Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherches afghanes qui veut vivre dans 10 ans au maroc Ven 8 Aoû - 22:15 | |
| |
|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: cherches afghanes qui veut vivre dans 10 ans au maroc Sam 9 Aoû - 8:28 | |
| - ken le survivant a écrit:
- tout compte fait j'espère m'installer ici, au maroc, avec une bonne situation dans une décennie.
donc si une afghane est intéressé, bismillah... Salam Je connais Afghan si tu veux. A condition que tu lui trouves une femme sur place | |
|
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: cherches afghanes qui veut vivre dans 10 ans au maroc Lun 11 Aoû - 10:01 | |
| - ken le survivant a écrit:
- tout compte fait j'espère m'installer ici, au maroc, avec une bonne situation dans une décennie.
donc si une afghane est intéressé, bismillah... Lol, fallait le dire plus directement à la fille qui disait qu'il y avais pleins de filles dans sa ville qui voulaient se marier. D'ailleurs, encore une qui n'est plus jamais revenue sur le forum ? | |
|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: cherches afghanes qui veut vivre dans 10 ans au maroc Lun 11 Aoû - 13:28 | |
| - AZ a écrit:
- D'ailleurs, encore une qui n'est plus jamais revenue sur le forum ?
Salam C'est normal, elle a vu le nombre de creve dale sur le forum elle a même eu peur pour sa peau | |
|
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: cherches afghanes qui veut vivre dans 10 ans au maroc Lun 11 Aoû - 23:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherches afghanes qui veut vivre dans 10 ans au maroc | |
| |
|