Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 des histoires qui vous rendent ...

Aller en bas 
+6
Ippo
zarlachte
Golestan
Massoud
awatif
Juba
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

des histoires qui vous rendent ... Empty
MessageSujet: des histoires qui vous rendent ...   des histoires qui vous rendent ... Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:43

Une femme reste assise sur ses toilettes pendant deux ans(12/03/2008)

© PIRARD
Le mari a expliqué qu'il demandait à sa femme quotidiennement de sortir de la salle de bains. Et elle répondait à chaque fois "peut-être demain !"



WICHITA Certains y verront de la détermination, d'autre un petit dérangement. La police de Ness City, dans le sud du Kansas, a récemment découvert une femme qui était restée assise sur la cuvette de ses toilettes pendant... deux ans.

Pendant tout ce temps, la femme a apparemment refusé de sortir de la salle de bains et ne semble pas avoir bougé de sa position, à tel point que ses chairs avaient pris sur le siège, et qu'elle y était littéralement collée.

C'est le compagnon de la femme, âgée de 35 ans, qui a appelé la police le 27 février, expliquant simplement qu'il y avait "un problème avec (sa) femme", selon Bryan Whipple, shérif du comté de Ness. Une fois les policiers arrivés sur les lieux, la femme a d'abord refusé l'aide des services d'urgence, avant de se laisser convaincre d'aller à l'hôpital.

"Nous avons arraché le siège des toilettes avec une barre de fer, et le siège est venu avec elle à l'hôpital", a expliqué le shérif. "C'est l'hôpital qui l'a enlevé".

"Elle n'était pas collée. Elle n'était pas attachée. Elle était juste physiquement coincée par son corps", a précisé Bryan Whipple. "C'est difficile à imaginer (...) J'ai toujours du mal à l'imaginer".

L'homme, âgé de 36 ans, a expliqué aux inspecteurs qu'il apportait tous les jours à boire et à manger à sa femme, et qu'il lui demandait quotidiennement de sortir de la salle de bains. "Et elle répondait à chaque fois 'peut-être demain'", a expliqué le shérif Whipple.

"D'après lui, elle ne voulait pas quitter la salle de bains".

La police a découvert la femme assise sur les toilettes, son pantalon a demi-baissé. Elle "paraissait désorientée" et ses jambes étaient atrophiées, selon Bryan Whipple.

"Elle disait qu'elle n'avait pas besoin d'aide, qu'elle se sentait bien et qu'elle ne voulait pas partir". Elle a fini par accepter d'être conduite à l'hôpital de Wichita, à plus de 250km de là. Les autorités ne savent pas encore si elle souffre d'un handicap mental ou physique.

Les enquêteurs devaient présenter leur rapport mercredi au procureur du comté, qui décidera ensuite de poursuivre ou pas le compagnon de la femme.

L'identité du couple n'a pas été révélée, mais la maison où les policiers ont été appelés est répertoriée au nom de Kory McFarren. James Ellis, un voisin, a affirmé connaître la femme depuis son enfance, mais ne pas l'avoir vue depuis au moins six ans.

Elle a apparemment eu une enfance difficile après le décès de sa mère alors qu'elle était encore jeune, et semble avoir été enfermée à l'intérieur de la maison familiale pendant son enfance. "Cela ne me surprend vraiment pas", a-t-il déclaré à propos de l'histoire. "Ce qui me surprend, c'est que personne n'ait été appelé plus tôt".
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

des histoires qui vous rendent ... Empty
MessageSujet: Re: des histoires qui vous rendent ...   des histoires qui vous rendent ... Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:43

C'est un « remake de Psychose », le plus angoissant des films d'Alfred Hitchcock, qui vient de bouleverser Roquebrune-Cap-Martin.

Là, au beau milieu d'un voisinage sous le choc (lire par ailleurs), dans une ville aux atours plutôt luxueux, les policiers de la BSU de Menton ont été témoins d'une scène hors du commun. Alors qu'ils recherchaient à son domicile une vieille dame « portée disparue » depuis quelque temps, ils ont découvert un homme qui n'avait visiblement plus vu la lumière du jour depuis plus... de trente ans !

Un voisinage inquiet

Tout a commencé lundi dernier, en fin de journée. Dans ce quartier très vivant de Roquebrune, le voisinage du 10 av. Général-Leclerc s'inquiète de ne plus voir la vieille dame qui y habite. Une maison très modeste à la façade défraîchie et entourée d'un jardin en friche où seuls les arbres d'agrumes apportent une touche de couleur au tableau. On sait la vieille dame fatiguée depuis quelques jours. Elle a du mal à se déplacer. A tel point qu'à tour de rôle, ses aimables voisins l'aident à porter les courses qu'elle a l'habitude de faire à la supérette de l'autre côté de la route. Une aide qui n'est plus tolérée au-delà de son portail d'entrée. Mais personne ne s'en formalise.

L'autre soir, dès leur arrivée sur place aux alentours de 21 heures, pompiers et policiers sont tout de suite saisis par l'insalubrité des lieux. Une odeur pestilentielle, provoquée en partie par les détritus en tout genre qui jonchent le sol, rend l'atmosphère irrespirable. Dans le salon, ils découvrent Thérèse Pagès, 76 ans, gisant dans son fauteuil. La scène est insupportable. Ses pieds baignent dans une flaque de sang et ses jambes sont en état de décomposition avancée.

Une silhouette apparaît

Mais le pire, ou tout du moins le plus surprenant, est encore à venir. Alors que tout le monde s'affaire autour de la défunte, une silhouette surgit. Fine et anormalement pâle. Il s'agit d'un homme qui donne l'impression d'avoir une trentaine d'années. Il traîne derrière lui son immense tignasse de plus... de trois mètres de long ! Des cheveux qu'il avouera plus tard refuser de se couper depuis l'âge de 14 ans.

Tout le monde reste abasourdi par cette soudaine apparition. Mais rapidement, les policiers identifient l'individu comme étant le propre fils de Thérèse Pagès, Michel. Et il n'a pas trente ans, mais bien cinquante.

« Quoi, ma mère est morte ? », demande-t-il, surpris, aux secouristes.

« Mais je lui ai parlé ce matin. Je pensais qu'elle se reposait ». Hagard et complètement déboussolé, Michel Pagès semble surgir d'une autre époque. Il est très mal habillé et semble effrayé par tout ce remue-ménage dans sa maison. Une maison où il vivait reclus. A l'abri des regards et des autres.

Car les premiers témoignages sont formels : personne n'était au courant de son existence. Quant à la silhouette que certains ont parfois aperçue (ou cru apercevoir) la nuit, comment l'attribuer au fils de Thérèse Pagès ?

L'enquête de police, menée en toute urgence, a permis de contacter une cousine de Mme Pagès. Celle-ci, vit dans le nord de la France d'où est originaire la défunte. Elle a pu fournir quelques éléments de réponse aux enquêteurs. Elle savait que sa parente avait un fils qu'elle-même n'avait jamais vu. Et à sa connaissance, il n'avait jamais travaillé et vivait aux dépens de sa mère. Les services sociaux de la ville n'étaient vraisemblablement pas au courant du dossier. Même s'il y avait bien quelques « on dit ».

Michel Pagès, dans un état de total dénuement, a été confié à la cellule psychologique de l'hôpital Saint-Roch de Nice.

Les médecins parviendront-ils à comprendre pourquoi il vivait ainsi ? Y était-il contraint ? Le mystère reste entier, l'enquête se poursuit.
Revenir en haut Aller en bas
awatif
Membre Extra
awatif


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/05/2008

des histoires qui vous rendent ... Empty
MessageSujet: Re: des histoires qui vous rendent ...   des histoires qui vous rendent ... Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:04

Salam aleykoum,

la saison des histoires glauques est ouverte.A qui le tour?
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Membre Extra
Massoud


Nombre de messages : 245
Age : 94
Date d'inscription : 15/11/2007

des histoires qui vous rendent ... Empty
MessageSujet: Re: des histoires qui vous rendent ...   des histoires qui vous rendent ... Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:27

awatif a écrit:
Salam aleykoum,

la saison des histoires glauques est ouverte.A qui le tour?

Encore des moqueries à 2 balles,
si tu n'aimes pas tu dis que tu n'aimes pas, POINT.
Quel est l'intérêt de ton intervention ?
Revenir en haut Aller en bas
awatif
Membre Extra
awatif


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/05/2008

des histoires qui vous rendent ... Empty
MessageSujet: Re: des histoires qui vous rendent ...   des histoires qui vous rendent ... Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:04

Massoud a écrit:
awatif a écrit:
Salam aleykoum,

la saison des histoires glauques est ouverte.A qui le tour?

Encore des moqueries à 2 balles,
si tu n'aimes pas tu dis que tu n'aimes pas, POINT.
Quel est l'intérêt de ton intervention ?

Salam aleykoum,

ton agressivité est inappropriée et déplacée.Je ne me moquais pas;visiblement il ne faut pas employer un ton qui sorte des sentiers battus avec toi.Manque de bol, je n'aime pas ce qui est banal.

Que nous n'ayons pas été d'accord lors d'un précédent échange n'aurait pas du porter préjudice à d'éventuels échanges futurs.Si tu attends de tes interlocuteurs qu'ils soient constamment en accord avec toi et que leur ton sied à tes aspirations, j'ai un conseil à te donner: regardes toi dans un miroir et parles toi.Tu as un comportement immature et décevant.Nous sommes ici pour échanger, quelques fois nous disputer mais la vie est courte.Si ma présence t'es si insupportable, un conseil:ne me lis pas.

J'ai aimé lire ces histoires et j'aimerai en lire d'autres que cela te plaise ou non,que tu le crois ou pas.

En ce qui me concerne je n'ai aucun problème avec toi donc si tu dois continuer à m'agresser te gêne pas, moi je te respecte car tu es mon frère et je ne vais pas commencer à en vouloir à mon frère parce que nous nous sommes disputailler pour des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Membre Extra
Massoud


Nombre de messages : 245
Age : 94
Date d'inscription : 15/11/2007

des histoires qui vous rendent ... Empty
MessageSujet: Re: des histoires qui vous rendent ...   des histoires qui vous rendent ... Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:11

awatif a écrit:
Massoud a écrit:
awatif a écrit:
Salam aleykoum,

la saison des histoires glauques est ouverte.A qui le tour?

Encore des moqueries à 2 balles,
si tu n'aimes pas tu dis que tu n'aimes pas, POINT.
Quel est l'intérêt de ton intervention ?

Salam aleykoum,

ton agressivité est inappropriée et déplacée.Je ne me moquais pas;visiblement il ne faut pas employer un ton qui sorte des sentiers battus avec toi.Manque de bol, je n'aime pas ce qui est banal.

Que nous n'ayons pas été d'accord lors d'un précédent échange n'aurait pas du porter préjudice à d'éventuels échanges futurs.Si tu attends de tes interlocuteurs qu'ils soient constamment en accord avec toi et que leur ton sied à tes aspirations, j'ai un conseil à te donner: regardes toi dans un miroir et parles toi.Tu as un comportement immature et décevant.Nous sommes ici pour échanger, quelques fois nous disputer mais la vie est courte.Si ma présence t'es si insupportable, un conseil:ne me lis pas.

J'ai aimé lire ces histoires et j'aimerai en lire d'autres que cela te plaise ou non,que tu le crois ou pas.

En ce qui me concerne je n'ai aucun problème avec toi donc si tu dois continuer à m'agresser te gêne pas, moi je te respecte car tu es mon frère et je ne vais pas commencer à en vouloir à mon frère parce que nous nous sommes disputailler pour des bêtises.

Je ne pense pas avoir été agressif
Désolé qu'on ne peut pas mettre les intonations en même temps que les mots écris.
Mille excuses de t'avoir offensée
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

des histoires qui vous rendent ... Empty
MessageSujet: Re: des histoires qui vous rendent ...   des histoires qui vous rendent ... Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:16

Salam
Dans ma ville y a un monsieur de 50 ans qui depuis 30 ramassait tout ce qu'il trouvait dans le square plus particulièrement dans les boites aux lettres comme journaux et prospectus et il les entassait dans son appartement.
Alors qu'il avait remplit toutes les chambres et même le couloir de l'entrée, il s'est vu obligé de passer la nuit devant la porte, et c'est comme ça qu'il s'est fait grillé par le gardien et les voisins.

Ils ont retiré de son appartement plus de 6 camions bennes de papiers, boites à pizza, des bouteilles vides, des boites de conserves vides et des sacs plastiques.

Je crois que c'est une maladie ça.
Revenir en haut Aller en bas
awatif
Membre Extra
awatif


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/05/2008

des histoires qui vous rendent ... Empty
MessageSujet: Re: des histoires qui vous rendent ...   des histoires qui vous rendent ... Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:21

[Je ne pense pas avoir été agressif
Désolé qu'on ne peut pas mettre les intonations en même temps que les mots écris.
Mille excuses de t'avoir offensée[/quote]

Salam aleykoum,

tes mille excuses sont acceptées,qu'Allah te protège mon frère, amine.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

des histoires qui vous rendent ... Empty
MessageSujet: Re: des histoires qui vous rendent ...   des histoires qui vous rendent ... Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:21

Franchement la bonne femme qui a passé deux ans sur la cuvette il faut la faire là Mr. Green , elle a du avoir les fesses extrat applatit.

Elle, elle a bien compris les choses et elle a anticipé, maintenant la mode est tout ce qui est bien plat, il suffit de regarder les téléphones portables et les MP3, ils sont de plus en plus mince extra plat, donc elle voulait être à la mode avant tout le monde Laughing

pas mal mon houmur ce soir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
awatif
Membre Extra
awatif


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/05/2008

des histoires qui vous rendent ... Empty
MessageSujet: Re: des histoires qui vous rendent ...   des histoires qui vous rendent ... Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:35

Golestan a écrit:
Franchement la bonne femme qui a passé deux ans sur la cuvette il faut la faire là Mr. Green , elle a du avoir les fesses extrat applatit.

Elle, elle a bien compris les choses et elle a anticipé, maintenant la mode est tout ce qui est bien plat, il suffit de regarder les téléphones portables et les MP3, ils sont de plus en plus mince extra plat, donc elle voulait être à la mode avant tout le monde Laughing

pas mal mon houmur ce soir Mr.Red

Salam aleykoum,

me viennent à l'esprit d'autres considérations, moins disons, métaphysiques........Elles a passé deux ans sans se laver?Deux ans le pantalon sur les chevilles??????
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

des histoires qui vous rendent ... Empty
MessageSujet: Re: des histoires qui vous rendent ...   des histoires qui vous rendent ... Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:43

awatif a écrit:


Salam aleykoum,

me vienne à l'esprit d'autres considérations, moins disons, métaphysiques........Elles a passé deux ans sans se laver?Deux ans le pantalon sur les chevilles??????
Salam
Oui mais toi tu vois que la mauvais côté des chose et moi la bonne.

Après deux ans, elle va simplement prendre une douche et changer ces habilles et là, elle sera toute neuve et toute plate, même les japonais ne pourront pas faire mieux. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
awatif
Membre Extra
awatif


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/05/2008

des histoires qui vous rendent ... Empty
MessageSujet: Re: des histoires qui vous rendent ...   des histoires qui vous rendent ... Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:47

Golestan a écrit:
awatif a écrit:


Salam aleykoum,

me vienne à l'esprit d'autres considérations, moins disons, métaphysiques........Elles a passé deux ans sans se laver?Deux ans le pantalon sur les chevilles??????
Salam
Oui mais toi tu vois que la mauvais côté des chose et moi la bonne.

Après deux ans, elle va simplement prendre une douche et changer ces habilles et là, elle sera toute neuve et toute plate, même les japonais ne pourront pas faire mieux. Mr. Green

Waleykoum salam,

dans la mesure où ils vont devoir lui découper une partie du popotin pour enlever les toilettes greffées à son prose, oui effectivement elle sera plate...
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

des histoires qui vous rendent ... Empty
MessageSujet: Re: des histoires qui vous rendent ...   des histoires qui vous rendent ... Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:49

Golestan a écrit:
awatif a écrit:


Salam aleykoum,

me vienne à l'esprit d'autres considérations, moins disons, métaphysiques........Elles a passé deux ans sans se laver?Deux ans le pantalon sur les chevilles??????
Salam
Oui mais toi tu vois que la mauvais côté des chose et moi la bonne.

Après deux ans, elle va simplement prendre une douche et changer ces habilles et là, elle sera toute neuve et toute plate, même les japonais ne pourront pas faire mieux. Mr. Green

salam

mais avec les jambes atrophiées , elle va peut être avoir du mal à marcher voire pas du tout...en fait j en sais rien mais c est ce que je redoute...alors cette mode du plat ; elle va passer à côté ... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

des histoires qui vous rendent ... Empty
MessageSujet: Re: des histoires qui vous rendent ...   des histoires qui vous rendent ... Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:51

Salam
Franchement plus je pense à la situation plus je la trouve forte, attend mais il faut vraiment être dingue pour squater les chiottes pendant 2 ans, il n'a trouvé rien d'autre à faire ou quoi, et l'autre con lui apporte à manger dans les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

des histoires qui vous rendent ... Empty
MessageSujet: Re: des histoires qui vous rendent ...   des histoires qui vous rendent ... Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:00

elle a peut être fait un blocage psychologique et son mari a eu peur de la bousculer et la laisser se débloquer...
mais deux ans sans rien dire ??...il a dû avoir ses raisons ou peut être qu il était lui-même un peu fragile dans sa tête et n a pas trouvé la situation anormale .....


pauvre femme..
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

des histoires qui vous rendent ... Empty
MessageSujet: Re: des histoires qui vous rendent ...   des histoires qui vous rendent ... Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:46

Salam

awatif et massoud, quand vous vous disputez, on dirait un couple de vieux retraités dans leur maison de campagne qui attend que son conjoint crève en premier et pourtant, vous avez l'air de vous aimez. qui aime bien chatie bien Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Membre Extra
Massoud


Nombre de messages : 245
Age : 94
Date d'inscription : 15/11/2007

des histoires qui vous rendent ... Empty
MessageSujet: Re: des histoires qui vous rendent ...   des histoires qui vous rendent ... Icon_minitimeDim 13 Juil - 8:17

ken le survivant a écrit:
Salam

awatif et massoud, quand vous vous disputez, on dirait un couple de vieux retraités dans leur maison de campagne qui attend que son conjoint crève en premier et pourtant, vous avez l'air de vous aimez. qui aime bien chatie bien Wink Very Happy

Salaam ippo
Tu as tout compris. Bien sur qu'on s'aime. La vie serait triste s'il n'y avait pas des moments explosifs !
Par contre tes mots "vieux retraités" hmmm... j'aime pas trop ! LOL Smile
On régelra nos comptes plus tard !!! blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

des histoires qui vous rendent ... Empty
MessageSujet: Re: des histoires qui vous rendent ...   des histoires qui vous rendent ... Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:44

Massoud a écrit:
ken le survivant a écrit:
Salam

awatif et massoud, quand vous vous disputez, on dirait un couple de vieux retraités dans leur maison de campagne qui attend que son conjoint crève en premier et pourtant, vous avez l'air de vous aimez. qui aime bien chatie bien Wink Very Happy

Salaam ippo
Tu as tout compris. Bien sur qu'on s'aime. La vie serait triste s'il n'y avait pas des moments explosifs !
Par contre tes mots "vieux retraités" hmmm... j'aime pas trop ! LOL Smile
On régelra nos comptes plus tard !!! blackeye

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

des histoires qui vous rendent ... Empty
MessageSujet: Re: des histoires qui vous rendent ...   des histoires qui vous rendent ... Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:02

Burnham-on-Sea, Somerset, Angleterre – Une femme de 36 ans qui se promenait au bord de la mer a été blessée à la tête par une mouette.

L’animal a fondu sur la promeneuse avant de lui asséner plusieurs coups de bec sur le sommet du crâne. L’attaque, qui n’a duré que quelques secondes, a provoqué plusieurs blessures à la tête et d’importants saignements chez la victime.

Après être rentrée chez elle, cette dernière a été transportée à l’hôpital.

Il semble que l’animal tentait de protéger son nid.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

des histoires qui vous rendent ... Empty
MessageSujet: Re: des histoires qui vous rendent ...   des histoires qui vous rendent ... Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:22

en angleterre aussi ,

une vieille dame très riche a laissé dans son testament toute sa fortune à son chien et à son chat ,
le notaire était chargé de s assurer que ses héritiers ne manquent de rien et que sa fortune qui s élevait à 2 millions de sterling leur soit consacré...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

des histoires qui vous rendent ... Empty
MessageSujet: Re: des histoires qui vous rendent ...   des histoires qui vous rendent ... Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:28

zarlachte a écrit:
en angleterre aussi ,

une vieille dame très riche a laissé dans son testament toute sa fortune à son chien et à son chat ,
le notaire était chargé de s assurer que ses héritiers ne manquent de rien et que sa fortune qui s élevait à 2 millions de sterling leur soit consacré...

on vie ds un monde de barge
Revenir en haut Aller en bas
kabouli
Membre Extra



Nombre de messages : 172
Localisation : france
Date d'inscription : 15/08/2005

des histoires qui vous rendent ... Empty
MessageSujet: Re: des histoires qui vous rendent ...   des histoires qui vous rendent ... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:37

On ne peut plus lire un post sans que ça part en cacahuète, hallucinant et fatiguant à la longue
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

des histoires qui vous rendent ... Empty
MessageSujet: Re: des histoires qui vous rendent ...   des histoires qui vous rendent ... Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:20

kabouli a écrit:
On ne peut plus lire un post sans que ça part en cacahuète, hallucinant et fatiguant à la longue
Salam Kabouli
N'exagere pas quand même, on ne se dispute pas sur tous les postes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

des histoires qui vous rendent ... Empty
MessageSujet: Re: des histoires qui vous rendent ...   des histoires qui vous rendent ... Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:27

kabouli a écrit:
On ne peut plus lire un post sans que ça part en cacahuète, hallucinant et fatiguant à la longue

Et bien, sur ce topic par exemple, tout le monde parlait plus ou moins du sujet. Et c'est toi qui est en train de le faire partir en cacahuète...

Ne le prend pas mal, il n'y a rien de méchant dans mes propos, c'est juste une constatation hein !
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

des histoires qui vous rendent ... Empty
MessageSujet: Re: des histoires qui vous rendent ...   des histoires qui vous rendent ... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:03

MONTERREY (Mexique) - Le Mexicain Manuel Uribe, considéré en 2007 par le livre Guiness des records comme l'homme le plus gros du monde, a annoncé mardi qu'il avait perdu 230 kg grâce à un régime spécial entamé en 2006, après avoir pesé jusqu'à 570 kg. « Je vais faire une grande fête (...) Je me sens très bien, les médecins disent que je n'ai jamais été aussi sain », a-t-il déclaré par téléphone à un correspondant de l'Afp. Un régime strict, avec une alimentation contrôlée et des exercices physiques réalisés sur son lit, lui a permis d'atteindre un poids de 340 kg et il s'est fixé pour objectif de retrouver dans quatre ans son poids de forme, de 120 kg.

Manuel Uribe, 41 ans, de grande taille (1m94), souffre d' « obésité morbide » depuis 1992 et n'est plus capable de se déplacer. Il vit, alité, dans sa maison de Monterrey (nord du Mexique), où sa mère et sa fiancée veillent sur lui au quotidien. Jusqu'à 22 ans - il pesait alors 130 kg - Manuel Uribe vivait normalement et travaillait aux Etats-Unis. « Puis j'ai grossi sans m'arrêter, je suis devenu obèse très rapidement », avait-il raconté l'année dernière lors d'un entretien télévisé. Près de la moitié de la population souffre d'obésité ou de surpoids au Mexique, qui se situe au deuxième rand mondial derrière les Etats-Unis en terme de nombre d'obèses, selon le ministère mexicain de la Santé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des histoires qui vous rendent ... Empty
MessageSujet: Re: des histoires qui vous rendent ...   des histoires qui vous rendent ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des histoires qui vous rendent ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous sentez-vous chez vous?
» histoires insolites
» histoires d 'horreurs:
» Vous vous sentez plus quoi?
» vous vous sentez plus quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: