Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est)

Aller en bas 
+11
Juba
farouq
ghost
Golestan
zarlachte
tora mibinom
shabnam
Sherak
AZ
asma09
Shérazade
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shérazade
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2008

Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est) Empty
MessageSujet: Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est)   Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est) Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:04

As Salâam,

J'espère que vous allez bien Inchâ'Allah...

Comme vous devez être au courant, une centaine d'Afghans campent au Parc Villemin (2 Avenue Verdun) dans le 10ème Arrondissement. Cet emplacement se situe juste derrière la gare de l'Est.

Nous nous sommes rendu sur le campement aujourd'hui avec 2/3 frères et soeurs. Auparavant nous avions été récolter des dons un peu partout et surtout nous avons fait des courses.

Nous leur avons apporté des denrées alimentaires. Tous les produits qui se consomment sans cuisson et rapidement. Al Hamdoulillah ils étaient heureux.

Sachez qu'ils vivent dans une précarité affligeante. Ils sont affamés et fatigués. Ils ont besoin de NOUS.

Nous avons eu la chance de passer un moment convivial avec eux. Nous éprouvons cependant de grandes difficultés à communiquer. Je vous demande alors de vérifier dans vos relations s'il n'y a pas une personne qui parlerait Afghan ou encore si vous connaissez des Assoc' Afghanes InchÂllah.

Ils sont surement là pour un bon moment, donc vos dons seront toujours les bienvenus InchâAllah.

Je suis toujours à votre disposition si vous souhaitez effectuer une Sadaqa InchâAllah.

Vous pouvez contacter Samia au 06.19.23.58.46 et Saadia au 06.61.40.97.39 et Malika au 06.28.56.46.05

Voici une liste non exhaustive de choses dont ils ont besoin :

- Denrées alimentaires : Conserves, eau, pain, produits laitiers, fruits, légumes...
- Couvertures, couettes, draps, tentes, tapis...
- Vêtements chauds pour hommes : Pulls, mentaux, gilets, pantalons, chaussettes, chaussures...
- Produits d'hygiène : Serviettes, shampoing, papier toilette...


Merci infiniment pour ce que vous faites. Barakâ Allahû Fikûm !!!!

Ps 2 : N'hésitez pas à transférer ce message !!! MERCI !!!

As Salâam...
Revenir en haut Aller en bas
Shérazade
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2008

Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est) Empty
MessageSujet: Re: Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est)   Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est) Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:25

As Salâam,

Il nous faudrait quelqu'un qui sache parler Afghan pour nous accompagner.

Nous avons des difficultés à communiquer et par conséquent nous passons certainement à côté de certains besoins.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est) Empty
MessageSujet: Re: Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est)   Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est) Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:31

salaam

malheuresement je ne vit pas dans la region parisienne Sad ...mais je voulais juste vous dire que votre action etait vraiment noble d'aider ces afghans dans le besoins ....



je ne savais pas qu'il y'avait autant d'afghans la bas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shérazade
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2008

Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est) Empty
MessageSujet: Re: Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est)   Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est) Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:36

forcebrutale a écrit:
salaam

malheuresement je ne vit pas dans la region parisienne Sad ...mais je voulais juste vous dire que votre action etait vraiment noble d'aider ces afghans dans le besoins ....



je ne savais pas qu'il y'avait autant d'afghans la bas Shocked

As Salâam,

Barkâ Allahû Fik.

On en profite durant Ramadhân et crois moi, on poursuivra certainement notre action bien au delà. Jusqu'à qu'ils retrouvent des conditions de vies normales Inchâ'Allah.

Toutes les aides sont bonnes à prendre : Dou'as, dons, aide humaine, transmettre ce message ect...
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est) Empty
MessageSujet: Re: Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est)   Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est) Icon_minitimeDim 28 Sep - 6:31

Salam,

Pourriez-vous dire exactement où il se trouvent, comment les joindre (par le métro).
Je serai sur Paris fin octobre et aimerais les voir pour connaitre plus précisément leur besoin et la façon de les aider. L'hiver arrive, donc, il y a urgence.
Merci de me répondre.
Si vous le désirez nous pourrions y aller ensemble. Loin de parler le dari couramment (et encore moins de le comprendre très bien), j'en sais assez pour poser les questions essentielles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est) Empty
MessageSujet: Re: Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est)   Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est) Icon_minitimeDim 28 Sep - 7:14

Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par undja le Ven 13 Fév - 8:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est) Empty
MessageSujet: Re: Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est)   Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est) Icon_minitimeDim 28 Sep - 7:27

Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par undja le Jeu 12 Fév - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shérazade
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2008

Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est) Empty
MessageSujet: Re: Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est)   Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est) Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:21

asma09 a écrit:
Salam,

Pourriez-vous dire exactement où il se trouvent, comment les joindre (par le métro).
Je serai sur Paris fin octobre et aimerais les voir pour connaitre plus précisément leur besoin et la façon de les aider. L'hiver arrive, donc, il y a urgence.
Merci de me répondre.
Si vous le désirez nous pourrions y aller ensemble. Loin de parler le dari couramment (et encore moins de le comprendre très bien), j'en sais assez pour poser les questions essentielles.

As Salâam,

Il suffit de se rendre à la gare de l'Est. Puis c'est à chauche (l'avenue du Verdun) et c'est le parc Villemin.

C'est très facile à trouver !

N'hésite pas à téléphoner Inchâ'Allah. Moi c'est Malika.

A bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Shérazade
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2008

Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est) Empty
MessageSujet: Re: Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est)   Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est) Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:22

devashanti a écrit:


Salam

Salamzz m'avait parlé d'AFRANE et sur leur site, j'ai trouvé :
Comité de Paris : Zia SANEHY, 48 rue de l'Alma, 92400 COURBEVOIE

As Salâam,

Merci beaucoup, les coordonnées sont notées.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est) Empty
MessageSujet: Re: Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est)   Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est) Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:06

Shérazade a écrit:
As Salâam,

J'espère que vous allez bien Inchâ'Allah...

Comme vous devez être au courant, une centaine d'Afghans campent au Parc Villemin (2 Avenue Verdun) dans le 10ème Arrondissement. Cet emplacement se situe juste derrière la gare de l'Est.

Nous nous sommes rendu sur le campement aujourd'hui avec 2/3 frères et soeurs. Auparavant nous avions été récolter des dons un peu partout et surtout nous avons fait des courses.

Nous leur avons apporté des denrées alimentaires. Tous les produits qui se consomment sans cuisson et rapidement. Al Hamdoulillah ils étaient heureux.

Sachez qu'ils vivent dans une précarité affligeante. Ils sont affamés et fatigués. Ils ont besoin de NOUS.

Nous avons eu la chance de passer un moment convivial avec eux. Nous éprouvons cependant de grandes difficultés à communiquer. Je vous demande alors de vérifier dans vos relations s'il n'y a pas une personne qui parlerait Afghan ou encore si vous connaissez des Assoc' Afghanes InchÂllah.

Ils sont surement là pour un bon moment, donc vos dons seront toujours les bienvenus InchâAllah.

Je suis toujours à votre disposition si vous souhaitez effectuer une Sadaqa InchâAllah.

Vous pouvez contacter Samia au 06.19.23.58.46 et Saadia au 06.61.40.97.39 et Malika au 06.28.56.46.05

Voici une liste non exhaustive de choses dont ils ont besoin :

- Denrées alimentaires : Conserves, eau, pain, produits laitiers, fruits, légumes...
- Couvertures, couettes, draps, tentes, tapis...
- Vêtements chauds pour hommes : Pulls, mentaux, gilets, pantalons, chaussettes, chaussures...
- Produits d'hygiène : Serviettes, shampoing, papier toilette...


Merci infiniment pour ce que vous faites. Barakâ Allahû Fikûm !!!!

Ps 2 : N'hésitez pas à transférer ce message !!! MERCI !!!

As Salâam...

C'est dommage que j'habite loin de Paris, sinon, je serais sûrement venu vous donner un coup de main.

Concernant ces afghans, est-ce qu'il s'agit d'une quarantaine d'hommes âgés entre 15 à 30 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est) Empty
MessageSujet: Re: Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est)   Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est) Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:13

Salam,
je parle le dari mais pas le pashto, et j'habite à 20 minutes de Paris en RER.
Le problème c'est que je suis un lycéen et que j'ai cours...
C'est à s'en mordre les doigts Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shérazade
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2008

Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est) Empty
MessageSujet: Re: Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est)   Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est) Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:20

AZ a écrit:

C'est dommage que j'habite loin de Paris, sinon, je serais sûrement venu vous donner un coup de main.

Concernant ces afghans, est-ce qu'il s'agit d'une quarantaine d'hommes âgés entre 15 à 30 ans ?

As Salâam,

Kheir Inchâ'Allah... : )

Il s'agit d'une centaine (voir plus apparament). Qui ont entre 15 et 30 ans en effet.

C'est une vague d'Afghans arrivés courant Juillet et qui veulent rejoindre, pour la plupart, l'U.K.
Revenir en haut Aller en bas
shabnam
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 13/09/2008

Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est) Empty
MessageSujet: Re: Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est)   Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est) Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:19

salam sherazad,

je suis la si tu as besoin d'une traductrice mais g sui la pour 1 semaine dc si tu as besoin n'hesite pas a me le dire!!!!! Very Happy

je serai ravis de vous aider!!!
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est) Empty
MessageSujet: Re: Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est)   Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est) Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:20

salam

ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est) Empty
MessageSujet: Re: Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est)   Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est) Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:24

Shérazade a écrit:
AZ a écrit:

C'est dommage que j'habite loin de Paris, sinon, je serais sûrement venu vous donner un coup de main.

Concernant ces afghans, est-ce qu'il s'agit d'une quarantaine d'hommes âgés entre 15 à 30 ans ?

As Salâam,

Kheir Inchâ'Allah... : )

Il s'agit d'une centaine (voir plus apparament). Qui ont entre 15 et 30 ans en effet.

C'est une vague d'Afghans arrivés courant Juillet et qui veulent rejoindre, pour la plupart, l'U.K.

salam
ça n est pas la seule vague ,
l année dernière ,on a été contacté par des afghans qui venaient d arriver ..


une autre vague vient d arriver apparemment..

je vais contacter les assoc de lyon ..pour le moment c est tout ce que je peux faire..

franchement c est à s arracher les cheveux cet état d urgence que vivent nos afghans..par qui commencer? quand on regarde l un , l autre va se noyer..etc etc il faut choisir c est douloureux..

ceux de paris ...vivent dans les rues ..asma jan , je n ai pas eu tout votre message ..de quoi avez vous besoin?

où se trouvent-ils? pourquoi l armée du salut ou des foyers ne les logent-ils pas ?ils saturent je suppose..
l idée concrêtement c est quoi??leur donner des couvertures? et ils logeront dehors? ou il y a une aide et des abris qui se mettent en place?

shéherazade vous oeuvrez dans le cadre d une assoc ou c est une démarche personnelle? dans le cas de cette dernière , vous aurez peut être du mal à entreprendre des actes administratifs ..enfin peut être pas..

il y a des interprètes afghans répertoriés dans les mairies ..
ici on vit tous loin de paris pour beaucoup..
mais il y a un foyer qui accueillle les réfugiés à lyon..je vais voir s il existe encore..au-delà , connais pas trop..
ils veulent se rendre à londres mais là bas c est surbooké aussi ..ils vont se faire mal..
Revenir en haut Aller en bas
shabnam
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 13/09/2008

Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est) Empty
MessageSujet: Re: Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est)   Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est) Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:25

o fait g habite dans la region parisienne et pour moi c'est super rapide d'y etre dc franchement di la moi surtt k'il y aura la eid dans bientot!!!! merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est) Empty
MessageSujet: Re: Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est)   Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est) Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:35

salam

le dari devrait suffire je pense..
à moins qu ils ne parlent que pashto mais ça m étonnerait ..le pashto zoban parle souvent les deux ..même s il peine ..


shabnam jan , quand tu iras ..fais nous un topo de la situation ..
stp..merci d avance..

au fait tu comptes y aller quand exactement?
Revenir en haut Aller en bas
shabnam
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 13/09/2008

Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est) Empty
MessageSujet: Re: Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est)   Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est) Icon_minitimeLun 29 Sep - 7:34

zarlachte a écrit:
salam
shabnam jan , quand tu iras ..fais nous un topo de la situation ..
stp..merci d avance..

au fait tu comptes y aller quand exactement?

salam zarlachte jane,

inchallah g vous ferai un rapport complet de la situation!!! Smile

ba ecoute je ne sais pas car j'atten le message de sherazad car je m'en vais a londres inchallah donc il fo kel me repond le plus rapidement possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est) Empty
MessageSujet: Re: Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est)   Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est) Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:23

salam

je demande toutes ces questions parce que les aider au jour le jour c est bien mais faut aussi comprendre ce qu ils attendent et les conseiller puisqu on connait le terrain ;
ils attendent une reconnaissance administrative pour pouvoir ensuite établir une vie ..faut bien poser des questions chiantes je sais mais pour leur vie sociale à eux..

si je vais les voir , bien sûr que je n irai pas les mains vides mais je poserai encore des questions qui concernent le long terme et une vie sociale et qui prend en charge ça!..


ps: merci shabnam jan , je ne peux pas me prononcer pour le moment..je suis limitée côté temps , moyen et engagement en ce moment..

salam
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est) Empty
MessageSujet: Re: Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est)   Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est) Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:48

Salam Zarlachte jan,

zarlachte a écrit:
salam

je demande toutes ces questions parce que les aider au jour le jour c est bien mais faut aussi comprendre ce qu ils attendent et les conseiller puisqu on connait le terrain ;
ils attendent une reconnaissance administrative pour pouvoir ensuite établir une vie ..faut bien poser des questions chiantes je sais mais pour leur vie sociale à eux..

si je vais les voir , bien sûr que je n irai pas les mains vides mais je poserai encore des questions qui concernent le long terme et une vie sociale et qui prend en charge ça!..


ps: merci shabnam jan , je ne peux pas me prononcer pour le moment..je suis limitée côté temps , moyen et engagement en ce moment..

salam

Je partage totalement votre point de vue.
Attendons donc que ceux du forum qui doivent les rencontrer reviennent avec des informations précises .

Fin octobre, début novembre, je serais, par deux fois sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est) Empty
MessageSujet: Re: Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est)   Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est) Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:22

Shocked


Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shabnam
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 13/09/2008

Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est) Empty
MessageSujet: Re: Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est)   Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est) Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:22

ahmad a écrit:
shabnam a écrit:
zarlachte a écrit:
salam
shabnam jan , quand tu iras ..fais nous un topo de la situation ..
stp..merci d avance..

au fait tu comptes y aller quand exactement?

salam zarlachte jane,

inchallah g vous ferai un rapport complet de la situation!!! Smile

ba ecoute je ne sais pas car j'atten le message de sherazad car je m'en vais a londres inchallah donc il fo kel me repond le plus rapidement possible!!!

Salam shabnam jan,

Merci pour ton energie, alors tu vas a Londres ? pour combien temps ? juste pour rendre visite ou tu y vas pour vivre ou apprendre l anglais ? tu y vas a quel endroit ?

salam ahmad jane,

alors pour tout te dire ( ou presque lol) je vie deja a londres depui plusieur mois je sui labas pour apprendre l'anglais ainsi que travailler!!!!
je vie sur londres meme
et toi es que tu connai bien ???
es k tu aimerai vivre labas???
si oui es k tu veu des renseignement?? car moi ya pas de souci g 'aiderai tjs mes afghans!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est) Empty
MessageSujet: Re: Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est)   Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est) Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:04

Shocked


Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shérazade
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2008

Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est) Empty
MessageSujet: Re: Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est)   Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:03

As Salâam 'Alaykûm,

Désolée de revenir que maintenant mais j'étais vraiment très occupée.

Un frère m'a contacté pour servir d'interprète je pensais avoir besoin de ses services, mais en fait non Al Hamdoulillah.

Nous avons trouvé une solution pour communique avec eux, nous avons trouvé un frère Afghan qui parle très bien Arabe donc on aura pas besoin d'interprète.

Merci à tous d'avoir répondu à l'appel !

Rien ne vous empêche de vous y rendre de votre côté pour voir ce qu'il en est sur place. Les femmes, n'y allez pas seules, je vous rappelle qu'ils sont nombreux et qu'on ne peut pas prévoir leur comportement. Alors allez-y toujours accompagnées d'hommes ou à plusieurs Inchâ'Allah.

Ensuite, j'agis seule, sans Assoc' avec des amis qui ont tous un rôle. Certains sont dans le social dont ils s'intéressent et essayent d'aider quant à leur situation administrative. D'autres collectent des dons. D'autres transmettent le message ect...

Ce qui nous inquiète c'est leur état, donc notre priorité c'est d'agir dans l'urgence et leur apporter soins, nourritures, vêtements ect...

Ensuite une fois cela réglé, nous aimerions les aider sur du long terme, c'est à dire les aider dans leurs démarches administratives ect...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est) Empty
MessageSujet: Re: Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est)   Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est) Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:11

Salam
Tout cela prouve que la situation va très mal au pays, chacun essaie de quitter par tous les moyens l'afghanistan et on connaîtra malheureusement de plus en plus d'afghans dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est) Empty
MessageSujet: Re: Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est)   Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une centaine d'Afghans au Parc Villemin (Gare de l'Est)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mille et une nuits au parc Montsouris Paris 14ème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: