Sujet: Re: Cuisine chinoise Sam 6 Déc - 16:05
Golestan a écrit:
Il faut déjà connaître le nom de cette chose ça m'a l'air d'être un lézard mais un peu bizard.
salam
c'est un fouette-queue...
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: Cuisine chinoise Mer 25 Fév - 19:29
Salam Voici la suite
http://www.picvi.com/2008/12/02/delicate-dish-2/
Invité Invité
Sujet: Re: Cuisine chinoise Mer 25 Fév - 19:34
Salam ,
franchement degueulasse =)
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: Cuisine chinoise Mer 25 Fév - 20:07
Salam,
Golestan a écrit:
Salam Voici la suite
http://www.picvi.com/2008/12/02/delicate-dish-2/
faut dire qu'on a pas l'habitude, ça se trouve c'est super bon...mais là
Juba Membre Extra
Sujet: Re: Cuisine chinoise Mer 25 Fév - 21:56
salam
au moins c beau
tora mibinom Membre Extra
Sujet: Re: Cuisine chinoise Dim 8 Mar - 0:47
salam
Hessam jan.. y a quelques mois tu disais que tu saurais cuisiner comme un chef en décembre.. (ou je sais plus quel mois..) Mais.. avec les photos que tu nous montres, je m'inquiète un peu pour toi je dois dire...
Juba Membre Extra
Sujet: Re: Cuisine chinoise Lun 9 Mar - 1:27
salam
jai di ca moi ?
laisse tomber jtourne tjrs au grec repas du crous et mafé et tiep du foyer africains
ps: jai pas montré de photo moi
tora mibinom Membre Extra
Sujet: Re: Cuisine chinoise Lun 9 Mar - 8:53
Juba a écrit:
salam
jai di ca moi ?
laisse tomber jtourne tjrs au grec repas du crous et mafé et tiep du foyer africains
ps: jai pas montré de photo moi
salam
lol kha la la ça va pas ça..
ps: ah oui exact.. j'ai cru que c'était toi à cause de l'avatar
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: Cuisine chinoise Mar 10 Mar - 18:12
Golestan a écrit:
Salam Je vous laisse avec les photos, en tout cas compter pas sur moi pour venir avec vous.
purée, j'ai failli vomir, surtout quand j'ai vu les rats coupés en morceau!!
dans certaines régions, ils mangent des araignées et des chiens. les chiens sont applatis comme du pain et sont cuits au four, puis vendus au marché comme des galettes de pain. beurk j'ai la nausée..
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: Cuisine chinoise Mar 10 Mar - 18:14
Golestan a écrit:
Salam Tenez si vous avez besoin de manger leger en Chine.
lol tu veux me tuer? j'ai gardé l'image des cuisses de rats dans ma tete beurk
Ippo Membre Extra
Sujet: Re: Cuisine chinoise Mar 10 Mar - 18:17
AZ a écrit:
Golestan a écrit:
Salam ET si vous deviez aller dans certians pays du Moyen Orient, alors faites aussi attention à ce qu'on vous donne à manger.
http://iris2m.blogfa.com/8707.aspx
Je me pose quand-même des questions sur la halalité de la chose...
effectivement...
Sediqa Membre Extra
Nombre de messages : 796 Age : 35 Localisation : Terre Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Cuisine chinoise Mer 11 Mar - 14:21
Salem, je deteste manger chinois! Par contre dans le cadre des mes etudes jai fais trois jours d'immersion en chinois!! C'etait trooop marrant et génial! Mais c'est une langue compliquée!! Namasté!!
nihal Membre Extra
Sujet: Re: Cuisine chinoise Mer 11 Mar - 15:07
topoli a écrit:
Salem, je deteste manger chinois! Par contre dans le cadre des mes etudes jai fais trois jours d'immersion en chinois!! C'etait trooop marrant et génial! Mais c'est une langue compliquée!! Namasté!!
hahaha tu te moque ou quoi là?? "namasté" c'est le seul mot que je comprend en hindi... c'est pas du chinois
Sediqa Membre Extra
Nombre de messages : 796 Age : 35 Localisation : Terre Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Cuisine chinoise Mer 11 Mar - 16:19
Salem Nihal !! En fait cest pas de toi que je me moque.. Mais tu vois le principe de l'immersion etait dapprendre sur le tas.. Du coup le prof nous a appris a dire Bonjour mais pas aurevoir.. Alors on lui disait namasté ( je sais pas si tas déjà vu Lost le chinois dit toujours namasté avant de partir..alors on en a deduit que ca devait signifier aurevoir:geek: ) Comme je disais cetait trop marrant! Par contre jai appris a dire de quelle origine es tu = Ning tchiou jan ma?? et on repond Wo moloke jan...= je suis marocaine... lol:geek:
Dernière édition par topoli le Mer 11 Mar - 17:56, édité 2 fois
nihal Membre Extra
Sujet: Re: Cuisine chinoise Mer 11 Mar - 16:20
topoli a écrit:
Salem Nihal !! En fait cest pas de toi que je me moque.. Mais tu vois le principe de l'immersion etait dapprendre sur le tas.. Du coup le prof nous a appris a dire Bonjour mais pas aurevoir.. Alors on lui disait namasté ( je sais pas si tas déjà vu Lost le chinois dit toujours namasté avant de partir..alors on en a deduit que ca devait signifier aurevoir:geek: ) Comme je disais cetait trop marrant! Par contre jai appris a dire de quelle origine es tu = Ning tchiou jan ma?? et on repond Wo moloke jan...= je suis marocaine... lol:geek: