|
| BON ANNIVERSAIRE IPPO | |
|
+6Jebliya Golestan Ippo Juba tora mibinom farouq 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
farouq Membre Extra
| Sujet: BON ANNIVERSAIRE IPPO Mer 12 Nov - 21:36 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE IPPO Mer 12 Nov - 22:34 | |
| salaaam bon anniversaire ippo 25 ans |
| | | tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE IPPO Jeu 13 Nov - 0:31 | |
| salam
Il avait pourtant prévenu que c'était pas son anniversaire lol
enfin je dis ça je dis rien.. | |
| | | Juba Membre Extra
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE IPPO Jeu 13 Nov - 8:36 | |
| bonne aniversaire ippo !!! | |
| | | Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE IPPO Jeu 13 Nov - 11:13 | |
| | |
| | | Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE IPPO Jeu 13 Nov - 11:37 | |
| Salam Passé 21 ans, le temps on ne le voit plus et il passe comme un éclaire. | |
| | | Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE IPPO Jeu 13 Nov - 14:22 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
Passé 21 ans, le temps on ne le voit plus et il passe comme un éclaire. Salam tu demanderas à AZ, ce que cela signifie. Mais j'ai lu que la vie, le temps d'un humain est une fonction logarithmique. En fait, une fonction logarithmique croit trés vite au début comme l'humain croit trés vite au début, apprend trés vite et fait plein de choses et passent plein d'étape (apprendre à marcher, parler, maternelle, bagarre, apprendre à lire, écrire, religion, famille, sport etc...). Mais au bout d'un moment la fonction logarithmique diminue trés trés vite sa croissance, de telle sorte que c'est l'une ou la fonction qui croit le moins vite. Et justement à partir de 20-21, le temps passent trés vite et les jours se ressemblent, on apprend de moins en moins. On perd des cellules grises, on ne grandit plus... Entre 40 et 50 ans, c'est pire et au delà de 60 ans, les jours sont les mêmes. la fonction logarithmique en + l'infini est pratiquement constante (les jours se ressemblent et l'homme attend sa fin). désolé de vous ennuier mais je m'ennuie | |
| | | Jebliya Membre Extra
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE IPPO Jeu 13 Nov - 14:31 | |
| - ken le survivant a écrit:
- Golestan a écrit:
- Salam
Passé 21 ans, le temps on ne le voit plus et il passe comme un éclaire. Salam tu demanderas à AZ, ce que cela signifie. Mais j'ai lu que la vie, le temps d'un humain est une fonction logarithmique. En fait, une fonction logarithmique croit trés vite au début comme l'humain croit trés vite au début, apprend trés vite et fait plein de choses et passent plein d'étape (apprendre à marcher, parler, maternelle, bagarre, apprendre à lire, écrire, religion, famille, sport etc...). Mais au bout d'un moment la fonction logarithmique diminue trés trés vite sa croissance, de telle sorte que c'est l'une ou la fonction qui croit le moins vite. Et justement à partir de 20-21, le temps passent trés vite et les jours se ressemblent, on apprend de moins en moins. On perd des cellules grises, on ne grandit plus... Entre 40 et 50 ans, c'est pire et au delà de 60 ans, les jours sont les mêmes. la fonction logarithmique en + l'infini est pratiquement constante (les jours se ressemblent et l'homme attend sa fin). désolé de vous ennuier mais je m'ennuie JE commence donc ma phase de dégénéressence N'empeche le prophete avait dit un truc du genre on sera surtt juger sur ce qu'on a fait de notre jeunesse... jusque 40 ans car apres c le stade sagesse breff je sais pas si vous m'avez compris ( je recherchai le hadith incha'allah) | |
| | | Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE IPPO Jeu 13 Nov - 14:46 | |
| - ken le survivant a écrit:
- Golestan a écrit:
- Salam
Passé 21 ans, le temps on ne le voit plus et il passe comme un éclaire. Salam tu demanderas à AZ, ce que cela signifie. Mais j'ai lu que la vie, le temps d'un humain est une fonction logarithmique. En fait, une fonction logarithmique croit trés vite au début comme l'humain croit trés vite au début, apprend trés vite et fait plein de choses et passent plein d'étape (apprendre à marcher, parler, maternelle, bagarre, apprendre à lire, écrire, religion, famille, sport etc...). Mais au bout d'un moment la fonction logarithmique diminue trés trés vite sa croissance, de telle sorte que c'est l'une ou la fonction qui croit le moins vite. Et justement à partir de 20-21, le temps passent trés vite et les jours se ressemblent, on apprend de moins en moins. On perd des cellules grises, on ne grandit plus... Entre 40 et 50 ans, c'est pire et au delà de 60 ans, les jours sont les mêmes. la fonction logarithmique en + l'infini est pratiquement constante (les jours se ressemblent et l'homme attend sa fin). désolé de vous ennuier mais je m'ennuie Salam Arham babek, parle moin en français J'ai du mal avec les additions, toi tu me parle de je ne sais de quel lograthimique. | |
| | | Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE IPPO Jeu 13 Nov - 16:00 | |
| - Jebliya a écrit:
- ken le survivant a écrit:
- Golestan a écrit:
- Salam
Passé 21 ans, le temps on ne le voit plus et il passe comme un éclaire. Salam tu demanderas à AZ, ce que cela signifie. Mais j'ai lu que la vie, le temps d'un humain est une fonction logarithmique. En fait, une fonction logarithmique croit trés vite au début comme l'humain croit trés vite au début, apprend trés vite et fait plein de choses et passent plein d'étape (apprendre à marcher, parler, maternelle, bagarre, apprendre à lire, écrire, religion, famille, sport etc...). Mais au bout d'un moment la fonction logarithmique diminue trés trés vite sa croissance, de telle sorte que c'est l'une ou la fonction qui croit le moins vite. Et justement à partir de 20-21, le temps passent trés vite et les jours se ressemblent, on apprend de moins en moins. On perd des cellules grises, on ne grandit plus... Entre 40 et 50 ans, c'est pire et au delà de 60 ans, les jours sont les mêmes. la fonction logarithmique en + l'infini est pratiquement constante (les jours se ressemblent et l'homme attend sa fin). désolé de vous ennuier mais je m'ennuie
JE commence donc ma phase de dégénéressence
N'empeche le prophete avait dit un truc du genre on sera surtt juger sur ce qu'on a fait de notre jeunesse... jusque 40 ans
car apres c le stade sagesse
breff je sais pas si vous m'avez compris ( je recherchai le hadith incha'allah) je l'ai déjà lu. | |
| | | AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE IPPO Jeu 13 Nov - 16:01 | |
| Salam, - ken le survivant a écrit:
- Golestan a écrit:
- Salam
Passé 21 ans, le temps on ne le voit plus et il passe comme un éclaire. Salam tu demanderas à AZ, ce que cela signifie. Mais j'ai lu que la vie, le temps d'un humain est une fonction logarithmique. En fait, une fonction logarithmique croit trés vite au début comme l'humain croit trés vite au début, apprend trés vite et fait plein de choses et passent plein d'étape (apprendre à marcher, parler, maternelle, bagarre, apprendre à lire, écrire, religion, famille, sport etc...). Mais au bout d'un moment la fonction logarithmique diminue trés trés vite sa croissance, de telle sorte que c'est l'une ou la fonction qui croit le moins vite. Et justement à partir de 20-21, le temps passent trés vite et les jours se ressemblent, on apprend de moins en moins. On perd des cellules grises, on ne grandit plus... Entre 40 et 50 ans, c'est pire et au delà de 60 ans, les jours sont les mêmes. la fonction logarithmique en + l'infini est pratiquement constante (les jours se ressemblent et l'homme attend sa fin). désolé de vous ennuier mais je m'ennuie Sauf que malheureusement la durée de notre vie n'est pas définie sur R+... | |
| | | Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE IPPO Jeu 13 Nov - 16:50 | |
| - AZ a écrit:
- Salam,
- Golestan a écrit:
- Salam
Passé 21 ans, le temps on ne le voit plus et il passe comme un éclaire. Salam tu demanderas à AZ, ce que cela signifie. Mais j'ai lu que la vie, le temps d'un humain est une fonction logarithmique. En fait, une fonction logarithmique croit trés vite au début comme l'humain croit trés vite au début, apprend trés vite et fait plein de choses et passent plein d'étape (apprendre à marcher, parler, maternelle, bagarre, apprendre à lire, écrire, religion, famille, sport etc...). Mais au bout d'un moment la fonction logarithmique diminue trés trés vite sa croissance, de telle sorte que c'est l'une ou la fonction qui croit le moins vite. Et justement à partir de 20-21, le temps passent trés vite et les jours se ressemblent, on apprend de moins en moins. On perd des cellules grises, on ne grandit plus... Entre 40 et 50 ans, c'est pire et au delà de 60 ans, les jours sont les mêmes. la fonction logarithmique en + l'infini est pratiquement constante (les jours se ressemblent et l'homme attend sa fin). désolé de vous ennuier mais je m'ennuie Sauf que malheureusement la durée de notre vie n'est pas définie sur R+... tu veux tuer golestan? disons qu'elle est définie sur ]0,130[ enfin ca dépend pour qui, y'en a elle est définit seulement au point 0
en tout cas la borne sup du forum, c'est modar kalan louisa, comme son nom l'indique | |
| | | AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE IPPO Jeu 13 Nov - 17:15 | |
| | |
| | | Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE IPPO Jeu 13 Nov - 18:29 | |
| - AZ a écrit:
tu veux tuer golestan?
Non pas du tout, mais j'avoue que ma réponse lui était destiné
- enfin ca dépend pour qui, y'en a elle est définit seulement au point 0
Oui, on les appelle les éléments du singleton (merde, il faut pas rire avec ça...)
en tout cas la borne sup du forum, c'est modar kalan louisa, comme son nom l'indique
PS: Ça devient grave si on est que deux à se comprendre et à faire se genre de blague...
singleton? tu veux les rendre singler, les pauvres. tiens, j'ai construit de manière toute bête la fonction qui illustre la philosophie de la vie logarithmique, log( x racine carrée (130-x) / racine carrée (130-x) ). elle est bien définie sur ]0,130[ (vérifies que je ne me trompe pas), ca disons une durée de vie raisonnable et maximale d'un homme.
trop fort ippo! | |
| | | Juba Membre Extra
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE IPPO Jeu 13 Nov - 18:35 | |
| | |
| | | Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE IPPO Jeu 13 Nov - 18:46 | |
| | |
| | | Juba Membre Extra
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE IPPO Jeu 13 Nov - 18:47 | |
| ouai ms c pas officiel dc ca compte pas... | |
| | | asma09 Membre Extra
Nombre de messages : 770 Localisation : France Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE IPPO Jeu 13 Nov - 21:31 | |
| Salam Ken, et avant qu'il ne soit trop tard "bon anniversaire" en espérant qu'une année de plus vous rende un peu plus.....bon, ce n'est pas le jour pour le dire....une autre fois | |
| | | Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE IPPO Jeu 13 Nov - 22:30 | |
| | |
| | | Aïchouchou Membre Extra
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE IPPO Jeu 13 Nov - 22:38 | |
| | |
| | | Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE IPPO Jeu 13 Nov - 23:07 | |
| | |
| | | chabana-maryam Membre Extra
Nombre de messages : 56 Age : 28 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE IPPO Dim 16 Nov - 16:05 | |
| - jetevois a écrit:
- salam
Il avait pourtant prévenu que c'était pas son anniversaire lol
enfin je dis ça je dis rien.. salam l'anniv d ippo c'est le 12 novembre? | |
| | | Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE IPPO Dim 16 Nov - 16:25 | |
| | |
| | | Aïchouchou Membre Extra
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE IPPO Dim 16 Nov - 21:43 | |
| | |
| | | Juba Membre Extra
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE IPPO Dim 16 Nov - 23:53 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE IPPO | |
| |
| | | | BON ANNIVERSAIRE IPPO | |