| qui est en ligne en californie? | |
|
+7Aïchouchou asma09 Juba zarlachte Golesangam Golestan Ippo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: qui est en ligne en californie? Dim 27 Avr - 0:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est en ligne en californie? Dim 27 Avr - 11:12 | |
|
Dernière édition par forcebrutale le Dim 27 Avr - 11:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: qui est en ligne en californie? Dim 27 Avr - 13:00 | |
| - forcebrutale a écrit:
- forcebrutale a écrit:
- salaam
ya plein d'afghan en californie yen a meme des quartiers afghans la bas !!! salam Mais en régéle général ils ne parlent pas le français | |
|
| |
Golesangam Membre Extra
Nombre de messages : 433 Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: qui est en ligne en californie? Dim 27 Avr - 13:03 | |
| Peut-etre quil/elle peut parler francais . Regard chez moi c'est pareille ou bien ahmad etc. On est partout | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: qui est en ligne en californie? Dim 27 Avr - 13:11 | |
| - Golesangam a écrit:
- Peut-etre quil/elle peut parler francais . Regard chez moi c'est pareille ou bien ahmad etc. On est partout
Oui c'est aussi une possibilité. | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: qui est en ligne en californie? Dim 27 Avr - 14:24 | |
| no maisje vous assure, hier j'ai cliqué sur la carte pour m'amuser et je vois "anonymus" en californie je me suis dis ce salopard de la cia nous surveille. mais bon c'est marrant un afghan dans une chambre à l'autre bout du monde, nous lisait... les miracles du net | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: qui est en ligne en californie? Dim 27 Avr - 16:05 | |
| les mais wallah que le californien est encore connecté! mais c'est qui ce type ou cette type? hey inscris toi et laisses un message ca serait trop flippant. un afghan de californie en plus qui parle francais!!! ya meme un conecté d'algérie | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: qui est en ligne en californie? Dim 27 Avr - 16:08 | |
| hé ahmad, t'es en france? parceque t'es connecté et y'a pas de bulle sur l'angleterre c'est pas mes affaires, mais tu nous aurais pas couillés par hasard ou t'es juste en déplacement? | |
|
| |
Golesangam Membre Extra
Nombre de messages : 433 Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: qui est en ligne en californie? Dim 27 Avr - 16:12 | |
| Au faite je trouve que c'est une atteinte à la vie privée tout ca! Enfin je ne connaissait pas cette function auparavant, mais je ne veut pas quon sache meme ou j'habite. Enfin je serais pour une fermeture de cette option | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: qui est en ligne en californie? Dim 27 Avr - 16:13 | |
| - Golesangam a écrit:
- Au faite je trouve que c'est une atteinte à la vie privée tout ca! Enfin je ne connaissait pas cette function auparavant, mais je ne veut pas quon sache meme ou j'habite. Enfin je serais pour une fermeture de cette option
trop tard je sais ou t'habites youpppiiii golesangam, j'arrive! attends moi. trés sincérrement, je suis d'accord avec toi. en y réfléchissant c'est dangereux. là je me suis rendu compte que ahmad est sur paris je t'ai grillé mon pote hihihihihihihihi mdr héhé | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: qui est en ligne en californie? Dim 27 Avr - 16:48 | |
| ah moi je trouve ça marrant... mais si ça déplait alors faudrait demander à kokojan de vérouiller l option... sur ma carte , ahmad est en angleterre ou alors je sais pas lire là aussi...? dommage qu il n y a personne d afghanistan.. | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: qui est en ligne en californie? Dim 27 Avr - 16:52 | |
| et toi petit malin t es à dijon ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est en ligne en californie? Dim 27 Avr - 17:04 | |
| salaam
moi ya ecrit que je viens de paris mais c faux,sa depend sa doit etre mon ip qui vient de chez mon truc dinternet qui doit etre a paris!!!
donc sa depend!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est en ligne en californie? Dim 27 Avr - 17:07 | |
| jme demande ce que sa va faire si farouq va se connecter vu quil est au bout du monde |
|
| |
zarlachte Membre Extra
| Sujet: Re: qui est en ligne en californie? Dim 27 Avr - 17:09 | |
| je sais pas si c est en fonction du forunisseur internet , je pense pas mais si ça dit n importe quoi alors ..c est que c est pas fiable... je connaissais pas ce truc , on peut même voir le lieu exact de la ville ...c est vraiment précis... je pense que ça va déplaire et c est normal... | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
| Sujet: Re: qui est en ligne en californie? Dim 27 Avr - 17:09 | |
| dès fois c est lui qui bronze en californie et il nous la fait à l envers?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est en ligne en californie? Dim 27 Avr - 17:13 | |
| |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: qui est en ligne en californie? Dim 27 Avr - 18:26 | |
| dijon! wallah c'est quoi ce truc de ouf là. je te jure khwaré kalan j'habite en banlieue parisienne. wallah t'as raison la carte m'indique dijon. dommage j'y habite pas c'est pas loin de grenoble mais dis moi quand tu fais pour voir la ville exact? sinon y'a un truc qui cloche, le point californie ne veut pas disparaitre. je suis partis, je reviens il est toujours là et depuis hier en plus. hé georges bush, on t'a grillé! arrètes de nous surveiller, j'en ai marre. | |
|
| |
Golesangam Membre Extra
| Sujet: Re: qui est en ligne en californie? Dim 27 Avr - 18:52 | |
| - ken le survivant a écrit:
mais dis moi quand tu fais pour voir la ville exact?
tu peux zoomer les villes (memes les rues) en appuyant sur le: + qui est placé en haut du thermometre a gauche. | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: qui est en ligne en californie? Dim 27 Avr - 18:56 | |
| - Golesangam a écrit:
- ken le survivant a écrit:
mais dis moi quand tu fais pour voir la ville exact?
tu peux zoomer les villes (memes les rues) en appuyant sur le: + qui est placé en haut du thermometre a gauche. merci goles mon amie demandes à kokojan d'enlever cette option on y voit ta rue!!! moi je m'en fou j'habite pas à dijon, donc... c'est un conseil d'ami. là ca touche à la vie privée des gens. hé ahmad, mdr je te vois sur epinay sur seine. lol! j'habite pas loin en voiture, je peux venir en 15minutes lol... ca serait marrant de se voir! | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: qui est en ligne en californie? Lun 28 Avr - 7:17 | |
| Salam Comment faites-vous pour avoir cette option? | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
| Sujet: Re: qui est en ligne en californie? Lun 28 Avr - 8:21 | |
| salam
dans la page d accueil , en bas de page , juste au dessus de l image de la fleur rose , c est écrit "qui est en ligne " , tu cliques dessus et une carte va s ouvrir... | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: qui est en ligne en californie? Lun 28 Avr - 8:50 | |
| Salam et merci zerlacht. Mais franchement c'est du n'importe quoi cette carte, elle me met à Paris alors que je me trouve pas de tout dans cette ville. | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: qui est en ligne en californie? Mar 29 Avr - 16:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui est en ligne en californie? | |
| |
|
| |
| qui est en ligne en californie? | |
|