Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Paris et Londres organisent des charters pour Kaboul

Aller en bas 
+2
Golestan
asma09
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Paris et Londres organisent des charters pour Kaboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris et Londres organisent des charters pour Kaboul   Paris et Londres organisent des charters pour Kaboul - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:20

ken le survivant a écrit:


salam
akhi,
j'ai remarqué que tu écris plus vite que tes pensées.
en fait tu voulais dire je cherche tout simplement à comprendre le problème à la source pour trouver une solution. et non l'inverse, car si tu trouves une solution, à quoi bon comprendre le problème à la source....
Very Happy Wink
Salam
Je voulais dire plutôt, je cherche tout simplement à trouver une soltion et il faut comprendre le problème à la source. Razz

Juste pour pas te donner raison. Mr. Green

Oui je dois me relire parfois Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Paris et Londres organisent des charters pour Kaboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris et Londres organisent des charters pour Kaboul   Paris et Londres organisent des charters pour Kaboul - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:24

Golestan a écrit:
ken le survivant a écrit:


salam
akhi,
j'ai remarqué que tu écris plus vite que tes pensées.
en fait tu voulais dire je cherche tout simplement à comprendre le problème à la source pour trouver une solution. et non l'inverse, car si tu trouves une solution, à quoi bon comprendre le problème à la source....
Very Happy Wink
Salam
Je voulais dire plutôt, je cherche tout simplement à trouver une soltion et il faut comprendre le problème à la source. Razz

Juste pour pas te donner raison. Mr. Green

Oui je dois me relire parfois Cool

alalalala golestan,
je pense qui si sur ce coup, tu avais mis ton orgueil du côté, surement que les portes du paradis auraient été ouvertes pour toi
Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

Paris et Londres organisent des charters pour Kaboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris et Londres organisent des charters pour Kaboul   Paris et Londres organisent des charters pour Kaboul - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:02

Salam,

"C'est pour cela que je vous ai dit dans mon premier message que la situation est assez compliqué, autant pour les réfugiés que pour les gouvernements européens et tout cela demande plus que des manifestations et des accompagnements."


Je comprends votre recherche des causes, mais, voyez-vous, si des pompiers sont devant un incendie, croyez-vous qu'ils doivent se demander quelles sont les causes de l'incendie ou l'éteindre. Il y a un temps pour tout.

"Ce problème ne concerne pas que les afghans, il ne passe pas un mois où plusieurs africains et parfois maghrébins ne sont pas noyés dans la mer en voulant gagner l'europe, et je connais des maghrébins et des africains arrivé en france il y a parfois plus de 15 ans et sont toujours sans papier et sans aucun avenir."


Un, je ne suis pas assez généreuse pour regarder la misère du monde.
Deux, l'on parle rarement du rôle des passeurs et de leur filière.
Trois, 15 ans sans papiers, sans avenir,oui, mais encore en France, pas reconduits dans leur pays, pas reconduits en charter comme on s'apprête à le faire avec les réfugiés afghans.....une fois de plus, deux poids, deux mesures.

" leur apporter vêtement et nourriture"


Merci, mais vous m'attribuez des actions non accomplies : pas de nourriture .
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Paris et Londres organisent des charters pour Kaboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris et Londres organisent des charters pour Kaboul   Paris et Londres organisent des charters pour Kaboul - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:37

Citation :
15 ans sans papiers, sans avenir,oui, mais encore en France, pas reconduits dans leur pays, pas reconduits en charter comme on s'apprête à le faire avec les réfugiés afghans.....une fois de plus, deux poids, deux mesures.
Salam
Je pense que vous ne connaissez pas la situation des sans papiers en France, la France n'est pas le paradis et lorsqu'on a pas de papiers pour travailler, pour se soigner, pour se marier et pour voyager, la vie est parfois beaucoup plus dur que si on était resté au pays.

Il n'y a pas deux poids deux mesures, si ces arabes et africains sont encore là, c'est que simplement la police ne les a pas trouvé, autrement ils auraient connu le même sort que les afghans, d'ailleur il y a aussi des charters pour l'afrique.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Paris et Londres organisent des charters pour Kaboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris et Londres organisent des charters pour Kaboul   Paris et Londres organisent des charters pour Kaboul - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:00

Golestan a écrit:
Citation :
15 ans sans papiers, sans avenir,oui, mais encore en France, pas reconduits dans leur pays, pas reconduits en charter comme on s'apprête à le faire avec les réfugiés afghans.....une fois de plus, deux poids, deux mesures.
Salam
Je pense que vous ne connaissez pas la situation des sans papiers en France, la France n'est pas le paradis et lorsqu'on a pas de papiers pour travailler, pour se soigner, pour se marier et pour voyager, la vie est parfois beaucoup plus dur que si on était resté au pays.

Il n'y a pas deux poids deux mesures, si ces arabes et africains sont encore là, c'est que simplement la police ne les a pas trouvé, autrement ils auraient connu le même sort que les afghans, d'ailleur il y a aussi des charters pour l'afrique.

c'est vrai que je connais un marocain, un clandestin!
il m'a dit qu'il a juste la honte de retourner au bled, là bas les gens vont se moquer de lui "t'es allé en france, t'as rien ramené..." mais lui m'a dit que s'il savait la situation réelle ici, il ne serait jamais venu!

lol là il est piégé, il sait pas comment faire. il veut juste sauver son honneur sa face! il bosse au noir je crois pour se payer une barraque et retourner au bled...

une autrefois à la mosquée, un congolais faisait le mendiant et a demandé de l'argent, non paspour se nourir lol mais pour retourner au congo, le plus rapidement possible. il a ajouté que son passeur lui a promi le paradis et qu'il demande au fidèle de l'aider à retourner dans son bled dans de bonne condition. s'il va voir la police, ils vont le lacher au zimbabwe lol (il avait perdu ses papiers et les autorités de son pays refusaient de le reprendre et surtout il risquait de se faire torturer par la police de labas... Confused )
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

Paris et Londres organisent des charters pour Kaboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris et Londres organisent des charters pour Kaboul   Paris et Londres organisent des charters pour Kaboul - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:08

Salam Ken,

"il a ajouté que son passeur lui a promi le paradis "
Passeur, filières,ramifications dans le pays d'origine et celui de destination.
La misère crée un commerce très lucratif.
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

Paris et Londres organisent des charters pour Kaboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris et Londres organisent des charters pour Kaboul   Paris et Londres organisent des charters pour Kaboul - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:20

PARIS - jeudi 26 juin 2008 à 18h52

Filière d'immigration clandestine: dix suspects mis en examen, les autres présentés aux juges en soirée


Trois jours après le démantèlement au niveau européen d'un réseau de filière d'immigration clandestine, dix des 26 suspects interpellés ont été mis en examen, a annoncé jeudi après-midi le procureur de la République de Paris. Les derniers devaient être présentés aux juges dans la soirée.

Sur les 27 "objectifs" qui avaient été ciblés en France, 26 ont été interpellés lundi, a précisé lors d'une conférence de presse Jean-Claude Marin. Depuis mercredi, dix suspects ont été mis en examen pour "aide à l'entrée et au séjour irrégulier commis en bande organisée", ainsi qu'"association de malfaiteurs". Ils ont été écroués. Les seize autres devaient être présentés dans la soirée aux juges d'instruction en charge de l'enquête.

Parmi les suspects interpellés en France figurent notamment six "organisateurs identifiés à la charpente du réseau", ainsi que trois rabatteurs de candidats à l'immigration, sept passeurs et huit intermédiaires financiers, a ajouté le procureur.

Ce réseau a été démantelé lundi dans le cadre d'une vaste opération au niveau européen, surnommée "Opération Bagdad". Au total, 105 personnes ont été interpellées dans une dizaine de pays, dont l'Allemagne, la Belgique, la Suède ou le Royaume-Uni.

Les membres du réseau, essentiellement originaires du Kurdistan irakien, organisaient le passage clandestin de compatriotes, mais aussi d'Iraniens, d'Afghans et de Chinois, vers le Royaume-Uni, l'Irlande, la Suède et la Norvège, via d'autres pays de l'UE.

Une information judiciaire avait été ouverte en France en mai 2007 après des informations communiquées par Europol et les autorités britanniques. Les suspects risquent dix ans d'emprisonnement et 750.000 euros d'amende. AP

ir/cov/mw
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Paris et Londres organisent des charters pour Kaboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris et Londres organisent des charters pour Kaboul   Paris et Londres organisent des charters pour Kaboul - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:27

asma09 a écrit:
Salam Ken,

"il a ajouté que son passeur lui a promi le paradis "
Passeur, filières,ramifications dans le pays d'origine et celui de destination.
La misère crée un commerce très lucratif.

salam
modar kalan louisa,

effectivement y'a un commerce insoupçonné dans le monde. rien que dans mon pays d'origine, y'a des types qui travaillent une année pour payer un passeur. ils allument la parabole et il voit l'argent, les immeubles, les voitures, le pire ce sont les "immigrés" ou les étrangers d'ici qui ajoutent à cette fausse pub, une autre plus réelle, ils retournent au bled en lacoste et nike air et polo wolkswagen, le cousin de la bas qui travaille au souk, il devient fou, il se dit "comment? il est chomage, il roule en wolkswagen, moi je travaille comme un malade, je gagne à peine de quoi manger..."... le passeur touche une somme énorme et souvent ils déposent les types dans une forêt! y'a des jeunes ils se cachent sous un car et on retrouve que le buste, l'autre partie a été coupée et certainement tombée dans l'autoroute. d'autre meurt frigorifier dans un contenaire.
maintenant au bled y'a un truc incroyable qui se passe!
les africains subsahariens transitent par le maghreb et comme il est difficile d'arriver en europe, ils stationnent au bled et souvent ils trouvent la situation meilleure que chez eux et du coup il reste. et pendant ce temps, les jeunes du bled ne rêvent que de se casser du bled! lol! je sais pas si vous imaginez le bordel que ca crée tout ça et encore il faut y ajouter les retraités francais qui s'installent. avec tout c'est déplacement de populations sans repères, sans réglement de manière anarchique, tous les pays perdent leur "identité", autant la france n'est plus "francaise" autant des pays ne sont plus ce qu'ils étaient. en algérie, les chinois vont y travailler, pendant ce temps la jeunesse algérienne a le regard vers l'europe. les gens sont perdus, égarés, ils n'ont plus de "chez eux", de paix intérieur, ils rêvent d'un modèle que la parabole leur vend pendant que des francais finissent sous un pont, au restos du coeur ou que d'autres se suicident à cause des dettes et des crédits impossibles à rembourser...
c'est tout un systême matérialistes mondialistes sans aucune morale qui fait courir tout le monde vers une destination inconnue.

bon courage pour vos actions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris et Londres organisent des charters pour Kaboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris et Londres organisent des charters pour Kaboul   Paris et Londres organisent des charters pour Kaboul - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 6:06

Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par undja le Jeu 12 Fév - 22:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris et Londres organisent des charters pour Kaboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris et Londres organisent des charters pour Kaboul   Paris et Londres organisent des charters pour Kaboul - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:47

Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par undja le Jeu 12 Fév - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris et Londres organisent des charters pour Kaboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris et Londres organisent des charters pour Kaboul   Paris et Londres organisent des charters pour Kaboul - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:07

Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par undja le Jeu 12 Fév - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris et Londres organisent des charters pour Kaboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris et Londres organisent des charters pour Kaboul   Paris et Londres organisent des charters pour Kaboul - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:33

Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par undja le Jeu 12 Fév - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Paris et Londres organisent des charters pour Kaboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris et Londres organisent des charters pour Kaboul   Paris et Londres organisent des charters pour Kaboul - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:10

salam

vous auriez dut m appeler, jaurais été ravis de regler le compte au fou furieux ( conseil que javais donner: ne jamais lacher l affaire lorsqu on a insulté ta mere ... )

merci d etre allé a ce rassemblement; 30 personne, effectivement c est pas beaucoup... brice hortefeux a une politique d expulsion tres severe; il est limite raciste ce mec; je suis pas tres confiant pour ces pauvres afghans;

effectivement ces afghans sont courageux; ils st tous jeunes et ils vivent une situation tres difficile; mais comme l avait fait remarquer asma, ils sont fier et quand on les voie on ne peut imaginer qu ils vivent dehors; ils prennet soin de eux rien ne laisse apparaitre leur ituation; il rigolent de tt et de rien ( l humour afghan quoi ) ils sont souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris et Londres organisent des charters pour Kaboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris et Londres organisent des charters pour Kaboul   Paris et Londres organisent des charters pour Kaboul - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:07

Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par undja le Jeu 12 Fév - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Paris et Londres organisent des charters pour Kaboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris et Londres organisent des charters pour Kaboul   Paris et Londres organisent des charters pour Kaboul - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:48

devashanti a écrit:
Salam,

Je suis allée hier soir à 18h au Rassemblement. Nous étions trop peu nombreux.

Un jeune afghan d'une vingtaine d'années, souriant malgré cette situation d'adversité est entré en contact avec moi en Anglais, nous avons pu échanger un peu... il m'a laissé son nom pour le demander quand je reviendrai.
Notre échange m'a semblé trop court, ensuite on leur a demandé (à la vingtaine ou trentaine présents) de se mettre derrière une banderole "mentionnant la régularisation de tous les sans-papiers"... les slogans scandés insistaient sur "....stop au rafles… et soutien à nos amis afghans"

Ces jeunes hommes sont "debout" comme l'a si bien dit Asma, j'ai été impressionnée je dois bien le dire (et ne sais comment le dire mieux) ; l’un a pris la parole en Anglais et malheureusement je suis convaincue que personne (même moi) n’a compris ce qu’il racontait (pas de traducteurs !), l’association Salam a également évoqué dans le détail, ce qui se passait à Coquele dans le Nord… avec son Président incarcéré pour avoir tenté de défendre les personnes en détention.

Puis, une triste anecdote : au milieu de ce calme rassemblement, nous étions sur la contre allée, une voiture est arrivée, son conducteur en est sortie, tout exprimait la violence avant même qu’il ne parle… nous gênions, certes, pour qu'il puisse garer sa voiture.
Immédiatement : violence verbale, sans même prendre 2 secondes pour échanger normalement « tirez vous je veux accéder à mon parking ! » l'un de ses frères lui demandant un peu de patience, le temps de demander à l'ensemble du rassemblement de bouger... l'individu nerveux a poursuivi par un "élégant" et provocateur « je nique toutes vos mères", fatalement, coup de poing avec l’un de ses frères que ces mots ont provoqué ! )
… ensuite, l’inévitable entrée dans la bagarre de qq-uns qui ont tenté de séparer les furieux protagonistes, (je me suis mise à l'écart, mais... j'ai failli appeler Hessam aux urgences !!! Laughing ) alors, la Police en retrait jusque là est intervenue, à bon escient, parce que ça dégénérait...

Que de violence gratuite… face à nos amis afghans.

ben dis donc devashanti,
vous avez retroussés vos manches!
rambo

vous le disiez y'a quelques temps, pas d'âge pour l'action.
vous citiez soeur emmanuelle "yallah"
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris et Londres organisent des charters pour Kaboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris et Londres organisent des charters pour Kaboul   Paris et Londres organisent des charters pour Kaboul - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:02

Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par undja le Ven 13 Fév - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Paris et Londres organisent des charters pour Kaboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris et Londres organisent des charters pour Kaboul   Paris et Londres organisent des charters pour Kaboul - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:51

devashanti a écrit:
ken le survivant a écrit:
devashanti a écrit:
Salam,

Je suis allée hier soir à 18h au Rassemblement. Nous étions trop peu nombreux.

Un jeune afghan d'une vingtaine d'années, souriant malgré cette situation d'adversité est entré en contact avec moi en Anglais, nous avons pu échanger un peu... il m'a laissé son nom pour le demander quand je reviendrai.
Notre échange m'a semblé trop court, ensuite on leur a demandé (à la vingtaine ou trentaine présents) de se mettre derrière une banderole "mentionnant la régularisation de tous les sans-papiers"... les slogans scandés insistaient sur "....stop au rafles… et soutien à nos amis afghans"

Ces jeunes hommes sont "debout" comme l'a si bien dit Asma, j'ai été impressionnée je dois bien le dire (et ne sais comment le dire mieux) ; l’un a pris la parole en Anglais et malheureusement je suis convaincue que personne (même moi) n’a compris ce qu’il racontait (pas de traducteurs !), l’association Salam a également évoqué dans le détail, ce qui se passait à Coquele dans le Nord… avec son Président incarcéré pour avoir tenté de défendre les personnes en détention.

Puis, une triste anecdote : au milieu de ce calme rassemblement, nous étions sur la contre allée, une voiture est arrivée, son conducteur en est sortie, tout exprimait la violence avant même qu’il ne parle… nous gênions, certes, pour qu'il puisse garer sa voiture.
Immédiatement : violence verbale, sans même prendre 2 secondes pour échanger normalement « tirez vous je veux accéder à mon parking ! » l'un de ses frères lui demandant un peu de patience, le temps de demander à l'ensemble du rassemblement de bouger... l'individu nerveux a poursuivi par un "élégant" et provocateur « je nique toutes vos mères", fatalement, coup de poing avec l’un de ses frères que ces mots ont provoqué ! )
… ensuite, l’inévitable entrée dans la bagarre de qq-uns qui ont tenté de séparer les furieux protagonistes, (je me suis mise à l'écart, mais... j'ai failli appeler Hessam aux urgences !!! Laughing ) alors, la Police en retrait jusque là est intervenue, à bon escient, parce que ça dégénérait...

Que de violence gratuite… face à nos amis afghans.

ben dis donc devashanti,
vous avez retroussés vos manches!
rambo

vous le disiez y'a quelques temps, pas d'âge pour l'action.
vous citiez soeur emmanuelle "yallah"
Basketball

Salam
MDR en voyant le smileys Rambo...
Toute ma vie j'ai dû retrousser mes manches, Ken... mais pour ma propre survie... je me suis laissée dire qu'il y a un âge pour "moi, moi, moi", un âge pour "moi et les autres", un âge pour "les autres et moi"... et parait-il un âge pour "les autres seulement..." Je dois me situer quelque part entre "moi, moi, moi" et "les autres seulement"... Question Question Question
Yallah Exclamation

Salam

lol

ma mère m'a toujours dis que sa vie a été "un âge que pour les autres" (famille, enfants etc...).
C'est vrai que vous écrivant de mon "bureau" en essayant de me concentrer sur mes bouqins en ce jour férié, je vous envie un peu de passer l'étape "moi, moi, moi" à l'étape "moi et les autres". Vous me rassurez un peu aussi...
et ben yallah devashanti.
en tout cas, ce forum m'a donné envie d'aller visiter l'afghanistan, d'aller voir les turbans de la bas, les montagnes, les regards vifs des enfants...
dans un sens aider les autres, c'est se faire aider par ceux que l'on aide, ils nous font oublier nous mêmes, nos soucis, notre personne et nous montre certaines qualités, patience, courage, sourire etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Paris et Londres organisent des charters pour Kaboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris et Londres organisent des charters pour Kaboul   Paris et Londres organisent des charters pour Kaboul - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:54

au passage, je viens d'acheter le livre que j'ai mis en signature. c'est un roman d'un converti. il aparcouru le monde musulman, il a rencontré l'ancien roi al saoud, il a rencontré le résistant omar al mokhtar, il a vécu au sein des tribus, il amangé avec eux, appris leur religion, leur culture, il est allé en inde, au pakistan et dans toute la région apparemment. il s'est appelé muhammad assad, mohammad le lion!

c'est un ami qui me l'a conseillé comme roman autobiographique.
donc je vous le conseille
Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris et Londres organisent des charters pour Kaboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris et Londres organisent des charters pour Kaboul   Paris et Londres organisent des charters pour Kaboul - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris et Londres organisent des charters pour Kaboul
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De Londres à Kaboul
» Un film afghan aux Oscars
» Afghanistan-France, JO de Londres 2012
» Afghanistan-France, JO de Londres 2012*
» Guerre: Karzaï critique Londres et Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: