Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 votre état d âme..

Aller en bas 
+21
lazair
Ippo_achelhi
ghazalé
Paktiawal
savekogis
Afg4ever
Jebliya
wagema
NEO
Sediqa
nihal
AZ
ghost
Golestan
Ippo
tora mibinom
asma09
Sherak
Juba
farouq
zarlachte
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:33

farouq a écrit:
salam


cette été on avait des invité francais( donc non musulman ) a la maison
ils avaient des gosses dont un du meme age que mon fils ; 5ans , evedement il jouait a la guerre , et le miens attaquait les autres au cri de " Allah o akbar " c etait trop rigolo ....
salam

lol trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

votre état d âme.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:15

farouq a écrit:
salam


cette été on avait des invité francais( donc non musulman ) a la maison
ils avaient des gosses dont un du meme age que mon fils ; 5ans , evedement il jouait a la guerre , et le miens attaquait les autres au cri de " Allah o akbar " c etait trop rigolo ....


salam

lool mdr; machAllah
les francais ils ont du flippé;

on a la nouvelle generation de jihadiste sur le forum; jai mon neveu de 5 ans il va se joindre aux votres
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

votre état d âme.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:20

farouq a écrit:
salam


cette été on avait des invité francais( donc non musulman ) a la maison
ils avaient des gosses dont un du meme age que mon fils ; 5ans , evedement il jouait a la guerre , et le miens attaquait les autres au cri de " Allah o akbar " c etait trop rigolo ....

Salam

lol farouq, moi c'est pire!!

ma mère surveillait une petite antillaise (des non musulmans) comme elle jouait souvent avec moi, elle restait dans ma chambre. Quand c'était l'heure de la prière, elle me regardait lol
jusqu'au jour, ou sa mère est venu la cherché et d'un coup la petite est allé chercher un tapis de prière et à lever les bras en l'air et a dis "allahou akob" mdr

sur le coup, je suis devenu pale
lol on sait jamais, je finis en taule pour tentative d'al qaidisation d'une mineur
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

votre état d âme.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:49

ken le survivant a écrit:
farouq a écrit:
salam


cette été on avait des invité francais( donc non musulman ) a la maison
ils avaient des gosses dont un du meme age que mon fils ; 5ans , evedement il jouait a la guerre , et le miens attaquait les autres au cri de " Allah o akbar " c etait trop rigolo ....

Salam

lol farouq, moi c'est pire!!

ma mère surveillait une petite antillaise (des non musulmans) comme elle jouait souvent avec moi, elle restait dans ma chambre. Quand c'était l'heure de la prière, elle me regardait lol
jusqu'au jour, ou sa mère est venu la cherché et d'un coup la petite est allé chercher un tapis de prière et à lever les bras en l'air et a dis "allahou akob" mdr

sur le coup, je suis devenu pale
lol on sait jamais, je finis en taule pour tentative d'al qaidisation d'une mineur
lol!

lol
ippo le tabligh il fait da'wa au bébé
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:11

salam

Le coeur en mille morceaux...


que dis-je? en dix mille morceaux facile...


Non en fait.. il est qu'en un seul morceau...


ahh je sais pas! je suis perdue Neutral
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

votre état d âme.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:00

jetevois a écrit:
salam

Le coeur en mille morceaux...


que dis-je? en dix mille morceaux facile...


Non en fait.. il est qu'en un seul morceau...


ahh je sais pas! je suis perdue Neutral


salam
pourquoi t as le coeur brisé ?

allé courage , te laisse pas aller..
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:40

zarlachte a écrit:

salam
pourquoi t as le coeur brisé ?

allé courage , te laisse pas aller..

salam

une trahison.. suivie d'une énorme déception..

mais ça va mieux... j'ai appris à encaisser maintenant lol

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

votre état d âme.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:17

jetevois a écrit:
zarlachte a écrit:

salam
pourquoi t as le coeur brisé ?

allé courage , te laisse pas aller..

salam

une trahison.. suivie d'une énorme déception..

mais ça va mieux... j'ai appris à encaisser maintenant lol

merci Wink

ah...

ça a dû t être pénible de te sentir trahie..je te demanderai pas dans quel domaine mais je présume que c est en amitié ..tu as cru pouvoir faire confiance à une personne notamment une fille et tu la soupçonnes de t avoir trahie ..un truc du genre..???

c est souvent les mêmes histoires qui reviennent chez tous les groupes d amis de toute la planète..

en gros , tu t en fiches tu l oublieras , t as pû vivre sans avant , tu pourras vivre sans après..
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:19

zarlachte a écrit:

ah...

ça a dû t être pénible de te sentir trahie..je te demanderai pas dans quel domaine mais je présume que c est en amitié ..tu as cru pouvoir faire confiance à une personne notamment une fille et tu la soupçonnes de t avoir trahie ..un truc du genre..???

c est souvent les mêmes histoires qui reviennent chez tous les groupes d amis de toute la planète..

en gros , tu t en fiches tu l oublieras , t as pû vivre sans avant , tu pourras vivre sans après..

oui c'est exactement ça.. mais pas par une fille.. (c'est pire encore j'ai l'impression..)
Je pensais pas que ça pourrait m'arriver.. mais apparemment si..

mais comme tu dis, je l'oublierai.. d'ailleurs je vais beaucoup mieux là.. (la personne s'est excusée et a reconnu ses torts.. ça aide lol)
c'est juste que sur le coup, on se dit "purée! MOI je me suis fait avoir... aussi facilement en plus.."

La vie continue.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

votre état d âme.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:04

zarlachte a écrit:

ah...

ça a dû t être pénible de te sentir trahie..je te demanderai pas dans quel domaine mais je présume que c est en amitié ..tu as cru pouvoir faire confiance à une personne notamment une fille et tu la soupçonnes de t avoir trahie ..un truc du genre..???

c est souvent les mêmes histoires qui reviennent chez tous les groupes d amis de toute la planète..

en gros , tu t en fiches tu l oublieras , t as pû vivre sans avant , tu pourras vivre sans après..
salam
Je ne savais pas qu'on avait une madame soleil sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

votre état d âme.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:28

lol.. bonjour madame soleil.. moi aussi j'ai besoin de conseils Rolling Eyes voilà, chui complètement pomée. comment dire.. je crois au destin mais j'en ai marre d'attendre inutilement comme ça, alors j'essaie de tout programer dans ma vie dès mnt... on me dit ke chui tro jeune, mais si je ne réfléchis pas dès maintenant à ske je veux fR dans ma vie, après ca va etre trop tard.. je veux pas finir vieille et me dire ke g rien foutu, ke g servi à rien pale mais en même temps quan on essaie trop d'aider, ça devient dangereux Shit

Ca va vous paraître bizare comme question, mais c'est possible de réussir sa vie mais d'être jamais heureux? je suis dsl j'aime pas raconter ma life comme sa, mais c'est sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

votre état d âme.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:50

nihal a écrit:
lol.. bonjour madame soleil.. moi aussi j'ai besoin de conseils Rolling Eyes voilà, chui complètement pomée. comment dire.. je crois au destin mais j'en ai marre d'attendre inutilement comme ça, alors j'essaie de tout programer dans ma vie dès mnt... on me dit ke chui tro jeune, mais si je ne réfléchis pas dès maintenant à ske je veux fR dans ma vie, après ca va etre trop tard.. je veux pas finir vieille et me dire ke g rien foutu, ke g servi à rien pale mais en même temps quan on essaie trop d'aider, ça devient dangereux Shit

Ca va vous paraître bizare comme question, mais c'est possible de réussir sa vie mais d'être jamais heureux? je suis dsl j'aime pas raconter ma life comme sa, mais c'est sérieux ...

salam

qu'est ce que le bonheur?
qu'est ce que la réussite sur ce bas monde?
qu'est ce que la réussite?
réussir ce bas monde signifie t'il réussir?
réussir matériellement et professionellement est ce la réussite de ce bas monde?
qu'est ce que le bonheur? la réussite de ce bas monde? mais qu'est ce que la réussite de ce bas monde?

En fait, tu t'es fixée des objectifs. Une fois atteints, tu es heureuse un laps de temps. Mais trés vite, les objectifs atteints, l'être humain se lasse et s'ennuit. L'ennui provoque la dépression et donc la tristesse et le malheur. Pourquoi ce mécanisme? tout simplement, parceque les objectifs sont éphémères. donc leur réussite offre un bonheur éphèmère. Cependant que cette réussite soit éphèmre ne signifie pas qu'elle ne doit pas être accompli. si tu considères tes objectifs actuels comme le but final, la fin, il deviennent éphèmére. si tu les considère comme une étape sur ce bas monde, ils ont un sens et ne sont pas une fin. De même, si ce bas monde est l'objectif, il devient éphèmre, car il constitue alors en soi une fin. donc la solution est de considérer aussi ce bas monde comme une étape. Ceci dit l'éphémérité de ce monde ne signifie pas qu'il ne faut pas le vivre. Plutôt nous devons le vivre pour préparer une vie future. C'est ça qui fait vivre l'être humain; les objectifs, les perspectives d'avenir... Sans cela, l'homme devient inutile. son inutilité le rend triste, sa vie n'a plus de sens, d'où la tristesse.

Concernant le destin, c'est un sujet trés complexe dans lequel les grands érudits et les grands philosophes se sont perdus. Le destin fait partie du "ghayb", l'inconnu connu seulement de Dieu. Le musulman doit y croire sans chercher à comprendre cela car il ne le comprendra pas. Le coran le dit dans la sourate 2 "qui croient à l'invisible et accomplissent la Salat" (s.2 v.3). Cependant en islam, le libre arbitre et la destinée coexistent dans la foi du musulman malgré la contradiction apparente entre les deux. Dans le passé, deux groupes idéologiques sont apparus, les deux opposés. Les mu3tazilas reniant la destinée et croyant au libre arbitre. Les qadarites reniant le libre arbitre et croyant la destinée. Seulement les deux représentent deux extrêmes. Or le coran nous appelle la communauté du juste milieu (verset 143 sourate 2 qui est d'ailleurs le milieu de la sourate Wink ).

Un verset dit Par cela, nombreux sont ceux qu'Il égare et nombreux sont ceux qu'Il guide; mais Il n'égare par cela que les pervers, (s.2 v.25). Cela signifie que dieu guide et égare, donc nous avons déjà notre destinée. et pourtant il dit aussi qu'il négare que les pervers, ce qui signifie que les gens choisissent d'être pervers ou non, donc ils sont libres. C'est un mystère de la foi musulmane.Een tout cas intéressant comme question et philosophie, vous ne trouvez pas? Very Happy

désolé de vous avoir ennuyer, comme dirait AZ, je m'ennuie Laughingcheers farao
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:09

nihal a écrit:
lol.. bonjour madame soleil.. moi aussi j'ai besoin de conseils Rolling Eyes voilà, chui complètement pomée. comment dire.. je crois au destin mais j'en ai marre d'attendre inutilement comme ça, alors j'essaie de tout programer dans ma vie dès mnt... on me dit ke chui tro jeune, mais si je ne réfléchis pas dès maintenant à ske je veux fR dans ma vie, après ca va etre trop tard.. je veux pas finir vieille et me dire ke g rien foutu, ke g servi à rien pale mais en même temps quan on essaie trop d'aider, ça devient dangereux Shit

Ca va vous paraître bizare comme question, mais c'est possible de réussir sa vie mais d'être jamais heureux? je suis dsl j'aime pas raconter ma life comme sa, mais c'est sérieux ...

Madame Soleil étant actuellement absente...

Bah alors qu'est-ce qui se passe Nihal? à 18 ans je me posais aucune question moi lol enfin si.. mais ça n'a rien à voir..

pourquoi tu serais pas heureuse? il te manquerait quoi pour l'être?
réussir ta vie c'est quoi?
si au final t'es pas heureuse, c'est que t'aurais pas réussi ta vie non?

Ta vie c'est toi qui la construit... Ne te prends pas la tête à trop réfléchir même si ça a du bon parfois..
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

votre état d âme.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:34

mouais merci, vous essayez de m'aider c gentil Wink ok j'arrete de m'prendr la tete..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

votre état d âme.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:01

nihal a écrit:
mouais merci, vous essayez de m'aider c gentil Wink ok j'arrete de m'prendr la tete..
salam
Il faut que tu commences par te construire une personnalitée forte, travailleuse et combattante, le reste roulera tout seul. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

votre état d âme.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:57

Salam
nihal a écrit:
Ca va vous paraître bizare comme question, mais c'est possible de réussir sa vie mais d'être jamais heureux?
Je suppose que OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

votre état d âme.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:24

salam nihal

croire au destin ne veut pas dire non plus: attendre les bras croisé que ta vie se deroule;
il faut faire des projets de vie, avoir des objectifs; et si un de tes projets ne se realise pas ( medecine en l occurence) bah mahlich tu te trouve d autre objectif; tu a raison de penser a ton avenir auj;

et tu sais reussir ds la vie ne veut pas forcement dire etre heureux et etre heureux ne veut pas forcement dire reussir ds la vie; ( exemple: dalida qui s est suicidé alors que c etait une des plus grande chanteuse de son tps; elle avait tt; ms elle a l aissé un mot disant: je n ai pas trouvé le bonheur)

et qu est ce que t appelle etre heureux; ici c est pas le paradis; faut pas non plus que tu t attende a ce que la vie soit belle chaque matin que tu te leve;

le conseil que je peut te donner: il faut que ton principale objecti ds la vie ca soit le dine. fait tes prieres ( c est tres tres importt) et essaye de pratiquer au max ta religion; apres a coté fait toi des projet pour cet vie la; si ca marche al hamdoulilah si ca marche pas alhamdoulilah aussi; le principale c est que tu soit parmi ceux qui seront heureux eternellement ds l autre vie;
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

votre état d âme.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:50

Golestan a écrit:
zarlachte a écrit:

ah...

ça a dû t être pénible de te sentir trahie..je te demanderai pas dans quel domaine mais je présume que c est en amitié ..tu as cru pouvoir faire confiance à une personne notamment une fille et tu la soupçonnes de t avoir trahie ..un truc du genre..???

c est souvent les mêmes histoires qui reviennent chez tous les groupes d amis de toute la planète..

en gros , tu t en fiches tu l oublieras , t as pû vivre sans avant , tu pourras vivre sans après..
salam
Je ne savais pas qu'on avait une madame soleil sur le forum Very Happy

salam

ben t étais absent monsieur au rêve prémonitoire..j ai voulu m exercer un peu dans le métier..sans rancune..
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

votre état d âme.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:08

nihal a écrit:
lol.. bonjour madame soleil.. moi aussi j'ai besoin de conseils Rolling Eyes voilà, chui complètement pomée. comment dire.. je crois au destin mais j'en ai marre d'attendre inutilement comme ça, alors j'essaie de tout programer dans ma vie dès mnt... on me dit ke chui tro jeune, mais si je ne réfléchis pas dès maintenant à ske je veux fR dans ma vie, après ca va etre trop tard.. je veux pas finir vieille et me dire ke g rien foutu, ke g servi à rien pale mais en même temps quan on essaie trop d'aider, ça devient dangereux Shit
...


salam

franchement je sais pas quoi te dire ..je n ai pas un regard très éloigné sur l avenir et ça me plait comme ça..juste vivre sur le tas et pas tout programmé..
mais enfin y a quand même des buts à atteindre et si tu n en as pas ..ben c est pas grave , t es toute jeune , de quoi t as peur ??
faut pas rentrer à tout prix dans la norme à cause des autres ..donne toi le temps de savoir ce que tu aimes dans la vie et fonce dans cette direction..
quoi??tu aimes l aghanistan?? ah bon ?? ....ben voilà déjà un objectif passionnant non , te construire dans un domaine pour le pays..lol je t influence là ..
mais y a tant ,tant à faire partout dans le monde ..t as peut être une passion ou un centre d intérêt c est le moteur de la vie ..


nihal a écrit:
c'est possible de réussir sa vie mais d'être jamais heureux? .
je pense aussi que oui mais c est dommage ..on passe à côté de la vie ..
en un claquement de doigt , tu peux tout perdre et là tu réaliseras que dieu t avait tout donné et que tu n as rien vu ..et comme on dit ici , tu n auras plus qu à ramasser tes dents..lol

alors golestan ??? comment j ai été là ??j ai droit à mon crystal je pense..
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:42

salam


J'arrive pas à imaginer qu'on ne puisse pas être heureux du tout..

Je sais pas moi.. le fait de se lever tous les matins et se dire qu'on est en vie.. ça devrait rendre heureux (enfin ça dépend de la vie qu'on a aussi Neutral) .. le fait d'être avec sa famille.. le fait de faire ce qu'on veut de notre vie.. y a plein de petites choses qui devraient nous rendre heureux..

être heureux c'est pas un objectif... y a des moments où on est heureux, d'autres où on ne l'est pas... mais on peut pas toujours être malheureux..


confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:39

salam

je me sens coupable...

d'avoir fait du mal... et de continuer à en faire.. inconsciemment...

On m'apprend à l'instant que je suis dangereuse confused mais je fais rien de mal pourtant moi..Sad

je me sens perdue...

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

votre état d âme.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:14

jetevois a écrit:
salam

je me sens coupable...

d'avoir fait du mal... et de continuer à en faire.. inconsciemment...

On m'apprend à l'instant que je suis dangereuse confused mais je fais rien de mal pourtant moi..Sad

je me sens perdue...

Crying or Very sad

salam

ouah c la guerre en ce moment chez toi... on te fait du mal , ten fait aux autres...
kheir inchAllah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

votre état d âme.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:17

salam

content d avoir trouvé 20 e ds le train Very Happy ( meme si je les garderai pas, ca fait tjrs plaisir de trouver de l argent; c comme quand tu remet une veste que ta pas mi depuis longtps et que tu retrouve ds t poches une piece de 1 e...)
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

votre état d âme.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:24

Salam,
Hessam a écrit:
salam

content d avoir trouvé 20 e ds le train Very Happy ( meme si je les garderai pas, ca fait tjrs plaisir de trouver de l argent; c comme quand tu remet une veste que ta pas mi depuis longtps et que tu retrouve ds t poches une piece de 1 e...)

Dest khosh ! Mr. Green

EDIT: après réflexion, je sais pas si ça se dit pareil chez les hératis ? (en gros, ça veut dire qu'il faut partager maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre état d âme.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:30

Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par undja le Jeu 12 Fév - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre état d âme.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre état d âme..
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre état d âme version 2
» Votre joie, c'est votre tristesse sans masque
» Savoir si votre ordinateur a été utilisé en votre absence
» les homme d'etat afghan
» L'Etat le premier voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: