| Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ? Mer 10 Sep - 14:43 | |
| - ken le survivant a écrit:
- Hessam a écrit:
- ken le survivant a écrit:
- Hessam a écrit:
-
- Citation :
- fais attention à toi, les afghans aiment les femmes minces...
au contraire...
les afghans aiment les femmes qui savent faire la cuisine, s occuper des enfants, coudre ... bref qui se soucie du bon fonctionnement de la maison
( si ca peut te rassurer jeblya ) mdr que insinues tu sur jebliya? que si elle est grosse, tu acceptes meme les grosses boule de harira? nan; que si elle est grosse et quelle cherche un afghan,elle aura pas du mal a trouvé; ( je n ai pas dit que t était grosse jeblya, que mes propos soit bien compris...) et moi à ton avis, une afghane je la trouve facilement? meme si je suis gros? akhi avec tes yeux vert tu la trouve les doigt ds le nez ton afghane ( bon tu les enlevera lors de la rencontre quand meme) akhi pkoi tu dit gros; t pas gros du tout... | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ? Mer 10 Sep - 14:46 | |
| - Hessam a écrit:
- Hessam a écrit:
- Hessam a écrit:
-
- Citation :
- fais attention à toi, les afghans aiment les femmes minces...
au contraire...
les afghans aiment les femmes qui savent faire la cuisine, s occuper des enfants, coudre ... bref qui se soucie du bon fonctionnement de la maison
( si ca peut te rassurer jeblya ) mdr que insinues tu sur jebliya? que si elle est grosse, tu acceptes meme les grosses boule de harira? nan; que si elle est grosse et quelle cherche un afghan,elle aura pas du mal a trouvé; ( je n ai pas dit que t était grosse jeblya, que mes propos soit bien compris...) et moi à ton avis, une afghane je la trouve facilement? meme si je suis gros? akhi avec tes yeux vert tu la trouve les doigt ds le nez ton afghane ( bon tu les enlevera lors de la rencontre quand meme) akhi pkoi tu dit gros; t pas gros du tout... akhi, arrètes! tu vas saboter tous mes plans, je me décris horriblement pour voir celle qui tombera dans mes bras malgré ma description. elle sera la plus sincère possible puisqu'elle s'attendra à un gros lard. et là j'enléverais le masque de la bète, elle verra le vrai ippo mais là si tu commences à me faire des compliments, tu vas saboter tous mes plans! | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ? Mer 10 Sep - 14:50 | |
| - Citation :
- akhi, arrètes! tu vas saboter tous mes plans, je me décris horriblement pour voir celle qui tombera dans mes bras malgré ma description. elle sera la plus sincère possible puisqu'elle s'attendra à un gros lard.
et là j'enléverais le masque de la bète, elle verra le vrai ippo mais là si tu commences à me faire des compliments, tu vas saboter tous mes plans! lol; tres bonne astuce. | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ? Mer 10 Sep - 14:54 | |
| - Hessam a écrit:
-
- Citation :
- akhi, arrètes! tu vas saboter tous mes plans, je me décris horriblement pour voir celle qui tombera dans mes bras malgré ma description. elle sera la plus sincère possible puisqu'elle s'attendra à un gros lard.
et là j'enléverais le masque de la bète, elle verra le vrai ippo mais là si tu commences à me faire des compliments, tu vas saboter tous mes plans! lol; tres bonne astuce. tkt j'utilise les maths akhi, j'utilise mon cerveau. le problème c'est que je récolte quedale! | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ? Mer 10 Sep - 14:57 | |
| - ken le survivant a écrit:
- Hessam a écrit:
-
- Citation :
et là j'enléverais le masque de la bète, elle verra le vrai ippo mais là si tu commences à me faire des compliments, tu vas saboter tous mes plans! lol; tres bonne astuce. tkt j'utilise les maths akhi, j'utilise mon cerveau. le problème c'est que je récolte quedale! tinkiete pas; apres quand ca va venir tu saura plus ou donné de la tete | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ? | |
| |
|
| |
| Y a t'il des plats afghan spécial ramadan ? | |
|