| Cherche traducteur pour lettre en afghan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
familledaccueil Nouveau
| Sujet: Cherche traducteur pour lettre en afghan Mer 4 Juin - 14:41 | |
| Nous sommes une famille d'accueil de la Chaine de l'espoir nous avons accueilli en 2003 une petite fille afghanne qui est venue en France pour une opération cardiaque. Elle est repartie dans son pays en pleine forme . Nous venons de recevoir une lettre de kaboul et cherchons quelqu'un qui pourrait nous faire la traduction. Nous sommes impatients d'avoir de ses nouvelles Merci d'avance | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche traducteur pour lettre en afghan Mer 4 Juin - 15:02 | |
| Bonjour,
Merci vous ce que vous faites pour les afghans et ce que vous avez fait pour cette petite fille.
Moi je ne suis pas en France, je suis en deplacement a Londres.
Je pense que vous allez trouver surement des Afghans ici qui pourrons vous la traduire ou leur famille
Neansmoins, si vous ne trouvez personne ou les gens ne sont pas libre, vous pourriez envoyer la lettre chez mes parents en France pour la traduire en farsi persan ou en Pachto.Et ensuite ils vous retournerons la lettre je pense par la poste.Est ce que la lettre est en farsi ou en pachto? ds les deux cas ca sera bon
ou si c est tres urgent par mail.
Je suiverai votre message ici.
bonne journee. |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Cherche traducteur pour lettre en afghan Mer 4 Juin - 20:42 | |
| Salam et avant tout bienvenue à vous. Je connais un peu le français et un peu le Dari, donc je me propose pour vous aider selon mes moyens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche traducteur pour lettre en afghan Jeu 5 Juin - 9:22 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam et avant tout bienvenue à vous.
Je connais un peu le français et un peu le Dari, donc je me propose pour vous aider selon mes moyens. Salam Herati, Tu t en occupes alors? on va pas reflechir encore 24h00 pour ci petite tache. |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Cherche traducteur pour lettre en afghan Jeu 5 Juin - 11:07 | |
| - ahmad a écrit:
- Golestan a écrit:
- Salam et avant tout bienvenue à vous.
Je connais un peu le français et un peu le Dari, donc je me propose pour vous aider selon mes moyens. Salam Herati,
Tu t en occupes alors? on va pas reflechir encore 24h00 pour ci petite tache. Salam Ahmad Bah apparement elle a disparue la Dame, je ne sais pas parler le poshto mais si elle est éccrit en farsi, c'est avec plaisire que je lui donnerai mon aide, mais bon, il faut déjà qu'on la retrouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche traducteur pour lettre en afghan Jeu 5 Juin - 11:45 | |
| slm effectivement j ai pose cette question si a lettre est en dari ou pachto?
ils repondent pas alors ah... |
|
| |
familledaccueil Nouveau
| Sujet: Re: Cherche traducteur pour lettre en afghan Jeu 5 Juin - 13:31 | |
| la lettre doit etre en dari d'apres ce que je sais car j'ai un peu de mal a faire la difference ..... Si quelqu'un veut bien s'en charger est ce que je peux lui envoyer en piece jointe, il y a 2 pages
Merci | |
|
| |
gorg_maro Membre Extra
Nombre de messages : 2015 Age : 37 Localisation : Chez les chti Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Cherche traducteur pour lettre en afghan Jeu 5 Juin - 13:40 | |
| - familledaccueil a écrit:
- la lettre doit etre en dari d'apres ce que je sais car j'ai un peu de mal a faire la difference .....
Si quelqu'un veut bien s'en charger est ce que je peux lui envoyer en piece jointe, il y a 2 pages
Merci Bonjour à vous et bienvenue! J'espère que vous êtes parvenus à trouver quelqu'un qui puisse s'en charger ici. Sinon, je me porte aussi volontaire. Je maitrise bien le française, je n'aurais pas bcp de mal à vous traduire! Mon dari écrit est plus moyen mais je m'en sors. A bientôt, si nécessaire! mariam | |
|
| |
familledaccueil Nouveau
| Sujet: Re: Cherche traducteur pour lettre en afghan Jeu 5 Juin - 14:14 | |
| Merci a tous Golestan c'est proposé de me faire la traduction | |
|
| |
gorg_maro Membre Extra
Nombre de messages : 2015 Age : 37 Localisation : Chez les chti Date d'inscription : 22/05/2008
| |
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Cherche traducteur pour lettre en afghan Jeu 5 Juin - 14:29 | |
| | |
|
| |
gorg_maro Membre Extra
| Sujet: Re: Cherche traducteur pour lettre en afghan Jeu 5 Juin - 16:08 | |
| | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Cherche traducteur pour lettre en afghan Jeu 5 Juin - 22:29 | |
| Salam Donc je viens de recevoir les lettres et apparement elles sont deux, pour ne pas faire des jaloux je traduits un et je laisse la deuxième pour gorg maro, comme ça on aura chacun notre lettre à traduire. Demain ce soir en rentrant du travail je la ferai et je te l'envverai juste après inshallah. Gorg prends contact avec moi si t'es toujours op pour la traduire, je les ai lu et c'est vraiment simple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche traducteur pour lettre en afghan Ven 6 Juin - 9:51 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
Donc je viens de recevoir les lettres et apparement elles sont deux, pour ne pas faire des jaloux je traduits un et je laisse la deuxième pour gorg maro, comme ça on aura chacun notre lettre à traduire.
Demain ce soir en rentrant du travail je la ferai et je te l'envverai juste après inshallah.
Gorg prends contact avec moi si t'es toujours op pour la traduire, je les ai lu et c'est vraiment simple slm herati, Alors tu arrive a lire, parfois l ecriture des autre n est pas evident il faut un certain temps pour s habituer.Notament si je me rappel bien le style des anciens comme mon grand pere je pige rien il me faut 1h00 pour dechiffrer un mot.. |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Cherche traducteur pour lettre en afghan Ven 6 Juin - 11:58 | |
| Salam Non ca va, même si le scaner n'est pas terrible, mais j'envisage de lui traduire ce soir après le taf inshallah. | |
|
| |
gorg_maro Membre Extra
| Sujet: Re: Cherche traducteur pour lettre en afghan Sam 7 Juin - 20:24 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
Non ca va, même si le scaner n'est pas terrible, mais j'envisage de lui traduire ce soir après le taf inshallah. Salam golestan mon interprétation convenait assez on dirait, j'ai bien reçu la note que tu m'a donné ..lol Et si c'est pas 10/10 qu'est ce qui n'allait pas et donc qu'as tu corrigé..?? Sinon tu as envoyé la lettre, c bon?? salam | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Cherche traducteur pour lettre en afghan Sam 7 Juin - 20:35 | |
| Salam Oui j'ai envoyé les deux, mais apparement il n'arrivait pas ouvrir la tienne, donc j'étais obligé de lui faire un copié collé. Je t'ai donné 8/10, mais si tu continues à me demander le pourquoi, tu risques à redscendre à 7/10 | |
|
| |
gorg_maro Membre Extra
| Sujet: Re: Cherche traducteur pour lettre en afghan Sam 7 Juin - 21:03 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
Oui j'ai envoyé les deux, mais apparement il n'arrivait pas ouvrir la tienne, donc j'étais obligé de lui faire un copié collé. Je t'ai donné 8/10, mais si tu continues à me demander le pourquoi, tu risques à redscendre à 7/10 mdrrr monsieur le professeur Ok jdemande pas (t'as aucune raison tout simplement! et t'es jaloux...hehehe) jdéconne hein "fréro"...lol Je t'ai répondu au sujet de l'AFG! salam | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Cherche traducteur pour lettre en afghan Sam 7 Juin - 21:24 | |
| eh faire nous un resumé nous aussi on veut savoir le contenu de la lettre | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Cherche traducteur pour lettre en afghan Sam 7 Juin - 21:29 | |
| - Hessam a écrit:
- eh faire nous un resumé nous aussi on veut savoir le contenu de la lettre
C'est personnelle, une personne envoie un courrier à une autre personne, et toi tu veux savoir quoi Va bosser je t'ai déjà dit. | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: Cherche traducteur pour lettre en afghan Sam 7 Juin - 23:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche traducteur pour lettre en afghan | |
| |
|
| |
| Cherche traducteur pour lettre en afghan | |
|