Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 japon

Aller en bas 
+2
Ippo
Golestan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: japon   japon - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:54

Golestan a écrit:
Salamzz a écrit:
partisan de la domination judéo chrétienne en Afghanistan ? Je vois que tu es également très objectif.
C'est le bourrage de crane dont tu parles plus haut ?
Salam
Je ne suis pas victime du bourrage de crane, au contraire, je cherche à comprendre et anticiper les évenements.

Lorsque je parle de la domination judéo-chrétiens je ne veut pas dire que les juifs et les chrétiens cherchent par tous les moyens à nous imposer leur religion, mais simplement leur domination pour nous piller et nous maintenir au niveau zero.

Je suis de nature pragmatique et j'ai aime bien les exemples concrets.

Si je te prends l'exemple d'Egypte, le premier pays arabe a avoir choisis la négociation avec les occupants de la palestine, Sadate le premier leader arabe a avoir reconnu l'existence de l'entité sionistes, Egypte a toujours eu des bons relations avec le monde occidental plus particulierement les USA, l'Egypte mena une guerre acharnée contre les musulmans plus particulierement l'organisation des frères musulmans, l'Egypte a signé des dizaines d'accord avec les usa et les sionistes dans tous les domaines etc....
Et tout cela n'a pas empêché qu'il y a quelques mois le peuple egyptien descendent dans les rues et crie PAIN PAIN, l'Egypte venait de connaître ce qu'n appelle crise du pain, le peuple n'avait plus du pain pour manger, pourtant les 4 milliards d'aide alimentaire annuel fournit par les USA était bien arrivé, mais le gouvernement malgrè cette aide se trouvait incapable de nourrir son peuple, où se trouve l'Egypte et sa puissance après tant d'années de collaboration et courbette devant l'occident, où se trouve sa fierté et son indépendance?

Tu parles de l'Iran mais tu oublies que les mollah ont fait de l'Iran un des pays le plus puissant du moyen orient, l'Iran est le seul pays qui fabrqiue tout ce qu'il consomme, l'iran envoie des satélitte dans l'espace et fabrique ces avions et ces missiles capable de frapper l'Est de l'europe.

Réveile toi mon ami et arrête de te faire manipuler par la propagande, tu est pourtant medecin et tu sais lire et écrire, un peuple qui a pour medecin des gens qui penses comme salamzz, je crois qu'on est condamner à subire encore longtemps.

ps/ Salamzz, c'est très facile de ne rien écrire mais de prendre une phrase dans mes écrits et de la balancer sur le forum et d'attendre, j'aime bien aussi que tu argumente un peu parce que jusqu'à maintenant, je n'ai rien vu.

thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
franchement bravo!
surtout pour l'iran! je ne suis pas iranolâtre, mais dire que les mollahs ont fais retournés l'iran au moyen âge, c'est comique! hahaha!
je me demande si c'est pas une blague!
l'iran veut avoir le nucléaire civile pour produire son éléctricité dans un monde ou le pétrole disparait. l'iran produit ses voitures! c'est à cause des méchants barbus tout ca. lol!
faut arrêter l'opium monsieur le philosophe. si les mollahs ont bien réussis un truc, c'est de rendre un peu de fierté et d'indépendance aux iraniens... et non pas de les retourner au moyen âge!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: japon   japon - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:09

Salam
Tout le monde sait que je n'ai pas beaucoup de sympathie pour le régime iranien mais ce régime aujourd'hui collabore et négocie égale à égale avec les usa, les usa ne peuvent s'imposer comme ils le font avec leurs alliés arabes par exemple, les mollah ont choisis l'indépendance économiques, militaire et politique depuis le premier jours de leur prise du pouvoir et aujourd'hui, ils récoltent les fruits.


Salamzz, j'attands tes arguments Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: japon   japon - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:39

Tu as pris 2 exemples contraires :
Demande à tes proches qui ont connu l Iran pré Khomeyni et post Khomeyni..... Ils t'expliqueront. Acheter de la technologie coréenne ou pakistanaise à coup de milliards ? Ils gaspillent la manne pétrolière et gazière... Pourquoi tant d Iraniens quittent le pays ? Avant l'arrivé des Ayatollah, très peu d'Iraniens vivaient à l étranger.
L'indépendance économique ? au contraire elle dépend à 100 % du prix du pétrole.
Dans les années 70, les universités iraniennes étaient en pointe. Le pays était pressenti pour devenir l égal des pays européens dans les quelques années à venir.
Anecdote : un ami à mes parents avait participé dans les années 70 au manifs contre le Shah : Marg ba Shah ! Marg ba Shah ...
Peu après, il a pleuré pendant des semaines entières et à fui la pauvreté pour venir en France......

La situation en Egypte s'est fortement améliorée ces dernières années. Le pays partait de loin. Tu aurais préféré Al Zawari président ?
Les manifs pour le pain sont structurelles... forte demande de la chine et baisse de la production agricole...
on a eu les mêmes en France sur certains produits.
Le niveau de vie moyen en Egypte comme en tunisie s'est fortement amélioré... et ceci sans pétrole, à la différence de l'Afghanistan qui est riche en gaz et autre minerai...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: japon   japon - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:00

Salamzz a écrit:
Tu as pris 2 exemples contraires :
Demande à tes proches qui ont connu l Iran pré Khomeyni et post Khomeyni..... Ils t'expliqueront. Acheter de la technologie coréenne ou pakistanaise à coup de milliards ? Ils gaspillent la manne pétrolière et gazière... Pourquoi tant d Iraniens quittent le pays ? Avant l'arrivé des Ayatollah, très peu d'Iraniens vivaient à l étranger.
L'indépendance économique ? au contraire elle dépend à 100 % du prix du pétrole.
Dans les années 70, les universités iraniennes étaient en pointe. Le pays était pressenti pour devenir l égal des pays européens dans les quelques années à venir.
Anecdote : un ami à mes parents avait participé dans les années 70 au manifs contre le Shah : Marg ba Shah ! Marg ba Shah ...
Peu après, il a pleuré pendant des semaines entières et à fui la pauvreté pour venir en France......

La situation en Egypte s'est fortement améliorée ces dernières années. Le pays partait de loin. Tu aurais préféré Al Zawari président ?
Les manifs pour le pain sont structurelles... forte demande de la chine et baisse de la production agricole...
on a eu les mêmes en France sur certains produits.
Le niveau de vie moyen en Egypte comme en tunisie s'est fortement amélioré... et ceci sans pétrole, à la différence de l'Afghanistan qui est riche en gaz et autre minerai...

vous avez assistés à tout, manif contre le shah, rebéllion contre les soviets, tyrannie des mollahs talebs, vous avez même soutenues des convertis qui allaient être pendus sans oublier médecin sans frontière au nicargua auquel vous avez participé, il vous manque juste paris-dakar. franchement lumière de l'humanité, je m'incline devant vous et vous baise les orteils.

je commence à comprendre khwaré kalan zarlachte qui me disait que chez les afghans, il y'a une maladie, c'est que un brevet des collèges se transforment en doctorat d'état en psychologie.

franchement lumière du forum, c'est trop d'honneur que de rester avec nous sur ce forum. vous me rappelez un israélien sur paltalk (une sorte de forum avec des micros), il était au chômage et il prétendait avoir piloté le F16 qui a bombardé la centrale de saddam, il m'avait même juré qu'il a assisté à la réunion entre ben gourion et begin ou je ne sais plus qui...

je crois que sur ce forum, y'a trop de médecin, d'ingénieurs en mécanique (mécanicien en fait) et de fils de diplomate et d'empereur.
arrêtez bon sang, je commence à me sentir trop nul et inutile.... ou plutôt trop normal Laughing

monsieur le philosophe, je pense que vous méritez le prix nobel de la paix, je suis sur que vous l'avez obtenu en même temps que arafat mais que vous le cachez pour pas nous choquer...geek

Very Happy
bigsmurf lol! lol! lol! Boulet smurfin puker pukel joker jocolor jocolor jocolor jocolor santa

ce forum rentre dans l'histoire des forums composés d'ingénieurs, de toubibes, d'astrophysicien et de chirurgien.
lol! lol! lol! lol!

ps/pour la crise alimentaire, vous avez oubliés de mentionner les biocarburants. geek geek geek jocolor jocolor jocolor jocolor
je vous conseil de study brilsmurf smurf smurfin Thumb down Thumb down Thumb down salut king sunny affraid spiderman batman
Revenir en haut Aller en bas
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: japon   japon - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:26

Je n'ai jamais assisté à des manifs contre le Shah pour la simple raison que je n'étais pas né à cette époque.
Je parle persan, mais amis sont persanophones c'est à dire Afghan et Iranien... Je connais un iranien d'une cinquantaine d 'année, est ce extraordinaire ?
J'ai un ami afghan chrétien,est ce quelque chose d extraordianaire ?
Je t ai déjà parlé de ma situation ? je ne pense pas ?


Je pense que tu commences à être un peu trop énervé...
ps : il y a beaucoup de diplomates afghans retraité en France...
Tu as la vision que tu veux des Afghans de ce forum.
Moi par respect pour toi, je vais taire mon avis sur certains maghrébins...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: japon   japon - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:32

Salamzz a écrit:
Je n'ai jamais assisté à des manifs contre le Shah pour la simple raison que je n'étais pas né à cette époque.
Je parle persan, mais amis sont persanophones c'est à dire Afghan et Iranien... Je connais un iranien d'une cinquantaine d 'année, est ce extraordinaire ?
J'ai un ami afghan chrétien,est ce quelque chose d extraordianaire ?
Je t ai déjà parlé de ma situation ? je ne pense pas ?


Je pense que tu commences à être un peu trop énervé...
ps : il y a beaucoup de diplomates afghans retraité en France...
Tu as la vision que tu veux des Afghans de ce forum.
Moi par respect pour toi, je vais taire mon avis sur certains maghrébins...

hahaha mdr
je suis mort de rire.
arrêtez lumière du forum, je vous respecte.
allez racontez moi une histoire ou donnez moi un cours de philosophie...vous savez, des gens comme hessam, je les ai rencontrez, je les ai vu! eux j'ai une vision trés trés positif et même qui me donne beaucoup de courage.
svp, ne devenez pas le porte parole des afghans et n'essayez pas de me mettre à dos tout le monde.
chez les maghrébinslaics de france, je connais beaucoup de philosophe comme vous qui me font marrés et qui se sentent très bien intégrés.

tongue tongue alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: japon   japon - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:37

Salamzz a écrit:

Moi par respect pour toi, je vais taire mon avis sur certains maghrébins...

en fait, c'est bien de vous provoquer, vous commencez à parler pour de vrai et sortir vos tripes et à abandonner l'amour des philosophes des lumières.
allez, dites ce que vous pensez directement si vous me respectez. sinon c'est de l'hypocrisie. moi vous me faites marrer!

qu'est ce que vous allez nous apprendre de nouveau, la drogue dans ma cité? les hallistes (ceux qui tiennent le hall)? allez j' attend votre avis caroline fourest...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: japon   japon - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:20

Salam
Tu as un ami iranien qui te raconte ces histoires, moi j'ai vécu en Iran pendant plus de 6 ans et il ne passe pas une année sans que je m' y rends, je connais l'Iran, je parle avec les iraniens et je suits de très près les infos.

Si ton ami dit vrai et que le shah était si bien, alors pourquoi le peuple iranien est sorti dans les rues pour dire Marg Bar Shah Marg Bar Shah?
Pourquoi le peuple a t il fait une révolution contre leur bien aimé Shah?

Ton histoire ne tiens pas le route et c'est montre que tu ne connais rien à l'Iran à part les histoires racontés par ton ami iranien.

L'Iran est sous l'embargo depuis environs 30 ans et malgrè cela, l'Iran est considéré comme l'un pays le plus puissant du Moyen Orient, l'Iran fabrique ces voitures, j'ai eu l'occasion de monté dans un Samand, je peux te grantir que le Samand iranien n'a rien a envier des renaut et peugot français.

L'Iran fabrique des avions de combat, il vient d'envoyer sa satellite et il a le programme nucléaire très avancé, dire que l'Iran se repose que sur le pétrole est un mensonge et prouve surtout que tu ne connais rien à ce pays.

Je n'ai pas beaucoup de sympathie pour le régime iranien surement pas pour les mêmes raisons que toi, mais il faut leur reconnaître l'indépendance économique mais surtout politique.

Supposons que l'Iran comme tu dis est dépendant de pétrole, dans ce cas je te pose la question à savoir entre un arabie saoudite allié des américains depuis bientôt un siécle et l'Iran, qui est plus dependant du pétrole et qui est plus puissant et indépendant?

Si on suits ton raisonnement l'arabei saoudite doit être plus puissant, plus indépendant économiquement et militairement sans oublier politiquement, car depuis un siecle il a le soutient de l'occident et il a signé des dizaines d'accord avec l'oncle SAM, mais le résultat est tout autre, l'Iran est connu et reconnu par tous les experts à l'exception de notre expert salamzz comme l'un des pays le plus puissant du moyen orient, voir le plus puissant après l'entité sioniste qui a l'aide et le soutient de tout le mond eoccidental.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: japon   japon - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:22

Golestan a écrit:
Salam
Tu as un ami iranien qui te raconte ces histoires, moi j'ai vécu en Iran pendant plus de 6 ans et il ne passe pas une année sans que je m' y rends, je connais l'Iran, je parle avec les iraniens et je suits de très près les infos.

thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumleft thumleft thumleft thumleft

je te laisse la relève, tu te débrouilles bien tout seul! thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: japon   japon - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:09

Salamzz a écrit:
Je ne soutiens en rien la politique américaine en Afghanistan, je la trouve débile et cruelle.

Mais je ne soutiens pas non plus les poseurs de bombe et les bruleurs d école.

salam

bah finalement on est pas si different; moi non plus je ne soutient pas les bruleurs d ecoles ; et pour les bombes tant qu elles vise les convois americains je ne suis pas contre

ms ne reduit pas la resistance afghane a ces qques ecoles brulés...
Revenir en haut Aller en bas
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: japon   japon - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:11

Si l Iran était si bien ... pourquoi ne pas y être resté ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: japon   japon - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:15

Salamzz a écrit:
Si l Iran était si bien ... pourquoi ne pas y être resté ?
Excuse moi de te dire cela mais je te trouve très leger pour un medecin, tu nous sort tjs une phrase stérile et ensuite tu te caches.
Relis toi avant de poster stp et évites les hors sujet.

Tiens dans le même genre de question, si tu penses que l'OTAN fait du bon travail alors pourquoi ne vas-tu pas les aider en Afghanistan.

Si tu penses que les arabes islamistes sont entraines d'occuper l'afghanistan, alors pourquoi ne pas aller sur place les combattre aider ton pays.

Tu nous a dit que tu passais ton temps libre pour l'afghanistan, alors pourquoi ne vas-tu pas soigner les malades sur place au lieu de les aider sur le net?

Si tu penses ......

Si tu penses.......

Est ce qu'on a parlé de la situation des afghans en Iran pour que tu me demande de partir vivre là bas?

Tu cherches simplement une porte de fuite en attaquant la personne et non les arguments, comme avec ippo, il te parle de politique et toi tu lui parle de frustration parce qu'il cherche une femme, où est le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: japon   japon - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:25

Salamzz a écrit:
Si l Iran était si bien ... pourquoi ne pas y être resté ?

tu es dégouté parce que tu pensais encore être le super cerveau du forum qui a tout vécu, mais finalement t'es tombé sur plus fort que toi, quelqu'un qui a vécu en iran. surtout tu penses que la planète t'appartient et que c'est toi qui décide qui doit vivre ou!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: japon   japon - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:28

Golestan a écrit:

Tu cherches simplement une porte de fuite en attaquant la personne et non les arguments, comme avec ippo, il te parle de politique et toi tu lui parle de frustration parce qu'il cherche une femme, où est le rapport.

akhi, tu perds ton temps, oublions cette discussion stérile.
tu vas rédiger 1 pages d'arguments bien réfléchis, il va te répondre une petite phrase "t'es pour les insurgés, pourquoi alors tu as regardés une fille dans la rue et tu as mangés au kebab tranquillement?". comme tu as dis, on parle de politique, il te parle de ta vie, de ce que tu fais ici et de ce que tu aurais du faire d'après lui. tu lui as bien répondu, il devrait aller aider l'otan pour défendre les droits de l'homme blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: japon   japon - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:30

ken le survivant a écrit:
Salamzz a écrit:
Si l Iran était si bien ... pourquoi ne pas y être resté ?

tu es dégouté parce que tu pensais encore être le super cerveau du forum qui a tout vécu, mais finalement t'es tombé sur plus fort que toi, quelqu'un qui a vécu en iran. surtout tu penses que la planète t'appartient et que c'est toi qui décide qui doit vivre ou!
Salam
Je crois que je suis OP pour me lancer dans la politique, IPPO reste coule avec moi mec, le destin sarko m'attend et tu me fera un bon Kouchner.

Mais il faut te naturaliser AFGHAN d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: japon   japon - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:34

Golestan a écrit:
ken le survivant a écrit:
Salamzz a écrit:
Si l Iran était si bien ... pourquoi ne pas y être resté ?

tu es dégouté parce que tu pensais encore être le super cerveau du forum qui a tout vécu, mais finalement t'es tombé sur plus fort que toi, quelqu'un qui a vécu en iran. surtout tu penses que la planète t'appartient et que c'est toi qui décide qui doit vivre ou!
Salam
Je crois que je suis OP pour me lancer dans la politique, IPPO reste coule avec moi mec, le destin sarko m'attend et tu me fera un bon Kouchner.

Mais il faut te naturaliser AFGHAN d'abord

Salam
la politique en afghanistan est dangereuse je ne veux pas subir un coup d'état.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: japon   japon - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:41

ken le survivant a écrit:


Salam
la politique en afghanistan est dangereuse je ne veux pas subir un coup d'état.
salam
Fais moi confiance IPPO, je veux m'entourrer des gens sûrs comme toi, justement pour éviter tout coup d'Eat.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: japon   japon - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:44

Golestan a écrit:
ken le survivant a écrit:


Salam
la politique en afghanistan est dangereuse je ne veux pas subir un coup d'état.
salam
Fais moi confiance IPPO, je veux m'entourrer des gens sûrs comme toi, justement pour éviter tout coup d'Eat.

Salam
ok, je veux bien t'aider. mon domaine le calcul, les prévisions, les graphes, les maths, la stratégie et la logique...
j'attend....
Revenir en haut Aller en bas
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: japon   japon - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:14

Je pense qu on ne risque pas de se mettre d accord.
C'est vous qui attaquez sur la personne... en plus a 4 contre 1
Même si j'ai reçu pas mal de soutien dans cette discussion par message privé.

Golestan : il faut me naturaliser afghan d abord ? C'est vrai que les hératis ont beaucoup de conseils à me donner sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: japon   japon - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:38

Salamzz a écrit:

Golestan : il faut me naturaliser afghan d abord ? C'est vrai que les hératis ont beaucoup de conseils à me donner sur ce sujet...
Tu continues dans tes délires, je parlais d'IPPO et non de toi pour la naturalisation, relis bien mes messages avant de commenter, tu nages à la surface.

Vas y raconte moi, ils ont quoi les HERATIS, à part habités dans la ville de sicience, des sages et des poetes, la ville d'Anssari, Djami, Fakhre Razi, la ville où se repose Gawhar Shad, petite-fille de Gengis Khan, la ville qui fut la capitale des Timurides, la ville de résistance et symbole de la reconstruction, une des rares ville où l'éléctrécité est présent 24/24 et l'eau courant à la disposition de 80% des habitants etc....

Mais surement, tu as des choses à me dire, vas y je t'écoute cher salamzzz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: japon   japon - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:43

Salamzz a écrit:

C'est vous qui attaquez sur la personne... en plus a 4 contre 1
Même si j'ai reçu pas mal de soutien dans cette discussion par message privé.
Personne n'attaque personne, on échange et on débat, je me suis pris la tête plus d'une fois avec Ken le survivant sur les sujets où on n'était pas d'accord ensemble, donc ne croit pas une alliance contre toi, on est pas dans une assiciation de guerre où des alliances doivent se former, nous sommes sur un forum et chacun doit pour s'exprimer, je combat tes idées mais je n'ai rien contre ta personne et je te respecte.

Ensuite les gens qui te soutiennent pas MP, dit leur que tu as besoin d'eux en publique et non en MP, tu sais un conseil amical, fait attention à ceux qui t'appaludissent pendant que tu es au charbon, alors que tu as besoin d'eux sur le terrain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: japon   japon - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:53

Salamzz a écrit:
Je pense qu on ne risque pas de se mettre d accord.
C'est vous qui attaquez sur la personne... en plus a 4 contre 1
Même si j'ai reçu pas mal de soutien dans cette discussion par message privé.

Golestan : il faut me naturaliser afghan d abord ? C'est vrai que les hératis ont beaucoup de conseils à me donner sur ce sujet...

franchement tu es nul en débat, tu n'as aucun argument à étailler. tu sors des inepties et des mensonges que j'ai tout de suite démasqué.
tiens retour à la case départ
https://afghani.forumactif.com/actualite-f11/japon-t1626-10.htm
tu as répondus quoi à ce que je t'ai répliqué sur les évangélistes, en dehors de manchester, de pantoufles, de mp et de mon manque de femme, franchement BHL est plus coriace que toi quand il s'agit de défendre ses mensonges.
tu disais tolérer la distribution de la propagande évangéliste et en même temps hair les islamistes, juste aprés tu nous balances que tu les considéres kifkif!
le plus gros dans tout cela, c'est que l'iran qui est en train de monter en puissance grâce au barbu, qui tient tête au puissance occidentale, qui a infligé une branlée mémorable à tsahal grâce à son hesbollah, qui va avoir le nucléaire civile et produire son propre éléctricité, qui peut toucher l'est de l'europe et israél, qui défend ses intérets en irak et en afghanistan, tu oses venir nous raconter qu'ils sont retournés au moyen âge. comme dit golestan, tu nages à la surface. pour la naturalisation, il parlait de moi. mais comme tu ne trouves rien à dire, tu tentes une sortie vers le conflit éthnique, qui est plus afghan que qui? etc...
arrêtes d'être misérable...
Revenir en haut Aller en bas
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: japon   japon - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:05

C'est vrai que vous à 4 contre 1 vous êtes bon en débat.
De plus, toujours les mêmes arguments, toi t es musulman, les Afghans sont musulmans,..toi t es un mauvais musulman...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: japon   japon - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:33

Salamzz a écrit:
C'est vrai que vous à 4 contre 1 vous êtes bon en débat.
Oh qu'on est méchant, quatre contre un!! on est vraiment des traitres Laughing Laughing

En plus je ne sais pas où tu vois 4 Shocked

Moi et IPPO on fait deux, à moins que tu nous considère des surhomme et que chacun de nous, vaut deux homme normal Razz

Un peu de serieux svp.
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: japon   japon - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:36

Golestan a écrit:
Salamzz a écrit:
C'est vrai que vous à 4 contre 1 vous êtes bon en débat.
Oh qu'on est méchant, quatre contre un!! on est vraiment des traitres Laughing Laughing

En plus je ne sais pas où tu vois 4 Shocked

Moi et IPPO on fait deux, à moins que tu nous considère des surhomme et que chacun de nous, vaut deux homme normal Razz

Un peu de serieux svp.
Il a pas tort, peut etre croit il aux légendes sur les Paindchiris (5 hommes chacun valant 100 hommes).
Ahaahaha, vous auriez pas du sang pandchiri par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: japon   japon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
japon
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le métro au Japon ...
» Yamato - Tambours du Japon
» Séisme au Japon : risque de catastrophe nucléaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: