Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme

Aller en bas 
+8
nihal
farouq
Paktiawal
Afg4ever
georges2012
Ippo
Juba
Golestan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme   Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:48

eh oh depuis quand on traite les libannais! toi il suffit de t'ennerver tu commence à débiter des conneries. C'est pas parce qu'il y a un con qu'il faut commencer à faire comme lui
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme   Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:59

nihal a écrit:
eh oh depuis quand on traite les libannais! toi il suffit de t'ennerver tu commence à débiter des conneries. C'est pas parce qu'il y a un con qu'il faut commencer à faire comme lui

depuis que j ai envie de traiter les libanais, me casse pas les c...lles
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme   Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:31

eh reste décent stp
Revenir en haut Aller en bas
georges2012
Membre Extra
georges2012


Nombre de messages : 214
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2012

Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme   Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:56

..................................
Le modérateur
Revenir en haut Aller en bas
hanibalb
Membre



Nombre de messages : 15
Age : 56
Date d'inscription : 14/06/2012

Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme   Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:14

Salam,

Je croyais jusqu' a aujourd' hui que les afghans avaient de l' honneur . Apparement pas en france !

Qu' est ce que tu fout l' admin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme   Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:05

georges2012 a écrit:

Il s'est marié d'abord avec Sawda pour lui confier les bébés que Khadija lui a laissé puis a jeté son dévolu
Mais il ne l'a dépucelé que quand elle a eu 9 ans.

Ces deux phrases méritent un Ban définitif, c'est une insulte impardonnable au prophète (saw).



Revenir en haut Aller en bas
Kokojan
Modérateur
Kokojan


Nombre de messages : 131
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 06/12/2004

Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme   Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:35

.......,,,,
Le modérateur
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme   Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:40

Ali Pacino a écrit:
georges2012 a écrit:

Il ...

Ces deux phrases méritent un Ban définitif, c'est une insulte impardonnable au prophète (saw).




Ouf je suis soulagée jspr qu'il ne reviendra pas dire des horreures pareilles celui là.. Merci à Kokojan
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme   Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:20

hanibalb a écrit:
Salam,

Je croyais jusqu' a aujourd' hui que les afghans avaient de l' honneur . Apparement pas en france !

Qu' est ce que tu fout l' admin !
Salam
Voici le genre de remarque stupide qui m'agace, le gas a vu un ou deux reportages sur l'Afghanistan et il se fait une idée sur un peuple de plus 20 millions d'habitant et au moindre déception par quelque chose qu'il trouve anormal, il tourne sa veste et il jette l'anatheme sur tout le monde.

L'afghanistan et les afghans ont certes une cractère et des principes bien propre à eux comme chaque peuple, mais néanmoins tu trouves un peu de tout comme partrout ailleur, donc évite d'utiliser le mot "honneur" à tout bout de champs parce que pour les afghans ce mot, a des lourd sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme   Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:43

Golestan a écrit:
hanibalb a écrit:
Salam,

Je croyais jusqu' a aujourd' hui que les afghans avaient de l' honneur . Apparement pas en france !

Qu' est ce que tu fout l' admin !
Salam
Voici le genre de remarque stupide qui m'agace, le gas a vu un ou deux reportages sur l'Afghanistan et il se fait une idée sur un peuple de plus 20 millions d'habitant et au moindre déception par quelque chose qu'il trouve anormal, il tourne sa veste et il jette l'anatheme sur tout le monde.

L'afghanistan et les afghans ont certes une cractère et des principes bien propre à eux comme chaque peuple, mais néanmoins tu trouves un peu de tout comme partrout ailleur, donc évite d'utiliser le mot "honneur" à tout bout de champs parce que pour les afghans ce mot, a des lourd sens.

Je ne suis pas sur Golestan, mais je pense que hanbibal est afghan.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme   Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:20

Ali Pacino a écrit:

Je ne suis pas sur Golestan, mais je pense que hanbibal est afghan.
Je ne pense pas, mais si c'est le cas, il est encore plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme   Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:53

Moi aussi je pense qu'il est afghan et qu'il pensait que georges était afghan aussi O_o
Revenir en haut Aller en bas
hanibalb
Membre



Nombre de messages : 15
Age : 56
Date d'inscription : 14/06/2012

Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme   Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:20

Salam,

Perduuuu! Je suis un marocain il parait.

Désolé Golestan de t' avoir agacé par ma remarque mais j' ai vu rouge , cet abou jahl m' a mis la mort . c' est quand même notre prophete .
On peut critiquer la religion des autres mais des insultes gratuites non . Et ça se dit civilisés ...

J' ai parcouru le forum afghan et je m' y suis inscrit parce que j' ai beaucoup aimé ce que j' y ai lu.
Sans rancune.

Ps: merci à l' admin.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme   Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:01

hanibalb a écrit:
Salam,


Désolé Golestan de t' avoir agacé par ma remarque mais j' ai vu rouge , cet abou jahl m' a mis la mort . c' est quand même notre prophete .
.
Salam
Tu connais le proverbe arabe les chienes aboient et la caravanne passe ? Donc il faut le laisser aboyer tout simplement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme   Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» l'Age l'égale pour le marriage?
» un homme égale deux femmes???
» la Femme
» cherche femme
» Je cherche une femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente et humour-
Sauter vers: