Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Massoud/Hekmatyar, échange historique.

Aller en bas 
+4
Salamzz
Ippo
zarlachte
Golestan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Massoud/Hekmatyar, échange historique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massoud/Hekmatyar, échange historique.   Massoud/Hekmatyar, échange historique. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:59

je vais tomber dans les préjugés du pays mais même à kaboul actuellement ; les pilleries et vols , et phénomène de délinquance sont mis sur le dos des panshiris qui sont pour la plupart perçus comme des bandits ..
je ne mets pas massoud dans le sac , juste pour dire que l opinion des gens sur les panshiris n est plus au goput du jour ( en tout cas de toute la communauté que je côtoie et ahmad jan ça n est pas ma famille !!)..l alliance du nord est perçu d un très mauvais oeil désormais pour une belle majorité..

quand on voit le passé et le présent ..on sait pourquoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Massoud/Hekmatyar, échange historique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massoud/Hekmatyar, échange historique.   Massoud/Hekmatyar, échange historique. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:01

Salamzz a écrit:
Golestan Jan,
Si je me souviens bien il avait aussi été allié avec Hekmatiar lors de leur période pakistanaise dans les années 70.
Salam
A cette époque il ne s'agissait pas d'une alliance, ils appartenait tous les deux au mouvement "la jeunesse musulmane' proche des frères musulmans et fondé par des étudiant afghans qui avaient fait leurs études à l'université d'Al Azhar en egypte, le fondateur de "Nehzat Jawanan Mossalaman" était Gulam mohamad niazi et il a été tué par Daoud Khan.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Massoud/Hekmatyar, échange historique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massoud/Hekmatyar, échange historique.   Massoud/Hekmatyar, échange historique. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:02

pour éviter tout amalgame : j adore les ouzbeks , ce sont mes afghans préférés avec les pachtouns ..je viens de me relire et ça peut prêter à confusion..
d ailleurs si bachardost en tant qu hazara gouvernait le pays , je serai la première à le soutenir dans sa campagne ..même si au fond de moi ..intimement ..un pachtoun aux commandes ben ça peut toujours que faire plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Massoud/Hekmatyar, échange historique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massoud/Hekmatyar, échange historique.   Massoud/Hekmatyar, échange historique. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:04

zarlachte a écrit:
je vais tomber dans les préjugés du pays mais même à kaboul actuellement ; les pilleries et vols , et phénomène de délinquance sont mis sur le dos des panshiris qui sont pour la plupart perçus comme des bandits ..
je ne mets pas massoud dans le sac , juste pour dire que l opinion des gens sur les panshiris n est plus au goput du jour ( en tout cas de toute la communauté que je côtoie et ahmad jan ça n est pas ma famille !!)..l alliance du nord est perçu d un très mauvais oeil désormais pour une belle majorité..

quand on voit le passé et le présent ..on sait pourquoi ..
Salam
C'est un phénoméne national et pas qu'à Kaboul, toutes les villes riche en histoire sont concernées, à Herat ce sont des bandes mafieuses très bien équipées et armées qui volent la patrimoine, je ne pense pas qu'il s'git simplement des panjshiris.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Massoud/Hekmatyar, échange historique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massoud/Hekmatyar, échange historique.   Massoud/Hekmatyar, échange historique. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:06

Golestan a écrit:
Salam
Sinon moi j'ai cette vidéo, Massoud commence par un verset coranique où Allah dit que le meilleur d'entre vous sont les plus pieux parmi vous, Massoud continue sont discours en disant qu'il n'y aucune différence entre un tadjik, pashtoun, un arabe et un non arabe, il insiste que l'islam interdit de différencier les gens par leurs ethnie, leur langue et leur origine.
Ces image ont été tourné au débout des années 90.

http://fr.youtube.com/watch?v=6a_RQhqzHko

je peux trouver autant de videos aussi bien faites sur najib , gulbuddin ou karzai..
ce ne sont que des mots d un incroyable orateur et chef stratégique..l arbre ne doit pas cacher la forêt..
je serai lui , j aurai dit la même chose pour entrer dans la ronde..au fond de moi..je ferai de kandahar la première ville du pays et ferais la folle pour accéder au pouvoir..
c est soit moi !soit personne!!

mais j aime tous les afghans , ils sont juste tous pas pachtoun..

ça ne me parle pas ce qu il dit..désolée
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Massoud/Hekmatyar, échange historique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massoud/Hekmatyar, échange historique.   Massoud/Hekmatyar, échange historique. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:10

Golestan a écrit:
zarlachte a écrit:
je vais tomber dans les préjugés du pays mais même à kaboul actuellement ; les pilleries et vols , et phénomène de délinquance sont mis sur le dos des panshiris qui sont pour la plupart perçus comme des bandits ..
je ne mets pas massoud dans le sac , juste pour dire que l opinion des gens sur les panshiris n est plus au goput du jour ( en tout cas de toute la communauté que je côtoie et ahmad jan ça n est pas ma famille !!)..l alliance du nord est perçu d un très mauvais oeil désormais pour une belle majorité..

quand on voit le passé et le présent ..on sait pourquoi ..
Salam
C'est un phénoméne national et pas qu'à Kaboul, toutes les villes riche en histoire sont concernées, à Herat ce sont des bandes mafieuses très bien équipées et armées qui volent la patrimoine, je ne pense pas qu'il s'git simplement des panjshiris.

on pourra faire toutes les blagues qu on veut sur les pachtouns , les kidnappings et viols de femmes ne sont pas l oeuvre des pachtouns..
et ce que j entends ..ça revient trop souvent aux panshiris ..
les pachtouns font sûrement chié le monde et du mal au pays aussi mais sur un terrain moins ignobles que le viol et les kidnappings..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Massoud/Hekmatyar, échange historique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massoud/Hekmatyar, échange historique.   Massoud/Hekmatyar, échange historique. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:16

zarlachte a écrit:


on pourra faire toutes les blagues qu on veut sur les pachtouns , les kidnappings et viols de femmes ne sont pas l oeuvre des pachtouns..
et ce que j entends ..ça revient trop souvent aux panshiris ..
les pachtouns font sûrement chié le monde et du mal au pays aussi mais sur un terrain moins ignobles que le viol et les kidnappings..
salam
Tu te trompes je pense, ces bande mafieuses n'ont rien avoir les éthnies et on les trouve un peu partout en Afghanistan et dans tous les éthnies.

Je ne vais pas te citer des exemple, mais j'en ai des dizaines où des panjshiris, des pashtounes de khandahar, de khoste etc.., des hazaras, des ouzebek sont liés dans ces crimes.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Massoud/Hekmatyar, échange historique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massoud/Hekmatyar, échange historique.   Massoud/Hekmatyar, échange historique. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:46

Salam,
zarlachte a écrit:

bref..vois le comme tu veux mais faut être plus modeste que ça en tant qu afghan , s il y avait un héros au pays , ça se saurait vu ..hors vendre des trésors inestimables c est digne d un opportuniste ,
assassiner des civils parce que n appartenant pas à sa vallée ou mépriser une éthnie et jealouser sa domination..
ben ça vole bas ...
A te lire, j'ai pensé pendant quelques secondes que tu parlais des talebs. J'étais assez surpris de lire ça de ta part, mais j'ai vite vu que tu ne parlais pas d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Massoud/Hekmatyar, échange historique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massoud/Hekmatyar, échange historique.   Massoud/Hekmatyar, échange historique. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:01

Salam,
zarlachte a écrit:
je vais tomber dans les préjugés du pays mais même à kaboul actuellement ; les pilleries et vols , et phénomène de délinquance sont mis sur le dos des panshiris qui sont pour la plupart perçus comme des bandits ..

zarlachte a écrit:

même si au fond de moi ..intimement ..un pachtoun aux commandes ben ça peut toujours que faire plaisir..

Franchement, je ne sais pas quoi penser de tes propos...
Surtout que tu reproches à Massoud de vouloir voir son ethnie au pouvoir (qui est faux au passage), et tu le souhaites toi-même pour les pashtouns....
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Massoud/Hekmatyar, échange historique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massoud/Hekmatyar, échange historique.   Massoud/Hekmatyar, échange historique. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:07

salam


golbodin est un pashtoun
massoud un tadjik

ceci explique cela ....

quand a nadjib c est aussi un pashtoon et, qui plus est, comuniste .
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Massoud/Hekmatyar, échange historique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massoud/Hekmatyar, échange historique.   Massoud/Hekmatyar, échange historique. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:32

AZ a écrit:
Salam,
zarlachte a écrit:
je vais tomber dans les préjugés du pays mais même à kaboul actuellement ; les pilleries et vols , et phénomène de délinquance sont mis sur le dos des panshiris qui sont pour la plupart perçus comme des bandits ..

zarlachte a écrit:

même si au fond de moi ..intimement ..un pachtoun aux commandes ben ça peut toujours que faire plaisir..

Franchement, je ne sais pas quoi penser de tes propos...
Surtout que tu reproches à Massoud de vouloir voir son ethnie au pouvoir (qui est faux au passage), et tu le souhaites toi-même pour les pashtouns....


c est faux pour toi az jan , ton image de massoud c est la tienne , pas la mienne..pourquoi j inventerai les choses ??
je n ai pas dit que je souhaitais voir un pachtoun au pouvoir spécialement mais que si y a enfin un afghan de compétent et intelligent pour le pays et que ce soit un pachtoun..ben ça fait plaisir..oui j en serai heureuse et fière!
maintenant s il vient d ailleurs ça ne me pose aucun problème s il a les qualités pour ..et pas une prétention parce qu il a fait la guerre ..
y a quand même une différence entre foutre le bordel au pays , vendre son patrimoine pour alimenter la guerre avec une obsession du pouvoir ..
et ma vision des choses..

si un hazara me séduit "politiquement parlant"par son programme présidentiel et sa loyauté envers tous les afghans ..ben je le suivrais..ça peut peut être titiller au départ , et alors?, je l admets ..mais s il est bon pour le pays ..on s écrase..

dire que je soutiens najib ou gulbudin parce qu ils sont pachtouns ..c est mal me comprendre..
et sous-entendre que je suis communiste .;ben c est encore pire..

massoud est votre idole, pas la mienne..tout comme ne le sont à mes yeux si najib , ni gulbuddin ou karzai..
on comparait juste les points communs de ces gens là et ils ne sont pas différents sauf quil y en a un qui brille plus que les autres ..

et si j applique votre esprit ..ça s explique ..il est tajik comme vous tous..ayez au moins le cran de l admettre qu intimement on est tous attaché à notre éthnie d origine..et si en plus elle a la couverture d un super-héros..ben on en profite pour s y glisser..

moi je propose pour calmer le jeu qu on choisisse un afghan houdou ..au moins tout le monde sera content..pfff
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Massoud/Hekmatyar, échange historique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massoud/Hekmatyar, échange historique.   Massoud/Hekmatyar, échange historique. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:38

Salam
Juste pour confirmer mes propos que cette guerre n'avait rien avoir avec les ethnies mais s'était plutôt une guerre d'intéret, de pouvoir et de partie.
Massoud était un Tadjik Amir Ismail Khan aussi c'est un tadjik, tous les deux appartient au même groupe, le djamiate islamie et pourtant, il y avait une rivalité entre ces deux hommes, certians vont même jusqu'à dire que c'est Massoud qui a livré Herat en 94 au Talibans pour déminuer le pouvoir d'Ismail Khan qui était à cette époque l'un des hommes voir même l'homme le plus puissant d'Afghanistan.

Lorsque Massoud est venu à Paris, il était accompagné d'un certain Aref Khan, un Khandahari d'ailleurs, Aref khan était un allié de Massoud contre les talibans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massoud/Hekmatyar, échange historique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massoud/Hekmatyar, échange historique.   Massoud/Hekmatyar, échange historique. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:47

Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir ...
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Massoud/Hekmatyar, échange historique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massoud/Hekmatyar, échange historique.   Massoud/Hekmatyar, échange historique. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:51

Golestan a écrit:
Salam
Juste pour confirmer mes propos que cette guerre n'avait rien avoir avec les ethnies mais s'était plutôt une guerre d'intéret, de pouvoir et de partie.
Massoud était un Tadjik Amir Ismail Khan aussi c'est un tadjik, tous les deux appartient au même groupe, le djamiate islamie et pourtant, il y avait une rivalité entre ces deux hommes, certians vont même jusqu'à dire que c'est Massoud qui a livré Herat en 94 au Talibans pour déminuer le pouvoir d'Ismail Khan qui était à cette époque l'un des hommes voir même l'homme le plus puissant d'Afghanistan.

Lorsque Massoud est venu à Paris, il était accompagné d'un certain Aref Khan, un Khandahari d'ailleurs, Aref khan était un allié de Massoud contre les talibans.

massoud jan était était ami avec des pachtouns je le sais bien , et alors??
on peut être amis avec le monde entier ..nos ambitions secrêtes elles demeurent..
il aimait peut être ses amis pachtouns ou autres ça n empêche son manque de popularité chez eux ..ça n empêche pas qu il a du sang sur les mains , qu il a vendu notre patrimoine et qu il se battait pour le pouvoir ...
si j ai à mes côtés des gens fidèles , je me fiche de savoir d où ils viennent tant que ça me sert..on appelle ça de l opportunisme..voilà comment je le vois , plus tu donnes des exemples , plus tu l enfonces le pauvre..lol

allé j arrête ..après tout si vous l appréciez , ça se conçoit..
et si je ne l apprécie pas , ben ça se conçoit aussi..

le plus triste c est qu il est mort ...alors parler pour lui ou contre lui ..c est faible de ma part je sais..mais c est aussi pénible que d applaudir une liste noire de morts et victimes sous son commandement..

vous ne supportez pas qu on parle en bien de najib , acceptez juste le fait que le même sentiment se crée quand on parle de massoud..
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Massoud/Hekmatyar, échange historique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massoud/Hekmatyar, échange historique.   Massoud/Hekmatyar, échange historique. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:53

Maik a écrit:
Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir ...

c est une belle phrase

quelle loveur ce maik...

ps: arretons de mettre les ethnies en opposition; les kidnapping c est les afghans, ni les pashtoun ni les tadjik, ni les hazaras ...
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Massoud/Hekmatyar, échange historique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massoud/Hekmatyar, échange historique.   Massoud/Hekmatyar, échange historique. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:54

farouq jan , je ne suis pas communiste ..
tout porte à croire que tu penses me connaître mieux que je ne te connais..la france est petite ..
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Massoud/Hekmatyar, échange historique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massoud/Hekmatyar, échange historique.   Massoud/Hekmatyar, échange historique. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:56

un chef de guerre qui n a pas de sang sur les mains c inconcevable;
on parle de gens qui on fait la guerre, pas de gandhi
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Massoud/Hekmatyar, échange historique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massoud/Hekmatyar, échange historique.   Massoud/Hekmatyar, échange historique. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:04

Hessam a écrit:
un chef de guerre qui n a pas de sang sur les mains c inconcevable;
on parle de gens qui on fait la guerre, pas de gandhi

je suis daccord ,
tu trouves pas que le mot chef de guerre et le mot héros ou résistant se contredisent..et ne se méritent pas..
encore une fois dans cette logique , najib n était qu un chef d état , les talebs que des gouverneurs , hitler qu un dictateur , gengis khan qu un conquérant ..etc etc
qu ils aient du sang sur les mains , faut les excuser aussi ..ils étaient aussi en guerre..je doute que ce soit possible et c est normal..

ghandi n existe plus mais on peut espérer en voir un chez nous non?....rien n est impossible..
pas vrai golestan ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Massoud/Hekmatyar, échange historique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massoud/Hekmatyar, échange historique.   Massoud/Hekmatyar, échange historique. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:11

je sais pas si on peut qualifier massoud de heros; chaque afghan a un leader; certains suivait hekmatyar d autre massoud;
apres l image qu on en donne en france de massoud c est autre chose; ici en france on le fait passer pour un laique, c est completement faux...
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Massoud/Hekmatyar, échange historique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massoud/Hekmatyar, échange historique.   Massoud/Hekmatyar, échange historique. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:53

zarlachte a écrit:
farouq jan , je ne suis pas communiste ..
tout porte à croire que tu penses me connaître mieux que je ne te connais..la france est petite ..


salam zari djan
je me garderai bien dune telle pensé ...

j exprime simplement la syntese ... chacun defend son ethnie ou sont origine ... ce qui a mon avis n est pas le " haq "
pour ce qui est de me connaitre , je ne me cache nullement ...
et c est avec plaisir que je ferai plus ample connaissance avec toi si tu le desire
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Massoud/Hekmatyar, échange historique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massoud/Hekmatyar, échange historique.   Massoud/Hekmatyar, échange historique. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:59

Salam,
zarlachte a écrit:
vous ne supportez pas qu on parle en bien de najib
Encore des affirmations sans fondement...Najib a serte commis beaucoup d'erreurs, mais au bout du compte, c'était aussi un patriote. Déjà à l'époque il dénonçait l'implication des US dans les mouvements des moudjahidines, mais personne ne l'écoutait...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Massoud/Hekmatyar, échange historique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massoud/Hekmatyar, échange historique.   Massoud/Hekmatyar, échange historique. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:59

Very Happy

moi, je suis comme maik, je suis pour l'amour. je suis amoureux de hessam. depuis que j'ai vu sa barbe et son nez, j'y pense tous les soirs. Embarassed

trop de la bombe bb


Dernière édition par ken le survivant le Mar 11 Nov - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Massoud/Hekmatyar, échange historique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massoud/Hekmatyar, échange historique.   Massoud/Hekmatyar, échange historique. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:05

ce que j'ai kiffé, c'était les petits bourrelets de son ventre qui se pliaient quand on était assis sur un banc, c'est trop sexy, des abdominos avec un peu de chema dessus. en plus un peu poilu... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Massoud/Hekmatyar, échange historique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massoud/Hekmatyar, échange historique.   Massoud/Hekmatyar, échange historique. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 8:41

Salam,
ken le survivant a écrit:
Very Happy

moi, je suis comme maik, je suis pour l'amour. je suis amoureux de hessam. depuis que j'ai vu sa barbe et son nez, j'y pense tous les soirs. Embarassed

trop de la bombe bb


ken le survivant a écrit:
ce que j'ai kiffé, c'était les petits bourrelets de son ventre qui se pliaient quand on était assis sur un banc, c'est trop sexy, des abdominos avec un peu de chema dessus. en plus un peu poilu... Embarassed
A défaut de te trouver une afghane, tu cherches un afghan ou quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massoud/Hekmatyar, échange historique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massoud/Hekmatyar, échange historique.   Massoud/Hekmatyar, échange historique. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:07

Shocked


Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massoud/Hekmatyar, échange historique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massoud/Hekmatyar, échange historique.   Massoud/Hekmatyar, échange historique. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Massoud/Hekmatyar, échange historique.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE RETOUR DES BANNIERES NOIRES
» Hekmatyar à Kaboul
» Gulbeddine Hekmatyar a été tué???
» Hekmatyar aurait renoncé à la lutte armée
» Cours sur le Hijab par Hekmatyar Saheb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: