Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Excusé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hamid
Membre Extra
Hamid


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2006

Excusé Empty
MessageSujet: Excusé   Excusé Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:34

saalam
kokojan et golestan pourkoi vous dite ke je doi me kalmé en meesage privé, mé je vous ai pas insulté vous, je parle dé autre ki drague un mek pour le jeté ensuit, pourkoi elle font ça, moi je trouve ke c pas bien de guédra grauitement, le mek va se fair dé film et ensuit elle vont rigoler sur sa guelle.

moi j'aime bien ce forum, lé mek son bien lé meuf auci, mé je n'aime pas kan on se fou de la guelle dé gens, je suis là pour vous défendre lé refrés.

alors je m'excuse, j'arête d'insulté mé celui ki m'insulte je m'occupe de sa tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excusé Empty
MessageSujet: Re: Excusé   Excusé Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:02

salaam

content de te revoir hamidddddd weeeeeeeee cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
Hamid
Membre Extra
Hamid


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2006

Excusé Empty
MessageSujet: Re: Excusé   Excusé Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:05

moi auci je suis kontent de te voir, t'es bien komme mek et t'es auci gentil komme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excusé Empty
MessageSujet: Re: Excusé   Excusé Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:07

Hamid a écrit:
moi auci je suis kontent de te voir, t'es bien komme mek et t'es auci gentil komme moi.


salaam

merci toi aussi t gentille Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Excusé Empty
MessageSujet: Re: Excusé   Excusé Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:55

Salam

frère hamid,

c'était une blague, elles m'ont prévenues avant de la faire.
l'objectif, mettre de "l'ambiance" ou rigoler.
ne t'inquiètes pas, elles ne m'ont pas jeter..
elles ne m'ont pas draguer..
tout ca ca reste du "forumisme".
ceux qui draguent ne viennent pas sur le net à 1h du matin,
ils sont ailleurs à chercher des nouvelles "conquètes".

mais frére, tu as bléssés certaines personnes en insinuant qu'elles étaient comme les beurettes du coin, sincèremment je pense que tu devrais t'excuser. surtout tu en as fais pleurer en sous entendant des choses, alors qu'il ne s'agissait que d'une pauvre blague.

on voulait faire un canular pour plaisanter, lequel? une dispute imaginaire, une annonce en mariage, ... on aopté pour celle que l'on a faite.

encore une fois, c'était une blague, une blague que l'on n'oserais jamais faire dans notre vie réel surtout qu'on ne s'est jamais vu et on ne se verra jamais. donc je vous demande de ne pas etre dur à ce point, la blague peut vous paraitre ridicule, mais n'insultez pas des gens sur leur vie privée en insinuant des choses perverses, moi on me l'a fait récemment, cela ne m'a pas plu du tout et cela m'a touché mais je suis sans rancune et j'éssaye de voir que le positif. et surtout j'excuse la personne d'avance. alors ne soyez pas dur à ce point, je ne comprends pas vos réactions chocs, c'est terrible comme meme frère.

mais hamid avec tes paroles dur d'hier, tu en as bléssés plus d'une et injustement puisque tu as torts frère.

ce que je dis est sincère.

voilà, amicalement ippo Very Happy


ps: vous vouliez de l'ambiance, il y'en a de l'ambiance pale
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Excusé Empty
MessageSujet: Re: Excusé   Excusé Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:32

Hamid a écrit:
saalam
kokojan et golestan pourkoi vous dite ke je doi me kalmé en meesage privé, mé je vous ai pas insulté vous, je parle dé autre ki drague un mek pour le jeté ensuit, pourkoi elle font ça, moi je trouve ke c pas bien de guédra grauitement, le mek va se fair dé film et ensuit elle vont rigoler sur sa guelle.

moi j'aime bien ce forum, lé mek son bien lé meuf auci, mé je n'aime pas kan on se fou de la guelle dé gens, je suis là pour vous défendre lé refrés.

alors je m'excuse, j'arête d'insulté mé celui ki m'insulte je m'occupe de sa tronche.
Salam Hamid
T'es un ouffffffffffff mais un vrai OUFFFFFFFFFFFFFF Mr.Red
Je t'aime bien c'est pour ça que je t'ai donné des conseils, je sais que je te fais pas peur, tu vas trop sec, le forum n'est les quartier NORD de Melun encore moins l'allée de la gare au Mée sur seine où d'après toi, tu as passé ta jeunesse. Wink

Mais t'es un jawdjani apparement, je comprends pourquoi t'as le sang chaud Laughing

Si on se voit un jour, Hamid sera la première personne que j'aimerai rencontrer, il a trop d'energie, il faut les canaliser. Very Happy

sinon franchement je suis content que tu bosses maintenant. reste coule avec le patron hamid, garde ton travail et essaie de t'accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Excusé Empty
MessageSujet: Re: Excusé   Excusé Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:46

wesh hamid la weed arrete de poster des messages sous l emprise de stupefiants!!
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Excusé Empty
MessageSujet: Re: Excusé   Excusé Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:26

Hessam a écrit:
wesh hamid la weed arrete de poster des messages sous l emprise de stupefiants!!

wesh wesh hamid djan .
malgres que je n ai point lesigné a te casser du sucre sur le dos , je dois te dire que je te trouve nature et sans fioriture , j suis un peu com ca aussi et donc j aime ca ,
heureusement qu on est pas daccord toujours sur tout , sinon qu es qu on s ferait chier lol .

rapelez vous que certain grand poete francais com arthur rimbaud ou des politique com andré malraux on laissé le meilleur d eux meme , a la posterité, alors qu ils etaient defoncé .... alors laisser hamid s eclater un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excusé Empty
MessageSujet: Re: Excusé   Excusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» excuse !!!!!!
» Aucune excuse valable pour ne pas prier!
» Blague sur le juif et le Taliban, Obama s'excuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: