Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 salam je suis nouvelle

Aller en bas 
+6
zarlachte
AZ
tora mibinom
Golestan
elarabi
muslima6
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
muslima6
Membre Sénior



Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2008

salam je suis nouvelle Empty
MessageSujet: salam je suis nouvelle   salam je suis nouvelle Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:54

salam moi c'est leyla,je suis nouvelle sur ce site comme l'indique le sujet de mon poste.
je tiens a présizez que je ne suis pas afghane,mais d'une autre origine.
je suis sur ce site,car j'apprécie l'afghanistan bien que je n'ai jamais mis les pieds la bas.
j'apprécie aussi particulièrement les talibans,
le dari,le patchou,le farsi etc....
sur ce vu kil é tard je vous souhaite de bons rêves et au plaisir de discuter de la culture afghane qui est peu connue.

ps: lolll pour les talibans
Revenir en haut Aller en bas
elarabi
Membre Extra



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/10/2007

salam je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: salam je suis nouvelle   salam je suis nouvelle Icon_minitimeMer 19 Nov - 7:36

Essalamou alaykom,

Bienvenue a toi chez les amoureux de l'afghanistan.
De plus le fait d'aimer les talibans et ce qu'ils representent fait parti de la foi, de l'islam.
En effet le croyant(e) aime pour allah les croyants et déteste les mécreants; cela s'appelle el wala' wa el bara'
Revenir en haut Aller en bas
elarabi
Membre Extra



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/10/2007

salam je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: salam je suis nouvelle   salam je suis nouvelle Icon_minitimeMer 19 Nov - 8:30

Essalamou alaykom,

tiens un cadeau....
c'est le site des talibans en plusieurs langues.
http://www.alemarah1.com/
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

salam je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: salam je suis nouvelle   salam je suis nouvelle Icon_minitimeMer 19 Nov - 8:48

Salam Layla jan et bienvenue à toi.
Tant que t'aime l'Afghanistan c'est pas très grave si tu n'es pas afghane toi même.

Parcontre pour les talibans fait attention à toi, sur ce forum ta tête risque d'être mise à prix comme la tête de mollah omar Very Happy
Elarabi est déjà recherché Smile
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

salam je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: salam je suis nouvelle   salam je suis nouvelle Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:45

salam

Bienvenue Leyla Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salam je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: salam je suis nouvelle   salam je suis nouvelle Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:18

Shocked


Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elarabi
Membre Extra



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/10/2007

salam je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: salam je suis nouvelle   salam je suis nouvelle Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:39

Pour ahmed le communiste,

Ta proposition est la même que celle de karzai au Mollah Omar.
Je doute fort que tu puisses m’acheminer en toute sécurité jusqu’au bastion des talibans.
Les musulmans ont une expérience désastreuse avec les communistes ;
les promesses des communistes ne sont que ruses et trahisons.
En 2001, au nord de l’Afghanistan, le commandant Rachid Dostum, le communiste a promis aux combattants talibans et étrangers assiégés, de les laisser quitté mazar Charif s’ils déposaient les armes. Il leur a promis la sécurité…
Ces valeureux combattants ont déposé les armes et se sont rendus….
Finalement il les a trompé, ils ont été torturé et exterminé et certains blessés ont même été enterré vivants. Ceux qui n’ont pas péri sont actuellement a Guantenamo.

Tu sais le croyant ne se fait pas avoir deux fois
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

salam je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: salam je suis nouvelle   salam je suis nouvelle Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:14

Salam,
elarabi a écrit:
Pour ahmed le communiste,

Ta proposition est la même que celle de karzai au Mollah Omar.
Je doute fort que tu puisses m’acheminer en toute sécurité jusqu’au bastion des talibans.
Les musulmans ont une expérience désastreuse avec les communistes ;
les promesses des communistes ne sont que ruses et trahisons.
En 2001, au nord de l’Afghanistan, le commandant Rachid Dostum, le communiste a promis aux combattants talibans et étrangers assiégés, de les laisser quitté mazar Charif s’ils déposaient les armes. Il leur a promis la sécurité…
Ces valeureux combattants ont déposé les armes et se sont rendus….
Finalement il les a trompé, ils ont été torturé et exterminé et certains blessés ont même été enterré vivants. Ceux qui n’ont pas péri sont actuellement a Guantenamo.

Tu sais le croyant ne se fait pas avoir deux fois

Vous parlez encore une fois sans vraiment savoir de quoi vous parlez. Une chose que je reproche à Dostum, entre autre, c'est d'avoir libéré des talebs qu'il avait fait prisonniers, en plein milieu de la guerre civile (c'était bien avant que les américains arrivent). Il les a non seulement libéré sans rien demander en retours, mais en plus, il leur a offert des habits et des chaussures...J'ai jamais compris pourquoi...M'enfin bref...

Maintenant, concernant les talebs tués dans la forteresse, et bien encore une fois, fallait savoir ce qui c'est passé. Parmi ces talebs, dont une partie étaient des non afghans, quelques uns sont arrivés à se libérer en s'acharnant sur les gardes (qui étaient au passage des moudjahidines). Ils ont eu accès aux armes qui étaient stockés pas loin, et ils se sont battus. "Ces valeureux combattants" ont tué aussi pas mal d'hommes de Dostum, et de ça t'en parles pas...

Et enfin, des "enterré vivants" permets-moi d'avoir des gros doutes. Même si cela est arrivé, et j'en doute très fortement, je condamne son acte. Il aurait du les égorger, comme ce que faisaient les talebs.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

salam je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: salam je suis nouvelle   salam je suis nouvelle Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:22

Salam,
ahmad a écrit:
Golestan a écrit:
Salam Layla jan et bienvenue à toi.
Tant que t'aime l'Afghanistan c'est pas très grave si tu n'es pas afghane toi même.

Parcontre pour les talibans fait attention à toi, sur ce forum ta tête risque d'être mise à prix comme la tête de mollah omar Very Happy
Elarabi est déjà recherché Smile

salam,


C est curieux " j ai jamais mis les pied en Afghanistan" mais j 'apprecie les talibans ?

et j ai jamais enduré la guerre depuis 30 40 ans chez moi ou plutot en France je suis en sécurité et j aime les talibans ...

C est trop facile tous ca bref j arrete la je dois plutot rire c est mieux


Pour Elarbi d Algerie ,

Honnetement mais vaiment honnetement sans rire venez me voir en prive ...c est simple prenez un visa pour l Afghanistan je pense c c est pas possible l Algerie et l Afghanistan n ont pas des embassades reciproque mais plutot passez par un autre ambassade soit a Dubai sinon, passez pas le Pakistan.

Des que vous etes en Afghanistan allez a Kaboul je vous promets que je vous enverrai un chauffeur de Ghazni qui vous amenera a Ghazni je vous offre l hospitalité y a aumoins 4 forteresse composees 30 a 40 chambres 160 chambres !

Je dirai aux gardes de s occuper de vous. Des le passage des Talibans , vous vous presentez a eux dites leur que voues etes un frere musulmans et que vous venez les aider

Que en pensez vous Elarbi ?

Ils seront tres content

par contre ils vous vous testez en niveau de maniement des armes sinon entrainement garantie

Et si vous n avez pas courage et que pissez dans votre froque au front et bien soit vous allez transferé au service cuisine ou transport.


Cette proposition est valabel pour tous ceux qui s interessent
Franchement, avec de tels propos, je pense qu'elle sera très bien accueillie chez nous Razz.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

salam je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: salam je suis nouvelle   salam je suis nouvelle Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:36

n importe quoi ce poste...


les talebs méritent de vivre comme l alliance du nord , comme les communistes , comme les vendus d afghans qui ont ouvert notre pays à l occident ..

vous faîtes quoi vous pour juger les autres??


à titre d infos , az jan , cesse de jouer les victimes , je te signale qu à mazar , y a pas que les talebs qui ont été odieux ,
des camions entier de prisonniers talebs ont été l objet d horreurs , asphyxiés et laissés , entassés par dizaines à l intèrieur..tu le s vois pleurnicher ??

alors oui , ce sont eux les méchants , ce sont les plus grands terroristes du monde du haut de leur 25 ans ..ce sont des enfants de la guerre ..rendez vous en compte!!et ils sont massacrés pour avoir été entubés par des organisations crapuleuses british et pakistanaises..

mais que ce soit des communistes ouzbeks de mazar , des satanés panshiris de l armée de massoud , des ignorants pachtouns de qandar ..
souhaiter la mort d un de nos afghans c est honteux..et encore plus quand on passe par les étrangers comme des tapettes..

on a pas à espérer la victoire d un groupe d afghan sur un autre si c est basé sur de la vengeance ou de la haine ..tirons les leçons de l histoire merde!!!

le taliban est chez lui ..il a commis des erreurs mais franchement 1 million de morts des mains d enfoirés de communistes ça ne mérite pas dess égorgement ça??
ou alors c est ton côté pro-communiste originaire de mazar qui te permet de souhaiter voir des morts de fondamentalistes?

que les soldats étrangers meurent ou que des combattants arabes meurent chez nous , ou des pakistanais ..tant pis pour eux mais à partir du moment où il s agit d un de nos afghans ben ça passe pas..
que ce soit des najib , des massoud ou des dostum ..ça fait mal de voir des afghans tués pour leur convictions..

et on continue en plus de se plaindre d avoir autant de sentiments antipathiques les uns envers les autres..
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

salam je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: salam je suis nouvelle   salam je suis nouvelle Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:44

muslima6 a écrit:
salam moi c'est leyla,je suis nouvelle sur ce site comme l'indique le sujet de mon poste.
je tiens a présizez que je ne suis pas afghane,mais d'une autre origine.
je suis sur ce site,car j'apprécie l'afghanistan bien que je n'ai jamais mis les pieds la bas.
j'apprécie aussi particulièrement les talibans,
le dari,le patchou,le farsi etc....
sur ce vu kil é tard je vous souhaite de bons rêves et au plaisir de discuter de la culture afghane qui est peu connue.

ps: lolll pour les talibans

salam et je te souhaite la bienvenue si tu restes plus d un mois sinon rien..lol
dis moi t apprécie quoi chez les talibans?
parce qu il y a les talibans de 97 qui n étaient pas franchement populaire et ça se comprenait ..


et puis il a ce qu on appelle les talibans aujourd hui encore mais qui sont tous ces afghans qui se battent contre les étrangers..
tout afghan qui se montre hostile aux étrangers est qualifié de taliban et vu qu on bombarde et massacre des femmes et des enfants..dis toi que par taliban , la femme et l enfant en font partie ..malin pas vrai?
sur du long terme , ça se conçoit..connaissant la tenacité des afghans , moins il y a aura de femmes et d enfants , moins le peuple afghan se reproduira.., sans compter les poisons déversés sur le sol pour donner des malformations comme au viet nam..

ça se calcule sur du long terme la politique..
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

salam je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: salam je suis nouvelle   salam je suis nouvelle Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:45

Salam Muslima et bien venue,

Je voudrais vous rassurrer quant aux dires de Golestan :

"Parcontre pour les talibans fait attention à toi, sur ce forum ta tête risque d'être mise à prix comme la tête de mollah omar Very Happy
Elarabi est déjà recherché Smile"

car je trouve les interventions d'Elarabi très intéressantes. Ainsi, j'ai pu avoir confirmation, non par un média manipulateur, mais par lui, que les attentats du 11 septembre aux Etats Unis étaient bien l'œuvre d' Al-Qaïda et non pas d'une association judéo américaine.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

salam je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: salam je suis nouvelle   salam je suis nouvelle Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:46

Salam,
zarlachte a écrit:
n importe quoi ce poste...


les talebs méritent de vivre comme l alliance du nord , comme les communistes , comme les vendus d afghans qui ont ouvert notre pays à l occident ..

vous faîtes quoi vous pour juger les autres??


à titre d infos , az jan , cesse de jouer les victimes , je te signale qu à mazar , y a pas que les talebs qui ont été odieux ,
des camions entier de prisonniers talebs ont été l objet d horreurs , asphyxiés et laissés , entassés par dizaines à l intèrieur..tu le s vois pleurnicher ??

alors oui , ce sont eux les méchants , ce sont les plus grands terroristes du monde du haut de leur 25 ans ..ce sont des enfants de la guerre ..rendez vous en compte!!et ils sont massacrés pour avoir été entubés par des organisations crapuleuses british et pakistanaises..

mais que ce soit des communistes ouzbeks de mazar , des satanés panshiris de l armée de massoud , des ignorants pachtouns de qandar ..
souhaiter la mort d un de nos afghans c est honteux..et encore plus quand on passe par les étrangers comme des tapettes..

on a pas à espérer la victoire d un groupe d afghan sur un autre si c est basé sur de la vengeance ou de la haine ..tirons les leçons de l histoire merde!!!

le taliban est chez lui ..il a commis des erreurs mais franchement 1 million de morts des mains d enfoirés de communistes ça ne mérite pas dess égorgement ça??
ou alors c est ton côté pro-communiste originaire de mazar qui te permet de souhaiter voir des morts de fondamentalistes?

que les soldats étrangers meurent ou que des combattants arabes meurent chez nous , ou des pakistanais ..tant pis pour eux mais à partir du moment où il s agit d un de nos afghans ben ça passe pas..
que ce soit des najib , des massoud ou des dostum ..ça fait mal de voir des afghans tués pour leur convictions..

et on continue en plus de se plaindre d avoir autant de sentiments antipathiques les uns envers les autres..
Je dis simplement que s'ils devaient mourir, Dostum aurait du les égorger (parce que c'est ce que les talebs faisaient avec les autres) au lieu de les enterrer vivants (mais j'ai des gros doutes concernant les deux possibilités). Et je ne dis pas qu'il fallait à tout prix les tuer, parce que comme toi, je suis persuadé que pour une bonne partie des talebs, ils ont été largement manipulés (notamment par les pakistanais), et qu'un jour ou l'autre, ils se rendront compte aussi qu'ils ont fait beaucoup de mal au pays (encore une fois, je ne dis pas qu'ils étaient les seuls à avoir fait du mal au pays).
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

salam je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: salam je suis nouvelle   salam je suis nouvelle Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:53

asma09 a écrit:
Salam Muslima et bien venue,

Je voudrais vous rassurrer quant aux dires de Golestan :

"Parcontre pour les talibans fait attention à toi, sur ce forum ta tête risque d'être mise à prix comme la tête de mollah omar Very Happy
Elarabi est déjà recherché Smile"

car je trouve les interventions d'Elarabi très intéressantes. Ainsi, j'ai pu avoir confirmation, non par un média manipulateur, mais par lui, que les attentats du 11 septembre aux Etats Unis étaient bien l'œuvre d' Al-Qaïda et non pas d'une association judéo américaine.

salam

ah ben si elarabi a dit que le 11 sept c était al quaida ..alors c est al qaida..

elarabi est un frustré qui se sent inutile dans son algérie alors ils revendiquent des guerres et des attentants ..
il passe à côté de tout celui là mais si c est une bonne source d info parce que ça s inscrit parfaitement dans ce que disent les infos de masse..alors écoutons le..

dis nous larbi , c est quoi qui te permets de croire bêtement que tes frères ont détournés des avions???pour qu ensuite vous venez empester chez nous et attirer toute la racaille chrétienne , arabe et juive???
et t es fier en plus...??

les afghans n ont rien à faire des autres pays , ils se battent pour leur terre et c est tout alors laisse les un peu toi et ton jihad des arabes chez nous..

ça tient pas non plus ça ..

les arabes sont trop faibles pour organiser quoique ce soit ..ça vient des complots british et sionistes et tes arabes sont de la partie oui mais pas du bon côté..
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

salam je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: salam je suis nouvelle   salam je suis nouvelle Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:04

AZ a écrit:
Salam,
zarlachte a écrit:
n importe quoi ce poste...


les talebs méritent de vivre comme l alliance du nord , comme les communistes , comme les vendus d afghans qui ont ouvert notre pays à l occident ..

vous faîtes quoi vous pour juger les autres??


à titre d infos , az jan , cesse de jouer les victimes , je te signale qu à mazar , y a pas que les talebs qui ont été odieux ,
des camions entier de prisonniers talebs ont été l objet d horreurs , asphyxiés et laissés , entassés par dizaines à l intèrieur..tu le s vois pleurnicher ??

alors oui , ce sont eux les méchants , ce sont les plus grands terroristes du monde du haut de leur 25 ans ..ce sont des enfants de la guerre ..rendez vous en compte!!et ils sont massacrés pour avoir été entubés par des organisations crapuleuses british et pakistanaises..

mais que ce soit des communistes ouzbeks de mazar , des satanés panshiris de l armée de massoud , des ignorants pachtouns de qandar ..
souhaiter la mort d un de nos afghans c est honteux..et encore plus quand on passe par les étrangers comme des tapettes..

on a pas à espérer la victoire d un groupe d afghan sur un autre si c est basé sur de la vengeance ou de la haine ..tirons les leçons de l histoire merde!!!

le taliban est chez lui ..il a commis des erreurs mais franchement 1 million de morts des mains d enfoirés de communistes ça ne mérite pas dess égorgement ça??
ou alors c est ton côté pro-communiste originaire de mazar qui te permet de souhaiter voir des morts de fondamentalistes?

que les soldats étrangers meurent ou que des combattants arabes meurent chez nous , ou des pakistanais ..tant pis pour eux mais à partir du moment où il s agit d un de nos afghans ben ça passe pas..
que ce soit des najib , des massoud ou des dostum ..ça fait mal de voir des afghans tués pour leur convictions..

et on continue en plus de se plaindre d avoir autant de sentiments antipathiques les uns envers les autres..
Je dis simplement que s'ils devaient mourir, Dostum aurait du les égorger (parce que c'est ce que les talebs faisaient avec les autres) au lieu de les enterrer vivants (mais j'ai des gros doutes concernant les deux possibilités). Et je ne dis pas qu'il fallait à tout prix les tuer, parce que comme toi, je suis persuadé que pour une bonne partie des talebs, ils ont été largement manipulés (notamment par les pakistanais), et qu'un jour ou l'autre, ils se rendront compte aussi qu'ils ont fait beaucoup de mal au pays (encore une fois, je ne dis pas qu'ils étaient les seuls à avoir fait du mal au pays).


on est tous un peu affectés à notre manière et ne pas aimer les uns je le comprends..
juste les vouloir morts quelque soit leur passé ou leur potentiel avenir..ça fait mal à entendre..

je sais que t es pas méchant ..en tout cas moins que moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salam je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: salam je suis nouvelle   salam je suis nouvelle Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:28

Shocked


Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elarabi
Membre Extra



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/10/2007

salam je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: salam je suis nouvelle   salam je suis nouvelle Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:50

zarlachte a écrit:
asma09 a écrit:
Salam Muslima et bien venue,

Je voudrais vous rassurrer quant aux dires de Golestan :

"Parcontre pour les talibans fait attention à toi, sur ce forum ta tête risque d'être mise à prix comme la tête de mollah omar Very Happy
Elarabi est déjà recherché Smile"

car je trouve les interventions d'Elarabi très intéressantes. Ainsi, j'ai pu avoir confirmation, non par un média manipulateur, mais par lui, que les attentats du 11 septembre aux Etats Unis étaient bien l'œuvre d' Al-Qaïda et non pas d'une association judéo américaine.

salam

ah ben si elarabi a dit que le 11 sept c était al quaida ..alors c est al qaida..

elarabi est un frustré qui se sent inutile dans son algérie alors ils revendiquent des guerres et des attentants ..
il passe à côté de tout celui là mais si c est une bonne source d info parce que ça s inscrit parfaitement dans ce que disent les infos de masse..alors écoutons le..

dis nous larbi , c est quoi qui te permets de croire bêtement que tes frères ont détournés des avions???pour qu ensuite vous venez empester chez nous et attirer toute la racaille chrétienne , arabe et juive???
et t es fier en plus...??

les afghans n ont rien à faire des autres pays , ils se battent pour leur terre et c est tout alors laisse les un peu toi et ton jihad des arabes chez nous..

ça tient pas non plus ça ..

les arabes sont trop faibles pour organiser quoique ce soit ..ça vient des complots british et sionistes et tes arabes sont de la partie oui mais pas du bon côté..

Essalamou alaykom,

Le croyant est un homme de paix avant tout, il utilise les armes et toute force pour se défendre et protéger l’appel a Allah.
Le croyant se base sur le coran et la sunna de son prophète mohamed sala allahou alayhi wa salam.
Le jihad fi sabili elleh est prescrit par Allah dans le coran et par le prophète dans les hadiths.
Le jihad fi sabili elleh est la lutte contre les mécréants.
Il se divise en deux :
Jihad de la défense
Jihad demandé
Le jihad de la défense est obligatoire pour tout croyant(e) dans 03 cas :
1-quand une terre musulmane est attaquée par l’ennemi
Dans ce cas, tout le monde doit combattre pour repousser l’ennemi sauf les exceptions tel le malade, la personne âgée, les enfants.
Celui qui fait volte face commet un énorme péché.
2-quand le croyant se retrouve en guerre
3-quand l’émir(le président) déclare la guerre et choisi le combattant.
Le jihad demandé, c’est quand l’émir(le chef, ou président) décide de prêcher l’islam sur d’autre terre, ce jihad n’est pas obligatoire pour tous, c’est du volontariat.
En islam on ne pense pas afghan, chinois, africain, non soit t’es croyant soit t’es mécréant.
Quand les musulmans d’Afghanistan sont attaqués, tous les croyants doivent leur venir en aide en commençant par leurs voisins.
Pour l’Afghanistan, les musulmans des pays frontaliers doivent les secourir en premier, s’il n’y arrive pas cela devient une obligation pour le reste de la communauté.
Sinon, sache que le croyant ne combat pas pour une terre mais pour que la parole d’Allah soit la plus haute
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

salam je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: salam je suis nouvelle   salam je suis nouvelle Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:06

elarabi a écrit:
zarlachte a écrit:
asma09 a écrit:
Salam Muslima et bien venue,

Je voudrais vous rassurrer quant aux dires de Golestan :

"Parcontre pour les talibans fait attention à toi, sur ce forum ta tête risque d'être mise à prix comme la tête de mollah omar Very Happy
Elarabi est déjà recherché Smile"

car je trouve les interventions d'Elarabi très intéressantes. Ainsi, j'ai pu avoir confirmation, non par un média manipulateur, mais par lui, que les attentats du 11 septembre aux Etats Unis étaient bien l'œuvre d' Al-Qaïda et non pas d'une association judéo américaine.

salam

ah ben si elarabi a dit que le 11 sept c était al quaida ..alors c est al qaida..

elarabi est un frustré qui se sent inutile dans son algérie alors ils revendiquent des guerres et des attentants ..
il passe à côté de tout celui là mais si c est une bonne source d info parce que ça s inscrit parfaitement dans ce que disent les infos de masse..alors écoutons le..

dis nous larbi , c est quoi qui te permets de croire bêtement que tes frères ont détournés des avions???pour qu ensuite vous venez empester chez nous et attirer toute la racaille chrétienne , arabe et juive???
et t es fier en plus...??

les afghans n ont rien à faire des autres pays , ils se battent pour leur terre et c est tout alors laisse les un peu toi et ton jihad des arabes chez nous..

ça tient pas non plus ça ..

les arabes sont trop faibles pour organiser quoique ce soit ..ça vient des complots british et sionistes et tes arabes sont de la partie oui mais pas du bon côté..

Essalamou alaykom,

Le croyant est un homme de paix avant tout, il utilise les armes et toute force pour se défendre et protéger l’appel a Allah.
Le croyant se base sur le coran et la sunna de son prophète mohamed sala allahou alayhi wa salam.
Le jihad fi sabili elleh est prescrit par Allah dans le coran et par le prophète dans les hadiths.
Le jihad fi sabili elleh est la lutte contre les mécréants.
Il se divise en deux :
Jihad de la défense
Jihad demandé
Le jihad de la défense est obligatoire pour tout croyant(e) dans 03 cas :
1-quand une terre musulmane est attaquée par l’ennemi
Dans ce cas, tout le monde doit combattre pour repousser l’ennemi sauf les exceptions tel le malade, la personne âgée, les enfants.
Celui qui fait volte face commet un énorme péché.
2-quand le croyant se retrouve en guerre
3-quand l’émir(le président) déclare la guerre et choisi le combattant.
Le jihad demandé, c’est quand l’émir(le chef, ou président) décide de prêcher l’islam sur d’autre terre, ce jihad n’est pas obligatoire pour tous, c’est du volontariat.
En islam on ne pense pas afghan, chinois, africain, non soit t’es croyant soit t’es mécréant.
Quand les musulmans d’Afghanistan sont attaqués, tous les croyants doivent leur venir en aide en commençant par leurs voisins.
Pour l’Afghanistan, les musulmans des pays frontaliers doivent les secourir en premier, s’il n’y arrive pas cela devient une obligation pour le reste de la communauté.
Sinon, sache que le croyant ne combat pas pour une terre mais pour que la parole d’Allah soit la plus haute


salam elarabi ,


le truc qui colle pas dans tes propos c est que si tu prétends que les arabes ont attaqués le 11 sept ..
c est après cette attaque que mon pays s est fait envahir ..on est daccord jusque là ?

et si tes frères sont venus chez moi au nom d allah parce que la terre afghane, une terre musulmane s est fait attaquer..
pourquoi alors avoir orchestré le 11 sept. ??
si leur seul présence ne répond qu à un devoir de jihadistes...


crois -moi , je t écout de bonne foi mais tu parles aveuglément sans comprendre les afghans...

et puis si c est un devoir pour tout musulman d aller aider ses frères , qu est ce que tu fais toi ?? applique tes principes et va combattre le fléau qui s abat dabord au maghreb puis on parlera des arabes en afghanistan ensuite..
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

salam je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: salam je suis nouvelle   salam je suis nouvelle Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:10

je viens de comprendre ta vision elrabi , c est honteux ce que tu as dit ...

être daccord pour faire de l afghanistan un terrain de guerre et un ramassie de merde dans ton genre...

donc le 11 sept c est vous les arabes , et l afghanistan doit subir votre jihad ???????pauvre con va!!

contrôle déjà tes algériennes sans pudeur avant de vouloir corriger les autres peuples ..

l islam parle des 3 religions , elle dit qu il faut respecter les autres religions mais ne pas les croire ..et selon ta croyance , il faut attaquer les usa car ce sont des mécréants ?????pour qui tu te prends d aller faire croire que l on doit tuer les autres peuples ????
et ensuite faire de mon pays un paillasson de morts....

t as rien à faire ici , tu m écoeures..
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

salam je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: salam je suis nouvelle   salam je suis nouvelle Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:44

muslima6 a écrit:
salam moi c'est leyla,je suis nouvelle sur ce site comme l'indique le sujet de mon poste.
je tiens a présizez que je ne suis pas afghane,mais d'une autre origine.
je suis sur ce site,car j'apprécie l'afghanistan bien que je n'ai jamais mis les pieds la bas.
j'apprécie aussi particulièrement les talibans,
le dari,le patchou,le farsi etc....
sur ce vu kil é tard je vous souhaite de bons rêves et au plaisir de discuter de la culture afghane qui est peu connue.

ps: lolll pour les talibans


salam muslima06

bienvenue a toi sur le forum;
toi aussi ta remarqué que les talibans avaient la classe Wink ...
comme tu peut le voir , la specialité de ce forum c est les discution qui partent en vrille: t ouvre un post sur la meteo, tu fini par parler du 11 sept...

ps: c est quoi tes origines si c est pas indiscret ...
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

salam je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: salam je suis nouvelle   salam je suis nouvelle Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:48

elarabi a écrit:
zarlachte a écrit:
asma09 a écrit:
Salam Muslima et bien venue,

Je voudrais vous rassurrer quant aux dires de Golestan :

"Parcontre pour les talibans fait attention à toi, sur ce forum ta tête risque d'être mise à prix comme la tête de mollah omar Very Happy
Elarabi est déjà recherché Smile"

car je trouve les interventions d'Elarabi très intéressantes. Ainsi, j'ai pu avoir confirmation, non par un média manipulateur, mais par lui, que les attentats du 11 septembre aux Etats Unis étaient bien l'œuvre d' Al-Qaïda et non pas d'une association judéo américaine.

salam

ah ben si elarabi a dit que le 11 sept c était al quaida ..alors c est al qaida..

elarabi est un frustré qui se sent inutile dans son algérie alors ils revendiquent des guerres et des attentants ..
il passe à côté de tout celui là mais si c est une bonne source d info parce que ça s inscrit parfaitement dans ce que disent les infos de masse..alors écoutons le..

dis nous larbi , c est quoi qui te permets de croire bêtement que tes frères ont détournés des avions???pour qu ensuite vous venez empester chez nous et attirer toute la racaille chrétienne , arabe et juive???
et t es fier en plus...??

les afghans n ont rien à faire des autres pays , ils se battent pour leur terre et c est tout alors laisse les un peu toi et ton jihad des arabes chez nous..

ça tient pas non plus ça ..

les arabes sont trop faibles pour organiser quoique ce soit ..ça vient des complots british et sionistes et tes arabes sont de la partie oui mais pas du bon côté..

Essalamou alaykom,

Le croyant est un homme de paix avant tout, il utilise les armes et toute force pour se défendre et protéger l’appel a Allah.
Le croyant se base sur le coran et la sunna de son prophète mohamed sala allahou alayhi wa salam.
Le jihad fi sabili elleh est prescrit par Allah dans le coran et par le prophète dans les hadiths.
Le jihad fi sabili elleh est la lutte contre les mécréants.
Il se divise en deux :
Jihad de la défense
Jihad demandé
Le jihad de la défense est obligatoire pour tout croyant(e) dans 03 cas :
1-quand une terre musulmane est attaquée par l’ennemi
Dans ce cas, tout le monde doit combattre pour repousser l’ennemi sauf les exceptions tel le malade, la personne âgée, les enfants.
Celui qui fait volte face commet un énorme péché.
2-quand le croyant se retrouve en guerre
3-quand l’émir(le président) déclare la guerre et choisi le combattant.
Le jihad demandé, c’est quand l’émir(le chef, ou président) décide de prêcher l’islam sur d’autre terre, ce jihad n’est pas obligatoire pour tous, c’est du volontariat.
En islam on ne pense pas afghan, chinois, africain, non soit t’es croyant soit t’es mécréant.
Quand les musulmans d’Afghanistan sont attaqués, tous les croyants doivent leur venir en aide en commençant par leurs voisins.
Pour l’Afghanistan, les musulmans des pays frontaliers doivent les secourir en premier, s’il n’y arrive pas cela devient une obligation pour le reste de la communauté.
Sinon, sache que le croyant ne combat pas pour une terre mais pour que la parole d’Allah soit la plus haute
Je suis à deux doigts de péter un câble...Tu parles de l'Afghanistan, mais vas aider des palestiniens qui ont le plus besoin de leur "frères arabes" que n'importe quel afghan...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

salam je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: salam je suis nouvelle   salam je suis nouvelle Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:50

salam

les juifs sont tres fort; ils ne laisse ni armes ni hommes arrivé a gaza...
Revenir en haut Aller en bas
elarabi
Membre Extra



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/10/2007

salam je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: salam je suis nouvelle   salam je suis nouvelle Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:50

Essalamou ala man itaba’a el houda,

Ben Laden et les talibans savent que les américains sont la tète de la mécréance.
Ils ont été victime du mal des américains comme une grande partie des peuples.
Les américains sont un mal pour l’humanité.
N’est ce pas les américains qui ont massacré les indiens en débarquant en Amérique.
N’est ce pas les américains qui ont bombardé le japon (Hiroshima)
N’est ce pas les américains qui ont massacré le Viet Nam
N’est ce pas les américains qui fournissent aux juifs les armes de destruction massives pour tuer les palestiniens
N’est pas les américains qui ont fait subir un embargo aux afghans de 1996 a 2001 puis ont bombardé et continue a bombarder ce pays avec haine.
N’est ce pas les américains qui ont fait subir un embargo a l’Irak puis l’ont bombardé et colonisé.
N’est ce pas les américains qui maltraite les peuples.
Pour tout cela, Ben Laden et les siens ont préparé et commandité la résistance contre le mal.
Ils ont frappé les américains dans leurs ambassades a travers le monde puis chez eux.
Ben Laden et les siens ont été bombardé bien avant le 11 septembre. Clinton a bombardé un camp d’entrainement a Khouste.
Les musulmans ont frappé les américains et ont préparé la résistance en se donnant un durée de 07 ans pour achever la bête.
Les deux camps sont en guerre depuis toujours, seuls les ignorants pensent que le 11 septembre est le début des choses.
C’est une guerre du bien contre le mal.
A toi de comprendre qui représente le bien et qui représente le mal.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

salam je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: salam je suis nouvelle   salam je suis nouvelle Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:56

Salam,
zarlachte a écrit:

juste les vouloir morts quelque soit leur passé ou leur potentiel avenir..ça fait mal à entendre..
Encore une fois, je n'ai pas dit que je voulais leur mort...après tout, ce sont au bout de compte nos afghans, contrairement à certains qui viennent ici revendiquer je ne sais quoi chez nous, et qui veulent que des afghans se sacrifient pour qu'ils puissent se sentir fier (ou moins frustrés) en disant que ce sont des "frères musulmans" qui ont fait ceci ou cela, sans comprendre les vrais enjeux de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

salam je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: salam je suis nouvelle   salam je suis nouvelle Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:59

elarabi a écrit:
Essalamou ala man itaba’a el houda,

Ben Laden et les talibans savent que les américains sont la tète de la mécréance.
Ils ont été victime du mal des américains comme une grande partie des peuples.
Les américains sont un mal pour l’humanité.
N’est ce pas les américains qui ont massacré les indiens en débarquant en Amérique.
N’est ce pas les américains qui ont bombardé le japon (Hiroshima)
N’est ce pas les américains qui ont massacré le Viet Nam
N’est ce pas les américains qui fournissent aux juifs les armes de destruction massives pour tuer les palestiniens
N’est pas les américains qui ont fait subir un embargo aux afghans de 1996 a 2001 puis ont bombardé et continue a bombarder ce pays avec haine.
N’est ce pas les américains qui ont fait subir un embargo a l’Irak puis l’ont bombardé et colonisé.
N’est ce pas les américains qui maltraite les peuples.
Pour tout cela, Ben Laden et les siens ont préparé et commandité la résistance contre le mal.
Ils ont frappé les américains dans leurs ambassades a travers le monde puis chez eux.
Ben Laden et les siens ont été bombardé bien avant le 11 septembre. Clinton a bombardé un camp d’entrainement a Khouste.
Les musulmans ont frappé les américains et ont préparé la résistance en se donnant un durée de 07 ans pour achever la bête.
Les deux camps sont en guerre depuis toujours, seuls les ignorants pensent que le 11 septembre est le début des choses.
C’est une guerre du bien contre le mal.
A toi de comprendre qui représente le bien et qui représente le mal.
n importe quoi ....


quand on te dit que l islam en afghanistan n est pas du tout l islam des arabes , tu le confirmes très bien ici ...

le prophète a maudit son propre peuple en disant qu il allait commettre des crimes au nom de dieu alors que ce sont des crimes commis au nom de la haine et de la luxure ..

vient pas nous faire croire que vous avez eu le cran d aller monter des attentats spectaculaire au nom de dieu tout en ayant prévu que l afghanistan sera le terrain du bien contre le mal..
pour qui vous vous prenez d utiliser nos terres pour vos problèmes mentaux??

en quoi la palestine ou l irak a été aidé dans tout ça??

ben laden est mort et il était ay service des usa ..
revois tes théories mais surtout redécouvre ta religion ..

le coran parle des arabes comme toi qui contribueront à diviser l islam et a souillé son nom ...

va ta battre pour les afghans au lieu de nous faire l apologie des guerres..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salam je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: salam je suis nouvelle   salam je suis nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salam je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salam alikoum,je suis nouveau
» Salam, je suis nouveau sur le forum
» je suis un bledard qui veut les papiers, dc je suis charlie
» je suis afghan et nouveau ici salam pour tous
» je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: