| Je cherche une femme | |
|
+11farouq savekogis Pascal Boulerie zarlachte afghanterminator Afg4ever tora mibinom Juba Ippo_achelhi Paktiawal Golestan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Je cherche une femme Mer 30 Juin - 21:15 | |
| Salam Mon message est vraiment serieux et aucune plaisentrie.
Il y a un afghan de 26 ans, quelqu'un de très bien mashallah, de bonne famille, né et grandit en France, parlant courament l'anglais, pashto et un peu le Dari et il cherche à se marier.
Je lui ai proposé de passer une annonce sur le forum mais il n'a pas voulu, donc je poste pour lui.
Il cherche une femme musulmane pratiquante, même si elle n'est pas afghane cela ne lui pose aucun probleme, par contre il faut qu'elle soit gentille, douce et polie.
Si vous connaissez quelqu'un faite moi savoir, comme ça je vous mets directement en contacte avec lui ou sa maman.
Ils sont de région parsienne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche une femme Jeu 1 Juil - 12:18 | |
| Lol Sacré Golestan, pourquoi ne va t-il simplement pas en Afghanistan? |
|
| |
Paktiawal Membre Extra
Nombre de messages : 565 Localisation : Zamin Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Je cherche une femme Jeu 1 Juil - 12:32 | |
| | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Je cherche une femme Jeu 1 Juil - 19:31 | |
| - mortazahashemi a écrit:
- Lol Sacré Golestan, pourquoi ne va t-il simplement pas en Afghanistan?
Salam Il a été, mais il est revenu brodouille. | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| |
| |
Paktiawal Membre Extra
| Sujet: Re: Je cherche une femme Jeu 1 Juil - 20:34 | |
| - Golestan a écrit:
- Paktiawal a écrit:
Oui, c'est vrai, parce qu'à ma connaissance ya pas beaucoup d'afghanes pratiquante en France Salam C'est pourquoi il a élargit son choix au non afghanes. ça me fait penser à une histoire véridique, une fois, une personne est allé voir un mollah et il lui a demandé de lui trouvé une femme. Le mollah lui a demandé quel genre de femme il souhaiterai avoir, la personne lui dit qu'il recherchait une femme belle, croyante, gentille, douce et polie; alors le Mollah lui dit: "tu voudrai une femme comme Bibi Fatima, la fille du prophète (PBSL)?" Le jeune homme répondit: "Ouiiiiiiiiiii, c'est exactement ça!" Alors le Mollah lui affirma: "Sincèrement, si je trouve une telle jeune femme, je la prend pour moi!!!" | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Je cherche une femme Ven 2 Juil - 14:59 | |
| - Paktiawal a écrit:
ça me fait penser à une histoire véridique, une fois, une personne est allé voir un mollah et il lui a demandé de lui trouvé une femme. Le mollah lui a demandé quel genre de femme il souhaiterai avoir, la personne lui dit qu'il recherchait une femme belle, croyante, gentille, douce et polie; alors le Mollah lui dit: "tu voudrai une femme comme Bibi Fatima, la fille du prophète (PBSL)?" Le jeune homme répondit: "Ouiiiiiiiiiii, c'est exactement ça!" Alors le Mollah lui affirma: "Sincèrement, si je trouve une telle jeune femme, je la prend pour moi!!!" Salam Donc tu suppose que si je trouve une très belle fille, je la montrerai pas à mon ami afghan? Chose promis chose du, donc elle sera vraiment pas lui | |
|
| |
Paktiawal Membre Extra
| Sujet: Re: Je cherche une femme Ven 2 Juil - 15:02 | |
| - Golestan a écrit:
- Paktiawal a écrit:
ça me fait penser à une histoire véridique, une fois, une personne est allé voir un mollah et il lui a demandé de lui trouvé une femme. Le mollah lui a demandé quel genre de femme il souhaiterai avoir, la personne lui dit qu'il recherchait une femme belle, croyante, gentille, douce et polie; alors le Mollah lui dit: "tu voudrai une femme comme Bibi Fatima, la fille du prophète (PBSL)?" Le jeune homme répondit: "Ouiiiiiiiiiii, c'est exactement ça!" Alors le Mollah lui affirma: "Sincèrement, si je trouve une telle jeune femme, je la prend pour moi!!!" Salam Donc tu suppose que si je trouve une très belle fille, je la montrerai pas à mon ami afghan? Chose promis chose du, donc elle sera vraiment pas lui j'ai pas compris??? Elle sera pour lui ou non? | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Je cherche une femme Sam 3 Juil - 16:43 | |
| - Paktiawal a écrit:
j'ai pas compris??? Elle sera pour lui ou non? Salam Tu veux qu'elle soit pour qui d'autre? Bah évidament que c'est pour lui. | |
|
| |
Ippo_achelhi Membre Extra
| Sujet: Re: Je cherche une femme Sam 3 Juil - 17:02 | |
| salam
dans ma ville, il y a beaucoup de sénégalaise et malienne célibataire, elles sont apparemment des filles très correctes, attachées à leur tradition et leur religion, elles sont très discrètes. et souffrent beaucoup d'entre elles du désintérêt de leur frères engloutis dans le métissage.
mais bon, je doute fort qu'il en veuille. | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Je cherche une femme Sam 3 Juil - 17:11 | |
| - Ippo_achelhi a écrit:
- salam
dans ma ville, il y a beaucoup de sénégalaise et malienne célibataire, elles sont apparemment des filles très correctes, attachées à leur tradition et leur religion, elles sont très discrètes. et souffrent beaucoup d'entre elles du désintérêt de leur frères engloutis dans le métissage.
mais bon, je doute fort qu'il en veuille. Salam Une noir ne passera jamais ou très très rarement. En Afghanistan les noirs ne sont pas encore à la mode comme en France par exemple, si tu ramene un noir ou une noir en Afghanistan comme ta moitié, tu risque de créer un émeut dans le village. | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Je cherche une femme Sam 3 Juil - 17:12 | |
| Salam Mais si tu as une rifi par exemple à lui mettre sous les dents, tu risques de le rendre heureux. | |
|
| |
Paktiawal Membre Extra
| Sujet: Re: Je cherche une femme Sam 3 Juil - 21:06 | |
| | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| |
| |
Paktiawal Membre Extra
| Sujet: Re: Je cherche une femme Sam 3 Juil - 21:13 | |
| | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Je cherche une femme Sam 3 Juil - 21:20 | |
| | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: Je cherche une femme Sam 3 Juil - 22:59 | |
| Salam. Pourquoi une rifia? Si vraiment c'est ce que vous cherchez, j'ai ma cousine au bled qui veut se marier. Bellissima!! (smiley mmmwah avec les doigts et un clin d'oeil lol). Non sérieux, pourquoi vous parlez de rifias? | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Je cherche une femme Sam 3 Juil - 23:01 | |
| - tora mibinom a écrit:
- Salam. Pourquoi une rifia? Si vraiment c'est ce que vous cherchez, j'ai ma cousine au bled qui veut se marier. Bellissima!! (smiley mmmwah avec les doigts et un clin d'oeil lol). Non sérieux, pourquoi vous parlez de rifias?
si ta cousine est une vrai musulmane et qu elle est belle, jai envie de dire: pkoi pas !! | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Je cherche une femme Sam 3 Juil - 23:02 | |
| - Juba a écrit:
- tora mibinom a écrit:
- Salam. Pourquoi une rifia? Si vraiment c'est ce que vous cherchez, j'ai ma cousine au bled qui veut se marier. Bellissima!! (smiley mmmwah avec les doigts et un clin d'oeil lol). Non sérieux, pourquoi vous parlez de rifias?
si ta cousine est une vrai musulmane et qu elle est belle, jai envie de dire: pkoi pas !! les apiers c est rien, c est juste un morceaux de carton. moi je comprend pas , ya plein de fille qui refuse les sasn papiers alors que certains ont des qualités extraordinaire mais n ont pas eu la chance de naitre en europe, e au final ces filles se retrouve avec un homme qui leur fait la misere | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche une femme Sam 3 Juil - 23:04 | |
| Faut voir c'est pour qui aussi lol | |
|
| |
Paktiawal Membre Extra
| Sujet: Re: Je cherche une femme Sam 3 Juil - 23:04 | |
| [quote="Juba"] - tora mibinom a écrit:
si ta cousine est une vrai musulmane et qu elle est belle, jai envie de dire: pkoi pas !![/quote Toutes les rifyiates que j'ai connu étaient très belles! c'est pour ça que je parle toujours d'elles... | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Je cherche une femme Sam 3 Juil - 23:05 | |
| - tora mibinom a écrit:
- Faut voir c'est pour qui aussi lol
bon tu vas pas commencer a faire la difficile, elle a meme pas les papiers ta cousine ! | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Je cherche une femme Sam 3 Juil - 23:07 | |
| [quote="Paktiawal"] - Juba a écrit:
- tora mibinom a écrit:
si ta cousine est une vrai musulmane et qu elle est belle, jai envie de dire: pkoi pas !![/quote
Toutes les rifyiates que j'ai connu étaient très belles! c'est pour ça que je parle toujours d'elles... serieux ?? eh tora , ta pas une cousine en france aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche une femme Sam 3 Juil - 23:12 | |
| | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Je cherche une femme Sam 3 Juil - 23:23 | |
| ca veu dire oui ou nan ca ! | |
|
| |