Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Enlevement à Kaboul

Aller en bas 
+3
tora mibinom
zarlachte
Golestan
7 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Enlevement à Kaboul Empty
MessageSujet: Enlevement à Kaboul   Enlevement à Kaboul Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:53

Salam
Le fils de l'un des haut responsable d'Azizi Bank a été enlevé ce matin à Kaboul.
Latif a été enlevé et son garde de corps gravement blessé.

Les enlevements et demande de rançon est devenu l'un des principaux activité des bande mafieux en afghanistan, la vielle de Herat est la ville la plus touché d'afghanistan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlevement à Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Enlevement à Kaboul   Enlevement à Kaboul Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:50

Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par undja le Jeu 12 Fév - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Enlevement à Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Enlevement à Kaboul   Enlevement à Kaboul Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:03

Depuis deux jours aucun magasin n'est ouvert dans la ville de Herat, et aujourd'hui les parlemnatires afghans issu de lcette ville ont annoncé qu'ils boycottent le parlement tant que le gouvernement ne s'investit pas pour régler le problème de sécurité dans leur ville.

Cette ville qui fut qu'il y a très peu la ville la plus sûr d'Afghanistan est devenu en moins de 2 ans une des ville la plus dangereuse du pays, il ne passe pas un jour sans que des bande mafieuses enlevent des habitants et reclament des rançons à leurs famille.

Il ya deux semaines, un afghans d'Allemagne en vacance pour deux semaine a été enlevé, ils reclamaient à sa famille la somme de 500 000 dolards, la famille à réussi à payer 50 000 dollards pour qu'au final leur fils soit tué par les bandits.

La semaine dernière, un riche comerçant de la ville a aussi été victime d'enlevement, mais avec ces gards de corps il a réussi à résister aux assaillants.

De plus en plus des gens reprennent les armes pour se proteger et proteger leur famille.

Tous ces crimes est le résultat de la politique de Karzai et sa bande, à Herat on avait Ismail Khan qui était réellement respecté et il avait réussi de mettre une sécurité que même à Paris on ne pouvait pas la trouver, ils l'ont emmis de ces fonctionnes et ont envoyé un criminel de guerre hazara qui travaille dans le gouvernement comme espion pour les anglais et les iraniens et qui a installé le cahos dans la ville.

Voilà un petit résumé dee la situation dans cette ville Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Enlevement à Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Enlevement à Kaboul   Enlevement à Kaboul Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:17

Golestan a écrit:


Voilà un petit résumé dee la situation dans cette ville Very Happy

salam

c est terrible ce qui se passe ...je change ton petit bonhomme souriant contre celui-là : Crying or Very sad ..

alors ça se répand de partout si je comprends bien ? Shit ces histoires d enlèvement contre rançon c est aussi une façon de stériliser le pays ..

il faut une dictature au pays , c est la seule sortie de secours !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Enlevement à Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Enlevement à Kaboul   Enlevement à Kaboul Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:21

salam

ça doit être terrible de vivre ça au quotidien.. de vivre dans la peur que son enfant, son père, son frère, sa soeur ou n'importe quel proche se fasse enlever..

J'ai essayé de me mettre à la place de ceux qui vivent là-bas.. de ceux qui le vivent chaque jour.. c'est impossible.. j'y arrive même pas.. c'est trop horrible.. Confused

Comment faire pour que tout ça cesse... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Enlevement à Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Enlevement à Kaboul   Enlevement à Kaboul Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:55

jetevois a écrit:
salam

ça doit être terrible de vivre ça au quotidien.. de vivre dans la peur que son enfant, son père, son frère, sa soeur ou n'importe quel proche se fasse enlever..

J'ai essayé de me mettre à la place de ceux qui vivent là-bas.. de ceux qui le vivent chaque jour.. c'est impossible.. j'y arrive même pas.. c'est trop horrible.. Confused

Comment faire pour que tout ça cesse... Confused
Salam
Les gens s'arment de plus en plus, ceux qui ont les moyens comme les riches commerçant se paient des gards de corps, les autres se protege à leur manière.
D'ailleurs même les garde de corp ne servent plus à rien, les bandits sont nombreux et ils sont très bien armé, le dernier commerçant a été tué avec ces gard de corps.

Des rumeurs courent que le chef de police de la ville est responsable de tous ces enlevements.
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

Enlevement à Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Enlevement à Kaboul   Enlevement à Kaboul Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:53

Golestan a écrit:
jetevois a écrit:
salam

ça doit être terrible de vivre ça au quotidien.. de vivre dans la peur que son enfant, son père, son frère, sa soeur ou n'importe quel proche se fasse enlever..

J'ai essayé de me mettre à la place de ceux qui vivent là-bas.. de ceux qui le vivent chaque jour.. c'est impossible.. j'y arrive même pas.. c'est trop horrible.. Confused

Comment faire pour que tout ça cesse... Confused
Salam
Les gens s'arment de plus en plus, ceux qui ont les moyens comme les riches commerçant se paient des gards de corps, les autres se protege à leur manière.
D'ailleurs même les garde de corp ne servent plus à rien, les bandits sont nombreux et ils sont très bien armé, le dernier commerçant a été tué avec ces gard de corps.

Des rumeurs courent que le chef de police de la ville est responsable de tous ces enlevements.
Salam
C'est ça le danger... Le problème ce n'est pas que les forces de l'ordres ne fassent pas leur boulot mais qu'ils soient eux même responsables de ce trafic maffieux.
C'est vraiment ignoble de voir de les voir, ces corrompus
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Enlevement à Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Enlevement à Kaboul   Enlevement à Kaboul Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:27

Golestan a écrit:

Salam
Les gens s'arment de plus en plus, ceux qui ont les moyens comme les riches commerçant se paient des gards de corps, les autres se protege à leur manière.
D'ailleurs même les garde de corp ne servent plus à rien, les bandits sont nombreux et ils sont très bien armé, le dernier commerçant a été tué avec ces gard de corps.

Des rumeurs courent que le chef de police de la ville est responsable de tous ces enlevements.

salam

Si le chef de police de la ville est responsable c'est encore pire Confused
J'espère que ce sont de fausses rumeurs parce que sinon y aurait plus aucune issue Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Enlevement à Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Enlevement à Kaboul   Enlevement à Kaboul Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:39

jetevois a écrit:
Golestan a écrit:

Salam
Les gens s'arment de plus en plus, ceux qui ont les moyens comme les riches commerçant se paient des gards de corps, les autres se protege à leur manière.
D'ailleurs même les garde de corp ne servent plus à rien, les bandits sont nombreux et ils sont très bien armé, le dernier commerçant a été tué avec ces gard de corps.

Des rumeurs courent que le chef de police de la ville est responsable de tous ces enlevements.

salam

Si le chef de police de la ville est responsable c'est encore pire Confused
J'espère que ce sont de fausses rumeurs parce que sinon y aurait plus aucune issue Neutral
salam
si ya une issue... de plus en plus evidente, pour tt le monde i compris les afghans;
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Enlevement à Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Enlevement à Kaboul   Enlevement à Kaboul Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:40

Hessam a écrit:

salam
si ya une issue... de plus en plus evidente, pour tt le monde i compris les afghans;
salam

Pour qu'il n'y ait plus d'enlèvements? laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Enlevement à Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Enlevement à Kaboul   Enlevement à Kaboul Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:45

le changement de regime...
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Enlevement à Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Enlevement à Kaboul   Enlevement à Kaboul Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:48

Hessam a écrit:
le changement de regime...

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Enlevement à Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Enlevement à Kaboul   Enlevement à Kaboul Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:01

Salam
Hamayoun Shah Assefi le cousin du roi Zaher Shah vient à son tours d'être enelevé par 4 hommes armés dans le quartier Karfteh4 de la capitale.

Il faut noter que Hamayoun Shah Assefi était aussi l'ancien condidat au poste présidentiel afghan.
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Enlevement à Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Enlevement à Kaboul   Enlevement à Kaboul Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:37

Salama3leikom, ربي معكم ونبه
C'est horrible ce qui se passe... Changer de régime, je ne sais pas, mais à mon avis tant que les USA essaieront de vous "aider", vous ne trouverez pas la paix. C'est du côté arabe qu'il faut qu'on vous aide. Rolling Eyes Sinon, vous avez entendu parler de la réunion cette semaine en Arabie Saoudite où Hamid Karzaï a proposé le dialogue avec les talibans modérés pour qu'ils rompent leurs relations avec al Qaïda?? vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Enlevement à Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Enlevement à Kaboul   Enlevement à Kaboul Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:29

nihal a écrit:
Salama3leikom, ربي معكم ونبه
C'est horrible ce qui se passe... Changer de régime, je ne sais pas, mais à mon avis tant que les USA essaieront de vous "aider", vous ne trouverez pas la paix. C'est du côté arabe qu'il faut qu'on vous aide. Rolling Eyes Sinon, vous avez entendu parler de la réunion cette semaine en Arabie Saoudite où Hamid Karzaï a proposé le dialogue avec les talibans modérés pour qu'ils rompent leurs relations avec al Qaïda?? vous en pensez quoi?
Salam
Ces discussion n'aboutiront à rien, les invités côté Talibans n'étaient autres que Mollah Zaif ancien ambassadeur talibans au Pakistan, Abdelhakim Mojahed ancien diplomate Talibans et Mollah Motawakel ancien haut cadre talibans, donc que des anciens qui n'ont plus rien avoir la cadre actuelle du mouvement.

D'ailleurs les Talibans ont rejetté aussitôt les discussion et ont annoncé que leurs anciens dirigeant n'a ont rien avoir avec le mouvement actuel.

Kharzai a organisé ces discussion dans l'optique des prochaines éléction présidentiel, mais tout le monde sait que ce genre de discussion n'aboutiront à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Enlevement à Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Enlevement à Kaboul   Enlevement à Kaboul Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:31

nihal a écrit:
C'est du côté arabe qu'il faut qu'on vous aide. Rolling Eyes
Déjà les arabes il faudrait qu'ils s'aident eux même avant d'aider les autres, on ne prend pas quelqu'un sur les genoux quand on est accroupi, les pays arabes n'ont aucune indépendance, même lorsque les Saoudiens ont invité les talibans et le gouvernement afghan, ils l'ont fait avec l'autorisation des USA.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Enlevement à Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Enlevement à Kaboul   Enlevement à Kaboul Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:14

Salam
Je voulais aussi rajouter concernant ces discussions, le gouvernement souhaité diviser les talibans entre ceux qui voulaient négocier et ceux qui refuseraient, mais surtout entre les Talibans et Al Quaida, mais pour l'instant ce plant a échoué car les talibans sont restés ferme dans leur position qui était avant tout négociation, il faut le départ des forces étrangères.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Enlevement à Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Enlevement à Kaboul   Enlevement à Kaboul Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:16

Salam
Hamayoun Shah Assefi le cousin du roi Zaher Shah et Latif d'Azizi Bank ont été libéré tous les deux par la police afghane, la police dit qu'ils avaient été enlevé par une des bande mafieuse la plus dangereuse de la capitale et qu'ils ont libéré suite à des durs combats.

Je suis content pour les deux familles et je remercie la police d'avoir fait du bon travail, alhamdoulilah.
Revenir en haut Aller en bas
shala
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2008

Enlevement à Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Enlevement à Kaboul   Enlevement à Kaboul Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:27

Salam

quelqu'un de ma famille a aussi été enlevé il y a quelques semaines et libéré par la suite contre une rançon, c'est devenu monnaie courante, histoire de faire rentrer de l'argent, comme si le pays n etait pas assez corrompu comme ça....

enfin je ne crois que les arabes puissent aider les afghans, la seule aide dont ils ont besoin c'est deja de s'accorder eux meme, mais en afghanistan comme ailleurs, le pouvoir et l argent ont le dessus sur la paix...
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Enlevement à Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Enlevement à Kaboul   Enlevement à Kaboul Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:58

shala a écrit:
Salam

quelqu'un de ma famille a aussi été enlevé il y a quelques semaines et libéré par la suite contre une rançon, c'est devenu monnaie courante, histoire de faire rentrer de l'argent, comme si le pays n etait pas assez corrompu comme ça....

enfin je ne crois que les arabes puissent aider les afghans, la seule aide dont ils ont besoin c'est deja de s'accorder eux meme, mais en afghanistan comme ailleurs, le pouvoir et l argent ont le dessus sur la paix...

salam

je suis contente pour vous , c est une bonne nouvelle de voir que l issue a été heureuse pour eux ..
même si ça n est pas le cas de tout le monde ..

contente pour vous ...

les américains détiennent toujours 2 de mes cousins à wardak , un soupçonné d être taleb et l autre ben on sait pas ..aucune nouvelle d eux..
ça aussi c est une forme d enlèvement mais quand c est européen ,c est toujours justifié et pour la bonne cause ..
quand ce sont les afghans , c est barbare et c est du banditisme..

bref..

tant que nos afghans sont sains et sauf et qu ils s épargent entre eux c est déjà une bonne chose ..je suis râvie pour toi..

à plus
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Enlevement à Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Enlevement à Kaboul   Enlevement à Kaboul Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:09

Salam
Un petit film concernant les deux enlevements cité plus haute.

http://fr.youtube.com/watch?v=VVxawGJQfNY&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Enlevement à Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Enlevement à Kaboul   Enlevement à Kaboul Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:06

salam

la série des enlèvements continuent et les kidnappeurs n ont pas froid eux yeux ..
ce matin en plein centre de kaboul ils ont arrêté et enlevé un humanitaire français en collaboration avec afrane..c est triste pour eux et pour les afghans ..
une vague de froid et de famine va s abattre cet hiver et plus de 5 millions d afghans vont la subir de plein front..

et puis tous les humanitaires ne sont pas des monstres , au contraire ..ils aiment le peuple afghan et tendent une main sincère..

le banditisme est un des résultats du chaos voulu par l otan chez nous et ce banditisme n est pas lié avec les talibans ou ceux qui se battent pour le pays .. c est le résultat de la misère , de la corruption , du manque de justice ..
tout n est pas fait par les talibans ..à vrai dire , rien de mauvais ne vient de leur part ..ces dernières années..

j ai peur que ces bandits ne prennent trop d indépendance et de poids et ne finissent par créer leurs propres mafias ..enfin un truc du genre..


qui se rend au pays e 2009 malgré tout ???
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Enlevement à Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Enlevement à Kaboul   Enlevement à Kaboul Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:11

zarlachte a écrit:
salam

la série des enlèvements continuent et les kidnappeurs n ont pas froid eux yeux ..
ce matin en plein centre de kaboul ils ont arrêté et enlevé un humanitaire français en collaboration avec afrane..c est triste pour eux et pour les afghans ..
une vague de froid et de famine va s abattre cet hiver et plus de 5 millions d afghans vont la subir de plein front..

et puis tous les humanitaires ne sont pas des monstres , au contraire ..ils aiment le peuple afghan et tendent une main sincère..

le banditisme est un des résultats du chaos voulu par l otan chez nous et ce banditisme n est pas lié avec les talibans ou ceux qui se battent pour le pays .. c est le résultat de la misère , de la corruption , du manque de justice ..
tout n est pas fait par les talibans ..à vrai dire , rien de mauvais ne vient de leur part ..ces dernières années..

j ai peur que ces bandits ne prennent trop d indépendance et de poids et ne finissent par créer leurs propres mafias ..enfin un truc du genre..


qui se rend au pays e 2009 malgré tout ???
Salam
Il y a une chose très importante que tu oublies de citer, lors de cette enlevement, un policier afghan qui n'était pas en service se trouvait non loin de l'incident, il est parti affronter les mains nus les mafieux pour sauver la vie aux deux français, il a été abbattu de 5 balles dans le corps.

Je trouve inadmissible qu'on ne parle presque pas de lui dasn les journaux, aucun hommage, il a été tué en voulant sauver la vie d'un autre, s'il existe un hero c'est bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Enlevement à Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Enlevement à Kaboul   Enlevement à Kaboul Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:30

Golestan a écrit:
zarlachte a écrit:
salam

la série des enlèvements continuent et les kidnappeurs n ont pas froid eux yeux ..
ce matin en plein centre de kaboul ils ont arrêté et enlevé un humanitaire français en collaboration avec afrane..c est triste pour eux et pour les afghans ..
une vague de froid et de famine va s abattre cet hiver et plus de 5 millions d afghans vont la subir de plein front..

et puis tous les humanitaires ne sont pas des monstres , au contraire ..ils aiment le peuple afghan et tendent une main sincère..

le banditisme est un des résultats du chaos voulu par l otan chez nous et ce banditisme n est pas lié avec les talibans ou ceux qui se battent pour le pays .. c est le résultat de la misère , de la corruption , du manque de justice ..
tout n est pas fait par les talibans ..à vrai dire , rien de mauvais ne vient de leur part ..ces dernières années..

j ai peur que ces bandits ne prennent trop d indépendance et de poids et ne finissent par créer leurs propres mafias ..enfin un truc du genre..


qui se rend au pays e 2009 malgré tout ???
Salam
Il y a une chose très importante que tu oublies de citer, lors de cette enlevement, un policier afghan qui n'était pas en service se trouvait non loin de l'incident, il est parti affronter les mains nus les mafieux pour sauver la vie aux deux français, il a été abbattu de 5 balles dans le corps.

Je trouve inadmissible qu'on ne parle presque pas de lui dasn les journaux, aucun hommage, il a été tué en voulant sauver la vie d'un autre, s'il existe un hero c'est bien lui.
salam

c est vrai , tu as raison ..en plus j ai lu qu un homme s était interposé et a attrappé une des mitraillettes et qu ils l ont abattu..j avais lu que c était un habitant du quartier ..bref..c est vrai ..il aurait dû figurer aussi en première ligne ..

il est la première victime de la présence étrangère..merci d avoir rectifié..j ai marché dans l info française là..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Enlevement à Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Enlevement à Kaboul   Enlevement à Kaboul Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:44

Salam
Cet enfant de 4 ans enlevé de sa famille à Herat, il a passé 23 jours dans les mains d'une bande de kidnappeur, la bande réclamait à sa famille 400 000 dollards, il a finalement été libérer par la Police.

Enlevement à Kaboul 08112308504759772
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlevement à Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Enlevement à Kaboul   Enlevement à Kaboul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlevement à Kaboul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enlèvement de l'église imminent ?
» kaboul
» Start'Ac à Kaboul
» De Londres à Kaboul
» Les favelas de Kaboul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: