Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 votre état d âme..

Aller en bas 
+21
lazair
Ippo_achelhi
ghazalé
Paktiawal
savekogis
Afg4ever
Jebliya
wagema
NEO
Sediqa
nihal
AZ
ghost
Golestan
Ippo
tora mibinom
asma09
Sherak
Juba
farouq
zarlachte
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




votre état d âme.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:33

.


Dernière édition par ahmad le Ven 10 Jan - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jasminetpatchouli
Membre Extra
jasminetpatchouli


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2012

votre état d âme.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:38

Nombreuses fois je t'ai lu Ahmad,
Il n'y ai personne qui n'ai Jamais entendu des histoires louches sur des gens disant de belles paroles vertueuses
Percutant est ton argument, car voilà que tu use des autorités
mais, généraliser reste un grand danger,
Ce syllogisme demererait invalide pr de nombreux;

certains musulmans bons citent des hadiths pr renseigner (ni humilier, ni prendre pr des cons)
certains muslmans, citant des hadits, appellé "Molla" sont des hypocrites
dc un musulman bon est (sale) bouffon hypocrite


De nombreuses sociétés ,jugent les gens par les actes, par les faits,
Cela est indiscutablement et parfaitememnt Juste
,Sinn comme aurions donné cette belle couronne qu'est la crédibilité
A celui qui est notre prophète,
Avant m^me que Dieu lui ai révélé, il était nommé dans toute la contrée "Al Amine";
Celui qui est Digne de confiance
Mais noublions jamais, que par ces actes l'homme est un Humain avant d'être un croyant,
Bien qu'il soit né pur ac dans sa bouche "Oui tu es notre Seigneur",
il restera un humain fait d'argile pr ne pas dire de faiblesses,
Un humain qui péche mais qui se retourne tjs à Dieu reste le plus important,
sinn pq chantons nous " Le grand Pardonneur", de nuit comme de jour,


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

votre état d âme.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:18

jasminetpatchouli a écrit:
Nombreuses fois je t'ai lu Ahmad,
Il n'y ai personne qui n'ai Jamais entendu des histoires louches sur des gens disant de belles paroles vertueuses
Percutant est ton argument, car voilà que tu use des autorités
mais, généraliser reste un grand danger,
Ce syllogisme demererait invalide pr de nombreux;

certains musulmans bons citent des hadiths pr renseigner (ni humilier, ni prendre pr des cons)
certains muslmans, citant des hadits, appellé "Molla" sont des hypocrites
dc un musulman bon est (sale) bouffon hypocrite


De nombreuses sociétés ,jugent les gens par les actes, par les faits,
Cela est indiscutablement et parfaitememnt Juste
,Sinn comme aurions donné cette belle couronne qu'est la crédibilité
A celui qui est notre prophète,
Avant m^me que Dieu lui ai révélé, il était nommé dans toute la contrée "Al Amine";
Celui qui est Digne de confiance
Mais noublions jamais, que par ces actes l'homme est un Humain avant d'être un croyant,
Bien qu'il soit né pur ac dans sa bouche "Oui tu es notre Seigneur",
il restera un humain fait d'argile pr ne pas dire de faiblesses,
Un humain qui péche mais qui se retourne tjs à Dieu reste le plus important,
sinn pq chantons nous " Le grand Pardonneur", de nuit comme de jour,


Very Happy
Salam
Ahmad est un communiste et l'histoire qu'il raconte, ce sont les histoires que les communiste afghan se raconte lorsqu'ils sont reunis au tour d'un plat bien garnit, des histoires sans queue ni tete avec seul bout de se moquer des religieux, une sorte de generalisation en se basant sur du vent ou sur des simples annecdotes.
Je pense pas que tu dois pas faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:08

salam


Lassée...
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:44

salam


C'est terrible de savoir qu'il va se passer quelque chose de grave et qu'on ne puisse rien faire.. Encore pire quand on ne sait pas exactement ce que sera cette chose.. On sait juste qu'elle sera grave et que nos vies vont changer après ça..

C'est terrible.. Et c'est comme ça que je me sens..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

votre état d âme.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:52

tora mibinom a écrit:
salam


C'est terrible de savoir qu'il va se passer quelque chose de grave et qu'on ne puisse rien faire.. Encore pire quand on ne sait pas exactement ce que sera cette chose.. On sait juste qu'elle sera grave et que nos vies vont changer après ça..

C'est terrible.. Et c'est comme ça que je me sens..
Salam
C'est un ressentiment ou tu attends reellement quelque chose, parce que si c'est un ressentiment ca rien de grave il faut juste lire le doua ecrit dans ma signature, mais si tu attends quelque chose, tu peux aussi anticiper pour trouver une solution ou simplement eviter la casse, on est la pour t'aider si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:03

Golestan a écrit:

Salam
C'est un ressentiment ou tu attends reellement quelque chose, parce que si c'est un ressentiment ca rien de grave il faut juste lire le doua ecrit dans ma signature, mais si tu attends quelque chose, tu peux aussi anticiper pour trouver une solution ou simplement eviter la casse, on est la pour t'aider si besoin.

Salam


J'attends réellement quelque chose..
Merci : ) mais il n'y a malheureusement pas de solution puisqu'on ne sait même pas exactement ce qui va se passer.. Toute la famille retient son souffle là.. ça peut paraître bizarre dit comme ça mais c'est vraiment ça.. et c'est horrible de vivre ça wAllah..
Dans tous les cas, il ne me reste que les dou'as..
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

votre état d âme.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:05

tora mibinom a écrit:
salam


C'est terrible de savoir qu'il va se passer quelque chose de grave et qu'on ne puisse rien faire.. Encore pire quand on ne sait pas exactement ce que sera cette chose.. On sait juste qu'elle sera grave et que nos vies vont changer après ça..

C'est terrible.. Et c'est comme ça que je me sens..

Walekum salam,

Oukhty, je ne connais rien de ton épreuve, il n'y a que toi qui peut comprendre. Je ne peux que te conseiller de demander de l'aide et de la patience auprès d'Allah ta'âla...

Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:13

Tahmina a écrit:


Walekum salam,

Oukhty, je ne connais rien de ton épreuve, il n'y a que toi qui peut comprendre. Je ne peux que te conseiller de demander de l'aide et de la patience auprès d'Allah ta'âla...


salam


Oui, il n'y a que Lui qui pourra nous éviter le pire.

Khayr in chaa Allah.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

votre état d âme.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:22

Salam
Que Dieu vous aide et vous soutienne, je sais qu'il y a des moments difficiles parfois dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:32



Amine !

Baraka Llaho fik boradar jan.

Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

votre état d âme.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:46

.


Dernière édition par nihal le Mar 19 Fév - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

votre état d âme.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:27

Salam Nihaljan,

t'en a gros sur la patate dis donc Neutral

Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

votre état d âme.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:33

Oui je sais que c'est pas forcément une bonne idée de parler de ça sur un forum mais bon si ça peut ouvrir les yeux à des femmes pourquoi pas..
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

votre état d âme.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:58

nihal a écrit:
Oui je sais que c'est pas forcément une bonne idée de parler de ça sur un forum mais bon si ça peut ouvrir les yeux à des femmes pourquoi pas..

Ah non ce n'est pas ce que je sous-entendais, tu fait bien d'en parler. Et j'ai bien vu la mise en garde que tu faisais.

Peut être que je parle sans savoir mais je vais tout de même te dire ce que je pense: dans un couple, il y a deux individus, si ça ne marche pas, c'est la faute aux deux! Quand bien même l'un des deux est un ange et l'autre un vrai sheitan! Parce que je me suis rendu compte que fustiger les hommes pour leur beghairati (ne pas avoir le sens de l'honneur) ou fustiger les femmes pour leur frivolité mène à une impasse! Ils sont adultes, libres, consentants donc RESPONSABLES. Personne n'a mis un flingue à la tempe d'une femme ou d'un homme pour qu'ils se marient avec la personne sur laquelle ils sont tombés puisque de nos jours, on choisit. Et si malgré toutes les précautions, on tombe sur une mauvaise personne, à nous d'être responsables, d'user notre libre-arbitre et d'agir en conséquence. Je pense la même chose lorsque les gens disent que c'est la faute à la belle-famille (la belle-mère la plupart du temps) si le mariage n'a pas fonctionné : c'est juste victimisant et déresponsabilisant! Moi je suis de ceux qui disent que l'on ne choisit pas ce qui nous arrive, tout est entre les mains d'Allah, mais que l'on reste responsable de nos choix devant Dieu en tout temps! Ce n'est pas pour rien que l'on dit que le mariage est la moitié du dine: c'est une très grande épreuve! Et les épreuves ont toujours un sens! ce sont des tests! Il faut donc toujours s'en remettre à Allah ta'âla, c'est le meilleure Guide!

C'est la perception que j'ai des choses pour le moment et ça n'engage que moi. Je sais que mon opinion ne vaut pas grand chose parce que je ne suis pas encore mariée, mais jte tiens au jus si je maintient cette avis là une fois mariée lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

votre état d âme.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:06

Tahmina a écrit:
nihal a écrit:
Oui je sais que c'est pas forcément une bonne idée de parler de ça sur un forum mais bon si ça peut ouvrir les yeux à des femmes pourquoi pas..

Ah non ce n'est pas ce que je sous-entendais, tu fait bien d'en parler. Et j'ai bien vu la mise en garde que tu faisais.

Peut être que je parle sans savoir mais je vais tout de même te dire ce que je pense: dans un couple, il y a deux individus, si ça ne marche pas, c'est la faute aux deux! Quand bien même l'un des deux est un ange et l'autre un vrai sheitan! Parce que je me suis rendu compte que fustiger les hommes pour leur beghairati (ne pas avoir le sens de l'honneur) ou fustiger les femmes pour leur frivolité mène à une impasse! Ils sont adultes, libres, consentants donc RESPONSABLES. Personne n'a mis un flingue à la tempe d'une femme ou d'un homme pour qu'ils se marient avec la personne sur laquelle ils sont tombés puisque de nos jours, on choisit. Et si malgré toutes les précautions, on tombe sur une mauvaise personne, à nous d'être responsables, d'user notre libre-arbitre et d'agir en conséquence. Je pense la même chose lorsque les gens disent que c'est la faute à la belle-famille (la belle-mère la plupart du temps) si le mariage n'a pas fonctionné : c'est juste victimisant et déresponsabilisant! Moi je suis de ceux qui disent que l'on ne choisit pas ce qui nous arrive, tout est entre les mains d'Allah, mais que l'on reste responsable de nos choix devant Dieu en tout temps! Ce n'est pas pour rien que l'on dit que le mariage est la moitié du dine: c'est une très grande épreuve! Et les épreuves ont toujours un sens! ce sont des tests! Il faut donc toujours s'en remettre à Allah ta'âla, c'est le meilleure Guide!

C'est la perception que j'ai des choses pour le moment et ça n'engage que moi. Je sais que mon opinion ne vaut pas grand chose parce que je ne suis pas encore mariée, mais jte tiens au jus si je maintient cette avis là une fois mariée lol Laughing

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

votre état d âme.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:01




ALLAH AKBAR !!!!

LA ILAAHA ILLALLAH



Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

votre état d âme.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:19

L'image d'acceuil est mignon tout plein I love you I love you I love you

votre état d âme.. - Page 20 321248tumblrmhbyy4i6KV1qfjjtfo1500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre état d âme.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:17

dedicace aux papas


votre état d âme.. - Page 20 Father-and-daughter

votre état d âme.. - Page 20 Afghan-father-child-ghazni-afghanistan

votre état d âme.. - Page 20 170597_690774340595_5991628_o1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre état d âme.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:34

votre état d âme.. - Page 20 Baluchistan-100071

votre état d âme.. - Page 20 Afghn-13293

votre état d âme.. - Page 20 524743_535898016445714_111859794_n
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:17

C'est trop chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

votre état d âme.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Mai - 15:42

salammmmm Mr. Green

j'espère que vous allez tous bien

tout à l'heur je me suis acheté une mallette de trois couteaux de super bonne qualité chrome topchef Cool

je suis trop content Mr. Green
bessyar khosh astom Mr. Green Mr. Green

j'ai épluché des légumes de la viande ça coupe tellement bien votre état d âme.. - Page 20 W00t

votre état d âme.. - Page 20 121163_2.jpg-500%C3%97333-Google-Chrome
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

votre état d âme.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 8:33

Afg4ever a écrit:
salammmmm Mr. Green

j'espère que vous allez tous bien

tout à l'heur je me suis acheté une mallette de trois couteaux de super bonne qualité chrome topchef Cool

je suis trop content Mr. Green
bessyar khosh astom Mr. Green Mr. Green

j'ai épluché des légumes de la viande ça coupe tellement bien votre état d âme.. - Page 20 W00t

votre état d âme.. - Page 20 121163_2.jpg-500%C3%97333-Google-Chrome

salam
as tu acheté un fusil pour eguisé tes couteaux ? comme toi j aime les couteaux qui coupe . pour bassoter a la cuisine, moi j ai des petits opinel avec manche en couleur, et a table, des victor-alu denté , une fois que tu y a gouté plus rien d autre ne te satisfait .
dans la poche j ai un petit canif de dir ( pakistan) que j éguise comme un rasoire .
j ai beaucoup de respect pour les gents qui sont capable de se declarer heureux avec de toute petite choses comme celle là ..
si tu suit top-chef, tu vas bientot pouvoir nous preparer un menu de fin gourmet... comment penses tu qu on puisse cuisiner afghan à la française ?
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

votre état d âme.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:05

farouq a écrit:
Afg4ever a écrit:
salammmmm Mr. Green

j'espère que vous allez tous bien

tout à l'heur je me suis acheté une mallette de trois couteaux de super bonne qualité chrome topchef Cool

je suis trop content Mr. Green
bessyar khosh astom Mr. Green Mr. Green

j'ai épluché des légumes de la viande ça coupe tellement bien votre état d âme.. - Page 20 W00t

votre état d âme.. - Page 20 121163_2.jpg-500%C3%97333-Google-Chrome

salam
as tu acheté un fusil pour eguisé tes couteaux ? comme toi j aime les couteaux qui coupe . pour bassoter a la cuisine, moi j ai des petits opinel avec manche en couleur, et a table, des victor-alu denté , une fois que tu y a gouté plus rien d autre ne te satisfait .
dans la poche j ai un petit canif de dir ( pakistan) que j éguise comme un rasoire .
j ai beaucoup de respect pour les gents qui sont capable de se declarer heureux avec de toute petite choses comme celle là ..
si tu suit top-chef, tu vas bientot pouvoir nous preparer un menu de fin gourmet... comment penses tu qu on puisse cuisiner afghan à la française ?

salam watandar

NONNNNNNNNNNNN j'ai pas encore acheté d’aiguiseur dwarf pourtant je sais bien qu'avant chaque utilisation il faut affuter mais c'est sur ma liste des tâches Laughing

je me demande quel fusil acheter ? , j'en ai un mais de mauvaise qualité puis on là depuis perpett, là où j'ai acheter mes couteaux les fusils étaient un peu cher entre 50 et 120 euros pour un en titanium drunken

oui en effet les couteaux de bonne qualité comme ceux de chrome ça change tout, d'ailleurs je les donne pas à ma femme mes couteaux ils sont à moi seul Mr. Green après chaque utilisation je les nettoies comme on nettoie une arme et je les range dans la mallette Laughing

oui je regarde top chef, pour la cuisine afghane je suis déjà dans, en gros le changement c'est le fait de mettre beaucoup moins d'huile et les allégée, un peu moins d'assaisonnement (éviter que se soit trop salé ou trop pimenté) OUBLIGER CES INVITéS A MANGER AVEC UNE FOURCHETTE ET UN COUTEAU ET NON AVEC UNE PUTAIND E CUILLERE A SOUPE Razz Razz Razz Mr. Green Mr. Green Mr. Green

chi konem dega yag chawq ast
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

votre état d âme.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:43

salam

je me suis payé y a deja un moment un fusil avec de la poudre de diamant, me rapel plus trop mais comme j suis un gros radin, ça devait pas etre trop cher, et vraiment ca marche super bien , je m en sert meme pour certain outil de bricolage .
il va falloir qu on echange des recettes toi et moi ...
moi en plus depuis que je suis privé de tout sucre j elabore des recettes gourmandes et diétetique a la fois ...
je m eclate lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre état d âme.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre état d âme..
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre état d âme version 2
» Savoir si votre ordinateur a été utilisé en votre absence
» Votre joie, c'est votre tristesse sans masque
» les homme d'etat afghan
» L'Etat le premier voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: