Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kaboul Kitchen :(

Aller en bas 
+3
Golestan
Epigonoye
Afg4ever
7 participants
AuteurMessage
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Kaboul Kitchen :( Empty
MessageSujet: Kaboul Kitchen :(   Kaboul Kitchen :( Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:21

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19314130&cserie=9253.html

no comment
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Kaboul Kitchen :( Empty
MessageSujet: Re: Kaboul Kitchen :(   Kaboul Kitchen :( Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:23

Salaam tout le monde

Depuis quelque semaines je vois les pub de cette série sur canal. Je me précipite toute suite sur des sujets concernant l'afghanistan de prés ou de loins pourtant là rien qu'en voyant la pub j'ai l'impression que non seulement je vais perdre mon temps à la regarder et en plus ca me decevrai ou voire ne pas me faire marrer du tout (surtout que l'acteur principal je l'aime pas du tout).

Alors je voulais savoir si quelqu'un l'a vue et qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Kaboul Kitchen :( Empty
MessageSujet: Re: Kaboul Kitchen :(   Kaboul Kitchen :( Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:25

Epigonoye a écrit:
Salaam tout le monde

Depuis quelque semaines je vois les pub de cette série sur canal. Je me précipite toute suite sur des sujets concernant l'afghanistan de prés ou de loins pourtant là rien qu'en voyant la pub j'ai l'impression que non seulement je vais perdre mon temps à la regarder et en plus ca me decevrai ou voire ne pas me faire marrer du tout (surtout que l'acteur principal je l'aime pas du tout).

Alors je voulais savoir si quelqu'un l'a vue et qu'est ce que vous en pensez?

ils se foutent de la gueule des afghans, en se basant sur des préjugés, rabaissent les afghans, surtout les femmes afghanes, bref que de l'humiliation Confused


https://www.youtube.com/watch?v=pBlQOrm5Nv8&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaboul Kitchen :( Empty
MessageSujet: Re: Kaboul Kitchen :(   Kaboul Kitchen :( Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:53

Normalement je modère mes propos, mais pour qui ils se prennent cette bande de connard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaboul Kitchen :( Empty
MessageSujet: Re: Kaboul Kitchen :(   Kaboul Kitchen :( Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:17

Dans la realite ils rigolent moins

Pour parlez d une serie je sais plus quoi anerie, je regard meme pas les reportages fait par ces frustres, je sais d avance de quoi il s agit et ce qu ils vont dire.


Dernière édition par ahmad le Mar 6 Mar - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Kaboul Kitchen :( Empty
MessageSujet: Re: Kaboul Kitchen :(   Kaboul Kitchen :( Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:59

Salam
Surtout qu'apparemment le principal trou de c.... Dans cette série connait a peine kaboul pour avoir ouvert un resto.
Moi aussi des que j'ai vu la pub, c'est ma dégouté, je ne sais pas pour qu'ils se prennent a vouloir rediculiser les afghans de cette manière, vraiment des lâches ces gens la.
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre Extra
pierro


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 24/02/2011

Kaboul Kitchen :( Empty
MessageSujet: Re: Kaboul Kitchen :(   Kaboul Kitchen :( Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:54

Salam
sans commentaire, bravo canal + . Et ça a été tourné au maroc.

Ca me rappelle cette BD, je sais pas si j'en ai déjà parlé
Kaboul Kitchen :( 9782849530535_1_75
C'est un auteur de BD français qui raconte sa mission à Kaboul, et il fréquente souvent ce restaurant et il en parle dans sa BD.
J'ai lu, mais le mec est plein de préjugés et de principes. On le laisse pas sortir de son ONG et du coup il conserve tous ses fantasmes sur l'Afghanistan (d'où la couverture), et la plupart du temps, il est à baffer.
C'est quand même intéressant car on voit comment fonctionne une ONG, pourquoi les expatriés se comportent comme ça et il y a quelques anecdotes rigolotes (le pakol qu'il sait pas mettre, le cultivateur d'opium qui veut le tuer….)
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Kaboul Kitchen :( Empty
MessageSujet: Re: Kaboul Kitchen :(   Kaboul Kitchen :( Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:47

Golestan a écrit:
Salam
Surtout qu'apparemment le principal trou de c.... Dans cette série connait a peine kaboul pour avoir ouvert un resto.
Moi aussi des que j'ai vu la pub, c'est ma dégouté, je ne sais pas pour qu'ils se prennent a vouloir rediculiser les afghans de cette manière, vraiment des lâches ces gens la.

La série n'est pas tourné en afghanistan ! mais au maroc, à Casablanca

ils passent juste des images de kaboul de petites vidéos tournés a kaboul sans les acteurs mais seulement kaboul...

aucun acteur afghan n'a participé ce sont tous des arabes ! ils parlent dari avec accent, parfois on comprend même pas ce qu'ils disent...

je trouve vraiment ignoble le fait de faire de l’humour sur le dos d’un peuple martyre, massacré et bombardé depuis plus de 30 ans... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaboul Kitchen :( Empty
MessageSujet: Re: Kaboul Kitchen :(   Kaboul Kitchen :( Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:19

Il y a un vendu d'afghan dans le staff lol regarde la bande d annonce. Fayssal quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Kaboul Kitchen :( Empty
MessageSujet: Re: Kaboul Kitchen :(   Kaboul Kitchen :( Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:31

Afg4ever a écrit:

La série n'est pas tourné en afghanistan ! mais au maroc, à Casablanca

ils passent juste des images de kaboul de petites vidéos tournés a kaboul sans les acteurs mais seulement kaboul...

aucun acteur afghan n'a participé ce sont tous des arabes ! ils parlent dari avec accent, parfois on comprend même pas ce qu'ils disent...

je trouve vraiment ignoble le fait de faire de l’humour sur le dos d’un peuple martyre, massacré et bombardé depuis plus de 30 ans... Evil or Very Mad
Salam
Encore le Maroc quoi Razz Razz Razz
Mais j'ai lu sur le net que l'initiateur de cette merde est un français qui a vécu quelues temps à Kaboul où il avait un restaurant, mais quoi qu'il en soit, pour moi c'est des vrais perfides ces gens qui osent rédiculiser l'Afghanistan de cette manière, même si j'ai pas vu la série mais rien que de voir l'annonce ça me dégoute.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Kaboul Kitchen :( Empty
MessageSujet: Re: Kaboul Kitchen :(   Kaboul Kitchen :( Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:57

Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:

La série n'est pas tourné en afghanistan ! mais au maroc, à Casablanca

ils passent juste des images de kaboul de petites vidéos tournés a kaboul sans les acteurs mais seulement kaboul...

aucun acteur afghan n'a participé ce sont tous des arabes ! ils parlent dari avec accent, parfois on comprend même pas ce qu'ils disent...

je trouve vraiment ignoble le fait de faire de l’humour sur le dos d’un peuple martyre, massacré et bombardé depuis plus de 30 ans... Evil or Very Mad
Salam
Encore le Maroc quoi Razz Razz Razz
Mais j'ai lu sur le net que l'initiateur de cette merde est un français qui a vécu quelues temps à Kaboul où il avait un restaurant, mais quoi qu'il en soit, pour moi c'est des vrais perfides ces gens qui osent rédiculiser l'Afghanistan de cette manière, même si j'ai pas vu la série mais rien que de voir l'annonce ça me dégoute.


Une histoire vraie
« Kaboul Kitchen » s’inspire du parcours de Marc Victor, ex-critique de théâtre, installé à Kaboul de 2002 à 2008. « Là-bas, il n’y avait aucun endroit où se distraire et Marc a eu l’idée d’ouvrir un restaurant, l’Atmosphère, qu’il a géré pendant cinq ans », raconte Allan Mauduit, cocréateur et réalisateur. Les anecdotes de Marc Victor ont servi la trame. Des skis envoyés en Afghanistan par une riche donatrice? Vrai. Le Colonel, trafiquant d’opium et candidat pour être député? « Il n’est pas totalement réaliste, mais il véhicule quelques idées sur ces chefs de guerre narcotrafiquants », note le coréalisateur. La fille que tout oppose à son père? Inventée. « C’est l’oie blanche qui entre dans un univers en même temps que le téléspectateur et c’est un bon vecteur de comédie. » Ce qui n’empêche pas la série d’aborder aussi la situation des femmes afghanes, la religion, la politique…
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Kaboul Kitchen :( Empty
MessageSujet: Re: Kaboul Kitchen :(   Kaboul Kitchen :( Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:49

Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:

La série n'est pas tourné en afghanistan ! mais au maroc, à Casablanca

ils passent juste des images de kaboul de petites vidéos tournés a kaboul sans les acteurs mais seulement kaboul...

aucun acteur afghan n'a participé ce sont tous des arabes ! ils parlent dari avec accent, parfois on comprend même pas ce qu'ils disent...

je trouve vraiment ignoble le fait de faire de l’humour sur le dos d’un peuple martyre, massacré et bombardé depuis plus de 30 ans... Evil or Very Mad
Salam
Encore le Maroc quoi Razz Razz Razz

peux tu développer?
je te signale qu'au maroc, une quarantaine de films y ont été tourné. dont des grands films comme astéric et obélix, gladiator, alexandre le grand, kingdom of heaven, prince of persia et la momie. Même le film Rissala le messager relatant la vie du prophète a été tourné au maroc.
tu peux trouver la liste complète sur wikipédia.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Message_%28film%29
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Film_tourn%C3%A9_au_Maroc
en fait, dés que tu as envie de cracher dans la journée, tout de suite tu évacues ta haine en crachant sur le maroc. les gens tournent des films partout, ca se trouve même dans ta rue, on a tourné un petit film. mais t'as tellement la haine contre le maroc que tu es toujours là à lancer des pics vicieux. franchement je plains les marocains qui te connaissent et qui ont encore un peu d'amour propre. car pour supporter tes remarques tout le temps négatives sur son pays, faut vraiment être maso. franchement, à force, tu commences à me dégouter.



Dernière édition par Ippo_achelhi le Mar 6 Mar - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Kaboul Kitchen :( Empty
MessageSujet: Re: Kaboul Kitchen :(   Kaboul Kitchen :( Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:54

Ippo_achelhi a écrit:

en fait, dés que tu as envie de cracher dans la journée, tout de suite tu évacues ta haine en crachant sur le maroc. les gens tournent des films partout, ca se trouve même dans ta rue, on a tourné un petit film. mais t'as tellement la haine contre le maroc que tu es toujours là à lancer des pics vicieux. franchement je plains les marocains qui te connaissent et qui ont encore un peu d'amour propre. car pour supporter tes remarques tout le temps négatives sur son pays, faut vraiment être maso. franchement, à force, tu commences à me dégouter.


Salaam mon ami

oh punaise t'es pire que moi... calme toi mdr
golestan il est tout simplement jaloux qu'on veuille pas venir tourner dans sa rue.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Kaboul Kitchen :( Empty
MessageSujet: Re: Kaboul Kitchen :(   Kaboul Kitchen :( Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:03

Ippo_achelhi a écrit:

peux tu développer?
je te signale qu'au maroc, une quarantaine de films y ont été tourné. dont des grands films comme astéric et obélix, gladiator, alexandre le grand, kingdom of heaven, prince of persia et la momie. Même le film Rissala le messager relatant la vie du prophète a été tourné au maroc.
tu peux trouver la liste complète sur wikipédia.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Message_%28film%29
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Film_tourn%C3%A9_au_Maroc
en fait, dés que tu as envie de cracher dans la journée, tout de suite tu évacues ta haine en crachant sur le maroc. les gens tournent des films partout, ca se trouve même dans ta rue, on a tourné un petit film. mais t'as tellement la haine contre le maroc que tu es toujours là à lancer des pics vicieux. franchement je plains les marocains qui te connaissent et qui ont encore un peu d'amour propre. car pour supporter tes remarques tout le temps négatives sur son pays, faut vraiment être maso. franchement, à force, tu commences à me dégouter.

Pourquoi tu t'enerves aussi rapidement le petit chelueh d'agardir ?
De toute façon je préfère parler du Maroc avec mes amis marocains qui sont d'accord avec moi qu'avec un nerveux comme toi Razz
Commences pas à insulter parce que tu as la langue facile en ce moment j'ai remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Kaboul Kitchen :( Empty
MessageSujet: Re: Kaboul Kitchen :(   Kaboul Kitchen :( Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:37

Golestan a écrit:

Pourquoi tu t'enerves aussi rapidement le petit chelueh d'agardir ?
pourquoi toujours tu craches ton venin sur le maroc?
Citation :

De toute façon je préfère parler du Maroc avec mes amis marocains qui sont d'accord avec moi
oui tu préfères parler à ceux qui sont d'accord avec toi et qui baissent la tête devant tes insultes quotidiennes. tu t'acharnes un peu trop sur le maroc.
Citation :

qu'avec un nerveux comme toi Razz
je ne suis pas nerveux, je suis très calme, mais je suis exaspéré et désespéré par tes pics quotidiens que tu envoies sur le bled. tu saoules à la fin.
Citation :

Commences pas à insulter
ou t'ai je insulté? t'es pas normal toi. tu t'acharnes sur le bled des gens, tu insultes leur femme, tu insultes ceux qui te répondent d'insecte et ensuite tu te choques que les gens te rendent la monnaie de ta pièce.
Citation :

parce que tu as la langue facile en ce moment j'ai remarqué.
est ce un menace? tu as aussi la langue bien pendue. ok on a compris, y a du tourisme sexuel et des films pourris tournés au maroc! yaouh c'est super haha c'est trop drôle. c'est bon oublies le maroc, zappes ce pays et passes à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Kaboul Kitchen :( Empty
MessageSujet: Re: Kaboul Kitchen :(   Kaboul Kitchen :( Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:52

Si Ippo, tu t'enerve pour rien, je n'ai pas insulté le Maroc, c'est toi avec ta fierté mal placé tu vois des insultes à chaque fois que je parle du Maroc, heureusement que tous les marocains ne sont pas comme toi, autrement s'aurait été grave.
Moi en tout cas je kiffe le Maroc et je vais un jour m'installer, mais cela ne m'empechera jamais de dire certaines verités sur ce pays. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Kaboul Kitchen :( Empty
MessageSujet: Re: Kaboul Kitchen :(   Kaboul Kitchen :( Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:01

Golestan a écrit:
Si Ippo, tu t'enerve pour rien, je n'ai pas insulté le Maroc, c'est toi avec ta fierté mal placé tu vois des insultes à chaque fois que je parle du Maroc, heureusement que tous les marocains ne sont pas comme toi, autrement s'aurait été grave.
Moi en tout cas je kiffe le Maroc et je vais un jour m'installer, mais cela ne m'empechera jamais de dire certaines verités sur ce pays. Razz

je pense que tu t'y sentirais bien. mais bon vu l'envolée des prix...
ce que je te reproche c'est que ca t'amuse de toujours lancer un pic sur le maroc.
t'inquiètes, tous les marocains ne sont pas comme moi, y en a beaucoup qui acceptent les insultes, d'autres qui en rajoutent voir d'autres qui vendraient leur pays.
je préfère les prêches de cheikh nhari qui parlent du vice qui sévit au pays sans tabou pour y remédier et non pour se moquer
https://www.youtube.com/watch?v=rT42nGiU5_g
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Kaboul Kitchen :( Empty
MessageSujet: Re: Kaboul Kitchen :(   Kaboul Kitchen :( Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:28

Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

Kaboul Kitchen :( Empty
MessageSujet: Re: Kaboul Kitchen :(   Kaboul Kitchen :( Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:53

Juba a écrit:

A mon avis il a dû se taper un joint, il est complètement fou, il respecte même pas le Coran, il a cassé un cadre ou il y avait écrit dessus soit du Coran ou bien le Nom d Allah!
A mon avis ils devraient interdire aux Imams du Maroc qui se tapent des joints, de faire le sermon le Vendredi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaboul Kitchen :( Empty
MessageSujet: Re: Kaboul Kitchen :(   Kaboul Kitchen :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaboul Kitchen :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kaboul
» Enlevement à Kaboul
» Les favelas de Kaboul
» Les talibans de Kaboul
» Sarko a Kaboul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: