Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes

Aller en bas 
+7
farouq
AZ
tora mibinom
Juba
Ippo
zarlachte
Golestan
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes Empty
MessageSujet: Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes   Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:01

Salam
Je ne sais pas si vers chez vous c'est la même chose, mais cette nuit ne m'inspire pas grande chose, le vent circule très fort, la pluie se projecte sur les paroie de ma fenêtre, les bruits des feuilles mortes raisonnent dans mes oreilles sans oublier le froid qui n'arrange pas la situation.
Tout est calme dehors, le ciel a l'air triste et le peuple de mauvais humeur.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes Empty
MessageSujet: Re: Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes   Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:10

Golestan a écrit:
Salam
Je ne sais pas si vers chez vous c'est la même chose, mais cette nuit ne m'inspire pas grande chose, le vent circule très fort, la pluie se projecte sur les paroie de ma fenêtre, les bruits des feuilles mortes raisonnent dans mes oreilles sans oublier le froid qui n'arrange pas la situation.
Tout est calme dehors, le ciel a l'air triste et le peuple de mauvais humeur.

c est passager ..l automne ça paraît lourd pour beaucoup..

ici c est calme , pas un bruit à part un chien qui aboit ...mais on s en fou..

la pluie c est apaisant surtout la nuit, pleure pas.. Smile
ici il fait doux ..le vend du sud est là depuis quelques jours..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes Empty
MessageSujet: Re: Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes   Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:24

Salam
Merci Zarlachte pour l'encouragement même si je n'ai pas pleuré depuis mon jeune enfance, mais lorsque le vent, la pluie, les feuilles mortes et le froid se réunissent, en régle général je préfère être dans un endroit plutôt calme, donc je crois surement je vais venir dans ta région en attendant que le temps s'améliore par chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes Empty
MessageSujet: Re: Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes   Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:52

Salam

ben au bled, il souffre de sécheresse. alors moi je me plains pas.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes Empty
MessageSujet: Re: Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes   Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:47

salam
Jaime trop ce tps, quand il ne fait pas trop froid, qu il ne pleut pas trop, ms que le vent souffle tres fort
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes Empty
MessageSujet: Re: Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes   Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:23

salam


Quand je suis chez moi, je suis rassurée quand j'entends ça... non pas rassurée de savoir qu'il pleut ou qu'il y ait du vent, mais c'est surtout le fait de me sentir en sécurité chez moi, au chaud, qui me rassure..

Tout le monde n'a pas cette chance malheureusement..Neutral

Je ressens aussi cet "apaisement" quand je suis en voiture mais que c'est mon père qui conduit.. je m'endors trooop facilement.. je me sens bien... Je saurais pas expliquer..
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes Empty
MessageSujet: Re: Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes   Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:29

Citation :


ici c est calme , pas un bruit à part un chien qui aboit ...mais on s en fou.

salam zarlachte

genre on s en fou... genre ta pas peur des chiens, surtt quand tt est calme autour...lol
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes Empty
MessageSujet: Re: Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes   Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:32

jetevois a écrit:
salam


Je ressens aussi cet "apaisement" quand je suis en voiture mais que c'est mon père qui conduit...


salam

jimagine, quand c est toi qui conduit c est dur de se sentir apaisé... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes Empty
MessageSujet: Re: Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes   Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:52

Hessam a écrit:
Citation :


ici c est calme , pas un bruit à part un chien qui aboit ...mais on s en fou.

salam zarlachte

genre on s en fou... genre ta pas peur des chiens, surtt quand tt est calme autour...lol

salam

moi??? peur des chiens???..je rêve..
hessam jan je suis afghane ne l oublie surtout pas..

si je vois un chien ..je n en aurai jamais peur ...
j aurai juste une attaque cardiaque après avoir des cheveux blancs parce que tétanisée..
alors ne dis plus jamais que j en ai peur...j en ai horreur..
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes Empty
MessageSujet: Re: Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes   Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:25

Hessam a écrit:

salam

jimagine, quand c est toi qui conduit c est dur de se sentir apaisé... Laughing

salam

mdrrrr Laughing nan mais quand c'est moi qui conduit, je dois me concentrer sur la route et tout.. c'est pas pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes Empty
MessageSujet: Re: Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes   Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:07

zarlachte a écrit:
Hessam a écrit:
Citation :


ici c est calme , pas un bruit à part un chien qui aboit ...mais on s en fou.

salam zarlachte

genre on s en fou... genre ta pas peur des chiens, surtt quand tt est calme autour...lol

salam

moi??? peur des chiens???..je rêve..
hessam jan je suis afghane ne l oublie surtout pas..

si je vois un chien ..je n en aurai jamais peur ...
j aurai juste une attaque cardiaque après avoir des cheveux blancs parce que tétanisée..
alors ne dis plus jamais que j en ai peur...j en ai horreur..


salam

lool
ché pas pkoi les afghans ont peur comme ca des chiens; pourtt les chiens afghans ressemblent a des lions...

jai une anecdotes qui me fait trop rire, a chaque fois que ji repense

une fois j etai avec un forumiste dont je ne donnerais le nom; on etait ds un bled paumé; on etait garé; le forumiste en question devait allé chercher un truc ds le coffre de la voiture , une 405 berline; moi j etai assis devant; au bout d un moment j entend le forumiste qui me dit un truc; jarrive pas a comprendre; je regarde ds le retro ce qu il fait ms je le vois pas; alors je sors pour lui demander ce qu il veut et la je le vois il etait monté ds le coffre de la voiture et il me dit: " goftom az motar badar nacho sagé yeh ( sors pas de la voiture ya un chien) ; et la jvois un labrador blanc tt gentille qui apparemment voulais joué a la baballe; j etais mort de rire, de le voir la ds le coffre , surtt que je mi attendait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes Empty
MessageSujet: Re: Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes   Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:23

jetevois a écrit:
Hessam a écrit:

salam

jimagine, quand c est toi qui conduit c est dur de se sentir apaisé... Laughing

salam

mdrrrr Laughing nan mais quand c'est moi qui conduit, je dois me concentrer sur la route et tout.. c'est pas pareil lol

salam

serieux kan moi je conduit jme concentre meme pas, tt est automatik;mon esprit est loin; fo dire aussi ke je fait tt le tps les memes trajet aussi; et cest pour ca dailleurs lamajorité des accidents a lieu au alentours des domiciles des personnes...
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes Empty
MessageSujet: Re: Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes   Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:31

Hessam a écrit:


salam

serieux kan moi je conduit jme concentre meme pas, tt est automatik;mon esprit est loin; fo dire aussi ke je fait tt le tps les memes trajet aussi; et cest pour ca dailleurs lamajorité des accidents a lieu au alentours des domiciles des personnes...

salam

bah moi aussi je fais toujours les mêmes trajets mais quand même..
Une fois il s'est mis à pleuvoir pendant que je conduisais.. mais je voyais pas la route du tout.. je voyais rien rien rien.. j'entendais que l'orage au dessus..
Bah je peux te dire que tu peux pas être apaisé comme ça.. t'es obligé de te concentrer.. surtout quand y a un petit derrière qui t'appelle toutes les deux secondes "mamaaaaaaaaaaan" lol
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes Empty
MessageSujet: Re: Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes   Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:35

jetevois a écrit:
Hessam a écrit:


salam

serieux kan moi je conduit jme concentre meme pas, tt est automatik;mon esprit est loin; fo dire aussi ke je fait tt le tps les memes trajet aussi; et cest pour ca dailleurs lamajorité des accidents a lieu au alentours des domiciles des personnes...

salam

bah moi aussi je fais toujours les mêmes trajets mais quand même..
Une fois il s'est mis à pleuvoir pendant que je conduisais.. mais je voyais pas la route du tout.. je voyais rien rien rien.. j'entendais que l'orage au dessus..
Bah je peux te dire que tu peux pas être apaisé comme ça.. t'es obligé de te concentrer.. surtout quand y a un petit derrière qui t'appelle toutes les deux secondes "mamaaaaaaaaaaan" lol

lool ouai ms la c normale de faire attention; je serai toi jmaurai garer et j aurai attendu;
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes Empty
MessageSujet: Re: Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes   Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:46

Hessam a écrit:


lool ouai ms la c normale de faire attention; je serai toi jmaurai garer et j aurai attendu;

bah c'était un grand boulevard pas moyen de me garer Shit
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes Empty
MessageSujet: Re: Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes   Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:53

Salam,
Hessam a écrit:
zarlachte a écrit:
Hessam a écrit:
Citation :


ici c est calme , pas un bruit à part un chien qui aboit ...mais on s en fou.

salam zarlachte

genre on s en fou... genre ta pas peur des chiens, surtt quand tt est calme autour...lol

salam

moi??? peur des chiens???..je rêve..
hessam jan je suis afghane ne l oublie surtout pas..

si je vois un chien ..je n en aurai jamais peur ...
j aurai juste une attaque cardiaque après avoir des cheveux blancs parce que tétanisée..
alors ne dis plus jamais que j en ai peur...j en ai horreur..


salam

lool
ché pas pkoi les afghans ont peur comme ca des chiens; pourtt les chiens afghans ressemblent a des lions...

jai une anecdotes qui me fait trop rire, a chaque fois que ji repense

une fois j etai avec un forumiste dont je ne donnerais le nom; on etait ds un bled paumé; on etait garé; le forumiste en question devait allé chercher un truc ds le coffre de la voiture , une 405 berline; moi j etai assis devant; au bout d un moment j entend le forumiste qui me dit un truc; jarrive pas a comprendre; je regarde ds le retro ce qu il fait ms je le vois pas; alors je sors pour lui demander ce qu il veut et la je le vois il etait monté ds le coffre de la voiture et il me dit: " goftom az motar badar nacho sagé yeh ( sors pas de la voiture ya un chien) ; et la jvois un labrador blanc tt gentille qui apparemment voulais joué a la baballe; j etais mort de rire, de le voir la ds le coffre , surtt que je mi attendait pas...
Je sais pas qui est ce forumiste, mais ça peut se comprendre. Moi avec certains types de chiens je me sens vraiment pas à l'aise, et pourtant j'aime bein les chiens en général...
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes Empty
MessageSujet: Re: Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes   Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:11

salam

Moi j'ai été traumatisée par les chiens étant petite..Neutral
y en a deux qui m'ont couru après au retour de l'école et l'un d'eux m'a attrapé par la jambe et il m'a pris ma botte Sad j'avais de belles bottes roses en plus lol Sad

mais maintenant ça va je les calcule plus..
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes Empty
MessageSujet: Re: Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes   Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:42

AZ a écrit:
Salam,
Hessam a écrit:
zarlachte a écrit:
Hessam a écrit:
Citation :


ici c est calme , pas un bruit à part un chien qui aboit ...mais on s en fou.

salam zarlachte

genre on s en fou... genre ta pas peur des chiens, surtt quand tt est calme autour...lol

salam

moi??? peur des chiens???..je rêve..
hessam jan je suis afghane ne l oublie surtout pas..

si je vois un chien ..je n en aurai jamais peur ...
j aurai juste une attaque cardiaque après avoir des cheveux blancs parce que tétanisée..
alors ne dis plus jamais que j en ai peur...j en ai horreur..


salam

lool
ché pas pkoi les afghans ont peur comme ca des chiens; pourtt les chiens afghans ressemblent a des lions...

jai une anecdotes qui me fait trop rire, a chaque fois que ji repense

une fois j etai avec un forumiste dont je ne donnerais le nom; on etait ds un bled paumé; on etait garé; le forumiste en question devait allé chercher un truc ds le coffre de la voiture , une 405 berline; moi j etai assis devant; au bout d un moment j entend le forumiste qui me dit un truc; jarrive pas a comprendre; je regarde ds le retro ce qu il fait ms je le vois pas; alors je sors pour lui demander ce qu il veut et la je le vois il etait monté ds le coffre de la voiture et il me dit: " goftom az motar badar nacho sagé yeh ( sors pas de la voiture ya un chien) ; et la jvois un labrador blanc tt gentille qui apparemment voulais joué a la baballe; j etais mort de rire, de le voir la ds le coffre , surtt que je mi attendait pas...
Je sais pas qui est ce forumiste, mais ça peut se comprendre. Moi avec certains types de chiens je me sens vraiment pas à l'aise, et pourtant j'aime bein les chiens en général...


salam
hessam , merci d avoir precisé que la 405 etait une berline ....
en plus c ets clairement du herati ce que tu nous dit . je me demande de qui il peut bien s agir ...


a l origine , est surement le fait que le contacte avec un chien casse les ablutions, mais les ablutions ca casse aussi de plein d autre façon ...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes Empty
MessageSujet: Re: Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes   Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:41

Salam
C'est de ce temps là que je vous parlais cette nuit là.

Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes 3272851234
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes Empty
MessageSujet: Re: Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes   Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:50

moi aussi j'adore ce temps.. il fait pas trop froid, ya personne dehors, juste le vent qui fouette le visage... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes Empty
MessageSujet: Re: Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes   Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:11

salam

ça c est aujourdhui là où je vis et c est moche comme temps..
sauf le soir..c est tranquille et plus joli la nuit..
je préfère le paysage de la photo de golestan au mien..



Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes 28-11-10
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes Empty
MessageSujet: Re: Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes   Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:33

salam

whaw t habite a kel etage zarlachte ...

c est pas ds ton quartier ou ya les reglements de comptes entre les jeunes maghrebins de cité ( qui veulent rentrer ds le marché de la drogue ms qui sont bons qu a se faire allumé) et les anciens mafieux
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes Empty
MessageSujet: Re: Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes   Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:37

salam


au secour un revenant !!!

ou t etais passé hessam djan ??

qu es ce qui a ? bientot tes exams c est ca ?

bah vas y tranquil ca va passer tout seul t inquiet !
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes Empty
MessageSujet: Re: Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes   Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:40

farouq a écrit:
salam


au secour un revenant !!!

ou t etais passé hessam djan ??

qu es ce qui a ? bientot tes exams c est ca ?

bah vas y tranquil ca va passer tout seul t inquiet !

salam
lool t avai remarké mon absence;
oua ijai voulu faire une pause avec le net, pas seulement les etudes ms bon;
tu me manquai trop alors chui revenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes Empty
MessageSujet: Re: Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes   Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:42

zarlachte a écrit:
salam

ça c est aujourdhui là où je vis et c est moche comme temps..
sauf le soir..c est tranquille et plus joli la nuit..
je préfère le paysage de la photo de golestan au mien..



Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes 28-11-10


salam

ah oui daccord ....
je comprend alors que parfois tu t ennuie en france ... si c est là ce que tu voies tout les matin en te levant alors .

tien en voila une bonne idéé ; que chacun prenne une photo de son paysage quotidien , ca pourrais donner une idee de l influence sur le caractere de chacun .alors je vais faire une photo dehor , mais une seule parce que chez moi ca fait deja plusieur jour que le thermometre ne remonte pas au dessus du zero !!!

bon j la ferai demain car il fait deja presque nuit


Dernière édition par farouq le Ven 28 Nov - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes Empty
MessageSujet: Re: Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes   Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le froid, le vent, la pluie et le bruit des feuilles mortes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au moins 128 enfants tués par une vague de froid
» Sauvé du froid par ses chiens
» morts de froid et de faim en afghanistan
» Fais t-il très froid en Février à Kaboul et Logar?
» ça fait froid dans le dos....(affaire merah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: