Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 japon

Aller en bas 
+2
Ippo
Golestan
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




japon Empty
MessageSujet: japon   japon Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:43

Le Premier ministre du Japon, Yasuo Fukuda

Photo AFP

Le mercredi 27 août 2008




Tokyo réaffirme son aide à Kaboul malgré la mort d'un de ses ressortissants





Le Japon, l'un des plus importants donateurs en Afghanistan, a assuré mercredi qu'il maintiendrait son aide au pays, malgré l'annonce par les autorités afghanes de la mort d'un travailleur humanitaire japonais







Les autorités afghanes ont annoncé avoir retrouvé le corps criblé de balles de Kazuya Ito, un agronome japonais de 31 ans enlevé la veille par les talibans.

«L'engagement du gouvernement japonais pour la reconstruction de l'Afghanistan et dans la guerre contre le terrorisme ne changera jamais», a affirmé le porte-parole du ministère des Affaires étrangères japonais, Kazuo Kodama, lors d'une conférence de presse.

Le Premier ministre Yasuo Fukuda a déclaré que les autorités japonaises attendaient la confirmation que le corps retrouvé était bien celui de Kazuya Ito.

En attendant, le père du jeune homme, Masayuki Ito, continuait d'espérer. «J'espère toujours qu'il est vivant même s'il n'y a qu'une chance sur cent ou une sur mille», a-t-il déclaré.

«Mais si l'information est exacte, je la regrette. Il a travaillé très dur. Honnêtement, je me demande pourquoi il a fallu qu'il meure de cette façon», a-t-il ajouté.

Le Japon, deuxième puissance économique mondiale, a offert deux milliards de dollars à l'Afghanistan depuis la chute du régime taliban fin 2001.

Officiellement pacifiste depuis sa défaite lors de la Seconde guerre mondiale, l'archipel ravitaille en carburant et apporte un soutien logistique aux forces de la coalition internationale sous égide américaine dans l'Océan Indien.

Le Premier ministre Yasuo Fukuda devrait bientôt tenter de prolonger cette mission navale qui arrive à échéance début 2009. L'année dernière, la coalition au pouvoir l'avait renouvelée en passant outre l'hostilité de l'opposition pour qui le Japon ne devait pas prendre part aux «guerres américaines».

M. Fukuda a également appelé de ses voeux un débat sur l'éventuel envoi de soldats japonais en Afghanistan pour des missions de reconstruction. Selon plusieurs responsables politiques, aucun déploiement n'est toutefois possible dans l'immédiat pour des raisons de politique intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




japon Empty
MessageSujet: Re: japon   japon Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:04

Mon fils aime l'Afghanistan": la mère d'un Japonais implore ses ravisseurs
TOKYO - Les parents d'un travailleur humanitaire japonais enlevé en Afghanistan ont imploré mardi ses ravisseurs de libérer leur fils, tandis que le Premier ministre Yasuo Fukuda s'est dit "inquiet".
"Mon fils aime l'Afghanistan et il s'est installé là-bas uniquement pour le bien de l'Afghanistan", a assuré la mère de Kazuya Ito devant les caméras de la télévision japonaise privée Asahi, depuis son domicile de la préfecture de Shizuoka (centre du Japon).
Retenant ses larmes, elle a ajouté: "Je suis désolée que cela pose des problèmes à tout le monde, mais libérez-le s'il vous plaît, s'il vous plaît".
Présent aux côtés de sa femme, le père du jeune homme a souligné que le travailleur humanitaire travaillait pour les Afghans.
"Il a fait des choses bien pour eux. Laissez-le partir sans dommage, c'est tout ce que nous demandons", a-t-il clamé.
S'adressant aux autorités japonaises, il a ajouté: "Je ne connais pas les détails de tout ça, mais j'aimerais que le gouvernement fasse le maximum pour qu'il puisse revenir".
TV Asahi n'a pas donné les prénoms des parents du kidnappé.
Le Premier ministre japonais, Yasuo Fukuda s'est dit pour sa part "extrêmement inquiet" pour le jeune homme, lors d'une conférence de presse.
"Nous travaillons pour réunir des informations précises dès que possible", a-t-il souligné.
Kazuya Ito, 31 ans, un agronome, travaillait en Afghanistan depuis 2003 pour Peshawar-kai, une association japonaise qui s'occupe de centres médicaux au Pakistan et en Afghanistan.
Les talibans ont revendiqué l'enlèvement de l'agronome et de son chauffeur afghan mardi dans la province de Nangarhar (est de l'Afghanistan), dans un district d'ordinaire épargné par les violences qui affectent le pays.
Plusieurs centaines de membres des forces de sécurité afghanes ont depuis lancé une opération pour libérer les deux hommes, engageant des combats avec les talibans.
Le chauffeur afghan a été libéré par la police mais pas l'humanitaire japonais, a indiqué le porte-parole de la police locale.
Un responsable de l'association Peshawar-kai, Mitsuji Fukumoto, a pour sa part affirmé à des journalistes qu'"aucune menace" ne pesait sur la vie du jeune enlevé.
"Des négociations sont en cours avec des responsables locaux", a-t-il expliqué.
(©AFP / 26 août 2008 12h32)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




japon Empty
MessageSujet: Re: japon   japon Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:10

Commentaire : Tuer les militaires d accord on va dire certains pensent que c est une armee d occupation mais pourquoi avoir tue ce trvailleur humanitaire qui etait en Afghanistan pour aider, soigner, nourire la population pauvre par amour , par passion ce Japonias Tout les Japonias adorent l histoire d Afghanistan semblable a la leur.

Le Japon ne tue pas mais envoie des aides 2 milliard dollars !
Des bus publics, donnation au niveau de voiture, construction

Ces japonias sont tres tres respectueux de notre culture, religion , egalement tres pacifiste

Cala pouvre encore la sauvagerie, l ignorence, la debilite de certains groupe en Afghanistan.Je suis sur que les auteur de crime ont un probelme avec la georaphie et pensent que la terre est encore plate et que ce japonais est Hazra ces bandes GOULE
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

japon Empty
MessageSujet: Re: japon   japon Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:15

ahmad a écrit:
Commentaire : Tuer les militaires d accord on va dire certains pensent que c est une armee d occupation mais pourquoi avoir tue ce trvailleur humanitaire qui etait en Afghanistan pour aider, soigner, nourire la population pauvre par amour , par passion ce Japonias Tout les Japonias adorent l histoire d Afghanistan semblable a la leur.

Le Japon ne tue pas mais envoie des aides 2 milliard dollars !
Des bus publics, donnation au niveau de voiture, construction

Ces japonias sont tres tres respectueux de notre culture, religion , egalement tres pacifiste

Cala pouvre encore la sauvagerie, l ignorence, la debilite de certains groupe en Afghanistan.Je suis sur que les auteur de crime ont un probelme avec la georaphie et pensent que la terre est encore plate et que ce japonais est Hazra ces bandes GOULE
Salam
Je suis d'accord avec toi, j'étais triste lorsque ce japonais a été tué, jusqu'au dernier moment j'espérais qu'il soit libre.

Le problème, c'est qu'on connaître jamais la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




japon Empty
MessageSujet: Re: japon   japon Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:39

Salam,

En retard sur l'infos, je partage votre sentiment...



Un travailleur humanitaire japonais enlevé en Afghanistan
le 26/8/2008 à 15h15 par AFP

Poster un commentaire : (0 avis)


Un travailleur humanitaire japonais a été enlevé mardi matin dans l'est de Afghanistan, a-t-on appris auprès du ministère japonais des Affaires étrangères et de la police afghane.

"Un ressortissant japonais semble avoir été enlevé dans l'est de l'Afghanistan", a déclaré dans un communiqué le ministère des Affaires étrangères japonais, qui a mis en place une cellule d'urgence à Kaboul pour recueillir des informations.

Le Japon est l'un des principaux donateurs en Afghanistan.
L'homme a été kidnappé par des hommes armés dans le district de Kuz Kunar, dans la province de Nangarhar, a précisé le chef de la police locale, Gharfor Khan.

"Il a été enlevé à 06H30 aujourd'hui (02H00 GMT), alors qu'il arrivait sur le site d'une station hydraulique en construction. Nous avons lancé une opération pour le retrouver", a-t-il déclaré à l'AFP.

Kuz Kunar, qui se situe à une vingtaine de kilomètres de la capitale de la province, Jalalabad, est un district d'ordinaire épargné par les violences qui affectent le pays.
Il n'a pas été immédiatement possible de joindre des responsables de l'ambassade du Japon à Kaboul.

Citant une source policière afghane, la télévision japonaise NHK a affirmé que le jeune homme avait été kidnappé par quatre personnes armées. Aucune demande de rançon n'a été transmise aux autorités jusqu'à présent, a précisé la même source.

Selon les agence de presse japonaises Kyodo et Jiji, la victime a été enlevée près de la ville de Jalalabad où elle travaillait pour Peshawar-kai, une association japonaise qui s'occupe de centres médicaux au Pakistan et en Afghanistan.
Le kidnappé, Kazuya Ito, est âgé de 31 ans et originaire de la préfecture de Shizuoka (centre du Japon), a précisé Kyodo en citant Peshawar-kai.

L'association basée à Fukuoka (sud du Japon) n'a pas pu être jointe dans l'immédiat.

Cette ONG a été fondée par Tetsu Nakamura, un médecin japonais travaillant en Afghanistan et au Pakistan depuis plus de 20 ans. M. Nakamura a reçu en 2003 le prix Ramon Magsaysay, remis aux Philippines et considéré comme le Prix Nobel de la Paix d'Asie.
L'association affirme délivrer de l'aide médicale à des dizaines de milliers de villageois chaque année.

M. Nakamura s'était publiquement opposé à la campagne militaire sous égide américaine qui a chassé du pouvoir les talibans d'Afghanistan en novembre 2001.
Les talibans ont depuis lancé une insurrection meurtrière dans le pays.

Les violences ont redoublé d'intensité depuis près de deux ans malgré la présence de 70.000 soldats de deux forces multinationales, l'une de l'Otan, l'autre sous commandement américain (Opération "Liberté immuable").

Les enlèvements d'étrangers se multiplient en Afghanistan, du fait de talibans ou de groupes criminels à l'affût de rançons.

Un volontaire japonais de 23 ans, l'étudiant Satoshi Nakamura, avait été enlevé en octobre 2007 par des délinquants dans le sud-est de l'Iran, près de la frontière avec le Pakistan et l'Afghanistan.

Il avait été libéré deux mois plus tard.

Deux enseignants japonais, un homme et une femme, avaient par ailleurs été tués par balles en Afghanistan en 2005, après s'être rendu pour des vacances dans la province de Kandahar (sud), un bastion des talibans.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

japon Empty
MessageSujet: Re: japon   japon Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:08

Salam

mon petit frère parle le japonais, je connais quelques mots.
je suis fan du japon et j'éspère pouvoir le visiter dans le cadre de mes études.
en tout cas dans la maison, on est deux fans du japon!

sinon pour le japonais en question, s'il était un humanitaire venu apporter son expérience, ses connaissances, son aide pour aider les gens de l'afghanistan, c'est une triste fin pour lui et malheureusement ce sont toujours les innocents qui payent d'un coté comme de l'autre. sa mort est une injustice surtout que l'on ne tue pas des prisonniers si l'on suit le modèle prophètique. d'ailleurs le peuple japonais est à 70% opposé à la guerre en irak et à la guerre d'afghanistan. un ministre japonais a remi en cause la version officielle des attentats du 11/09. c'est un peuple guerrier, kamikaze, respectueux de la nature, avec une magnifique culture dont je suis fan!

cependant les médias mentent beaucoup, donc je ne suis pas sur à 100% de cette version officielle du pauvre japonais tué par les barbares islamistes. y'a des gens qui partent sous couvert humanitaire pour innoculer le virus du sida, ou distribuer des bibles en cachette afin d'attaquer la foi musulmane, ou pour organiser des réseaux de prostitution et pédophilie comme en irak. comme la guerre détruit tout et fait des orphelins et des veuves, les grands pervers du monde s'intéressent à ces enfants là et ces femmes perdues pour les utiliser dans le commerce de la chair humaine!

je tenais à donner mon avis meme si je passerais encore pour le type sans coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

japon Empty
MessageSujet: Re: japon   japon Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:32

ahmad a écrit:


Cala pouvre encore la sauvagerie, l ignorence, la debilite de certains groupe en Afghanistan.Je suis sur que les auteur de crime ont un probelme avec la georaphie et pensent que la terre est encore plate et que ce japonais est Hazra ces bandes GOULE


ca par contre c'est possible! crois moi, dans le monde y'a plus de gens qui croit que la terre est plate que ronde...
Revenir en haut Aller en bas
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

japon Empty
MessageSujet: Re: japon   japon Icon_minitimeSam 13 Sep - 6:23

ken le survivant a écrit:
Salam
y'a des gens qui partent sous couvert humanitaire pour innoculer le virus du sida, ou distribuer des bibles en cachette afin d'attaquer la foi musulmane, ou pour organiser des réseaux de prostitution et pédophilie comme en irak.

je tenais à donner mon avis meme si je passerais encore pour le type sans coeur...

Ca c'est le genre de bêtises qu on pouvait lire sur mejliss et qui me faisait détester ce forum...

Pourquoi raconter des inepties de cette nature ?
Il y a des mosquées en europe ? L'Afghanistan était pendant longtemps un pays tolérant où les chrétiens étaient respectés.
Les juifs chassés d'Iran et d'ex URSS sont venus s'y réfugié par millers....

Ca ne me choque pas qu on distribue des bibles dans mon pays.....

Pour les réseaux de prostitution et de pédophilie, les musulmans n' ont pas attendu l'aide des occidentaux pour les mettre en place......
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

japon Empty
MessageSujet: Re: japon   japon Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:46

Salam,

Code:
[b]pourquoi[/b] avoir tue ce travailleur humanitaire qui était en Afghanistan pour aider,

Quelle que soit la personne (ou les personnes) qui a (ou ont) tué ce japonais, la motivation est évidente : instaurer un climat de terreur, donc supprimer ceux qui se comportent bien et laisser les "mauvais exemples" en vie.
C'est une tactique de combat.

Pour Ken:

Code:
[b]innoculer le virus du sida, ou distribuer des bibles en cachette afin d'attaquer la foi musulmane[/b]

Des bibles en cachette: et alors si votre foi est grande, sera t-elle ébranlée avec une bible (en France, vous en trouverez partout.....et pourtant, vous ne vous êtes pas converti. Il y a aussi le Coran, et pourtant, je ne me suis pas converti.)
Par contre, inoculer le virus du sida......là c'est inquiétant.
Où?
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

japon Empty
MessageSujet: Re: japon   japon Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:03

Salamzz a écrit:
ken le survivant a écrit:
Salam
y'a des gens qui partent sous couvert humanitaire pour innoculer le virus du sida, ou distribuer des bibles en cachette afin d'attaquer la foi musulmane, ou pour organiser des réseaux de prostitution et pédophilie comme en irak.

je tenais à donner mon avis meme si je passerais encore pour le type sans coeur...

Ca c'est le genre de bêtises qu on pouvait lire sur mejliss et qui me faisait détester ce forum...

Pourquoi raconter des inepties de cette nature ?
Il y a des mosquées en europe ? L'Afghanistan était pendant longtemps un pays tolérant où les chrétiens étaient respectés.
Les juifs chassés d'Iran et d'ex URSS sont venus s'y réfugié par millers....

Ca ne me choque pas qu on distribue des bibles dans mon pays.....

Pour les réseaux de prostitution et de pédophilie, les musulmans n' ont pas attendu l'aide des occidentaux pour les mettre en place......

salam

ce qui est choquant c de se faire passer pour des humanitaires alors que la vrai raison c de profiter de la misere des gens pour les convertir... quand on fait de l humanitaire on met de coté notre appartenance religieuse;
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

japon Empty
MessageSujet: Re: japon   japon Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:58

Salamzz a écrit:
ken le survivant a écrit:
Salam
y'a des gens qui partent sous couvert humanitaire pour innoculer le virus du sida, ou distribuer des bibles en cachette afin d'attaquer la foi musulmane, ou pour organiser des réseaux de prostitution et pédophilie comme en irak.

je tenais à donner mon avis meme si je passerais encore pour le type sans coeur...

Ca c'est le genre de bêtises qu on pouvait lire sur mejliss et qui me faisait détester ce forum...

Pourquoi raconter des inepties de cette nature ?
Il y a des mosquées en europe ? L'Afghanistan était pendant longtemps un pays tolérant où les chrétiens étaient respectés.
Les juifs chassés d'Iran et d'ex URSS sont venus s'y réfugié par millers....

Ca ne me choque pas qu on distribue des bibles dans mon pays.....

Pour les réseaux de prostitution et de pédophilie, les musulmans n' ont pas attendu l'aide des occidentaux pour les mettre en place......

ça c'est le genre d'idiotie que je lisais tout le temps comme réponse sur mejliss. c'est d'aileurs pour cela que j'ai quitté ce forum de merde!
Mr bernard henri levy, en europe les musulmans ne déposent pas un tapis de bombes pour ensuite ramener des précheurs et faire chanter des nachids aux enfants francais perdus, orphelins et miséreux...
quand vous comprendrez ce qu'est le prosélytisme naturel, humain et équitable et que vous différencierez cela du prosélytisme envahisseur, militaire, politique et malsain, vous arréterez d'etre arrogant.

autre bétise que vous avez proférez sans vous en rendre compte!



1er mensonge de BHL
"ya des mosquées en europe"!
les mosquées mr BHL sont venues bien aprés l'immigration musulmane afro maghrébine ouvrière pacifique (et non militaire) qui a passé des années sans avoir le droit et les moyens de pratiquer son culte! autrement dit, ces mosquées sont à 99% fréquenter par des musulmans de souches et n'avaient pour but de faire un prosélytisme caché aux européens.

vous osez comparez cela à des coréens venus avec des américains pour convertir des enfants afghans aprés avoir déposer de l'uranium appauvri.

moi je vous conseil de rester dans vos livres de victor hugo l'esclavagiste et de ne pas me traiter d'idiot. je n'aime pas rerépondre les memes choses que j'ai répondu mille fois sur mejliss à des musulmans athées de france... et en plus idiots!


2eme mensonge de BHL

quand aux réseaux de prostitutions, mr BHL, si les musulmans n'ont pas attendus les occidentaux pour les mettre en place, ce n'est pas une raison pour en tolérer plus surtout dans des endroits ou il n' y en avait pas. vous inquiétez pas, je ne suis pas dupe, je sais ou vous voulez en venir. en fait vous m'expliquez que "si dans ton pays, y'a des putes, pourquoi ca te gène que chez nous y' en ai!" ben écoutez monsieur, si vous aimez un peu votre pays et que vous ne voulez pas qu'il finisse comme le mien, ayez l'intelligence de prévenir ce genre de phénomène et de soutenir ceux qui le combattent. quoi que, qu'est ce qui vous fait dire que les musulmans n'ont pas attendus les "occidentaux"?


3eme mensonge de BHL

vous dites:
L'Afghanistan était pendant longtemps un pays tolérant où les chrétiens étaient respectés.
Les juifs chassés d'Iran et d'ex URSS sont venus s'y réfugié par millers....


en fait, vous étes trés vicieux pour dire des choses vrais et les utiliser pour induire les gens en erreur! pourquoi je dis cela?
tout simplement parce que vous confondez volontairement deux choses différentes:
le christianisme toujours présent en afghanistan comme en égypte, ou au maroc, c'est à dire, le christianisme orientale! le christianisme déjà présent au pays et adopter par les afghans qui le veulent. Et l'évangélisme américain militaire, politique qui n'a aucun lien, ni rapport avec la culture afghane et son histoire et qui plutot est étranger totalement à l' afghanistan. je connais ce genre d'argument bidons "y'a des coptes en égypte, et alors on peut vous convertir, c'est pas grave"...
les pays musulmans ont toujours eux des populations chrétiennes dont 15 millions d'arabes chrétiens mais jamais grace aux bombardements, à l'invasion et aux prosélytisme barbare et surtout étranger. les chrétiens d'orients n'ont pas les memes coutumes que les chrétiens d'occident!
si vous vous renseignez un peu, en irak les évangélistes us s'attaquent meme aux chrétiens d'orient, c'est à dire aux chrétiens irakiens toujours respectés par les musulmans qui n'ont pas le même dogme protesto-capitaliste de leur confrere américain!

deuxième confusion volontaire que vous faites!
vous parlez de réfugiés juifs. seulement Mr BHL, comment arrivez vous à justifier et à comprendre la présence de coréens évangélistes venus dans les B52 uspar le fait que des gens fuient la guerre, le meurtre pour venir trouver refuge chez les musulmans tolérants!
ce que vous dites est totalement hors sujet, des réfugiés chrétiens et juifs n'ont aucun rapport ni ressemblance avec une armée d'évangélistes, mais excusez moi, vous étes trop bête pour comprendre cela ou vous faites semblant pour induire les gens en erreur! vous comparez en plus une armée d'évangéliste à des mosquées de france construites par des afro maghrébins ouvriers ou éboueur pour faire leur salat.
bref, donc d' aprés vous, si des gens d'autre religion ont trouvés refuge chez les muslims, des gens de cette meme religion peuvent alors venir bombarder puis distribuer des bibles.
vous confondez "trouver refuge" et "venir faire du prosélytisme". Si vous faites marcher votre cerveau, si ces juifs ou ces chrétiens étaient venus pour attaquer et convertir de force, les musulmans les auraient combattus, et que c'est parce qu'ils ne sont venus convertir personne mais plutot venus trouver la paix et la sécurité, que les musulmans les ont acceuillis comme les juifs qui ont fuis au maroc et en turquie aprés que les conquistador chrétiens ont envahis l'espagne musulmane.

en tout cas moi, je ne tombe pas dans vos pièges et je connais par coeur toutes vos inepties et je suis là pour les démentir... vos arguments sont récurrents et on les trouve sur charlie hebdo et chez BHL...


bon ramadan.

ps/ vous rien ne vous choque, distribuez des bibles aprés des bombes, y' a que les barbus et le coran qui vous choquent.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

japon Empty
MessageSujet: Re: japon   japon Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:58

tiens va distribuer des bibles!

https://www.dailymotion.com/relevance/search/evang%25C3%25A9liste/video/x5eznz_extremiste-evangeliste-sioniste_news

vérifies d'abord d 'ou vient ce que tu distribues et son but...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

japon Empty
MessageSujet: Re: japon   japon Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:11

Salam
J'avais écrits un long message pour approuver les propos de ippo mais surtout de hessam et je l'ai effacé sans faire attention. Sad

salamzz, tu es toujours aussi marrant à ce que je vois, après avoir présenté tes condolenaces pour les soldats français tu reviens deffendre les évengélistes perfides qui profitent de notre misère pour nous precher la bonne parole.
Revenir en haut Aller en bas
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

japon Empty
MessageSujet: Re: japon   japon Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:34

Je serais content le jour où les barbus, les évangélistes, leurs cousins islamistes, les arabes, les pakistanais, les américains et autres auront arrêté de vouloir nous expliquer comment vivre dans notre pays.... et au passage si possible quitter le pays.......

Pourquoi traiter un pauvre japonais, agronome, venu apprendre aux afghans comment mieux cultiver la terre, d'évangéliste perfide ?
30 ans, venu du Japon (allié traditionnel de l'Afghanistan) pour aider les Afghans.
Certains font des clips sur Manchester, d'autres aident les Afghans sur le terrain et se font tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

japon Empty
MessageSujet: Re: japon   japon Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:40

Pays des fleurs : Je vis en France. Quand les communistes et les islamistes massacraient les miens, la France nous a accueilli, nous a permis d'étudier et de travailler.

Je suis Afghan, né en Afghanistan, occupant l'essentiel de mon temps libre à l'Afghanistan... Mais quand des compatriotes français ou Afghans se font tuer j'exprime des condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

japon Empty
MessageSujet: Re: japon   japon Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:42

Salam
Dans le message que j'avais écrits, justement je présentais mes condoleances à la famille de ce japonais et j'avais condamner son assassinat.
J'étais auatnt triste pour ce japonais que indiffrent voir content pour les évengélistes sud coréen, je sais faire la différence entre un humaniste et un perfid évengéiste.

Donc évitons de profiter de sa mort pour justifier le travaille laches et inhumain des autres profiteurs.

Un peu de honneteté intelectuel.
Revenir en haut Aller en bas
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

japon Empty
MessageSujet: Re: japon   japon Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:57

Pays des fleurs : Un peu plus d'honnêteté intellectuel pour tous.

J'ai connu un Afghan converti au christianisme en Afghanistan, un des hommes les plus intègre et amical que j'ai connu. Il était prof au Lycée Nejat si je me souviens bien. Il était heureux en Afghanistan jusqu'au jour où les Taliban ont brûlé sa maison... Il a du aller vivre dans les camps de réfugié de Peshawar. C'est le seul Afghan chrétien que je connais. Il est libre de ses convictions.
Il aime la bible... c'est sa vie. Pourquoi toujours s'occuper de la vie des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

japon Empty
MessageSujet: Re: japon   japon Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:21

Salamzz a écrit:
Pays des fleurs : Un peu plus d'honnêteté intellectuel pour tous.

J'ai connu un Afghan converti au christianisme en Afghanistan, un des hommes les plus intègre et amical que j'ai connu. Il était prof au Lycée Nejat si je me souviens bien. Il était heureux en Afghanistan jusqu'au jour où les Taliban ont brûlé sa maison... Il a du aller vivre dans les camps de réfugié de Peshawar. C'est le seul Afghan chrétien que je connais. Il est libre de ses convictions.
Il aime la bible... c'est sa vie. Pourquoi toujours s'occuper de la vie des autres.
Salam
Ta méthode est exactement la même que des écrivaillons type BHL et Finkelcrotte, tu nous donnes un exemple qui n'a rien avoir avec le sujet mais qui lui ressemble beaucoup, mais on te lisant on a l'impression que tu as raison et que nous on est dans l'extreme.

Un musulman peut-il changer de religion comme ton ami devenu chrétien? C'est un sujet sur le quel on peu débattre, certians te diront que non et qu'il doit être combattu alors que d'autres lui laisseront le choix de choisir sa religion.

Il y a quelque jour en zapannant la parabole, je suis tombé sur une chaine en Dari, en le regardant brivement, je me suis apprecu qu'il s'agissait d'une châine chrétienne et que le présentateur était un afghan convertie aux chréstiansime, j'ai regardé et j'ai essayé de comprendre, je ai trouvé son emission plus que nul, il nous parlait de jésu et d'amour, mais l'amour qu'il nous présentais était plus que vide, en quelque minutes il m'a fatiguait à répéter la même chose, je me suis simplement dit "que Dieu le guide", avec beaucoup de respect et sans haine, juste pour te dire que je crois ferement à l'ISLAM et je pense que Dieu guide qu'il veut et il égare qu'il veut, lorsque quelqu'un deviens chrétiens ou musulman, c'est une décison d'Allah et Allah est le plus sage, nous on ne peut rien y faire.

Mais le sujet n'est pas là, on parlait des ces évengélistes qui profitent de la misère et de la guerre pour vendre un produit, pedant que l'évengéliste Bush lance ces bombes sur les femmes et les enfants, ces frères chrétiens distribuent des bibles et des médicaments pour soigner les blessés, entant que musulman et afghan je me vois dans l'obligation de les dénnoncer et des les combattres.

Ensuite cher Salamzz, tu dois admettre et savoir que l'Afghanistan est un pays musulmans, l'islam est encré dans notre vie, dans notre culture et dans nos traditions depuis 1400 ans, toutes les révoltes, toutes les guerres de libération et toutes les manifestations ont été fait au nom de cette religion, c'est l'islam qui été le galvanisateur du peuple pour combattre 3 fois les anglais, c'est encore l'islam qui était le déclancheur de djihad contre l'armée rouge, c'est encore l'islam qui résiste encore aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

japon Empty
MessageSujet: Re: japon   japon Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:56

Salamzz a écrit:
Je serais content le jour où les barbus, les évangélistes, leurs cousins islamistes, les arabes, les pakistanais, les américains et autres auront arrêté de vouloir nous expliquer comment vivre dans notre pays.... et au passage si possible quitter le pays.......

Pourquoi traiter un pauvre japonais, agronome, venu apprendre aux afghans comment mieux cultiver la terre, d'évangéliste perfide ?
30 ans, venu du Japon (allié traditionnel de l'Afghanistan) pour aider les Afghans.
Certains font des clips sur Manchester, d'autres aident les Afghans sur le terrain et se font tuer...

écoutez arrêter de provoquer et de mentir et surtout de dévier le sujet.
j'ai parfaitement expliqué que la mort de ce japonais, s'il est ce que l'on dit est totalement injuste.
puis j'ai expliqué que parfois les types sont des crapules qui sous couvert d'humanitaire apporte le poison dans leur valise.
maintenant vous, vous avez affirmés des choses que j'ai réfuté de manière claire.
comme vous ne trouvez rien d'autre à dire, vous inventez le fait que j'affirme que le japonais est évangéliste, nul part une telle affirmation.
et espèce de..., ce n'est pas parce que on fait un clip sur manchester, qu'on ne fait rien pour ton pays et y'a t'il que ton pays.
avec zarlachte et d'autre, on pense monter une association pour par exemple envoyer des médicaments contre la conjonctivité (on a pas votre courage et votre dévouement, mais laissez le temps au gens, on a peine 25 piges).
mais vous ètes un travesti intellectuel qui déformez les propos, mens, mélanges tout, aménes à la confusion, accuses sans arrêt et surtout applaudi toutes les crapules dans votre genre qui tappent sur le dos de l'islam.
vous ressemblez à votre dieu BHL ou à votre déesse caroline fourest.
les barbus ne quitteront jamais votre pays ni le mien car ils sont chez eux.
vous, si vous faites des choses pour votre bled, cherchez la récompense auprés de dieu au lieu de vous en vantez.
pffff, vraiment vous étes misérables...


Dernière édition par ken le survivant le Dim 14 Sep - 2:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

japon Empty
MessageSujet: Re: japon   japon Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:01

Salamzz a écrit:
Pays des fleurs : Un peu plus d'honnêteté intellectuel pour tous.

J'ai connu un Afghan converti au christianisme en Afghanistan, un des hommes les plus intègre et amical que j'ai connu. Il était prof au Lycée Nejat si je me souviens bien. Il était heureux en Afghanistan jusqu'au jour où les Taliban ont brûlé sa maison... Il a du aller vivre dans les camps de réfugié de Peshawar. C'est le seul Afghan chrétien que je connais. Il est libre de ses convictions.
Il aime la bible... c'est sa vie. Pourquoi toujours s'occuper de la vie des autres.

franchement, je pense que vous êtes illuminés.
pourquoi vous vous enflammez dans un sentimentalisme idiot et hors sujet. bref je vous laisse continuer à raconter vos salades.
moi meme je rencontre à la mosquée des tchétchénes ayant fuis une armée apporter votre laiçité. ils ont tout perdus. je peux vous sortir 20 000 exemples.
mais en fait le deuxième message ou j'ai relevé tous vos mensonges vous a poussés à pleurer sur le forum. quand on a plus rien à dire, vaut mieux se taire.
vous ne pensez jamais aux musulmans, aux somaliens, aux philippins, aux palestiniens..
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

japon Empty
MessageSujet: Re: japon   japon Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:10

Golestan a écrit:
Salamzz a écrit:
Pays des fleurs : Un peu plus d'honnêteté intellectuel pour tous.

J'ai connu un Afghan converti au christianisme en Afghanistan, un des hommes les plus intègre et amical que j'ai connu. Il était prof au Lycée Nejat si je me souviens bien. Il était heureux en Afghanistan jusqu'au jour où les Taliban ont brûlé sa maison... Il a du aller vivre dans les camps de réfugié de Peshawar. C'est le seul Afghan chrétien que je connais. Il est libre de ses convictions.
Il aime la bible... c'est sa vie. Pourquoi toujours s'occuper de la vie des autres.
Salam
Ta méthode est exactement la même que des écrivaillons type BHL et Finkelcrotte, tu nous donnes un exemple qui n'a rien avoir avec le sujet mais qui lui ressemble beaucoup, mais on te lisant on a l'impression que tu as raison et que nous on est dans l'extreme.

Un musulman peut-il changer de religion comme ton ami devenu chrétien? C'est un sujet sur le quel on peu débattre, certians te diront que non et qu'il doit être combattu alors que d'autres lui laisseront le choix de choisir sa religion.

Il y a quelque jour en zapannant la parabole, je suis tombé sur une chaine en Dari, en le regardant brivement, je me suis apprecu qu'il s'agissait d'une châine chrétienne et que le présentateur était un afghan convertie aux chréstiansime, j'ai regardé et j'ai essayé de comprendre, je ai trouvé son emission plus que nul, il nous parlait de jésu et d'amour, mais l'amour qu'il nous présentais était plus que vide, en quelque minutes il m'a fatiguait à répéter la même chose, je me suis simplement dit "que Dieu le guide", avec beaucoup de respect et sans haine, juste pour te dire que je crois ferement à l'ISLAM et je pense que Dieu guide qu'il veut et il égare qu'il veut, lorsque quelqu'un deviens chrétiens ou musulman, c'est une décison d'Allah et Allah est le plus sage, nous on ne peut rien y faire.

Mais le sujet n'est pas là, on parlait des ces évengélistes qui profitent de la misère et de la guerre pour vendre un produit, pedant que l'évengéliste Bush lance ces bombes sur les femmes et les enfants, ces frères chrétiens distribuent des bibles et des médicaments pour soigner les blessés, entant que musulman et afghan je me vois dans l'obligation de les dénnoncer et des les combattres.

Ensuite cher Salamzz, tu dois admettre et savoir que l'Afghanistan est un pays musulmans, l'islam est encré dans notre vie, dans notre culture et dans nos traditions depuis 1400 ans, toutes les révoltes, toutes les guerres de libération et toutes les manifestations ont été fait au nom de cette religion, c'est l'islam qui été le galvanisateur du peuple pour combattre 3 fois les anglais, c'est encore l'islam qui était le déclancheur de djihad contre l'armée rouge, c'est encore l'islam qui résiste encore aujourd'hui.

Salam,
akhi,
ne perds pas ton temps.
on lui parle des évangélistes venus dans les bagages des tanks et il nous parle d'un pauvre afghan chrétien. on lui parle de ceux qui convertissent les gens de force et ils nous parlent de ceux qui se sont convertis.
en arabe, on appelle cela des choubouhates. ces arguments ne tiennent sur rien.
on lui parle des évangélistes étrangers coréens accompagnés de soldats us et il nous parle des chrétiens déjà présent dans les pays musulmans, pacifiques et qui sont encrés dans la société islamique et qui son surtout des chrétiens d'orient qui subissent l'évangélisme capitalo-protestant!
on lui parle des évangélistes étrangers venus en croisade avec les B52, il nous parle des maghrébins pacifiques qui ont construits des mosquées aprés 30 années voir 40 de travail dans les usines pour reconstruire la france.
on lui parle des évangélistes étrangers fanatiques venus détruire l'islam et il nous parle des chrétiens qui se sont réfugiés et des juifs réfugiés, justement de ces memes évangélistes comme les reconquistadors d'espagne, réfugiés en terre d'islam et non pas venu faire du prosélytisme de force.
il change de sujet à tous les messages et fais mine de ne pas comprendre. il ne répond jamais aux répliques puisqu'il a tort et parle de clip de manchester, affirme que j'ai dis que le japonais est évangéliste, que je fais rien, que lui va sauver l'humanité etc..
bientôt il va dire que je suis un terroriste arabe, que je suis responsable des guerres dans l'humanité, etc etc... bref rien d'important.
Revenir en haut Aller en bas
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

japon Empty
MessageSujet: Re: japon   japon Icon_minitimeDim 14 Sep - 6:26

[quote="ken le survivant"]
Salamzz a écrit:

mais vous ètes un travesti intellectuel qui déformez les propos, mens, mélanges tout, aménes à la confusion, accuses sans arrêt et surtout applaudi toutes les crapules dans votre genre qui tappent sur le dos de l'islam.
vous ressemblez à votre dieu BHL ou à votre déesse caroline fourest.
les barbus ne quitteront jamais votre pays ni le mien car ils sont chez eux.
[/b]

Je sais très bien qui tape sur le dos de l'Islam (et au passage égorge des musulmans) et des pays musulmans...
On sait tous qui a permis à l'occident de réduire les pays musulmans dans la pauvreté et le néant, les empêchant ainsi de se développer.
On était à Peshawar, j'étais très jeune, quand les valises américaines remplies de dollars ont débarqué. Quand je regarde les résultats....




Tu es obnubilé par BHL et Fourest ? J'ai plus l'impression que c'est toi qui leur pratique un culte.
Revenir en haut Aller en bas
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

japon Empty
MessageSujet: Re: japon   japon Icon_minitimeDim 14 Sep - 7:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




japon Empty
MessageSujet: Re: japon   japon Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:22

"Je serais content le jour où les barbus, les évangélistes, leurs cousins islamistes, les arabes, les pakistanais, les américains et autres auront arrêté de vouloir nous expliquer comment vivre dans notre pays.... et au passage si possible quitter le pays.......

Pourquoi traiter un pauvre japonais, agronome, venu apprendre aux afghans comment mieux cultiver la terre, d'évangéliste perfide ?
30 ans, venu du Japon (allié traditionnel de l'Afghanistan) pour aider les Afghans.
Certains font des clips sur Manchester, d'autres aident les Afghans sur le terrain et se font tuer..."


Salam,

Je suis d accord j ai pas pu m empêcher d intervenir, juste d accord a 100% sur ce passage de Salamz je suis d accord avec toutes tes interventions comme AZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




japon Empty
MessageSujet: Re: japon   japon Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:43

Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par undja le Ven 13 Fév - 8:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





japon Empty
MessageSujet: Re: japon   japon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le métro au Japon ...
» Yamato - Tambours du Japon
» Séisme au Japon : risque de catastrophe nucléaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: