Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les combattants arabe

Aller en bas 
+4
Ippo
Golestan
zarlachte
elarabi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

les combattants arabe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les combattants arabe   les combattants arabe - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:35

Salam

zarlachte Very Happy

je sais que parfois je suis chiant, trés chiant. mais faut pas s'énerver. jamais avec moi. sans rancune toujours. je déteste rester sur une mauvaise touche Very Happy

je vais essayer d'etre gentil plus souvent Very Happy

je suis gentil dans le réel. je me permet beaucoup de choses ici. drunken

sinon, tu as raison, un étranger qui essaye de "sintégrer" au sens travailler, apprendre la langue etc .... sans perdre son identité est une personne d'esprit mille foisplus ouverte que les autres qui sontjamaissortis de chez eux.

mais t'inquiète par exemplele type a changé un peu d'avis. je lui ai expliqué que il peut ne pas etre d'accord, etc... mais il doit touours resté critique surtout envers soi meme. les afghans avec leur culture assez "rigide"; spiritualité, austérité barbe, respect etc... ca peut faire peur médiatiquement,mais si un francais prends son sac vas vivre chez eux un mois essayer de se fondre, d'écouter, d'admirer je suis sur qu'il reviendra en pleurant d'émotion. no mais t'inquiètes, je lui ai expliqué que j'étais pas afghan, que je connaissais pas grand chose,mais que je pouvais nuancer les choses etc blabla...

bref au final, il m'a dit que c'est vrai.

voilà, tu sais dans mon domaine y'a bcp d'étranger. y'a un malien il vient de venir, il repart bientot. tu vas rigoler mais dans le labo, il a sympatisé qu'avec moi Cool tu me connais hihihhihi comme tu dis, il est trés ouvert. il est trés cultivé. il est un peu comme golestan.

voilà merci pour tes mercis, ca me fait chaud au coeur. king

wasalam sunny
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

les combattants arabe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les combattants arabe   les combattants arabe - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:36

zarlachte a écrit:
Hessam a écrit:


et de tte facon ya ke les imbeciles ki change pas d avis: moi meme je campe tjrs sur mes decisions!

campe vers les miennes alors.... Smile

même si ça n empêchera pas le cours des choses...

si je campe vers les tiennes tu restera seul ds le monde des I... dc je prefere pas te laisser seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les combattants arabe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les combattants arabe   les combattants arabe - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:02

Slm, Hessam,


Je ss hors sujet mais j ai pas coompris ton histoire avec l intelligence inee , tu veut dire les gens naissent intelligent ou pas.


Je suis pas du tout d accord, c est toi le raciste c est pas moi.

Il y a un minimum de savoir lire ecrir, nous parlions des enfants eduque eduquer est un grand mot je dirais plutot dresser par des imbecile et mal saint ; des pakistanais et arabes qui apprenaient le st Coran par ceour aux enfants surtout orphelin.

L intelligence est inee = archie faux
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

les combattants arabe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les combattants arabe   les combattants arabe - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:50

Salam

l'etre humain est par définition intelligent. c'est la différence avec l'animal.

jepense que hessam voulait plutot dire, on est tous intelligent. mais a différents degrés dans l'utilisation de son intelligence.

ceux qui l'utilise énormément sont appelés des gens intelligents.
ceux qui l'utilisent peu sont bètes.


amicalement ippo the survivor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

les combattants arabe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les combattants arabe   les combattants arabe - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:18

ahmad a écrit:
Slm, Hessam,


Je ss hors sujet mais j ai pas coompris ton histoire avec l intelligence inee , tu veut dire les gens naissent intelligent ou pas.


Je suis pas du tout d accord, c est toi le raciste c est pas moi.

Il y a un minimum de savoir lire ecrir, nous parlions des enfants eduque eduquer est un grand mot je dirais plutot dresser par des imbecile et mal saint ; des pakistanais et arabes qui apprenaient le st Coran par ceour aux enfants surtout orphelin.

L intelligence est inee = archie faux


salam ahmad

je sais pas pkoi tu dit ke je suis raciste et envers ki??

sinon pour l intelligence ce que je veux dire c ke c sur que l education c importt ms pour moi intelligence et education sont deux choses differentes: par exemple ds une classe ya le mec ki travaille tt le tps ms meskine il a jamais plus de 10/20et ya l autre ki travaille juste un peu et il rreussit a avoir 12/20; dc c k il est plus intelligent que l autre. pourtt les 2 recoivent de l education;
de plus quand on calcule le QI de kelkun on mesure surtt son intelligence et un peu son education;
moi je me rappelle la derniere fois g vue sur capital un reportage sur un chinois qui estun des plus riche homme au monde; je crois il avait 11 milliard de dollars; et il disait qu il etait jamai allé a l ecole!!

tu parle de l education des enfants afghans: ces petit on leur apprend a lire le coran et a ecrire dc ils ne sont pas analphabete. et puis on leur donne une education islamik alors q ici en france on te donne une education athée et on te dit que l homme descend du singe.
mais moije dit pas qu il faut recevoir que de l education islamik. au contraire il faut avoir la science et les connaisssances ds tt les domaine pour connaitre les creation d Allah
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

les combattants arabe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les combattants arabe   les combattants arabe - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:21

Salam

barakallahoufik akhaé hessam al maghboul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les combattants arabe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les combattants arabe   les combattants arabe - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:55

boldak a écrit:
Paix sur vous.
Comme il a été dit sur l'autre poste, les arabes en Afghanistan est un sujet très complexe, je vous ferai un petit résumé très prochainement inch'Allah de ce que je connais et surtout de ce que j'ai vécu, pour l'instant je ne vois rien d'objectif, d'un côté on les accuse de tout et de n'importe quoi et de l'autre ils sont présentés comme des anges, évitons les amalgames sur un sujet très complexe.

salaam

heureux de te revoir boldak Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les combattants arabe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les combattants arabe   les combattants arabe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les combattants arabe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ARABE
» je suis un arabe
» Des combattants français en Afghanistan.
» le peuple afghan rejoint les combattants talibans.
» 100 combattants d'origine afghans tués dans la ville d'Alep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: