vraiment longtemps que je ne vis plus en france (12 ans). | |
| | | Golesangam Membre Extra
Nombre de messages : 433 Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Quesque vous faites dans votre vie? Dim 13 Avr - 19:54 | |
| - zarlachte a écrit:
ensuite , ils ont travaillé dûr en france faisant des petits boulots pour nous , on vient d un pays qui manque de main d oeuvre et par les études ( qui est un luxe pour les afghanes ) , je veux me rendre utile aux afghans du pays ... et puis si je ne nourris pas mon cerveau je déprime...
salam zarlachte, bravo! je ne pourrais pas le dire mieux. Tes intensions je ne les connais pas, mais la facon dont tu parles j'eprouves ainsi. C'est un luxe de pouvoir faire ses études entant qu'afghane! Ne ne pas pouvoir nourrir mon cerveau, c'est pour moi comme m' enprisonner et de ne pas pouvoir eparpiller mes envies / penser et sentiments! | |
| | | Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Quesque vous faites dans votre vie? Dim 13 Avr - 21:06 | |
| - Golesangam a écrit:
- ken le survivant a écrit:
au fait golesangam, qu'est ce qui t'as décidé à venir en france? ahmad lui a fais l'inverse... donc quelles sont les raisons, si c'est pas intime ? Ta mal compris je pense:
je vivais en france, maintenant je vis en allemagne. Ca fait vraiment longtemps que je ne vis plus en france (12 ans). salam désolé, effectivement j'ai mal compris... mais c 'est bizarre, l'allemand est une langue qui fait peur ici, quand je dis a des camardes j'avais pris allemand LV1, ils me disent beurk... comment as tu fais pour aller en allemagne | |
| | | Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: Quesque vous faites dans votre vie? Dim 13 Avr - 21:12 | |
| - zarlachte a écrit:
- ken le survivant a écrit:
- zarlachte a écrit:
- salam
moi je compte les étoiles... Salam arrétes zarlachte d'etre modeste, moi je sais ce que tu fais et que tu es hyper motivée... comme tu disais tu voulais bouffer le monde!
salam
euhh moi j ai dis que je voulais bouffer le monde??? t as dû te tromper ...t entends quoi par ça? je fais des études pour différentes raisons très simples , tout dabord mes parents m ont inculqué leurs valeurs et les études étaient leur premiers objectifs ... ensuite , ils ont travaillé dûr en france faisant des petits boulots pour nous , on vient d un pays qui manque de main d oeuvre et par les études ( qui est un luxe pour les afghanes ) , je veux me rendre utile aux afghans du pays ... et puis si je ne nourris pas mon cerveau je déprime...
mais se cultiver pour bouffer le monde ...non pas vraiment pour moi ça...
sauf si tu entends par là de faire entendre nos voix et d'être pris au sèrieux..
enfin je n ai pas compris ce que t as voulu dire...
bon courage pour ton bac forcebrutale , tu l auras , on dit que pour réussir dans les études il ne faut pas être intelligent mais bosseur...y a pas de secrêt...bon courage et pleins de réussite à tous!! Salam trop modeste khwaré kalan, je suis d'accord avec toi sur un truc, si j'étudie pas, je déprime, je me sens inutile moi j'ai choisis la voie des études pour plusieurs raisons: -d'origine immigré, mon père a travailé dur à l'usine et ma mère s'est investit 20 ans pour qu'on réussise les études... -déja petit j'avais un gout à la science, plus particulièrement les sciences exactes... -en tant que musulman , la science est primordial, dans la religion mais aussi dans les autres domaines. les musulmans ont la nostalgie des siécles passés ou le musulman ibn battuta du maghreb était géographe, voyageur ayant parcourut le monde entier, ou al biruni astrophysicien mathématicien d'afghanistan avait calculé le rayon de la terre a 17 km prés et avait prévenu son ami avicenne médecin à l'age de 16 ans et ayant apris le coran alage de 9ans... -je veux pas etre commercant ou ouvrier ou autre.... je veux gagner de l'argent pour vivre et vivre pour apprendre. et non l'inverse voilà wasalam | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quesque vous faites dans votre vie? | |
| |
| | | | Quesque vous faites dans votre vie? | |
|