Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui

Aller en bas 
+19
gorg_maro
nihal
Aïchouchou
awatif
asma09
shirinkam
dina
Golestan
shala
AZ
Ippo
Sherak
Salamzz
farouq
tora mibinom
ghost
Juba
zarlachte
Massoud
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui   Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:51

tora mibinom a écrit:


Tout ça pour dire, laisse les pas ensemble si tu sais que ça peut mal finir. Après tu vas venir sur le forum, ouvrir un nouveau sujet pour dire "mon canari nous a quitté snif snif Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 21 Icon_sad"..

salam

hier il a essayer de fuguer en profitant du moment ou je leur changeait l eau, il a voler dans toute la piece jusqua etre fatigué, apres jlé rattraper. le seurin lui fait tellement la zézere qu il essaye par tout les moyens de lui echapper
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui   Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:52

tora mibinom a écrit:


Mais bon toi t'es un "sans cœur" donc... Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 21 Icon_confused

pourquoi les guillemets ?

en plus moi jai un coeur mais il est de pierre ( pierre precieuse plus exactement )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui   Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:01

Juba a écrit:
tora mibinom a écrit:


Mais bon toi t'es un "sans cœur" donc... Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 21 Icon_confused

pourquoi les guillemets ?

en plus moi jai un coeur mais il est de pierre ( pierre precieuse plus exactement )

Salam,
Cet oiseau du Mozambique ne veut qu'une chose : retourner au bled !!! Alors un bon geste Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui   Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:34

c est le canari qui s etait enfui et ce canari jlé acheter au marché au fleurs a coté de chatelet

l autre jour chui rentré chez moi jai vu le seurin du mozambique il avait attraper la queue du canari avec son bec et le canari forcait sur ses pattes pour s echapper wallah je ment pas j etais mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui   Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:32

Juba a écrit:


pourquoi les guillemets ?

en plus moi jai un coeur mais il est de pierre ( pierre precieuse plus exactement )
Salam

Parce que j'étais pas sûre de l'orthographe.. "sans cœur" ou "sans-cœur" Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 21 Icon_scratch

Ouh la laaa.. pierre précieuse.. comme c'est joliment placé! Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 21 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui   Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:34

Juba a écrit:
c est le canari qui s etait enfui et ce canari jlé acheter au marché au fleurs a coté de chatelet

l autre jour chui rentré chez moi jai vu le seurin du mozambique il avait attraper la queue du canari avec son bec et le canari forcait sur ses pattes pour s echapper wallah je ment pas j etais mdrrrrr

Ça devait être drôle à voir Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 21 Icon_lol

Mais t'es un sadique toi ma parole lol
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui   Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:03

Salam

À un ami, je dirais:

Si une femme te dit "non vas-y, fais ce que t'as à faire (ou continue ta discussion avec untel), on discutera plus tard", bah l'écoute pas! Si ça se trouve, elle te teste et si tu lui dis "ok" bah elle sera vexée.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui   Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:59

tora mibinom a écrit:
Juba a écrit:


pourquoi les guillemets ?

en plus moi jai un coeur mais il est de pierre ( pierre precieuse plus exactement )
Salam

Parce que j'étais pas sûre de l'orthographe.. "sans cœur" ou "sans-cœur" Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 21 Icon_scratch

Ouh la laaa.. pierre précieuse.. comme c'est joliment placé! Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 21 Icon_razz

salam

lol de toute facon le mot sans coeur il existe pas dans le dictionnaire donc tu peut l ortographié comme tu veut

ta vu ca Cool
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui   Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:03

tora mibinom a écrit:
Juba a écrit:
c est le canari qui s etait enfui et ce canari jlé acheter au marché au fleurs a coté de chatelet

l autre jour chui rentré chez moi jai vu le seurin du mozambique il avait attraper la queue du canari avec son bec et le canari forcait sur ses pattes pour s echapper wallah je ment pas j etais mdrrrrr

Ça devait être drôle à voir Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 21 Icon_lol

Mais t'es un sadique toi ma parole lol

c est drole a voir mais chui un sadique lol tu le serais pas un peu aussi
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui   Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:03

Juba a écrit:


salam

lol de toute facon le mot sans coeur il existe pas dans le dictionnaire donc tu peut l ortographié comme tu veut

ta vu ca Cool
salam

Si justement lol c'est "sans-cœur". Regarde: http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/sans-coeur/
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui   Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:04

tora mibinom a écrit:
Salam

À un ami, je dirais:

Si une femme te dit "non vas-y, fais ce que t'as à faire (ou continue ta discussion avec untel), on discutera plus tard", bah l'écoute pas! Si ça se trouve, elle te teste et si tu lui dis "ok" bah elle sera vexée.

haha les femmes elles ont de l imagination, les hommes ils sont trop innocents
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui   Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:05

Juba a écrit:

c est drole a voir mais chui un sadique lol tu le serais pas un peu aussi

Non parce que moi je les aurais pas laissés en cage si je savais qu'il y avait un danger
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui   Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:06

tora mibinom a écrit:
Juba a écrit:


salam

lol de toute facon le mot sans coeur il existe pas dans le dictionnaire donc tu peut l ortographié comme tu veut

ta vu ca Cool
salam

Si justement lol c'est "sans-cœur". Regarde: http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/sans-coeur/

ah donc ta fait une faute d orthographe, l ahchouma !!
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui   Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:06

Juba a écrit:


haha les femmes elles ont de l imagination, les hommes ils sont trop innocents

Oui oui.. Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 21 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui   Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:07

tora mibinom a écrit:
Juba a écrit:

c est drole a voir mais chui un sadique lol tu le serais pas un peu aussi

Non parce que moi je les aurais pas laissés en cage si je savais qu'il y avait un danger

tinkiete demain soir ils feront chambre a part inchAllah
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui   Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:07

Juba a écrit:


ah donc ta fait une faute d orthographe, l ahchouma !!

Bah non j'ai bien fait de le mettre entre guillemet! Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 21 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui   Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:08

Juba a écrit:


tinkiete demain soir ils feront chambre a part inchAllah

Si ça se trouve ils s'aiment maintenant et toi tu vas les séparer.. t'as vraiment pas de cœur..
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui   Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:09

tora mibinom a écrit:
Juba a écrit:


ah donc ta fait une faute d orthographe, l ahchouma !!

Bah non j'ai bien fait de le mettre entre guillemet! Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 21 Icon_tongue

Mad ta gagné Mad
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui   Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:10

tora mibinom a écrit:
Juba a écrit:


tinkiete demain soir ils feront chambre a part inchAllah

Si ça se trouve ils s'aiment maintenant et toi tu vas les séparer.. t'as vraiment pas de cœur..

qu ils saiment ou pas jvais les separés ! cest 2 males !!
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui   Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:10

Juba a écrit:

Mad ta gagné Mad

Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 21 Icon_mrgreen Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 21 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui   Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:10

Juba a écrit:


qu ils saiment ou pas jvais les separés ! cest 2 males !!

Ah oui c'est vrai! oui vaut mieux alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui   Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:22

Salam

jlui dirais: sort un peu de chez toi, vas a la mosquée un peu, ca peut te faire que du bien
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui   Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:27

Juba a écrit:
c est le canari qui s etait enfui et ce canari jlé acheter au marché au fleurs a coté de chatelet

l autre jour chui rentré chez moi jai vu le seurin du mozambique il avait attraper la queue du canari avec son bec et le canari forcait sur ses pattes pour s echapper wallah je ment pas j etais mdrrrrr


mdrr jme rapel de cette scene lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui   Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:36

on viens de me donner ce conseil:
apprend de mes erreurs
fais ske jte dit , fais pas ske jai fait
Revenir en haut Aller en bas
Jwanamarg
Membre Sénior



Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2010

Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui   Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeMar 25 Mai - 8:57

Juba a écrit:
on viens de me donner ce conseil:
apprend de mes erreurs
fais ske jte dit , fais pas ske jai fait

que j'apprenne de tes erreures Juba? alors je t'écoute racontes nous donc ce que tu as fait Razz


mon conseil à mon ami : nous sommes les meilleurs, alors en tant qu’afghan ne nous fais pas honte. tu dois toujours chercher à être meilleur que tout le monde, pas juste « comme tout le monde ». tu devra toujours chercher la perfection, te remettre en cause sans arrêt, voir tes failles, accepter les reproches si elles sont enrichissantes, et t’arranger chaque jour un peu mieux pour atteindre la ligne montante de l’humanitude.
Je lui dirais aussi qu’il y a un gouffre entre la fierté et l’orgueil, dans l’un des deux cas la personne est consciente de sa valeur et cherche à la perpétuer, et dans l’autre cas la personne ferme les yeux sur ses défauts et stagne.
Et je lui dirai aussi si c'est une fille que en tant que musulmane ses mots doivent être parfaits aussi, qu’elle ne cherche pas à se faire remarquer ou à choquer inutilement ; si il y a une chose que je ne supporte pas c’est la vulgarité chez une jeune fille et qui plus est afghane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui   Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quesque vous faites dans votre vie?
» Comment voyez vous votre mariage ???
» Où éduqueriez vous vous vous enfants ?
» quel metier voudriez vous qu exerce votre enfants ?
» Votre joie, c'est votre tristesse sans masque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: