| blague | |
|
+7Afg4ever Juba tora mibinom Golestan AZ asma09 farouq 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
farouq Membre Extra
| Sujet: blague Mer 22 Oct - 7:15 | |
| salam
savez vous comment s appel une femme qui sait exactement ou est son mari ?
une veuve !!! | |
|
| |
asma09 Membre Extra
Nombre de messages : 770 Localisation : France Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: blague Mer 22 Oct - 13:17 | |
| Salam, Alors, pour être certaine de la fidélité de son mari : une seule solution. | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: blague Mer 22 Oct - 15:21 | |
| Je continue sur la lancée de Farouq jan:
"Ma femme et moi avons été heureux 25 ans...Et puis nous nous sommes rencontrés" | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: blague Mer 22 Oct - 17:48 | |
| Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent; les autres sont célibataires. | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: blague Mer 22 Oct - 18:03 | |
| salam
Il y a des hommes qui n'aiment pas faire souffrir plusieurs femmes à la fois, qui préfèrent s'appliquer à une seule : ce sont les hommes fidèles. | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: blague Mer 22 Oct - 18:12 | |
| - jetevois a écrit:
- salam
Il y a des hommes qui n'aiment pas faire souffrir plusieurs femmes à la fois, qui préfèrent s'appliquer à une seule : ce sont les hommes fidèles. Salam Il y a des femmes qui ne souffrent pas lorsque leur maries à plusieurs femmes, mais elles souffrent lorsque leur marie est incapable de s'occuper d'eux alors qu'elles sont seules. le philosophe de dimanche golestan | |
|
| |
| Sujet: Re: blague Mer 22 Oct - 19:39 | |
| - Golestan a écrit:
Salam Il y a des femmes qui ne souffrent pas lorsque leur maries à plusieurs femmes, mais elles souffrent lorsque leur marie est incapable de s'occuper d'eux alors qu'elles sont seules.
le philosophe de dimanche golestan salam lol waaa on a un philosophe parmi nous n'empêches ce que tu as dit est vrai lol | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: blague Mer 22 Oct - 20:36 | |
| - jetevois a écrit:
salam
lol waaa on a un philosophe parmi nous
n'empêches ce que tu as dit est vrai lol Salam En la relisant, même moi je suis étonné, je ne savais pas que je pouvais aussi être un bon philosophe Je crois que je vais en balancer d'autres dans le même style. | |
|
| |
| Sujet: Re: blague Mer 22 Oct - 20:38 | |
| salam lool ne te gênes surtout pas | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: blague Mer 22 Oct - 20:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blague Mer 22 Oct - 20:44 | |
| loool tu te prendras en photo avec la pipe et tu nous montrera surtout | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: blague Jeu 23 Oct - 9:24 | |
| - jetevois a écrit:
- loool tu te prendras en photo avec la pipe et tu nous montrera surtout
ok Tiens moi dans quelques années. | |
|
| |
| |
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: blague Jeu 23 Oct - 16:21 | |
| ippo a reussit a faire passer tt les forumistes pr des barbus... | |
|
| |
| Sujet: Re: blague Jeu 23 Oct - 18:04 | |
| - Hessam a écrit:
- ippo a reussit a faire passer tt les forumistes pr des barbus...
lol il est pas barbu Golestan? | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: blague Jeu 23 Oct - 19:32 | |
| - jetevois a écrit:
lol il est pas barbu Golestan? Barbu non mais mal rasé surement | |
|
| |
| |
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: blague Jeu 23 Oct - 19:54 | |
| - jetevois a écrit:
ça peut faire bien une barbe de 3 jours Oui encore plus sur Golestan | |
|
| |
| Sujet: Re: blague Jeu 23 Oct - 19:56 | |
| - Golestan a écrit:
Oui encore plus sur Golestan je ne crois que ce que je vois | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| |
| |
| Sujet: Re: blague Jeu 23 Oct - 20:03 | |
| - Golestan a écrit:
Tu vois Tome Cruise lorsqu'il est mal rasé? Un peu comme ça mais accidenté quand j'étais petite j'étais de Tom Cruise... mais bon j'ai grandi depuis.. (mais lui non lol) | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: blague Ven 24 Oct - 19:20 | |
| Bon, continuons sur les femmes: Les talons hauts ont été inventés par une femme qu'on embrassait toujours sur le front | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: blague Lun 27 Oct - 21:04 | |
| salam
l histoire se passe au bled; devant un magasin fermé il y a une queue monstre. un mec arrive voit la queue et double tout le monde. manque de peau le 1 er qui fesait la queue se laisse pas faire. il lui met une grande tarte; les autres voyant que le mec ne se defend pas lui saute tous dessus. il se retrouve au point de depart c est a dire au debut de la queue mais il decide di retourner. et la pareil il se fait jeter; il decide di retourner une troisieme fois mais pareil, tout le monde lui saute dessus. a la fin il regarde tout le monde et dit : bah woulah que jouvre pas le magasin ... | |
|
| |
| Sujet: Re: blague Lun 27 Oct - 22:17 | |
| - Hessam a écrit:
- salam
l histoire se passe au bled; devant un magasin fermé il y a une queue monstre. un mec arrive voit la queue et double tout le monde. manque de peau le 1 er qui fesait la queue se laisse pas faire. il lui met une grande tarte; les autres voyant que le mec ne se defend pas lui saute tous dessus. il se retrouve au point de depart c est a dire au debut de la queue mais il decide di retourner. et la pareil il se fait jeter; il decide di retourner une troisieme fois mais pareil, tout le monde lui saute dessus. a la fin il regarde tout le monde et dit : bah woulah que jouvre pas le magasin ... salam lol pas mal Fellag la sort pas dans un de ses spectacles celle là? | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: blague Mar 28 Oct - 13:28 | |
| - jetevois a écrit:
- Hessam a écrit:
- salam
l histoire se passe au bled; devant un magasin fermé il y a une queue monstre. un mec arrive voit la queue et double tout le monde. manque de peau le 1 er qui fesait la queue se laisse pas faire. il lui met une grande tarte; les autres voyant que le mec ne se defend pas lui saute tous dessus. il se retrouve au point de depart c est a dire au debut de la queue mais il decide di retourner. et la pareil il se fait jeter; il decide di retourner une troisieme fois mais pareil, tout le monde lui saute dessus. a la fin il regarde tout le monde et dit : bah woulah que jouvre pas le magasin ... salam
lol pas mal
Fellag la sort pas dans un de ses spectacles celle là? salam ché pas; jlé recu en SMS; elle ma bien fait rire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blague | |
| |
|
| |
| blague | |
|