Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment? Jeu 24 Juil - 11:11 | |
| salam Voici la vie.
http://www.cartoon3000.ir/images/html_img/Zendegi-Mahnaz%20Yazdani-Cartoon3000.jpg | |
|
kabouli Membre Extra
Nombre de messages : 172 Localisation : france Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment? Jeu 24 Juil - 21:33 | |
| - ken le survivant a écrit:
- j'oubliais kabouli le radin (c'est golestan qui m'a apprit ca ), bonne chance pour ta fusée si elle atteint mars, tu nous offre le resto...
Salaam, Survivor, je suis l'exception qui confirme la règle. Et concernant, ma fusée, si elle atteint la lune, c'est "dijà" pas mal. | |
|
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment? Ven 25 Juil - 8:31 | |
| - kabouli a écrit:
- ken le survivant a écrit:
- j'oubliais kabouli le radin (c'est golestan qui m'a apprit ca ), bonne chance pour ta fusée si elle atteint mars, tu nous offre le resto...
Salaam,
Survivor, je suis l'exception qui confirme la règle. Et concernant, ma fusée, si elle atteint la lune, c'est "dijà" pas mal. C'est quoi cette histoire de fusée ? | |
|
Golesangam Membre Extra
Nombre de messages : 433 Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment? Lun 28 Juil - 22:44 | |
| Salam, moi je me trouve en France chez ma famille cest pour ca je navais pas le temps decrire, mais je reviens cette semaine juste que mon stage va commencer et que jaurais pas trop le temps, mais je ferais de mon mieux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment? | |
| |
|