Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

cherche musicienne et/ou musicien afghan

2 participants
AuteurMessage
Yannis Frier
Nouveau

cherche musicienne et/ou musicien afghan Empty
MessageSujet: cherche musicienne et/ou musicien afghan   cherche musicienne et/ou musicien afghan Icon_minitimeDim 20 Oct - 23:18

Bonjour à vous,
depuis 2009, suite à un gros coup de cœur, je travaille (entre autres) autour de la musique traditionnelle afghane. Mon groupe Tsalorlaari se remet au travail pour un concert vers Metz. Dans le futur, j'aimerais beaucoup collaborer avec une musicienne ou un musicien afghan. Nous ne pratiquons pas la musique traditionnelle, nous partons de certains éléments et mélodies pour développer autre chose, avec respect, même si cela pourrait choquer certains conservateurs. Nous sommes 2 musiciens et 2 musiciennes qui avons une culture plutôt rock et jazz, nous affectionnons tous types de musiques. Nous sommes basés dans la Drôme, entre Lyon et Avignon. Merci de me contacter si cela vous intéresse.
Yannis
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: cherche musicienne et/ou musicien afghan   cherche musicienne et/ou musicien afghan Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:34

Salam
Je peux vous preter ma voix, un vrai Ahmad Zahir, quand je chante dans la douche, tous les voisins ont les oreils collés au murs pour m'écouter.
Yannis Frier
Nouveau

MessageSujet: Re: cherche musicienne et/ou musicien afghan   cherche musicienne et/ou musicien afghan Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:28

Et bien, pourquoi pas ! Mais si tu habites à Herat, ça risque d'être compliqué...
Pour information, nous sommes tous athées, avec des racines catholiques et juives, pas de sang afghan, nous ne revendiquons rien en ce qui concerne les religions ou autre appartenance, on ne dénoncent rien, on ne fait que condamner les extrémismes et les censeurs de tous poils.
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: cherche musicienne et/ou musicien afghan   cherche musicienne et/ou musicien afghan Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:52

Yannis Frier a écrit:
on ne fait que condamner les extrémismes et les censeurs de tous poils.
Donc vous ne faites pas de la musique neutre, vous êtes des musiciens engagés, vous dénnoncez ce que vous considérez mauvais et cela sort de votre cadre artistique, tu ne penses pas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche musicienne et/ou musicien afghan   cherche musicienne et/ou musicien afghan Icon_minitime

cherche musicienne et/ou musicien afghan
Page 1 sur 1