Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recherche bel afghan, grand et brun

Aller en bas 
+8
azerty
AZ
tora mibinom
kabouli
waiss
Juba
Golestan
Jebliya
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Recherche bel afghan, grand et brun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bel afghan, grand et brun   Recherche bel afghan, grand et brun - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:19

Jebliya a écrit:
au oui j'ai oublié ..



un bel afghan brun les yeux vert si possible ( je suis fan des yeux verrttt Embarassed Embarassed ) et surtout





et surtout















RICHE Very Happy Very Happy

( non je ne suis pas attiré par l'appat du gain Embarassed )

salam

avec les yeux vert... tu viens de m' ejecter de tes criteres Sad

et si il est riche ms radin ca compte?...


Dernière édition par Hessam le Dim 19 Oct - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Recherche bel afghan, grand et brun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bel afghan, grand et brun   Recherche bel afghan, grand et brun - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:20

jetevois a écrit:
salam

moi je trouve que certains afghans ont la meme mentalité que les rifs.. Enfin.. J'ai constaté ça chez le peu que je connais..

salam

et ca ressemble a quoi cet mentalité...
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Recherche bel afghan, grand et brun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bel afghan, grand et brun   Recherche bel afghan, grand et brun - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:48

Hessam a écrit:


salam

et ca ressemble a quoi cet mentalité...

salam

en fait en parlant de mentalité, je voulais parler du caractère assez fort.. des personnes têtues, fières, nationalistes...

mais bon tout le monde n'est pas pareil..
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Recherche bel afghan, grand et brun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bel afghan, grand et brun   Recherche bel afghan, grand et brun - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:13

Jebliya a écrit:
Golestan a écrit:
Jebliya a écrit:

Non Non Non pas de marocains, ça yé jveu de l'exotisme Cool Laughing
Salam
Y a des marocains très mat de peau, presque des noirs et des marocains très blanc, presque des européens, donc même au Maroc t'as de l'exotisme Very Happy


je parlais de la mentalité lol

le critere physique n'est pas le plus important

à mon avis tu devrais le chercher au maroc ton beau goss aux yeux verts, c'est beaucoup plus facile à trouver là bas! Laughing
ou sinon tu vas vers maghnia je sais pas si tu connais (c'est à la frontière), mais le vert là bas c'est la couleur d'yeux officielle^^ ils ont le peau mate voire très bronzée, les cheveux clairs à cause du soleil, la majorité c'est des paysans avec leur turban sur la tête. jte jure ils st très mignons... je parle en connaisseuse^^ en plus ils sont très sympathiques et ils ont pas la langue dans leur poche, c'est d'autant plus difficile de les éviter Embarassed et si tu entendais leur accent^^ Razz irrrrésistible Razz
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Recherche bel afghan, grand et brun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bel afghan, grand et brun   Recherche bel afghan, grand et brun - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:28

Elle a raison de vouloir chercher parmi les afghans.. il y a tout une région au pays où il n'y a que ça... des yeux claires Smile
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Recherche bel afghan, grand et brun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bel afghan, grand et brun   Recherche bel afghan, grand et brun - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:31

tora mibinom a écrit:
salam

moi je trouve que certains afghans ont la meme mentalité que les rifs.. Enfin.. J'ai constaté ça chez le peu que je connais..

tout à fait d'accord...

sans compter que maintenant tu connais les afghans aussi bien que je connais les rif de notre ville Cool

Mais il y en a j'avoue t'as quand même envie de les claquer dans le mur... caractère ok, mais quand c'est basé sur des conneries... mama t'a envie de meutre Razz
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Recherche bel afghan, grand et brun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bel afghan, grand et brun   Recherche bel afghan, grand et brun - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:35

gorg_maro a écrit:
Elle a raison de vouloir chercher parmi les afghans.. il y a tout une région au pays où il n'y a que ça... des yeux claires Smile

ouais je dis pas le contraire... les afghans ils ont un truc en plus^^
mais bon c'est une marocaine jebalya, donc à mon avis ce serais plus simple si elle cherchait un marocain^^
c'est logique, nan?
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Recherche bel afghan, grand et brun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bel afghan, grand et brun   Recherche bel afghan, grand et brun - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:37

gorg_maro a écrit:
tora mibinom a écrit:
salam

moi je trouve que certains afghans ont la meme mentalité que les rifs.. Enfin.. J'ai constaté ça chez le peu que je connais..

tout à fait d'accord...

sans compter que maintenant tu connais les afghans aussi bien que je connais les rif de notre ville Cool

Mais il y en a j'avoue t'as quand même envie de les claquer dans le mur... caractère ok, mais quand c'est basé sur des conneries... mama t'a envie de meutre Razz

vous habitez dans la même ville vous deux??
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Recherche bel afghan, grand et brun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bel afghan, grand et brun   Recherche bel afghan, grand et brun - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:46

nihal a écrit:
gorg_maro a écrit:
Elle a raison de vouloir chercher parmi les afghans.. il y a tout une région au pays où il n'y a que ça... des yeux claires Smile

ouais je dis pas le contraire... les afghans ils ont un truc en plus^^
mais bon c'est une marocaine jebalya, donc à mon avis ce serais plus simple si elle cherchait un marocain^^
c'est logique, nan?

je ne dirais pas un truc en plus... c'est inutilement prétentieux et nationaliste. Mais je parlais exclusivement des yeux verts , il y en a beaucoup dans la région du panshir il me semble, et il faut savoir que chez nous, il n'y a pas de "typiquement" afghan, c'est mon avis en tout cas... il y a une variété de traits et de ton de visage en Afghanistan qui reflète d'ailleurs notre diversité ethnique.. Moi on m'a déjà dit marocaine par exemple Mr. Green .. mais à part à ça

on me dit libanaise, une fois chinoise quand jétais petite, espagnole, portugaise, indienne.. des origines qui n'ont pourtant rien à voir.. mais jamais tu pourra dire à quelqu'un à toi tu fais typiquement afghan..

quant au mariage ça la regarde la miss jeblya.. c'est pas mes affaires Cool
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Recherche bel afghan, grand et brun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bel afghan, grand et brun   Recherche bel afghan, grand et brun - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:49

nihal a écrit:
gorg_maro a écrit:
tora mibinom a écrit:
salam

moi je trouve que certains afghans ont la meme mentalité que les rifs.. Enfin.. J'ai constaté ça chez le peu que je connais..

tout à fait d'accord...

sans compter que maintenant tu connais les afghans aussi bien que je connais les rif de notre ville Cool

Mais il y en a j'avoue t'as quand même envie de les claquer dans le mur... caractère ok, mais quand c'est basé sur des conneries... mama t'a envie de meutre Razz

vous habitez dans la même ville vous deux??

et même plus prêt que ça Razz mais j'en dirais pas plus, top secret silent
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Recherche bel afghan, grand et brun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bel afghan, grand et brun   Recherche bel afghan, grand et brun - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:04

gorg_maro a écrit:


tout à fait d'accord...

sans compter que maintenant tu connais les afghans aussi bien que je connais les rif de notre ville Cool

Mais il y en a j'avoue t'as quand même envie de les claquer dans le mur... caractère ok, mais quand c'est basé sur des conneries... mama t'a envie de meutre Razz

salam

Eh ouai.. même chez les rifs y a des " cas soc' " lol

ps: je sais pas si tu parlais des afghans ou des rifs là mais bon c'est pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Recherche bel afghan, grand et brun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bel afghan, grand et brun   Recherche bel afghan, grand et brun - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:01

Salam
Pour revenir au poste initial, on ne voit plus ou très rarement notre Jabaliya sur le forum des afghans, a t elle trouvé tout simplement son bel afghan, grand et brun ou quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Recherche bel afghan, grand et brun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bel afghan, grand et brun   Recherche bel afghan, grand et brun - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:05

Golestan a écrit:
Salam
Pour revenir au poste initial, on ne voit plus ou très rarement notre Jabaliya sur le forum des afghans, a t elle trouvé tout simplement son bel afghan, grand et brun ou quoi? Very Happy

pourquoi, t'es intéressé? Razz

Si oui ça ferait la paire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Recherche bel afghan, grand et brun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bel afghan, grand et brun   Recherche bel afghan, grand et brun - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:12

gorg_maro a écrit:

pourquoi, t'es intéressé? Razz

Laughing
Salam
Non tout simplement lorsque je lis Recherche bel afghan, grand et brun, je me reconnais dans sa discription Razz

Citation :
Si oui ça ferait la paire
Pourquoi, qu'est ce qu'elle a en commun avec moi?
C'est une Paris Hilton aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Recherche bel afghan, grand et brun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bel afghan, grand et brun   Recherche bel afghan, grand et brun - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:35

Golestan a écrit:
gorg_maro a écrit:

pourquoi, t'es intéressé? Razz

Laughing
Salam
Non tout simplement lorsque je lis Recherche bel afghan, grand et brun, je me reconnais dans sa discription Razz

Citation :
Si oui ça ferait la paire
Pourquoi, qu'est ce qu'elle a en commun avec moi?
C'est une Paris Hilton aussi Mr.Red

prems, ça veut bien dire que t'es intéressé Laughing (sans parler de ton paris hiltonisme bien sur )

deuzio, tu sais mieux que quiconque ce que vous avez en commun Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Recherche bel afghan, grand et brun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bel afghan, grand et brun   Recherche bel afghan, grand et brun - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:41

gorg_maro a écrit:


prems, ça veut bien dire que t'es intéressé Laughing (sans parler de ton paris hiltonisme bien sur )
Salam
Si son message était je suis grande, brune et belle et je cherche un afghan, grand, brun et beau je serai peut-être intéressé, mais là on sait ce qu'elle veut mais on ne sait pas ce qu'elle donne, donc je ne dirai pas que je suis intéressé Razz

Citation :
deuzio, tu sais mieux que quiconque ce que vous avez en commun

A part notre gentillesse je ne vois pas grande chose en commun, il faut aussi dire que jabalya c'est une des forumiste que je connais le moins sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Recherche bel afghan, grand et brun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bel afghan, grand et brun   Recherche bel afghan, grand et brun - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:40

Golestan a écrit:

A part notre gentillesse je ne vois pas grande chose en commun, il faut aussi dire que jabalya c'est une des forumiste que je connais le moins sur ce forum.

mmmouais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

Recherche bel afghan, grand et brun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bel afghan, grand et brun   Recherche bel afghan, grand et brun - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:26

salam aleykoum wr wb ...


olalalala il date ce thread.. lol


Non non je n'ai jms voulu d'afghan sans vouloir vous offencer, c'etait un délire ou plutot une vengance envers quelqu'un lol dsl dsl !!!


Et les marocains me suffisent, ils sont assez nombreux pour que j'y trouve mon bonheur Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Recherche bel afghan, grand et brun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bel afghan, grand et brun   Recherche bel afghan, grand et brun - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:32

Jebliya a écrit:
salam aleykoum wr wb ...


olalalala il date ce thread.. lol


Non non je n'ai jms voulu d'afghan sans vouloir vous offencer, c'etait un délire ou plutot une vengance envers quelqu'un lol dsl dsl !!!


Et les marocains me suffisent, ils sont assez nombreux pour que j'y trouve mon bonheur Razz ...
Salam
ça tombe bien parce que apparement les afghans non plus n'ont pas vraiment été interessé par ton annonce Laughing

Citation :
Et les marocains me suffisent, ils sont assez nombreux pour que j'y trouve mon bonheur Razz
Comme t'as dit sur le poste, les corbeaux avec les corbeaux et les canaris avec les canaris. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

Recherche bel afghan, grand et brun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bel afghan, grand et brun   Recherche bel afghan, grand et brun - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:58

Golestan a écrit:
Jebliya a écrit:
salam aleykoum wr wb ...


olalalala il date ce thread.. lol


Non non je n'ai jms voulu d'afghan sans vouloir vous offencer, c'etait un délire ou plutot une vengance envers quelqu'un lol dsl dsl !!!


Et les marocains me suffisent, ils sont assez nombreux pour que j'y trouve mon bonheur Razz ...
Salam
ça tombe bien parce que apparement les afghans non plus n'ont pas vraiment été interessé par ton annonce Laughing

Citation :
Et les marocains me suffisent, ils sont assez nombreux pour que j'y trouve mon bonheur Razz
Comme t'as dit sur le poste, les corbeaux avec les corbeaux et les canaris avec les canaris. Razz


je me tairais sur ce qui c'est dit en MP Arrow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Recherche bel afghan, grand et brun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bel afghan, grand et brun   Recherche bel afghan, grand et brun - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:23

Jebliya a écrit:



je me tairais sur ce qui c'est dit en MP Arrow Wink
Salam
Nous on veut les preuves Razz

Fais attention, y a des marocains qui se font passer pour des afghans, y a de la contrafaçon sur ce forum Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

Recherche bel afghan, grand et brun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bel afghan, grand et brun   Recherche bel afghan, grand et brun - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:58

Golestan a écrit:
Jebliya a écrit:



je me tairais sur ce qui c'est dit en MP Arrow Wink
Salam
Nous on veut les preuves Razz

Fais attention, y a des marocains qui se font passer pour des afghans, y a de la contrafaçon sur ce forum Mr.Red

mdrr carrement!! Razz Razz Razz les seuls qui ont voulu faire ça se sont fait grillé et sont parti! Je me rappel dune qui pretendais avoir 5origines differentes dont afghane, voyant toutes vos questions elle nest plus jamais revenu! mdrrr

Bonne chance Jeblya pour trouver ton marocain...y en a beaucoup mais dur dur..Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Recherche bel afghan, grand et brun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bel afghan, grand et brun   Recherche bel afghan, grand et brun - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:46

topoli a écrit:


Bonne chance Jeblya pour trouver ton marocain...y en a beaucoup mais dur dur..Rolling Eyes
Salam
Ippo toute la journée nous dit qu'il cherche une femme de préférence une chelha, jabilya nous dit aussi qu'il ne faut pas se méllanger et que les corbeaux restent avec les corbeaux, il ne reste pas qu'on cotise pour organiser leur mariage Razz
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Recherche bel afghan, grand et brun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bel afghan, grand et brun   Recherche bel afghan, grand et brun - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:32

Golestan a écrit:
topoli a écrit:


Bonne chance Jeblya pour trouver ton marocain...y en a beaucoup mais dur dur..Rolling Eyes
Salam
Ippo toute la journée nous dit qu'il cherche une femme de préférence une chelha, jabilya nous dit aussi qu'il ne faut pas se méllanger et que les corbeaux restent avec les corbeaux, il ne reste pas qu'on cotise pour organiser leur mariage Razz

et ouais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Recherche bel afghan, grand et brun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bel afghan, grand et brun   Recherche bel afghan, grand et brun - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 8:01

Salam,
Golestan a écrit:
topoli a écrit:


Bonne chance Jeblya pour trouver ton marocain...y en a beaucoup mais dur dur..Rolling Eyes
Salam
Ippo toute la journée nous dit qu'il cherche une femme de préférence une chelha, jabilya nous dit aussi qu'il ne faut pas se méllanger et que les corbeaux restent avec les corbeaux, il ne reste pas qu'on cotise pour organiser leur mariage Razz
Si ils font juste le nekah (pas de cérémonie), je suis partant pour qu'on cotise...normalement ça doit pas revenir trop chère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche bel afghan, grand et brun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bel afghan, grand et brun   Recherche bel afghan, grand et brun - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche bel afghan, grand et brun
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plus grand poète afghan
» Un afghan très grand
» marocaine recherche afghan
» Afghan recherche une fille dans le dine ...
» Qui sommes-nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Rencontres-
Sauter vers: