Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 japon

Aller en bas 
+2
Ippo
Golestan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japon   japon - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:02

Salamzz a écrit:

j'étais très jeune, quand les valises américaines remplies de dollars ont débarqué. Quand je regarde les résultats....
Salam
C'est pourquoi il ne faut pas faire confiance lorsque les USA et ces alliés nous parlent de la démocratie et de la liberté et savoir que s'ils sont en afghanistan, ce n'est pas pour nous aider, autrement ils nous auraient aidé dans le passé.

D'où l'intéret de soutenir la résistance contre les occupants et non pas comme toi et Ahmad jetter des larmes de crocodile à chaque fois qu'in occupant se fait liquider.

Le djihad afghan était noble jusqu'à le jour où les usa et leurs alliés ont décidé "d'aider" les moudjahidines, ils ont fait plus du mal que du bien, comment peut on croire encore à leur charabia lorsqu'ils nous parlent de combattre le terrorisme.

Citation :
On sait tous qui a permis à l'occident de réduire les pays musulmans dans la pauvreté et le néant, les empêchant ainsi de se développer.
On ne juge pas l'histoire sur une semaine, un mois ou quelques années mais on prends tout un époque.

Tu supposes ici que c'est Alquaida et les talibans qui sont directement responsables des massacres commis par l'occident, mais tu oublies qu'Alquaida et les talibans n'existent qu'environs depuis moins de 20 ans mais que la domination occidentale, les pillages de nos richesses, les exterminations des peuples musulmans, le soutient apporté de l'occident aux dicateurs des pays musulmans, l'occupation de la palestine etc.... tout cela datent depuis presque un siécle.

Al quaida et tous les organanisations de ce genre, ne sont qu'une réponse extrème à l'extrémisme de l'occident contre les pays de tiers monde plus particulierement le monde musulman.
Revenir en haut Aller en bas
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japon   japon - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:09

Au contraire je juge sur un siècle :

1928 : un émir modernisateur, anti colonialiste et batisseur d écoles : les Anglais ont alors soutenu la révolte des obscurantistes, des armes anglaises ont fait leur apparition........ On a pris 30 ans de retard à nouveau.

- Khomeyni qui a été exilé en France puis il est revenu sur un vol d 'Air France..... L'Iran est revenu quasi un siècle en arrière.

Des exemples comme ça où les colonisateurs encourageaient les mouvements obscurantistes pour mieux contrôler des continents entiers il y en a des dizaines.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japon   japon - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:16

salam salamzz

sache que l afghanistan c les barbu, c les turbans, c les voiles; tu veux enlever les musulmans d afghanistan il te restera plus qe toi et quelques autres egarés...il faut te rendre a l evidence: nous sommes attachés a l Islam

le pb avec toi c ke jai l impression que tu accorde pas beaucoup de place a la fierté; tu est pret a vendre ta culture ta religion tes valeurs, tu veux voir ton peuple convertie par les evangelistes, gouverné par les etrangers... et tous ca juste pour quelque "liberté" du genre le droit a la fornication, a laconsomation d alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japon   japon - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:18

salamzz c est pas pceque tu t appelle salamzz que tu est dispensé de passer le salam;
il y a des francais non musulman sur ce forum qui a chak intervention nous passe le salam
Revenir en haut Aller en bas
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japon   japon - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:42

Ne vous considérez pas comme le seul musulman.
Mais à la différence de vous, je me considère comme Afghan avant toute autre considération.

L'Islam que nous avons connu en Afghanistan c'était les sciences, la culture, la tolérance. Que direz Ibn Sina ou Rumi s'ils avaient été témoins des écoles brulés ou des lapidations ? Un membre de ma famille a été tué par un groupe de mudjahidin (dont je ne dirai pas l'origine) pour une mercedes....
C'était de si bon musulman qu'ils ont même pas rendu le corps. Par contre, tes fiers compatriotes barbus islamistes ne se sont pas gêné pour pavaner dans la voiture dans les rues de Kaboul.

C'est pas les musulmans qu'ils faut enlever d'Afghanistan c'est les déviants qui servent les intérêts des occidentaux en ruinant tout espoir de modernisation et d'indépendance du pays, au passage ceux qui se planquent en Occident et qui rêve d'islamisme pour les autres, pour vous dire la vérité ils me font rire....

Ne considérez pas que votre point de vue sur l'Islam est l'unique présent en Afghanistan. Ne pensez pas non plus que vous êtes plus Afghan que quiconque sur ce forum sous prétexte que vous soutenez tel ou tel groupe obscurantiste.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japon   japon - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:08

salam salamzz

si moi je suis ds un extreme toi tu est ds l autre et je ne pense pas non plus que l Islam de ibn sina soit le meme que le tiens;
tu veux me faire passer pour le barbu non eduqué alors que je fais des etudes et que je veux voir les afghans en faire aussi;
tu mets tous les mujahiddines ds le meme sac; que pense tu de Ahmad shah massoud ? le met tu au meme niveau que mollah Omar ?
tu parle d un fait personnel; bien sur qu il y a eu des gens ds les rangs des mujahiddines qui se sont servi de leur armes pour faire le mal; c est pas pour autant qu ils represente les mujahiddines et leur ideologie.

tu sais auj le destin a fait que jai grandi en france; jai 21 ans; tu m accuse de vivre en france et de parler d islam; maintenent moi je te reponds que inchAllah mon avenir je le vois une fois mes etudes terminé a Herat; je sais c des paroles inverifiables ms ne m accuse pas d etre hypocrite en vivant en france et en parlant d islam

une autre grosse difference entre moi et toi est que je suis avant tous musulman et apres afghan; et de la part surement nos differences de point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japon   japon - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:37

[quote="Salamzz"]
ken le survivant a écrit:
Salamzz a écrit:

mais vous ètes un travesti intellectuel qui déformez les propos, mens, mélanges tout, aménes à la confusion, accuses sans arrêt et surtout applaudi toutes les crapules dans votre genre qui tappent sur le dos de l'islam.
vous ressemblez à votre dieu BHL ou à votre déesse caroline fourest.
les barbus ne quitteront jamais votre pays ni le mien car ils sont chez eux.
[/b]

Je sais très bien qui tape sur le dos de l'Islam (et au passage égorge des musulmans) et des pays musulmans...
On sait tous qui a permis à l'occident de réduire les pays musulmans dans la pauvreté et le néant, les empêchant ainsi de se développer.
On était à Peshawar, j'étais très jeune, quand les valises américaines remplies de dollars ont débarqué. Quand je regarde les résultats....




Tu es obnubilé par BHL et Fourest ? J'ai plus l'impression que c'est toi qui leur pratique un culte.

tu prétends aimer l' amérique évangéliste et d'un autre coté, tu n'aimes pas les dollars us qui débarquent au pakistan. je pense que vous avez un sérieux problème de logique. d'un coté vous haissez les islamistes et prétendez que les évangélistes américains ont leur droit en afghanistan et en même temps que ce sont eux qui sont dérriére les islamistes! je ne comprends plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japon   japon - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:41

devashanti a écrit:
ken le survivant a écrit:
Salam

je suis fan du japon
c'est un peuple guerrier, kamikaze, respectueux de la nature, avec une magnifique culture dont je suis fan!


Salam,

Je partage ton intérêt pour le Japon, les arts martiaux dans leur expression spirituelle...
... dans la culture des arts martiaux (et en particulier du Kendo d'où me viennent mes sources) on dit que [b]la courtoisie est l'expression parfaite de la vigilance
..
Smile Smile Smile

Salam devashanti,
vous portez un intérêt pour le japon?
je connais 3 persones qui y sont allés. c'est un pays sublime! les villessont futuristes et les campagnes trés anciennes. un pays avec un vrai contraste. un professeur de la faculté m'a dit que labas, à tokyo, les rues sont en 3 dimensions. en france, on dit "devant, derrière, gauche, droite", là bas, ils ajoutent en haut et en bas. au troisième étage, une route et un trottoire devant votre fenêtre.
les campagnes sont sublimes, les ponts sont en briques avec du bois.
on m'a raconté que les chaussures se laissent à l'extérieur des maisons, il n'y a pas de voleur.
une chose qu'il faut savoir, les japonais n'aiment pas voir un étranger qui prend leur habit. ils respectent les touristes habillés dans leur habit d'origine mais ne supporte pas d'en voir un avec un kimono.
ce sont des gens trés droit, trés franc, à qui vous pouvez faire confiance.
au passage, pour salamz, au japon, la bombe H, c'est qui qui la posé? al qaida ou les évangélistes?
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japon   japon - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:57

Salamzz a écrit:
Au contraire je juge sur un siècle :

1928 : un émir modernisateur, anti colonialiste et batisseur d écoles : les Anglais ont alors soutenu la révolte des obscurantistes, des armes anglaises ont fait leur apparition........ On a pris 30 ans de retard à nouveau.

- Khomeyni qui a été exilé en France puis il est revenu sur un vol d 'Air France..... L'Iran est revenu quasi un siècle en arrière.

Des exemples comme ça où les colonisateurs encourageaient les mouvements obscurantistes pour mieux contrôler des continents entiers il y en a des dizaines.

Salamz

bon, comme je suis honnête et que je n'aime pas tapper sur quelqu'un injustement. je vous rejoins sur un point: les musulmans ont deux choix à faire très malheureux:
ou bien la domination et l'humiliation quotidienne ou bien le retour au moyen âge (occidental car pour rappel le moyen âge islamique se passe en 2008 et non au 12ême siècle ou on calculait le rayon de la terre).
moi je pense qu'il serait bien qu'il y' est des islamistes à l'ancienne, c'est à dire qui s'intéressent à l'astronomie tout en respectant à la lettre le coran et non des islamistes qui interdisent des cerfs volants. il est vrai que les colonisateurs soutiennent certains extrémistes religieux pour nuire à l'équilibre des pays musulmans. seulement salamz, les pays occidentaux soutiennent aussi des extrémistes laics qui vous ressemblent un peu pour justement combattre ces islamistes qu'ils soutiennent. En gros ils s'amusent avec les musulmans...
je ne suis pas du tout pour un afghanistan moyen ageux. moi j'espère voir naître un pays islamique et "moderne" dans le sens développé et indépendant ou on peut étudier travailler, réfléchir sans être menacer et non dévergondé. moi même, j'étudie les sciences et je suis attaché à cela et admirateur des al biruni, des ibn sina et des al khwarizmi. croyez moi, ce n'était pas des laics et ils combattaient les évangélistes croisés de leur époque.
le problême salamz, c'est que les gens qui vous ressemblent chez nous n'appellent pas au réveil civilisationnelle mais plutôt à fermer les yeux sur la prostitution, l'évangélisation, l'agression quotidienne, la perte des valeurs, les bombardements etc...
donc en fait, les laics anti-islamistes vous ressemblant maintiennent les pays islamiques dans un état de soumission et de destruction qui les empêche de se réveiller...

autre chose, je pense que vous avez remplacer les obscurantistes soutenus par les anglais pour combattre les anti-colonialistes. c'est l'ironie du sort, vous êtes tombés dans le piège que vous dénoncez.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japon   japon - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:18

Salamzz a écrit:
Ne vous considérez pas comme le seul musulman.
Mais à la différence de vous, je me considère comme Afghan avant toute autre considération.

L'Islam que nous avons connu en Afghanistan c'était les sciences, la culture, la tolérance. Que direz Ibn Sina ou Rumi s'ils avaient été témoins des écoles brulés ou des lapidations ? .

Salam

moi personnellement mon identité première est musulmane. je me sens un milliard de fois plus proche d'un farouq ou d'un hessam, que d'un marocain laic qui va me poignarder dans le dos parce que je fais ma prière.

sinon pour ibn sina et rumi, qu'auraient ils fais en voyant des gens comme vous qui applaudissent les évangélistes américains qui ont détruis bagdad la cité millénaire, pillés les musées des statuettes sumériennes, remplis l'euphrate de cadavre et causés la mort de 1 millions de musulmans. qu'auraient t'ils fais devant des gens comme vous qui pointent du doigt le barbu taliban (qui ressemble à ce même ibn sina barbu) et qui ferment les yeux sur les mariages écrabouillés par les B52, qui encouragent la distribution de bible évangélistes aprés que le F16 soient passés?
est ce que vous raisonnez de temps en temps?

pour moi, des gens comme vous sont dangereux pour les musulmans. ils sont aussi radicaux que les talibans. les talibans baignent dans l'interdiction, vous dans l'autorisation. chez eux les cerfs volants sont illicites, chez vous la prostitution, l'apostasie, l'évangélisme étrangers sont licites. vous êtes deux opposés d'une même pièce. ce sont des gens comme vous qui ont détruis l'algérie.
en algérie, le fis algérien avait gagnés les éléctions. les généraux extrémistes laics ont annulés les éléctions violant le vote algérien. qu'est ce qui s'est passé après? des extrémistes takfiristes ont rejoins le maquis pour combattre des extrémistes laics qui se croient tout permis. et les égorgements, les arrestations, les meurtres et le chaos. personne ne savait plus qui fait quoi?

les extrémistes laics comme vous sont à la botte de l'idéologie dominante et sont aussi manipulés et travesti que certaines ideoélogie islamistes soutenues financièrement par l'occident.

autre chose, on possède deux définitions différentes de l'islamisme. pour moi l'islamisme que j'éspère, ce n'est pas la lapidation encore une fois arrétez de mentir et de jouer sur les détails. pour moi c'est l'indépendance islamique, la transparence, la lutte contre la corruption, l'usure, l'imposition de la zakat pour aider les plus démunis alors que les princes du golf baignent dans la luxure, combattre la drogue, l'alcool, le sexe dépravé et tout ce qui ronge les sociétés. rien avoir avec ce que vous nous jetez à la figure à savoir l'image du barbu qui lapide sa femme. je vous rapelle monsieur le philosophe que en france, pays laic, 1 femme meure tous les 4 jours à cause de violence conjuguale.
http://sisyphe.org/spip.php?breve524
alors c'est à cause d'al khaida?
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japon   japon - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:25

Hessam a écrit:
salam salamzz

si moi je suis ds un extreme toi tu est ds l autre et je ne pense pas non plus que l Islam de ibn sina soit le meme que le tiens;
tu veux me faire passer pour le barbu non eduqué alors que je fais des etudes et que je veux voir les afghans en faire aussi;
tu mets tous les mujahiddines ds le meme sac; que pense tu de Ahmad shah massoud ? le met tu au meme niveau que mollah Omar ?
tu parle d un fait personnel; bien sur qu il y a eu des gens ds les rangs des mujahiddines qui se sont servi de leur armes pour faire le mal; c est pas pour autant qu ils represente les mujahiddines et leur ideologie.

tu sais auj le destin a fait que jai grandi en france; jai 21 ans; tu m accuse de vivre en france et de parler d islam; maintenent moi je te reponds que inchAllah mon avenir je le vois une fois mes etudes terminé a Herat; je sais c des paroles inverifiables ms ne m accuse pas d etre hypocrite en vivant en france et en parlant d islam

une autre grosse difference entre moi et toi est que je suis avant tous musulman et apres afghan; et de la part surement nos differences de point de vue

Salam akhi,
écoute, tu n'as rien à te reprocher.
tu es quelqu'un d'intègre, gentil. tu étudies et tu fais tes efforts.
j'éspère inchallah que tu vas réussir la médecine et que tu seras le ibn sina afghan inchallah.
ne l'écoutes pas, restes sur ce chemin, bats toi. t'as le droit de vivre en france, tu ne tue personne, tu ne fais pas de mal, tu ne bombardes pas, tu étudies et tu travailles.
pour des gens comme salamz? un musulman vivant en occident qui se préserve, étudie, travail, respecte les valeurs universelles et est conscient des problèmes des musulmans est un hypocrite. par contre un évangéliste qui envoie les F16 puis les prêtres à le droit de circuler en afghanistan. c'est comme même grave de penser ainsi!!
Revenir en haut Aller en bas
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japon   japon - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:28

Pour commencer les évangélistes sont plus proches de vos idées que des miennes... qui se ressemblent s'assemblent...

Vous êtes obnubilé par la prostitution, l'alcool et les femmes ? Pas une phrase sans que vous en parlez ? Ca cache quelque chose ? un manque ?
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japon   japon - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:37

Salamzz a écrit:
Pour commencer les évangélistes sont plus proches de vos idées que des miennes... qui se ressemblent s'assemblent...

Vous êtes obnubilé par la prostitution, l'alcool et les femmes ? Pas une phrase sans que vous en parlez ? Ca cache quelque chose ? un manque ?

écoutez, si vous voulez m'insultez, faites le directement. Very Happy
je suis en manque? vous n'étes pas en manque? auriez vous déjà céder à la tentation? est ce interdit d'être en manque? n'est ce pas le manque qui donne le mérite dans l'abstinence (faim, froid, envie etc...)?

écoutez je vous ai répondu à chaque message. à chaque fois vous dérapez, insultez et surfez sur les hors sujet et les attaques personnelles.

bon là, je vais vous prouvez par A+B que votre cerveau ne fonctionne pas!

à la page 1, salamz prétend qu'il aime les évangéliste et qu'ils ont le droit de distribuer des bibles, puis dans la page suivante il explique que les islamistes sont des criminels trés dangereux. puis maintenant, il prétend que les évangélistes sont comme les islamistes pourtant il les encourageait au début!? cherchez l'erreur, elle est simple.
Very Happy
écoutez, je vais m'arrêter ici avec vous. vous n'êtes pas sérieux et vous changez d'opinion à chaque message. vous ne répondez jamais au réplique afin que le débat soit cohérent et logique, vous passez du coq à l'âne. et en plus vous mentez constamment, vous nagez dans les contradiction et les anecdotes sentimentalistes. comme tout cela ne marche pas, vous m'insultez! et vous insultez des gens comme hessam qui ont pour but de devenir médecin et surement aider sa communauté. je pense que vous ètes un frustré ou une frustrée. relisez encore une fois, j'ai répliqué trés justement à toutes vos inepties et vos absurdités. arrêtez d'insulter monsieur le philosophe, ce n'est pas très civilisé.... Shit

ciao

Wink


Dernière édition par ken le survivant le Dim 14 Sep - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japon   japon - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:39

Salamzz a écrit:
Pour commencer les évangélistes sont plus proches de vos idées que des miennes... qui se ressemblent s'assemblent...

Vous êtes obnubilé par la prostitution, l'alcool et les femmes ? Pas une phrase sans que vous en parlez ? Ca cache quelque chose ? un manque ?


ca c des arguments qui ne valent rien
c est de la mauvaise fois;

tu voulais nous faire passer pr les extremistes idiots arrierés ta echoué
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japon   japon - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:41

Salamzz a écrit:
Pour commencer les évangélistes sont plus proches de vos idées que des miennes... qui se ressemblent s'assemblent...

Vous êtes obnubilé par la prostitution, l'alcool et les femmes ? Pas une phrase sans que vous en parlez ? Ca cache quelque chose ? un manque ?

à la page 1, salamz prétend qu'il aime les évangéliste et qu'ils ont le droit de distribuer des bibles, puis dans la page suivante il explique que les islamistes sont des criminels trés dangereux. puis maintenant, il prétend que les évangélistes sont comme les islamistes pourtant il les encourageait au début!? cherchez l'erreur, elle est simple.
Very Happy

vous savez monsieur le philosophe, en philosophie, il y'a une logique une cohérence. ce n'est pas changé d'opinion toutes les 5 minutes, monsieur le philosophe!
Shit
Revenir en haut Aller en bas
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japon   japon - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:47

Si mauvaise foi il y a, elle est partagée. Quelqu un peut il me citer le passage en 1ère page où j'ai dit texto que j'aimais les évangélistes américains ?

Vous inquiétez pas, je vous prend pas pour des extrémistes.... loin de là... bien protéger en France en pantoufle devant votre ordinateur.

Les amis vous vous insultez tous seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japon   japon - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:00

Salamzz a écrit:
Si mauvaise foi il y a, elle est partagée. Quelqu un peut il me citer le passage en 1ère page où j'ai dit texto que j'aimais les évangélistes américains ?

Vous inquiétez pas, je vous prend pas pour des extrémistes.... loin de là... bien protéger en France en pantoufle devant votre ordinateur.

Les amis vous vous insultez tous seuls...

vous prétendiez tolérer la distribution de la propagande évangélistes et en même temps combattre les extrémistes islamistes pour ensuite dire que ce sont les mêmes! arrêtez de nier l'évidence et soyez un peu logique.

je vois pas le rapport avec les pantoufles et l'extrémisme. je ne suis pas votre ami, monsieur le philosophe trés courageux. vous n'avez rien d'autre à dire. vous, vous avez défendu la liberté et la démocratie? vous faites quoi devant votre pc? vous avez sauvés la veuve et l'orphelin? vous faites quoi en france? c'est vous qui distribuez les cartes de séjour maintenant? arrêtez d'être insolant et répondez à ce qu'on vous a répliqué.

ce matin, au shor, j'ai bu de la harira, est ce criminel? ca fait partie d'al qaida? on a plus le droit de vous contredire parce que on a des pantoufles? vous êtes tombés sur la tête...


Dernière édition par ken le survivant le Dim 14 Sep - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japon   japon - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:02

Salamzz a écrit:
Si mauvaise foi il y a, elle est partagée. Quelqu un peut il me citer le passage en 1ère page où j'ai dit texto que j'aimais les évangélistes américains ?

Vous inquiétez pas, je vous prend pas pour des extrémistes.... loin de là... bien protéger en France en pantoufle devant votre ordinateur.

Les amis vous vous insultez tous seuls...

salamzz c pas parceque la france ta donné l hospitalité que tu doit te sentir obligé d etre d accord avec sa politic et ceux de ses alliés

je ne comprends pas ton argument: parcequ on est bien au chaud alors on a pas le droit de defendre les mujahidine

queest ce que tu nous reproche ds le fait que nous soyons bien au chaud en france; tu insinue que si on defends les mujahidine on a qua les rejoindre ? ms parle pour toi pourquoi ne tengagerai tu pas ds l isaf avec ahmad ...
Revenir en haut Aller en bas
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japon   japon - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:07

Je ne soutiens en rien la politique américaine en Afghanistan, je la trouve débile et cruelle.

Mais je ne soutiens pas non plus les poseurs de bombe et les bruleurs d école.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japon   japon - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:08

Hessam a écrit:
Salamzz a écrit:
Si mauvaise foi il y a, elle est partagée. Quelqu un peut il me citer le passage en 1ère page où j'ai dit texto que j'aimais les évangélistes américains ?

Vous inquiétez pas, je vous prend pas pour des extrémistes.... loin de là... bien protéger en France en pantoufle devant votre ordinateur.

Les amis vous vous insultez tous seuls...

salamzz c pas parceque la france ta donné l hospitalité que tu doit te sentir obligé d etre d accord avec sa politic et ceux de ses alliés

je ne comprends pas ton argument: parcequ on est bien au chaud alors on a pas le droit de defendre les mujahidine

queest ce que tu nous reproche ds le fait que nous soyons bien au chaud en france; tu insinue que si on defends les mujahidine on a qua les rejoindre ? ms parle pour toi pourquoi ne tengagerai tu pas ds l isaf avec ahmad ...

pour te prouver l'absurdité de super cerveau salamz,
1) il prétend que les gens qui combattent sont des terroristes sans exception.
2) il prétend que avoir un pc, des pantoufles (donc ne pas utiliser d'arme) c'est être lâche.

mais qu'est ce que vous voulez qu'on fasse monsieur je sais tout. que l'on lèche les bottes des évangélistes us deposeurs de bombes. allez distribuer des bibles avec eux, si vous êtes si tolérant et courageux. vous faites quoi en france? je vous en pris allez combattre al qaida et arrêtez de nous insultez...

je vous propose de retourner en afghanistan, de protéger les évangélistes pour qu'ils puissent distribuer leur bible, d'abandonner votre écran et vos pantoufles et de reconstruire les pays musulmans. vous faites quoi ici, monsieur le philosophe?
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japon   japon - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:10

Salamzz a écrit:
Je ne soutiens en rien la politique américaine en Afghanistan, je la trouve débile et cruelle.

Mais je ne soutiens pas non plus les poseurs de bombe et les bruleurs d école.

qui a soutenu le fait de poser des bombes et de brûler des écoles? sérieusement arrêtez de mentir et de vous auto-choquer!
qui a soutenu le fait de brûler des écoles. je suis dans une période de ma vie ou je suis à moitié étudiant et moitié enseignant (moniteur si vous savez ce que c'est). comment pourrais je brûler des écoles ou soutenir cela puisque que ma vocation sera d'y enseigner?
arrêtez de nous diaboliser!
arrêtez de vous mettre du coté des victimes gentils et nous des coupables criminesl.
quand vous parlez, on dirait que y'a que vous qui avez un coeur et nous des sanguinaires. mon objectif dans la vie n'est ni d'aller combattre al qaida ni de combattre les usa avec les armes à la main.
mon objectif, c'est de terminer mes études, de me marier, d'avoir un fils pour l'éduquer. c'est ça mon objectif avoir un fils, premier de la classe, le meilleur en maths possible qui explique la théorie des groupes, le tableau en croix ou les barycentres à ses camardes de classe.vous n'êtes pas le seul à connaitre des choses, à aimer la vie et à prétendre à de bonnes choses. arrêtez de nous diaboliser et de vous mettre sur la défensive. sur ce poste, je tenais simplement à contredire vos mensonges qui s'attaquent souvent à la moral et à l'islam, des mensonges récurrent dans les médias. personne n'a soutenu le fait de brûler des écoles. vous voulez enseigner quoi dans vos écoles? qu'il faut exterminer les barbus? qu'il faut pas avoir de pantoufle.
je vais m'arrêter ici, ne plus participer à ce poste. au lieu de continuer à réviser les vecteurs de witte, je suis tombés dans le piège de salamz, la polémique! comme ça, on n'avance pas, les musulmans, on reste sur la défensive. bon, je vais vous laisser combattre le grand méchant loup "al qaida pendant ce temps le FMI ruine la planète, les usa produisent 1/4 de la polution mondiale et écrabouillent les mariages afghans. vous me faites marrer et pitié en même temps. à plus
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japon   japon - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:13

Salam
Malcom X disait du noir assimilé : qu'il lui appris à adorer un dieu étranger, qui avait les cheveux blonds, le visage pâle et les yeux bleus de son maître...Ce bourrage de crâne était agencé de telle sorte que le " Noir " avait fini par croire que plus sa peau était polluée par la blancheur du maître, plus il était "supérieur".

Sinon pour salamzzz, je te trouve très annecdotique, tu nous balances deux ou trois choses qui t'es arrivé dans ta vie pour ensuite sortir un jugement global, je te l'accord qu'il y a eu des débordement par certains moudjahidines, des crimes et des injustices ont été commis, mais les moudjahidines ne sont pas les seuls a avoir commi ce genre de débordements, les communistes ont fait pire et actuellement tes amis occidentaux font encore plus pire, pourquoi ne viens-tu jamais condamner les crimes et les injustices commis par les forces occupantes? Connais-tu ce que signifie le mot justice et être objectif?

Personnellement je considère que le vrai danger vient de deux type de personne, d'un côté des pseudos musulmans qui n'ont rien compris au message l'islam, qui brulent les écoles et empechent les filles d'étudier, qui se croivent les élus d'Allah sur terre et empêchent toute autre personne de s'exprimer et de l'autre côté des types laicard, occidentaliste et partisant de la domination judéo-chrétiens sous couvert de liberté et démocratie comme salamzzz, il ne faut accepter ni l'un ni l'autre, nous avons besoin ni de l'un ni de l'autre et les deux sont responsables de notre décadences actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japon   japon - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:23

Golestan a écrit:
Salam
Malcom X disait du noir assimilé : qu'il lui appris à adorer un dieu étranger, qui avait les cheveux blonds, le visage pâle et les yeux bleus de son maître...Ce bourrage de crâne était agencé de telle sorte que le " Noir " avait fini par croire que plus sa peau était polluée par la blancheur du maître, plus il était "supérieur".

Sinon pour salamzzz, je te trouve très annecdotique, tu nous balances deux ou trois choses qui t'es arrivé dans ta vie pour ensuite sortir un jugement global, je te l'accord qu'il y a eu des débordement par certains moudjahidines, des crimes et des injustices ont été commis, mais les moudjahidines ne sont pas les seuls a avoir commi ce genre de débordements, les communistes ont fait pire et actuellement tes amis occidentaux font encore plus pire, pourquoi ne viens-tu jamais condamner les crimes et les injustices commis par les forces occupantes? Connais-tu ce que signifie le mot justice et être objectif?

Personnellement je considère que le vrai danger vient de deux type de personne, d'un côté des pseudos musulmans qui n'ont rien compris au message l'islam, qui brulent les écoles et empechent les filles d'étudier, qui se croivent les élus d'Allah sur terre et empêchent toute autre personne de s'exprimer et de l'autre côté des types laicard, occidentaliste et partisant de la domination judéo-chrétiens sous couvert de liberté et démocratie comme salamzzz, il ne faut accepter ni l'un ni l'autre, nous avons besoin ni de l'un ni de l'autre et les deux sont responsables de notre décadences actuels.

bravo golestan, je suis à 1000% d'accord avec toi. Very Happy thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japon   japon - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:25

partisan de la domination judéo chrétienne en Afghanistan ? Je vois que tu es également très objectif.
C'est le bourrage de crane dont tu parles plus haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japon   japon - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:46

Salamzz a écrit:
partisan de la domination judéo chrétienne en Afghanistan ? Je vois que tu es également très objectif.
C'est le bourrage de crane dont tu parles plus haut ?
Salam
Je ne suis pas victime du bourrage de crane, au contraire, je cherche à comprendre et anticiper les évenements.

Lorsque je parle de la domination judéo-chrétiens je ne veut pas dire que les juifs et les chrétiens cherchent par tous les moyens à nous imposer leur religion, mais simplement leur domination pour nous piller et nous maintenir au niveau zero.

Je suis de nature pragmatique et j'ai aime bien les exemples concrets.

Si je te prends l'exemple d'Egypte, le premier pays arabe a avoir choisis la négociation avec les occupants de la palestine, Sadate le premier leader arabe a avoir reconnu l'existence de l'entité sionistes, Egypte a toujours eu des bons relations avec le monde occidental plus particulierement les USA, l'Egypte mena une guerre acharnée contre les musulmans plus particulierement l'organisation des frères musulmans, l'Egypte a signé des dizaines d'accord avec les usa et les sionistes dans tous les domaines etc....
Et tout cela n'a pas empêché qu'il y a quelques mois le peuple egyptien descendent dans les rues et crie PAIN PAIN, l'Egypte venait de connaître ce qu'n appelle crise du pain, le peuple n'avait plus du pain pour manger, pourtant les 4 milliards d'aide alimentaire annuel fournit par les USA était bien arrivé, mais le gouvernement malgrè cette aide se trouvait incapable de nourrir son peuple, où se trouve l'Egypte et sa puissance après tant d'années de collaboration et courbette devant l'occident, où se trouve sa fierté et son indépendance?

Tu parles de l'Iran mais tu oublies que les mollah ont fait de l'Iran un des pays le plus puissant du moyen orient, l'Iran est le seul pays qui fabrqiue tout ce qu'il consomme, l'iran envoie des satélitte dans l'espace et fabrique ces avions et ces missiles capable de frapper l'Est de l'europe.

Réveile toi mon ami et arrête de te faire manipuler par la propagande, tu est pourtant medecin et tu sais lire et écrire, un peuple qui a pour medecin des gens qui penses comme salamzz, je crois qu'on est condamner à subire encore longtemps.

ps/ Salamzz, c'est très facile de ne rien écrire mais de prendre une phrase dans mes écrits et de la balancer sur le forum et d'attendre, j'aime bien aussi que tu argumente un peu parce que jusqu'à maintenant, je n'ai rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japon   japon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
japon
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le métro au Japon ...
» Yamato - Tambours du Japon
» Séisme au Japon : risque de catastrophe nucléaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: