| excuse !!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ArIaNe JaN>>> Membre Sénior
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : france Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: excuse !!!!!! Mar 1 Avr - 14:53 | |
| ben enfet vs avait quoi.......
Dernière édition par afg_girl le Jeu 3 Avr - 13:02, édité 1 fois | |
|
| |
waiss Membre Extra
| Sujet: Re: excuse !!!!!! Mar 1 Avr - 14:58 | |
| ippo???? | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: excuse !!!!!! Mar 1 Avr - 15:26 | |
| mdr mdr tu me fais marrer...chez nous on dit le mensonge n a pas de mémoire... | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: excuse !!!!!! Mar 1 Avr - 15:38 | |
| Salam c'est ce que j'avais dis, cette histoire est un horrible malentendu ca se voyait c'était absurde cette histoire. waiss, je t'ai demandé ton adresse, tu as refusés...y'a que herati et force brutale qui ont acceptés. je te rassure mes contacts sont ces trois herati, force brutale et zarlachte et on y ajoute afghane girl... ne te fais pas des films surtout je compte rester célibataire encore pour un bon petit 4ans | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: excuse !!!!!! Mar 1 Avr - 15:46 | |
| non c est délibéré ...mais c est pas grave , le monde peut parler de moi en bien ou en mal ; les mauvaises langues se rabaissent d elles même... | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: excuse !!!!!! Mar 1 Avr - 16:13 | |
| salam zarlachte, moi je parle jamais dérrière. la preuve quand j'ai cru tu m'as appris des conneries, je t'ai demandé direct si c'était vraiment ca... d'ailleurs je m'excuse pour le petit doute que j'ai émi sur toi! mais bon faut me comprendre, j'apprend des choses, et on me dit que ca veut dire autre chose normal que je réagisse ainsi. merci en tout cas pour le peu que tu m'as appris mara bobakhshen zarlachte cette histoire ne me dit rien de bien: Sourate 24 An-Nur (LA LUMIERE) 23.Ceux qui lancent des accusations contre des femmes vertueuses, chastes [qui ne pensent même pas à commettre la turpitude] et croyantes sont maudits ici-bas comme dans l'au-delà; et ils auront un énorme châtiment,
Dernière édition par ken le survivant le Mar 1 Avr - 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
waiss Membre Extra
| Sujet: Re: excuse !!!!!! Mar 1 Avr - 16:30 | |
| drôl de excuse wajia jan qan tu parle derrièr aprè sur ma cousine se qe tu di ces pa bien et salir les fill de ma famill ces com les afghanes vieilles de mon pays pour avancé elle parle sur lé fill des autre mai la ta pa fai le bon choi ces la fille de une famill trè classic et traditionel qe ta parlé dessu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: excuse !!!!!! Mar 1 Avr - 18:48 | |
| salaam faut surtout pas s'epomporter |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: excuse !!!!!! Mar 1 Avr - 19:43 | |
| Moi je pense que Zerlacht ne doit même pas faire attention à ce genre d'histoire, sincerement tu vaut plus que ça. | |
|
| |
Massoud Membre Extra
| Sujet: Re: excuse !!!!!! Mar 1 Avr - 20:44 | |
| - afg_girl a écrit:
- bon je doit vous dire une chose je me suis tromper sur zarlachte j ai crue que c etai quelqu un d autre jurer qasam deja je croyer que c etai une autre fille de 17 ans qui vivaient a paris alors quelle a 26 ans et elle habite a grenoble...apres je suis desoler aussi ke quand elle a dit a ippo khater kalan jcru k elle avait ecrit qawer kata lol..
encord desoler je m exucue aussi d avoir dit qu'a 26 ans elle aurai du etre marrier chacun sa vie....et jsuis vraiment desoler que vous avez assiter a sa ....le dieu lui meme connai kjme suis vraiment tromper sa faisait 1 kjl avai dans mes contact et que jlui pas parler apres tout pesonne n'est parfait lol...mais question de jalous jsuis heureuse d avoir 19 ans desoler zalchter ou zari jan je m'excus d avoir menti...........enfin tromper jurer qasam kjm etai tromper j cru ktu etai la fille de paris ki avai briser le coeur de mon ami ... vraiment desoler eh ben dis donc, afg_girl tu as l'air de quoi maintenant ? | |
|
| |
waiss Membre Extra
| Sujet: Re: excuse !!!!!! Mar 1 Avr - 21:48 | |
| sharmid bechara am mara gap dada ba wasete mp ariane jan dega saroye dokhtaroye mardom khod gap zadi? tchéchem para cheqa khoub akset ast | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: excuse !!!!!! | |
| |
|
| |
| excuse !!!!!! | |
|