| Cuisine chinoise | |
|
+5zarlachte nihal Juba tora mibinom Golestan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Cuisine chinoise Sam 15 Nov - 19:47 | |
| Salam Je vous laisse avec les photos, en tout cas compter pas sur moi pour venir avec vous. http://forum.persiantools.com/showpost.php?p=1938114&postcount=1577 | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: Cuisine chinoise Sam 15 Nov - 20:18 | |
| salam mmmm mais ça m'a l'air délicieux tout ça! miam! | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Cuisine chinoise Sam 15 Nov - 20:34 | |
| - jetevois a écrit:
- salam
mmmm mais ça m'a l'air délicieux tout ça! miam! Salam Si tu appércies, donne moi ton adresse, j'ai quelques rats d'égouts à t'envoyer gratuitement. | |
|
| |
| |
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Cuisine chinoise Sam 15 Nov - 22:41 | |
| salam la cuisine asiatique c est vraiment pas mon truc... | |
|
| |
nihal Membre Extra
| |
| |
| Sujet: Re: Cuisine chinoise Lun 24 Nov - 15:05 | |
| salam
lol y a des chinois en algérie? | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: Cuisine chinoise Mar 25 Nov - 12:49 | |
| lol oui depuis peu.. des ouvriers.. les pauvres ils vivent ds des conditions horribles.. ya déjà pas de travail pr les algériens et ya quand même des gens qui trouvent le moyen d'aller chercher des chinois à l'autre bout du monde... mais bon, on leur en veux pas ils st marrants les chinois ils apprennent même à parler une sorte d'arabe mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Cuisine chinoise Mar 25 Nov - 17:22 | |
| salam
J'ai jamais vu de chinois au bled moi.. sauf ceux qui se promènent avec un appareil photo lol | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Cuisine chinoise Mar 25 Nov - 17:32 | |
| - nihal a écrit:
- lol oui depuis peu.. des ouvriers.. les pauvres ils vivent ds des conditions horribles.. ya déjà pas de travail pr les algériens et ya quand même des gens qui trouvent le moyen d'aller chercher des chinois à l'autre bout du monde... mais bon, on leur en veux pas ils st marrants les chinois ils apprennent même à parler une sorte d'arabe mdr
Salam La réponse est très simples, les algériens sont en général des feignant et un chinois bosse 5 fois plus qu'un algérien. | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Cuisine chinoise Mar 25 Nov - 17:33 | |
| - jetevois a écrit:
- salam
J'ai jamais vu de chinois au bled moi.. sauf ceux qui se promènent avec un appareil photo lol salam Si je ne me trompe pas, tu es marocaine, même au Maroc il y a beaucoup de chinois qui travaillent, moins qu'en Algérie mais ils sont quand même nombreux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cuisine chinoise Mar 25 Nov - 17:42 | |
| - Golestan a écrit:
salam Si je ne me trompe pas, tu es marocaine, même au Maroc il y a beaucoup de chinois qui travaillent, moins qu'en Algérie mais ils sont quand même nombreux. salam oui peut-être.. mais je ne les ai jamais vu. | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Cuisine chinoise Mar 25 Nov - 19:55 | |
| - nihal a écrit:
- lol oui depuis peu.. des ouvriers.. les pauvres ils vivent ds des conditions horribles.. ya déjà pas de travail pr les algériens et ya quand même des gens qui trouvent le moyen d'aller chercher des chinois à l'autre bout du monde... mais bon, on leur en veux pas ils st marrants les chinois ils apprennent même à parler une sorte d'arabe mdr
salam j avais vu un reportage là dessus.. pourquoi leur en vouloir à eux ?? ils disent oui là où malheureusement d autres disent non.. les entrepreneurs font appel aux chinois car ils sont efficaces et bon marchés ..c est de l exploitation humaine là aussi.. le défaut des pays orientaux et notamment du nôtre aussi c est que ça va doucement le matin et pas trop vite l après midi .. alors forcément avec cette mentalité ..on est tous tentés par le professionalisme chinois..sauf que ça fait de la peine pour les deux peuples.. | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Cuisine chinoise Sam 29 Nov - 17:42 | |
| Salam Tenez si vous avez besoin de manger leger en Chine.
http://persiantoronto.com/pictures/pages/Nov08/132.htm | |
|
| |
Zakia Membre Extra
| Sujet: Re: Cuisine chinoise Sam 29 Nov - 18:03 | |
| Eh bien chahia tayyiba (bon appétit) et ce sera sans moi | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Cuisine chinoise Sam 29 Nov - 18:09 | |
| - Zakia a écrit:
- Eh bien chahia tayyiba (bon appétit) et ce sera sans moi
Non moi j'attends ton riz afghan, bon appétit pour les autres. D'ailleurs si vous en avez pas assez de caffards je peux vous en fournir quelques kilo | |
|
| |
Zakia Membre Extra
| Sujet: Re: Cuisine chinoise Sam 29 Nov - 18:13 | |
| Sans façons merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Cuisine chinoise Sam 29 Nov - 20:10 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
Tenez si vous avez besoin de manger leger en Chine.
http://persiantoronto.com/pictures/pages/Nov08/132.htm salam ah l'horreur.. y a même une araignée.. ça devrait plaire à l'un des membres du forum tous ces cafards.. mmmmm... | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Cuisine chinoise Jeu 4 Déc - 10:48 | |
| Salam ET si vous deviez aller dans certians pays du Moyen Orient, alors faites aussi attention à ce qu'on vous donne à manger. http://iris2m.blogfa.com/8707.aspx | |
|
| |
Zakia Membre Extra
| Sujet: Re: Cuisine chinoise Jeu 4 Déc - 11:25 | |
| Salam Golestan Merci du conseil, je vais ouvrir grand les yeux | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Cuisine chinoise Jeu 4 Déc - 15:53 | |
| salam
ce qui me fait rire sur ces photos c est qu on se croit dans le desert coupé du monde a essayer de survivre en mangeant ce qu on trouve, mais les canette de pepsi nous ramene a la realité | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Cuisine chinoise Jeu 4 Déc - 16:52 | |
| - Hessam a écrit:
- salam
ce qui me fait rire sur ces photos c est qu on se croit dans le desert coupé du monde a essayer de survivre en mangeant ce qu on trouve, mais les canette de pepsi nous ramene a la realité salam Les canettes de pepsi ou le 4X4 stationné derrière un arbre. | |
|
| |
Sediqa Membre Extra
Nombre de messages : 796 Age : 35 Localisation : Terre Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Cuisine chinoise Jeu 4 Déc - 23:07 | |
| | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Cuisine chinoise Ven 5 Déc - 21:36 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
ET si vous deviez aller dans certians pays du Moyen Orient, alors faites aussi attention à ce qu'on vous donne à manger.
http://iris2m.blogfa.com/8707.aspx Je me pose quand-même des questions sur la halalité de la chose... | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Cuisine chinoise Sam 6 Déc - 11:29 | |
| - AZ a écrit:
- Je me pose quand-même des questions sur la halalité de la chose...
salam Il faut déjà connaître le nom de cette chose ça m'a l'air d'être un lézard mais un peu bizard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cuisine chinoise | |
| |
|
| |
| Cuisine chinoise | |
|