Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ?

Aller en bas 
+3
azerty
Golestan
Jebliya
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ? Empty
MessageSujet: Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ?   Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:17

Salam aleykoum wr wb


Le ramadan aproche a grand ( ds quelques jours incha'allah)

Je voudrais bien connaitre quelque plats traditionaux afgan pour ce mois beni.. je les ferais decouvrir a ...


....moi vu que je le passe toute seule cette année Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ?   Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:42

Jebliya a écrit:
Salam aleykoum wr wb


Le ramadan aproche a grand ( ds quelques jours incha'allah)

Je voudrais bien connaitre quelque plats traditionaux afgan pour ce mois beni.. je les ferais decouvrir a ...


....moi vu que je le passe toute seule cette année Crying or Very sad Crying or Very sad
Salam
Nous on a le gholoor, c'est pas mal comme truc.
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ?   Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:51

Golestan a écrit:
Jebliya a écrit:
Salam aleykoum wr wb


Le ramadan aproche a grand ( ds quelques jours incha'allah)

Je voudrais bien connaitre quelque plats traditionaux afgan pour ce mois beni.. je les ferais decouvrir a ...


....moi vu que je le passe toute seule cette année Crying or Very sad Crying or Very sad
Salam
Nous on a le gholoor, c'est pas mal comme truc.


c'est quuoiiiiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ?   Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:12

Jebliya a écrit:

Salam
c'est quuoiiiiii ?
Salam
C'est un truc que si tu manges une fois, tu voudras manger tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Membre Extra
azerty


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/06/2008

Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ?   Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:49

Golestan a écrit:
Jebliya a écrit:

Salam
c'est quuoiiiiii ?
Salam
C'est un truc que si tu manges une fois, tu voudras manger tout le temps.

salam

c'est quoi une soupe ,un plat a base de légume vas y dis le nous tu nous a mi l'eau a la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ?   Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:52

azerty a écrit:

salam

c'est quoi une soupe ,un plat a base de légume
C'est un tout en un. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Membre Extra
azerty


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/06/2008

Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ?   Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:55

Golestan a écrit:
azerty a écrit:

salam

c'est quoi une soupe ,un plat a base de légume
C'est un tout en un. Very Happy

pale

nan je plaisante

la cuisine afghane ça ressemble plus a des plats indiens ou turc?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ?   Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:59

azerty a écrit:


pale

nan je plaisante

la cuisine afghane ça ressemble plus a des plats indiens ou turc?
Moi je dirai que c'est plus indien mais avec beaucoup moins épicés.

Les indiens manges beaucoup le piments les afghans beaucoup moins.

En gros entre turc et indien.

Tu devrai essayé un jour un resto afghan, mais il faut trouver le bon.
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Membre Extra
azerty


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/06/2008

Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ?   Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:05

Golestan a écrit:
azerty a écrit:


pale

nan je plaisante

la cuisine afghane ça ressemble plus a des plats indiens ou turc?
Moi je dirai que c'est plus indien mais avec beaucoup moins épicés.

Les indiens manges beaucoup le piments les afghans beaucoup moins.

En gros entre turc et indien.

Tu devrai essayé un jour un resto afghan, mais il faut trouver le bon.

comme tu dis il faut déjà trouver le bon

aprés le ramadan je vais tenter l'experience avec mes soeur inchaALLAH

Sinon vous avez un plat spécial que vous faites pour le ramadan
comme nous dans le genre (si tu connais) chorba ,brick etc
nous si on n'a pas notre chorba on fait grève tu vois le truc c'est une obligation aprés la datte
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ?   Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:10

Salam
Franchement à ma connaissance, on a pas un plat spécial ramadan, mais peut être que les autres me contrediront.

Sinon je connais très bien vos plats et je mange presque chaque ramadan, algérien, marocain tout comme tunsi.

Pour le restaurant afghan, le problème est que la plupart ne font pas hallal et ils vendent l'allcool, le meilleur pour toi est de trouver une famille afghane qui te fera goûter nos plats accompagné de notre hospitalité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Membre Extra
azerty


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/06/2008

Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ?   Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:17

Golestan a écrit:
Salam
Franchement à ma connaissance, on a pas un plat spécial ramadan, mais peut être que les autres me contrediront.

Sinon je connais très bien vos plats et je mange presque chaque ramadan, algérien, marocain tout comme tunsi.

Pour le restaurant afghan, le problème est que la plupart ne font pas hallal et ils vendent l'allcool, le meilleur pour toi est de trouver une famille afghane qui te fera goûter nos plats accompagné de notre hospitalité Very Happy

Salam

laisse moi le temps de me faire des copines sur le forum et aprés y'aura squattage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ?   Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:21

azerty a écrit:


Salam

laisse moi le temps de me faire des copines sur le forum et aprés y'aura squattage!!!!
Salam
Je ne pense pas que tu vas te faire des copines ici mets tes oeufs aussi dans d'autres panniers, l'ambiance est assez éléctrique ici je te conseille plus à t'acheter de quoi t'armer, ici on a le reflet de ce qui se passe là bas.
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Membre Extra
azerty


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/06/2008

Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ?   Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:30

Golestan a écrit:
azerty a écrit:


Salam

laisse moi le temps de me faire des copines sur le forum et aprés y'aura squattage!!!!
Salam
Je ne pense pas que tu vas te faire des copines ici mets tes oeufs aussi dans d'autres panniers, l'ambiance est assez éléctrique ici je te conseille plus à t'acheter de quoi t'armer, ici on a le reflet de ce qui se passe là bas.

tu contredis tes paroles concernants les femmes afghane alors ?

tu me dis qu'elles sont posées ensuite le contraire faut savoir golestan

faurt arreter de voir vos ennemis partout sobhanoLLAH!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ?   Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:42

azerty a écrit:


tu contredis tes paroles concernants les femmes afghane alors ?

tu me dis qu'elles sont posées ensuite le contraire faut savoir golestan

faurt arreter de voir vos ennemis partout sobhanoLLAH!
Salam
Il n'y a rien de contradictoir, il faut juste savoir lire entre les lignes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ?   Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:14

les afghanes peuvent être douces et féroces à la fois ...
quand ça va ..
et quand ça va pas...

l ambiance électrique je crois que c est moi azerty ...ne fonde pas ton opinion sur la mauvaise image que je donne..

les afghanes ne sont pas toutes comme ça et dans la vie réelle je suis plus calme et réservée que j en ai l air mais je m énerve toujours très vite ça c est un fait...comme partout les personnalités divergent et y en a des plus étouffantes que d autres...

je ne suis pas une bonne amie mais je peux te conseiller de venir à des fêtes qu on organise deux à trois fois par an , tu pourras toujours juger de toi même ( la nourriture et les afghan(e)s...)

à plus
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ?   Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:53

Salam
Zerlachte jan, sincerement je ne te visais pas, je parlais d'une manière générale, n'oublie pas que moi même j'étais victime il y a très peu Laughing

Mais comme tu l'as si bien dit, les afghans sont comme les autres humains, on a tous nos cractères.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ?   Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:35

Golestan a écrit:
Salam
, n'oublie pas que moi même j'étais victime il y a très peu Laughing

.

c est vrai ...et je n y étais pas inclue pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Membre Extra
azerty


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/06/2008

Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ?   Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:08

zarlachte a écrit:
les afghanes peuvent être douces et féroces à la fois ...
quand ça va ..
et quand ça va pas...

l ambiance électrique je crois que c est moi azerty ...ne fonde pas ton opinion sur la mauvaise image que je donne..

les afghanes ne sont pas toutes comme ça et dans la vie réelle je suis plus calme et réservée que j en ai l air mais je m énerve toujours très vite ça c est un fait...comme partout les personnalités divergent et y en a des plus étouffantes que d autres...

je ne suis pas une bonne amie mais je peux te conseiller de venir à des fêtes qu on organise deux à trois fois par an , tu pourras toujours juger de toi même ( la nourriture et les afghan(e)s...)

à plus


salam

tu viens de decrire l'algerienne dans toute sa splendeur
fort caractère mais douce quand il le faut, telle une main de fer dans un gant de velours
je ne met pas en doute l'hospitalité afghane au contraire ,j'ai pue avoir quelques echos

maintenant si tu m'invites no problem Mr. Green moi les plans bouffe j'dis pas non hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ?   Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:34

azerty a écrit:


maintenant si tu m'invites no problem Mr. Green moi les plans bouffe j'dis pas non hein!!!

le truc c est qu en disant ça , tu viens de t inviter ..
quand on sait que quelqu un a envie de venir , on se plie en quatre pour faire genre on veut qu il vienne..lol

non mais plus gentiment , tu es la bienvenue bien sûr ..
où habites-tu ?

je te propose soit de venir chez moi, soit de t inviter dans un resto afghan (que je ne connais pas bien), soit de venir à une de nos fêtes ici ..
tu verras que dans la vraie vie je suis une crème ..lol c est pas vrai mais bon..t auras moins peur avec l image de la vilaine que j ai ici..Rolling Eyes Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ?   Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:44

zarlachte a écrit:
azerty a écrit:


maintenant si tu m'invites no problem Mr. Green moi les plans bouffe j'dis pas non hein!!!

le truc c est qu en disant ça , tu viens de t inviter ..
quand on sait que quelqu un a envie de venir , on se plie en quatre pour faire genre on veut qu il vienne..lol

non mais plus gentiment , tu es la bienvenue bien sûr ..
où habites-tu ?

je te propose soit de venir chez moi, soit de t inviter dans un resto afghan (que je ne connais pas bien), soit de venir à une de nos fêtes ici ..
tu verras que dans la vraie vie je suis une crème ..lol c est pas vrai mais bon..t auras moins peur avec l image de la vilaine que j ai ici..Rolling Eyes Razz Razz

Lol, et moi qui t'imaginais équipée d'un sabre japonais prête a décapiter le premier qui ose t'adresser la parole Mr. Green

PS: pourquoi le sabre japonais ? c'est surement à cause de ton avatar...
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ?   Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:47

AZ a écrit:
zarlachte a écrit:
azerty a écrit:


maintenant si tu m'invites no problem Mr. Green moi les plans bouffe j'dis pas non hein!!!

le truc c est qu en disant ça , tu viens de t inviter ..
quand on sait que quelqu un a envie de venir , on se plie en quatre pour faire genre on veut qu il vienne..lol

non mais plus gentiment , tu es la bienvenue bien sûr ..
où habites-tu ?

je te propose soit de venir chez moi, soit de t inviter dans un resto afghan (que je ne connais pas bien), soit de venir à une de nos fêtes ici ..
tu verras que dans la vraie vie je suis une crème ..lol c est pas vrai mais bon..t auras moins peur avec l image de la vilaine que j ai ici..Rolling Eyes Razz Razz

Lol, et moi qui t'imaginais équipée d'un sabre japonais prête a décapiter le premier qui ose t'adresser la parole Mr. Green

PS: pourquoi le sabre japonais ? c'est surement à cause de ton avatar...

qu est ce qu il a mon avatar?
elles sont inoffensives ces japonnaises..

j ai pas besoin d un sabre pour décapiter , mes parents me disent que j ai une langue tranchante ..
j en fais souvent les frais d ailleurs..

mais toi az , t es toujours comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Membre Extra
azerty


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/06/2008

Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ?   Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:50

zarlachte a écrit:
azerty a écrit:


maintenant si tu m'invites no problem Mr. Green moi les plans bouffe j'dis pas non hein!!!

le truc c est qu en disant ça , tu viens de t inviter ..
quand on sait que quelqu un a envie de venir , on se plie en quatre pour faire genre on veut qu il vienne..lol

non mais plus gentiment , tu es la bienvenue bien sûr ..
où habites-tu ?

je te propose soit de venir chez moi, soit de t inviter dans un resto afghan (que je ne connais pas bien), soit de venir à une de nos fêtes ici ..
tu verras que dans la vraie vie je suis une crème ..lol c est pas vrai mais bon..t auras moins peur avec l image de la vilaine que j ai ici..Rolling Eyes Razz Razz

tu seras la bien venue chez moi aussi inchaALLAH ,je te ferai connaitre quelques plats bien de chez nous

une crème lol je n'en doute pas


je te fais l'honneur de venir la première je te le dis de suite nous on est tres nature on va te mettre a l'aise de suite

je suis en région parisienne
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ?   Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:54

zarlachte a écrit:

j ai pas besoin d un sabre pour décapiter , mes parents me disent que j ai une langue tranchante ..

Lol, je fais confiance aux paroles de tes parents Mr. Green

zarlachte a écrit:

mais toi az , t es toujours comme ça?

'Comme ça' comment ?
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ?   Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:58

[quote="azerty"]
zarlachte a écrit:
azerty a écrit:


maintenant si tu m'invites no problem Mr. Green moi les plans bouffe j'dis pas non hein!!!

le truc c est qu en disant ça , tu viens de t inviter ..
quand on sait que quelqu un a envie de venir , on se plie en quatre pour faire genre on veut qu il vienne..lol

non mais plus gentiment , tu es la bienvenue bien sûr ..
où habites-tu ?

je te propose soit de venir chez moi, soit de t inviter dans un resto afghan (que je ne connais pas bien), soit de venir à une de nos fêtes ici ..
tu verras que dans la vraie vie je suis une crème ..lol c est pas vrai mais bon..t auras moins peur avec l image de la vilaine que j ai ici..Rolling Eyes Razz Razz

tu seras la bien venue chez moi aussi inchaALLAH ,je te ferai connaitre quelques plats bien de chez nous

une crème lol je n'en doute pas


je te fais l'honneur de venir la première je te le dis de suite nous on est tres nature on va te mettre a l'aise de suite

je suis en région parisienne[/quote

c est gentil merci ,
je suis plutôt discrête et je ne vais que très rarement chez les gens ..je préfère recevoir..
mais quand je serai sur paris , j essaierai de te joindre pour qu on se voit pour commencer..
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ?   Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:01

AZ a écrit:
zarlachte a écrit:

j ai pas besoin d un sabre pour décapiter , mes parents me disent que j ai une langue tranchante ..

Lol, je fais confiance aux paroles de tes parents Mr. Green

zarlachte a écrit:

mais toi az , t es toujours comme ça?

'Comme ça' comment ?

ben comme ça ,
un peu immunisé ou vacciné contre le changement d humeur ?

j y vois plus une forme de protection qu autre chose mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ?   Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des plats afghan pour son petit Mari
» RAMADAN MOUBARAK, Bon RAMADAN
» meilleurs plats
» Un film afghan, monté par un afghan
» ramadan & Eid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Cuisine-
Sauter vers: