Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Robot musulman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Robot musulman Empty
MessageSujet: Robot musulman   Robot musulman Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:48

Salam

aprés le perroquet qui récite le coran; les robots insurgés en irak qui ont tirés sur les GI's....


voici le robot musulman qui fait sa prière machallah! Very Happy


https://www.dailymotion.com/search/robot/video/x5a8p4_robot-islamique-masha-allah_creation
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Robot musulman Empty
MessageSujet: Re: Robot musulman   Robot musulman Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:55

Salam
Je trouve très ridicule l'idée, déjà que les musulmans ont délaissé la science, et lorsqu'ils font quelque chose c'est pour mettre au point des choses inutiles.

Que va t il apporté à l'humanité ce robot, rien de rien, pendant que les robots des autres marchent sur Mars et remplacent les hommes dans les usines, nos robots font la prière si ce n'est pas une dense du ventre.

S'était mon coup de gueule de ce soir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Robot musulman Empty
MessageSujet: Re: Robot musulman   Robot musulman Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:37

Salam

golestan Very Happy

je suis à 500% d'accord avec toi. d'ailleurs t'as du comprendre que ce fil faisait partie de mes fils humouristique-ironique avec le perroquet imam Laughing

d'ailleurs, je ne pense pas que ce soit un robot construit par des musulmans... ce doit etre un robot avec télécommande et en controlant les gestes, tu lui fais faire la prière.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Robot musulman Empty
MessageSujet: Re: Robot musulman   Robot musulman Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:35

ken le survivant a écrit:
Salam

golestan Very Happy

je suis à 500% d'accord avec toi. d'ailleurs t'as du comprendre que ce fil faisait partie de mes fils humouristique-ironique avec le perroquet imam Laughing

d'ailleurs, je ne pense pas que ce soit un robot construit par des musulmans... ce doit etre un robot avec télécommande et en controlant les gestes, tu lui fais faire la prière.
Salam
C'est encore une manipulation des constructeurs non musulmans pour se faire de l'argent sur le dos des pauvres musulmans ignorants.
C'est comme les tasbih made in china achetes par millions pendant la plérinage à la mecque, sans oublier les montres et d'autres objets éléctronique en rapport avec la religion.

Bientôt ils vont nous sortir un robo qui pourra faire la prière et le ramadan à notre place. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robot musulman Empty
MessageSujet: Re: Robot musulman   Robot musulman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robot musulman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Litvinenko était musulman.
» tribunal musulman
» Un député musulman
» humour musulman sur les musulmans
» De l’antisémitisme au « péril musulman »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: