| je suis nouvelle | |
|
+6shala Juba tora mibinom zarlachte Golestan chabana-maryam 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chabana-maryam Membre Extra
Nombre de messages : 56 Age : 28 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: je suis nouvelle Mar 28 Oct - 11:13 | |
| [i]salam je m'appellle maryam . je vais avoir 12 ans le 5 nov. je suis née au pakistan mais je vis en france . je sais parler le persan mais je sais pas le lire ni l'écrire. je sais un peu l'écrire en francais mais c tout . | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: je suis nouvelle Mar 28 Oct - 11:19 | |
| - chabana-maryam a écrit:
- [i]salam
je m'appellle maryam . je vais avoir 12 ans le 5 nov. je suis née au pakistan mais je vis en france . je sais parler le persan mais je sais pas le lire ni l'écrire. je sais un peu l'écrire en francais mais c tout . Salam et bienvenue à toi Maryam jan. Après 17 et 16 ans, voici notre petite soeur de 12 ans Je préviens, les moins de 12 ans vous avez déjà un site pour vous. http://www.toupty.com/ | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: je suis nouvelle Mar 28 Oct - 11:19 | |
- [i]salam
je m'appellle maryam . je vais avoir 12 ans le 5 nov. je suis née au pakistan mais je vis en france . je sais parler le persan mais je sais pas le lire ni l'écrire. je sais un peu l'écrire en francais mais c tout . salam sois la bienvenue sur ce forum alors dis moi , que veux -tu faire quand tu seras grande?lol en tout cas , tu écris très bien pour une fille de ta générartion , c est bien ça... bienvenue encore ici .. à plus | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: je suis nouvelle Mar 28 Oct - 11:20 | |
| salam Bienvenue parmi nous Maryam! Je crois bien que t'es la benjamine du forum Au plaisir de te relire miss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis nouvelle Mar 28 Oct - 11:21 | |
|
Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 15:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis nouvelle Mar 28 Oct - 11:21 | |
| Je te souhaite la bienvenue |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: je suis nouvelle Mar 28 Oct - 11:24 | |
| Salam Notre petite soeur a un peu tricher, pour s'inscrire sur le forum, il faut avoir au moins 13 ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis nouvelle Mar 28 Oct - 11:27 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
Notre petite soeur a un peu tricher, pour s'inscrire sur le forum, il faut avoir au moins 13 ans. salam J'ai vu ça mentionné nulle part.. | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 28 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: merci pour votre acceuille Mar 28 Oct - 11:31 | |
| salam je ne sais pas encore ce que je ferais quand je serai grande car je ne suis pas encore grande! lol. mais j'y réfléchi... je n'ai que 12 ans car il ne voulait pas m'inscrire je n'ai pas treize ans mais l'année pro j'aurai 13 ans... merci salam | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: je suis nouvelle Mar 28 Oct - 11:45 | |
- salam
je ne sais pas encore ce que je ferais quand je serai grande car je ne suis pas encore grande! lol. mais j'y réfléchi... je n'ai que 12 ans car il ne voulait pas m'inscrire je n'ai pas treize ans mais l'année pro j'aurai 13 ans...
merci salam Salam Pas de problème, on te pardonne pour ce petit triche, tiens pour que tu ne sois pas perdu sur ce forum et surtout dans les discussions, je prose par exemple Zerlacht jan comme une grande soeur, elle s'occuperas de toi et te conseilleras si t'as besoin, tu peux la contacter par MP si t'as des questions à lui poser. J'espère simplement qu'elle accepte ma propostion, autrement je te trouverai une autre, aussi gentille qu'elle. | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: je suis nouvelle Mar 28 Oct - 12:02 | |
| - Golestan a écrit:
- chabana-maryam a écrit:
- salam
je ne sais pas encore ce que je ferais quand je serai grande car je ne suis pas encore grande! lol. mais j'y réfléchi... je n'ai que 12 ans car il ne voulait pas m'inscrire je n'ai pas treize ans mais l'année pro j'aurai 13 ans...
merci salam Salam Pas de problème, on te pardonne pour ce petit triche, tiens pour que tu ne sois pas perdu sur ce forum et surtout dans les discussions, je prose par exemple Zerlacht jan comme une grande soeur, elle s'occuperas de toi et te conseilleras si t'as besoin, tu peux la contacter par MP si t'as des questions à lui poser.
J'espère simplement qu'elle accepte ma propostion, autrement je te trouverai une autre, aussi gentille qu'elle. salam oui bien sûr , si je peux lui venir en aide sur ce forum ou si elle veut me parler , y a pas de soucis.. | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: je suis nouvelle Mar 28 Oct - 13:49 | |
| salam et bienvenu a toi !
le forum rajeuni de plus en plus; mais ya un truc que jai pas compris; ta 12 ans ou 16 ans ? parceque comme date de naissance ta miu 5 nov 92...
PS: jconnai quelqu un sur le forum il est né le 6 nov... | |
|
| |
shala Membre Extra
| Sujet: Re: je suis nouvelle Mar 28 Oct - 14:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis nouvelle Mar 28 Oct - 15:05 | |
| - Hessam a écrit:
- salam et bienvenu a toi !
le forum rajeuni de plus en plus; mais ya un truc que jai pas compris; ta 12 ans ou 16 ans ? parceque comme date de naissance ta miu 5 nov 92...
PS: jconnai quelqu un sur le forum il est né le 6 nov... salam Elle a 12 ans mais pour s'inscrire elle devait avoir 13 ans minimum apparemment.. donc elle a un tout tit peu modifié son année de naissance (mais chuuuut faut pas le dire.. lol) c'est qui qui est né le 6 novembre? on va leur souhaiter un bon anniversaire ensemble comme ça lol | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis nouvelle Mar 28 Oct - 19:29 | |
| - zarlachte a écrit:
- Golestan a écrit:
- chabana-maryam a écrit:
- salam
merci salam Salam Pas de problème, on te pardonne pour ce petit triche, tiens pour que tu ne sois pas perdu sur ce forum et surtout dans les discussions, je prose par exemple Zerlacht jan comme une grande soeur, elle s'occuperas de toi et te conseilleras si t'as besoin, tu peux la contacter par MP si t'as des questions à lui poser.
J'espère simplement qu'elle accepte ma propostion, autrement je te trouverai une autre, aussi gentille qu'elle. salam
oui bien sûr , si je peux lui venir en aide sur ce forum ou si elle veut me parler , y a pas de soucis.. salam merci c'est vraiment très sympathique de m'aider mais ma mere est inscrite sur le forum donc elle est la pour m'aider mais je n'oublierai pas que zarlachte peut m'aider. merci encore maryam | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis nouvelle Mar 28 Oct - 19:52 | |
| salaam bienvenue a toi .......... je suis plus le plus petit ............. en tout cas bienvenue ,j'(espere que le forum te plaira moi c'est forcebrutale |
|
| |
| Sujet: Re: je suis nouvelle Mar 28 Oct - 21:35 | |
salam
merci c'est vraiment très sympathique de m'aider mais ma mere est inscrite sur le forum donc elle est la pour m'aider mais je n'oublierai pas que zarlachte peut m'aider.
merci encore
maryam salam ah oui c'est qui? (sans indiscrétion ) | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: je suis nouvelle Mer 29 Oct - 7:14 | |
| - jetevois a écrit:
- Hessam a écrit:
PS: jconnai quelqu un sur le forum il est né le 6 nov... salam
Elle a 12 ans mais pour s'inscrire elle devait avoir 13 ans minimum apparemment.. donc elle a un tout tit peu modifié son année de naissance (mais chuuuut faut pas le dire.. lol)
c'est qui qui est né le 6 novembre? on va leur souhaiter un bon anniversaire ensemble comme ça lol Salam A ok. Merci jetevoi. Fodra dorenavan kon surveille notre language. Ps . G pa le drt de doné son nom...desolé | |
|
| |
sabora Membre Extra
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: je suis nouvelle Mer 29 Oct - 10:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis nouvelle Mer 29 Oct - 10:12 | |
| - Hessam a écrit:
- jetevois a écrit:
- Hessam a écrit:
Elle a 12 ans mais pour s'inscrire elle devait avoir 13 ans minimum apparemment.. donc elle a un tout tit peu modifié son année de naissance (mais chuuuut faut pas le dire.. lol)
c'est qui qui est né le 6 novembre? on va leur souhaiter un bon anniversaire ensemble comme ça lol Salam A ok. Merci jetevoi. Fodra dorenavan kon surveille notre language.
Ps . G pa le drt de doné son nom...desolé salam he hessam en francais ca se dit pas "qui qui" "on dit qui est ce qui est né le 6 nov" | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis nouvelle Mer 29 Oct - 12:29 | |
| - Hessam a écrit:
Salam A ok. Merci jetevoi. Fodra dorenavan kon surveille notre language.
Ps . G pa le drt de doné son nom...desolé salam oui... et ramènes pas ta brute elle risque de faire peur lool ps: lol | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: je suis nouvelle Mer 29 Oct - 12:54 | |
- Hessam a écrit:
- jetevois a écrit:
- Hessam a écrit:
c'est qui qui est né le 6 novembre? on va leur souhaiter un bon anniversaire ensemble comme ça lol Salam A ok. Merci jetevoi. Fodra dorenavan kon surveille notre language.
Ps . G pa le drt de doné son nom...desolé
salam
he hessam en francais ca se dit pas "qui qui" "on dit qui est ce qui est né le 6 nov" salam maryam mdrr!! c jetevois qui a ecrit ca; tu as raison de la reprendre; cette jetevois je sais pas ce quelle fesait au cours de francais , ms elle ecoutait surement pas le prof... | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: je suis nouvelle Mer 29 Oct - 12:54 | |
| - jetevois a écrit:
- Hessam a écrit:
Salam A ok. Merci jetevoi. Fodra dorenavan kon surveille notre language.
Ps . G pa le drt de doné son nom...desolé salam
oui... et ramènes pas ta brute elle risque de faire peur lool
ps: lol salam lol tinkiete ma brute elle va te faire une surprise bientot... | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis nouvelle Mer 29 Oct - 13:05 | |
| - Hessam a écrit:
salam maryam
mdrr!! c jetevois qui a ecrit ca; tu as raison de la reprendre; cette jetevois je sais pas ce quelle fesait au cours de francais , ms elle ecoutait surement pas le prof... salam mdrrrr arrêtes! elle a dit que c'était toi alors c'est toi! j'étais une élève très sérieuse moi ^^ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis nouvelle Mer 29 Oct - 13:06 | |
| - Hessam a écrit:
salam
lol tinkiete ma brute elle va te faire une surprise bientot... salam j'attends de voir ça lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis nouvelle | |
| |
|
| |
| je suis nouvelle | |
|