Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche traducteur pour lettre en afghan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
familledaccueil
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2008

Cherche traducteur pour lettre en afghan Empty
MessageSujet: Cherche traducteur pour lettre en afghan   Cherche traducteur pour lettre en afghan Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:41

Nous sommes une famille d'accueil de la Chaine de l'espoir
nous avons accueilli en 2003 une petite fille afghanne qui est venue en France pour une opération cardiaque. Elle est repartie dans son pays en pleine forme . Nous venons de recevoir une lettre de kaboul et cherchons quelqu'un qui pourrait nous faire la traduction. Nous sommes impatients d'avoir de ses nouvelles
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Cherche traducteur pour lettre en afghan Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur pour lettre en afghan   Cherche traducteur pour lettre en afghan Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:46

familledaccueil a écrit:
Nous sommes une famille d'accueil de la Chaine de l'espoir
nous avons accueilli en 2003 une petite fille afghanne qui est venue en France pour une opération cardiaque. Elle est repartie dans son pays en pleine forme . Nous venons de recevoir une lettre de kaboul et cherchons quelqu'un qui pourrait nous faire la traduction. Nous sommes impatients d'avoir de ses nouvelles
Merci d'avance

Salut,

je ne suis pas afghan, je ne peux pas vous aider.
le mien c'est d'attendre le soir, les afghans et afghanes vont débarquer.
pour lemoment nous sommes que deux sur le forum, ils vont bientot débarquer
ils vous la traduiront, je pense, avec plaisir....

voilà bon courage.
à plus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche traducteur pour lettre en afghan Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur pour lettre en afghan   Cherche traducteur pour lettre en afghan Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:02

Bonjour,

Merci vous ce que vous faites pour les afghans et ce que vous avez fait pour cette petite fille.

Moi je ne suis pas en France, je suis en deplacement a Londres.

Je pense que vous allez trouver surement des Afghans ici qui pourrons vous la traduire ou leur famille

Neansmoins, si vous ne trouvez personne ou les gens ne sont pas libre, vous pourriez envoyer la lettre chez mes parents en France pour la traduire en farsi persan ou en Pachto.Et ensuite ils vous retournerons la lettre je pense par la poste.Est ce que la lettre est en farsi ou en pachto? ds les deux cas ca sera bon

ou si c est tres urgent par mail.

Je suiverai votre message ici.

bonne journee.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Cherche traducteur pour lettre en afghan Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur pour lettre en afghan   Cherche traducteur pour lettre en afghan Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:42

Salam et avant tout bienvenue à vous.
Je connais un peu le français et un peu le Dari, donc je me propose pour vous aider selon mes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche traducteur pour lettre en afghan Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur pour lettre en afghan   Cherche traducteur pour lettre en afghan Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:22

Golestan a écrit:
Salam et avant tout bienvenue à vous.
Je connais un peu le français et un peu le Dari, donc je me propose pour vous aider selon mes moyens.

Salam Herati,

Tu t en occupes alors? on va pas reflechir encore 24h00 pour ci petite tache.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Cherche traducteur pour lettre en afghan Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur pour lettre en afghan   Cherche traducteur pour lettre en afghan Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:07

ahmad a écrit:
Golestan a écrit:
Salam et avant tout bienvenue à vous.
Je connais un peu le français et un peu le Dari, donc je me propose pour vous aider selon mes moyens.

Salam Herati,

Tu t en occupes alors? on va pas reflechir encore 24h00 pour ci petite tache.
Salam Ahmad
Bah apparement elle a disparue la Dame, je ne sais pas parler le poshto mais si elle est éccrit en farsi, c'est avec plaisire que je lui donnerai mon aide, mais bon, il faut déjà qu'on la retrouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche traducteur pour lettre en afghan Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur pour lettre en afghan   Cherche traducteur pour lettre en afghan Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:45

slm effectivement j ai pose cette question si a lettre est en dari ou pachto?

ils repondent pas alors ah...
Revenir en haut Aller en bas
familledaccueil
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2008

Cherche traducteur pour lettre en afghan Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur pour lettre en afghan   Cherche traducteur pour lettre en afghan Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:31

la lettre doit etre en dari d'apres ce que je sais car j'ai un peu de mal a faire la difference .....
Si quelqu'un veut bien s'en charger est ce que je peux lui envoyer en piece jointe, il y a 2 pages

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Cherche traducteur pour lettre en afghan Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur pour lettre en afghan   Cherche traducteur pour lettre en afghan Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:40

familledaccueil a écrit:
la lettre doit etre en dari d'apres ce que je sais car j'ai un peu de mal a faire la difference .....
Si quelqu'un veut bien s'en charger est ce que je peux lui envoyer en piece jointe, il y a 2 pages

Merci

Bonjour à vous et bienvenue!

J'espère que vous êtes parvenus à trouver quelqu'un qui puisse s'en charger ici. Sinon, je me porte aussi volontaire. Je maitrise bien le française, je n'aurais pas bcp de mal à vous traduire! Mon dari écrit est plus moyen mais je m'en sors.

A bientôt, si nécessaire!

mariam
Revenir en haut Aller en bas
familledaccueil
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2008

Cherche traducteur pour lettre en afghan Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur pour lettre en afghan   Cherche traducteur pour lettre en afghan Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:14

Merci a tous Golestan c'est proposé de me faire la traduction
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Cherche traducteur pour lettre en afghan Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur pour lettre en afghan   Cherche traducteur pour lettre en afghan Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:22

familledaccueil a écrit:
Merci a tous Golestan c'est proposé de me faire la traduction

Super Very Happy Bon courage!

(y a du boulo Golestan!! Mr. Green au taqué!)
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Cherche traducteur pour lettre en afghan Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur pour lettre en afghan   Cherche traducteur pour lettre en afghan Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:29

gorg_maro a écrit:
familledaccueil a écrit:
Merci a tous Golestan c'est proposé de me faire la traduction

Super Very Happy Bon courage!

(y a du boulo Golestan!! Mr. Green au taqué!)

pourquoi tu ne traduis pas la lettre toi aussi, ca t'exercera ton dari et en plus la famille d'acceuil auront deux traductions qui leur permettront d'approcher le sens...

en plus tu aimes la littérature
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Cherche traducteur pour lettre en afghan Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur pour lettre en afghan   Cherche traducteur pour lettre en afghan Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:08

ken le survivant a écrit:
gorg_maro a écrit:
familledaccueil a écrit:
Merci a tous Golestan c'est proposé de me faire la traduction

Super Very Happy Bon courage!

(y a du boulo Golestan!! Mr. Green au taqué!)

pourquoi tu ne traduis pas la lettre toi aussi, ca t'exercera ton dari et en plus la famille d'acceuil auront deux traductions qui leur permettront d'approcher le sens...

en plus tu aimes la littérature
Very Happy


C'est pas une mauvaise idée... à eux d'en décider.

Après je ne m'impose pas, ils ont l'air satisfaits par Golestan Very Happy

je lui ai proposé mon aide Smile C'est à lui de voir s'il en a besoin, maintenant Wink



salam
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Cherche traducteur pour lettre en afghan Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur pour lettre en afghan   Cherche traducteur pour lettre en afghan Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:29

Salam
Donc je viens de recevoir les lettres et apparement elles sont deux, pour ne pas faire des jaloux je traduits un et je laisse la deuxième pour gorg maro, comme ça on aura chacun notre lettre à traduire.

Demain ce soir en rentrant du travail je la ferai et je te l'envverai juste après inshallah.

Gorg prends contact avec moi si t'es toujours op pour la traduire, je les ai lu et c'est vraiment simple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche traducteur pour lettre en afghan Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur pour lettre en afghan   Cherche traducteur pour lettre en afghan Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:51

Golestan a écrit:
Salam
Donc je viens de recevoir les lettres et apparement elles sont deux, pour ne pas faire des jaloux je traduits un et je laisse la deuxième pour gorg maro, comme ça on aura chacun notre lettre à traduire.

Demain ce soir en rentrant du travail je la ferai et je te l'envverai juste après inshallah.

Gorg prends contact avec moi si t'es toujours op pour la traduire, je les ai lu et c'est vraiment simple Very Happy

slm herati,

Alors tu arrive a lire, parfois l ecriture des autre n est pas evident il faut un certain temps pour s habituer.Notament si je me rappel bien le style des anciens comme mon grand pere je pige rien il me faut 1h00 pour dechiffrer un mot.. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Cherche traducteur pour lettre en afghan Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur pour lettre en afghan   Cherche traducteur pour lettre en afghan Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:58

Salam
Non ca va, même si le scaner n'est pas terrible, mais j'envisage de lui traduire ce soir après le taf inshallah.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Cherche traducteur pour lettre en afghan Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur pour lettre en afghan   Cherche traducteur pour lettre en afghan Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:24

Golestan a écrit:
Salam
Non ca va, même si le scaner n'est pas terrible, mais j'envisage de lui traduire ce soir après le taf inshallah.

Salam golestan

mon interprétation convenait assez on dirait, j'ai bien reçu la note que tu m'a donné ..lol
Et si c'est pas 10/10 qu'est ce qui n'allait pas et donc qu'as tu corrigé..?? tongue

Sinon tu as envoyé la lettre, c bon??

salam
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Cherche traducteur pour lettre en afghan Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur pour lettre en afghan   Cherche traducteur pour lettre en afghan Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:35

Salam
Oui j'ai envoyé les deux, mais apparement il n'arrivait pas ouvrir la tienne, donc j'étais obligé de lui faire un copié collé.
Je t'ai donné 8/10, mais si tu continues à me demander le pourquoi, tu risques à redscendre à 7/10 Twisted Evil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Cherche traducteur pour lettre en afghan Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur pour lettre en afghan   Cherche traducteur pour lettre en afghan Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:03

Golestan a écrit:
Salam
Oui j'ai envoyé les deux, mais apparement il n'arrivait pas ouvrir la tienne, donc j'étais obligé de lui faire un copié collé.
Je t'ai donné 8/10, mais si tu continues à me demander le pourquoi, tu risques à redscendre à 7/10 Twisted Evil Mr.Red


mdrrr monsieur le professeur Mr. Green Ok jdemande pas (t'as aucune raison tout simplement! et t'es jaloux...hehehe)

jdéconne hein "fréro"...lol

Je t'ai répondu au sujet de l'AFG!

salam
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Cherche traducteur pour lettre en afghan Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur pour lettre en afghan   Cherche traducteur pour lettre en afghan Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:24

eh faire nous un resumé nous aussi on veut savoir le contenu de la lettre
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Cherche traducteur pour lettre en afghan Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur pour lettre en afghan   Cherche traducteur pour lettre en afghan Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:29

Hessam a écrit:
eh faire nous un resumé nous aussi on veut savoir le contenu de la lettre
C'est personnelle, une personne envoie un courrier à une autre personne, et toi tu veux savoir quoi Mr. Green
Va bosser je t'ai déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Cherche traducteur pour lettre en afghan Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur pour lettre en afghan   Cherche traducteur pour lettre en afghan Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:00

Golestan a écrit:
Hessam a écrit:
eh faire nous un resumé nous aussi on veut savoir le contenu de la lettre
C'est personnelle, une personne envoie un courrier à une autre personne, et toi tu veux savoir quoi Mr. Green
Va bosser je t'ai déjà dit.

Boulet Boulet Boulet

hé toi, t'as intérets à nous faire partager cette belle histoire.
on a tous le droit de savoir.
qui est cette petite fille?
qui est la famille d'acceuil?
pour une fois qu'il y'a une belle chose, on veut la connaitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche traducteur pour lettre en afghan Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur pour lettre en afghan   Cherche traducteur pour lettre en afghan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche traducteur pour lettre en afghan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre au père Noël d'un petit afghan
» viêtnamien cherche des amis afghan(e)s (=^__^=)
» cherche musicienne et/ou musicien afghan
» cherche musicienne et/ou musicien afghan
» Une lettre pour mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: