| viêtnamien cherche des amis afghan(e)s (=^__^=) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hazarastan Membre Extra
Nombre de messages : 191 Age : 90 Localisation : au pays des mollah Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: viêtnamien cherche des amis afghan(e)s (=^__^=) Mer 14 Juil - 13:26 | |
| salaam alaykoum a tous,
je me présente, je suis viêtnamien converti a l'islam,boulanger de profession et amoureux de l'afghanistan que j'ai découvert par hasard il y a dix ans en regardant un documentaire a la télévision,depuis mon amour pour ce beau pays ne cesse de grandir, j'espère plus tard y vivre , je suis de la région parisienne j'aimerais faire connaissances de personnes afghanes car je n'en connais pas, discuter de tout, allez au cinéma restaurant etc n'hésitez à me contacter et me rajouter sur msn: hazarastan@hotmail.fr
jafar | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: viêtnamien cherche des amis afghan(e)s (=^__^=) Mer 14 Juil - 14:24 | |
| Salam Jafar. Je te souhaite la bienvenue sur le forum. J'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches. Au plaisir.. Salam. | |
|
| |
Pascal Boulerie Membre Extra
Nombre de messages : 668 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: viêtnamien cherche des amis afghan(e)s (=^__^=) Jeu 15 Juil - 8:06 | |
| - hazarastan a écrit:
- hazarastan
"Hazara", est-ce le surnom que vos amis afghans vous donne ? PS Est-ce la carte de l'Iran que vous avez dessinée sur la photo de votre avatar ? PPS êtes-vous en ce moment en vacances au Viêt Nam ? | |
|
| |
hazarastan Membre Extra
Nombre de messages : 191 Age : 90 Localisation : au pays des mollah Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: viêtnamien cherche des amis afghan(e)s (=^__^=) Jeu 15 Juil - 11:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 668 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: viêtnamien cherche des amis afghan(e)s (=^__^=) Jeu 15 Juil - 11:04 | |
| - hazarastan a écrit:
- va en enfer
Désolé, je n'ai pas compris. Je n'ai pas compris non plus votre histoire des 3 petits cochons... | |
|
| |
| Sujet: Re: viêtnamien cherche des amis afghan(e)s (=^__^=) Jeu 15 Juil - 11:45 | |
| Les hazaras, des mal aimés http://fr.wikipedia.org/wiki/Hazaras Des mal aimés | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: viêtnamien cherche des amis afghan(e)s (=^__^=) Jeu 15 Juil - 12:12 | |
| - Pascal Boulerie a écrit:
- hazarastan a écrit:
- va en enfer
Désolé, je n'ai pas compris.
Je n'ai pas compris non plus votre histoire des 3 petits cochons... salam il souhaite t envoyer en enfer ... c est assé facile a comprendre puisse que meme moi j ai compris ... | |
|
| |
| Sujet: Re: viêtnamien cherche des amis afghan(e)s (=^__^=) Jeu 15 Juil - 12:14 | |
| - farouq a écrit:
- il souhaite t envoyer en enfer
J'avais compris. Par contre, je n'ai pas compris pourquoi. Est-ce parce que j'ai parlé de l'Iran et des Hazaras, chiites tous deux ? | |
|
| |
hazarastan Membre Extra
| Sujet: Re: viêtnamien cherche des amis afghan(e)s (=^__^=) Jeu 15 Juil - 15:25 | |
- hazarastan a écrit:
- hazarastan
PS Est-ce la carte de l'Iran que vous avez dessinée sur la photo de votre avatar ?
j'ai cru comprendre que c'était une moquerie puéril de votre part, à votre âge enfin | |
|
| |
| Sujet: Re: viêtnamien cherche des amis afghan(e)s (=^__^=) Jeu 15 Juil - 15:40 | |
| - hazarastan a écrit:
- Pascal Boulerie a écrit:
- carte de l'Iran dessinée sur la photo de votre avatar ?
j'ai cru comprendre que c'était une moquerie Désolé, ce n'était pas du tout de la moquerie de ma part, mais c'est vraiment ce à quoi j'avais pensé (c'était une association d'idées). | |
|
| |
Fawad Membre Extra
| Sujet: Re: viêtnamien cherche des amis afghan(e)s (=^__^=) Jeu 15 Juil - 16:08 | |
- hazarastan a écrit:
- hazarastan
"Hazara", est-ce le surnom que vos amis afghans vous donne ?
PS Est-ce la carte de l'Iran que vous avez dessinée sur la photo de votre avatar ?
PPS êtes-vous en ce moment en vacances au Viêt Nam ? hahahaah c'est vrais bien vu ! on dirai bien la carte de l'iran | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: viêtnamien cherche des amis afghan(e)s (=^__^=) | |
| |
|
| |
| viêtnamien cherche des amis afghan(e)s (=^__^=) | |
|